Arsenal Supporter Club France

Cesc Fabregas

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:57:16

« précédent - suivant »

TheArmoury

La coupe du Monde c'est pas l'Euro non plus, c'est incomparable ;)
Cesc aura aucun soucis je pense physique, il a pas trop joué ;)

DiosBergkamp

Si justement, la CDM, le niveau des poules voir des 8° et bien plus bas qu' à l' Euro, à l' Euro si t' es pas au top au premier match, la sanction tombe, à la CDM il y a toujours une équipe Africaine ou Asiatique que tout le monde est sur de battre, regardez en comparaison le groupe de la France à l' Euro ...

Ce qui fait que la préparation physique se fait à fond dès la fin de saison alors que pour la CDM c' est so uvent sur un plus long terme (la finale pour les francais en était le meilleur exemple)


Ce qui est bien c' est que Cesc n' a pas beaucoup joué mais bon, wait and see ;)

rom049

Le Real veut Fabregas
Football - Liga
Le Real Madrid souhaite s'attacher les services de Cesc Fabregas, le milieu de terrain d'Arsenal. Le président du Real Madrid, Ramon Calderon, a fait deux approches ce dernier mois. Le champion d'Espagne devrait cependant attendre une saison de plus pour voir l'Espagnol à Santiago Bernabeu.

je crains que la saison prochaine , nous puissons le retenir, surtout si on gagne encore aucun trophé.

Shapeshifter

Ah ah Fabregas à Madrid, la blague.
Shapeshifter -

TheArmoury

Citation de: ShapeshifterAh ah Fabregas à Madrid, la blague.
Un pur Catalan à Madrid... c'est vrai que c'est difficile à croire ^^

gunners62

mdr la rumeur !!!!!!
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

we are the Arsenal !

Pour l'instant c une grosse rumeur en carton ;)

julien30

oui mon avis ils peuvent se grater :na:

BBPassport

oui je crois que c'est aussi une fausse rumeur. Ils ont cas dépenser leur fric pour C.Ronaldo.
Blackberry User


MattHENRY

C'est clair qu'il le voudrait bien, mais c'est un article qui 'n aucun fondement, c'ets juste pour écrire quelque chose. Aucune info sérieuse, pas de paroles d'agents ni rien du tout...

Et si il part c'est vrai qu'il irait plutôt au Barça, qu'au Real ;)

Vince

[large]Fabregas, pas contre un transfert au Réal mais pas cet été[/large]

\"Je n'ai pas dis non à Caldreon.
Je lui ais dis que ce n'étais pas encore le bon moment.
Quand vous êtes demandé par Madrid, l'une des plus gosses équipes de l'histoire, c'est important.


4 saisons sans titres ce serais trop pour moi.
Real Madrid sont les favoris pour gagner la liga cette saison.


Si Man Utd a gagné la Premier League et la Champaion's League c'étais grâce a Cristiano Ronaldo.
A Madrid il les aidera a gagner des titres.\"


Marca

gunner007


TheArmoury

C'est simple... faut gagner enfin un trophée cette saison ;)

J'attends de voir la réaction de Fabregas après la publication de l'interview voir si le journaliste n'a pas déformé ses propos !

olliver78

:/ news un peu a chier si elle est vrai :(

viper83

il faut bien qu'ils écrivent quelquechose pour vendre leur journal !!!
:P
Come on Gunners !!!

adam

Sait un message que viens de lancer Cesc à Arsene :/ Il faut gagner quelque chose si ont veut le garder

TITI N°1

c'est pas avec le MERCATO qu'on est en train de faire que FABREGAS peut être confiant pour l'année à venir, car pour l'instant on c'est plus fragilisé que renforcer

j'espere que ca va changer
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Enfin lui il est encore en vacances .. il ne connais même pas certains joueurs qui sont en Autriche.
Affaire à suivre ..

Shapeshifter

Surtout un dimanche aprem' , j'ai envie de dire que pour un catalan c'est quelque chose de limite impossible et quand on connait son idole. C'est limite innimaginable mais bon les esprits naifs aiment bien y croire.

Mais en plus il est en vacances donc ça fait gros.
Shapeshifter -

gunner4life

Citation de: TITI N°1c'est pas avec le MERCATO qu'on est en train de faire que FABREGAS peut être confiant pour l'année à venir, car pour l'instant on c'est plus fragilisé que renforcer

j'espere que ca va changer
attention ramsey et nasri vont tout déchirer !!!! et t'as pas encore vu Inler, il est énorme ce mec, d'ailleurs le milan AC a voulu le prendre à la place de flamini....


purée, c'est clair que si on ne gagne rien cette année on va passer pour une équipe moyenne et cesc se cassera pour le barça ou madrid, des équipes qui gagnent des titres et lorsqu'elles ne gagnent pas elles font le ménage pour bâtir une équipe à gagner.

gunner4life

Citation de: ShapeshifterSurtout un dimanche aprem' , j'ai envie de dire que pour un catalan c'est quelque chose de limite impossible et quand on connait son idole. C'est limite innimaginable mais bon les esprits naifs aiment bien y croire.

Mais en plus il est en vacances donc ça fait gros.
tu m'étonnes, l'année prochaine Guardiola va tout faire pour le transfèrer, son idole comme coach dans son équipe préférée, dans sa ville de coeur!! le transfert est presque déjà annoncé d'avance.

Ozil

Franchement je le comprend
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Vince

Moi pas du tout :(
Il n'a pas a mettre la pression comme ça.
Il a aussi sa part de responsabilitée dans l'absence de titre depuis 3 ans comme tout le monde.

gunner4life

Citation de: VinceMoi pas du tout :(
Il n'a pas a mettre la pression comme ça.
Il a aussi sa part de responsabilitée dans l'absence de titre depuis 3 ans comme tout le monde.
c'est la même chose pour Henry alors

schutzi57

Citation de: gunner4life
Citation de: VinceMoi pas du tout :(
Il n'a pas a mettre la pression comme ça.
Il a aussi sa part de responsabilitée dans l'absence de titre depuis 3 ans comme tout le monde.
c'est la même chose pour Henry alors
surtout des blessés et de certain arbitre

we are the Arsenal !

Même si l'article est faux on sait tous qu'il y a de grande chance qu'il parte si on finit une nouvelle fois sans trophée chaque année il lui sera un peu plus difficile de refuser les offres du Real où du Barça :(:/

Vince

Citation de: gunner4life
Citation de: VinceMoi pas du tout :(
Il n'a pas a mettre la pression comme ça.
Il a aussi sa part de responsabilitée dans l'absence de titre depuis 3 ans comme tout le monde.
c'est la même chose pour Henry alors
Je disais exactement la même chose à l'époque.
Mais Henry avais un passé au Club que n'a pas encore Fabregas :shrug:

DiosBergkamp

Sauf que Henry a activement aidé à gagner des titres, Cesc non alors si on ne gagne pas de titre l' an prochain et qu' il s' en va ... il aura aucunement marqué le club de son empreinte ;)

Faut faire attention, ça pourrait bien être l' année de trop :look:

adam

On gagne l'émirates cup , qu'est ce qui veut de plus ? :lol::green::P

TheArmoury

Citation de: gunner4life
Citation de: VinceMoi pas du tout :(
Il n'a pas a mettre la pression comme ça.
Il a aussi sa part de responsabilitée dans l'absence de titre depuis 3 ans comme tout le monde.
c'est la même chose pour Henry alors
Si il y en a bien un qui peut se permettre de donner un avis sur la \"politique\" du club c'est bien lui en sous entendant que une 4ém saison sans titres c'est même pas envisageable... et ce que je ne comprends pas encore une fois c'est qu'on ne met pas toutes nos chances de notre côté pour remporter un voir plusieurs titres majeures... on joue avec le feu et un jour on va se brûler !