Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Nono

Là où je rejoins Vince, c'est qu'Arsenal n'a pas été réglo, c'est très très limite comme méthode et ça a sûrement joué sur le choix du Shakhtar vu que Chelsea a fait ça dans les règles.

DiosBergkamp

Bof, tout le monde le fait, et leur président dit d'ailleurs que ce qui l'a décidé c'est que l'offre financière était plus intéressante. Ca a aussi pu jouer pour le joueur qui va y toucher un super salaire.

Nono

Inconsciemment, t'as aussi tendance à écouter plus facilement un club qui l'a joué réglo.

darren

18-01-2023, 13:33:33 #20553 Dernière édition: 18-01-2023, 19:16:17 par darren
En affaire t'écoute plus facilement celui qui te donne plus.  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 18-01-2023, 13:12:39Bof, tout le monde le fait, et leur président dit d'ailleurs que ce qui l'a décidé c'est que l'offre financière était plus intéressante. Ca a aussi pu jouer pour le joueur qui va y toucher un super salaire.

Peut-être mais je pense qu'Arsenal serait furieux si ça arriverait à un de nos meilleurs joueurs et porterait plainte. Le Shakhtar c'est différent, ils sont résigné dans une position de Club vendeur, ils ont l'habitude que ça leur arrive aussi.

Vince

Je sais pas si c'est fiable, mais le PSG s'intéresserait à Saliba et Martinelli pour cet hiver :

https://mediafoot.net/le-psg-continue-de-creuser-deux-pistes-en-angleterre-et-dans-le-meme-club/

Nono

Quand tu vois les autres articles, niveau fiabilité, on est proche de zéro.

gunner597

Je me demande si on a va bouger pour milieu cet hiver en sachant qu'on veut Rice

viper83

A mon avis non ...

Malheureusement je crois que ça lui convient à Arteta d'avoir El Neny sur le banc en remplacant de Partey, et Lokonga ou Vieira (qui peut descendre d'un cran) à la place de Xhaka ...
Come on Gunners !!!

Lba

Citation de: gunner597 le 20-01-2023, 07:32:09Je me demande si on a va bouger pour milieu cet hiver en sachant qu'on veut Rice


A priori non, l'idée en faisant Trossard maintenant c'est de ne pas dépenser une trop grosse enveloppe cet hiver qui aurait pu entamer celle de l'été prochain

La prochaine cible au milieu c'est Rice d'après ce que j'ai lu, il va nous en falloir de l'argent

gunners_dz

Citation de: Lba le 20-01-2023, 10:47:29
Citation de: gunner597 le 20-01-2023, 07:32:09Je me demande si on a va bouger pour milieu cet hiver en sachant qu'on veut Rice


A priori non, l'idée en faisant Trossard maintenant c'est de ne pas dépenser une trop grosse enveloppe cet hiver qui aurait pu entamer celle de l'été prochain

La prochaine cible au milieu c'est Rice d'après ce que j'ai lu, il va nous en falloir de l'argent

Selon le journaliste Fabrizio Romano on serait tombés d'accord avec Brighton pour un transfert à 31 millions d'euros. Trossard serait lui aussi d'accord sur les termes du contrat

gunner4life

31 dont des bonus a priori

Atys

Citation de: Vince le 19-01-2023, 16:04:24Je sais pas si c'est fiable, mais le PSG s'intéresserait à Saliba et Martinelli pour cet hiver :

https://mediafoot.net/le-psg-continue-de-creuser-deux-pistes-en-angleterre-et-dans-le-meme-club/
Qu'ils aillent se faire foutre ces rigolos

darren

Un défenseur? ...Pourquoi faire ?  :look:

[/url]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed

on l'a pas vu venir celle là non plus. Ca bosse en sous marin c'est bien mais c'est vrai que l'intérêt est étonnant !?

Avec White et Holding on avait de quoi faire normalement.

darren

Bon il va être la doublure de Gabriel. Mais si Partey se blesse ca va être Sambu ou Elney et là patatras , tout l'équilibre du milieu (qui fait notre force ) se fera la malle direct. Ok! je panique peut être pour rien...  :green:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

viper83

Ings arrive à West Ham, çà aurait pu être pas mal à court terme pour faire souffler Nketiah.
Come on Gunners !!!

Lba

Arteta à demandé à Edu :

un ailier pour faire souffler Saka/Marti
un milieu pour faire souffler Partey/Xhaka
un défenseur central gauche pour faire souffler Gabi

Avec cette recrute on a ce DC gaucher, Trossard en revanche dépanne probablement à la place d'un ailier de part sa capacité à jouer à tous les postes en attaque
Il restera un milieu

C'est sûr qu'on en aurait bien besoin dès cet hiver mais bon...si on doit garder des thunes pour un gros dossier c'est aussi important de patienter, surtout que Chelsea à encore 1 milliard à dépenser en peu de temps d'après ce que j'ai compris ( sans compter le demi milliard déjà dépensé donc ) J'espère qu'on souhaite toujours Rice

Il faudra quand même recruter un ailier

Au milieu on a aussi du monde qui peut jouer à différents poste, ESR, Nelson et parmi les plus jeunes il y a Patino et d'autres qui vont pousser petit à petit

Je pensais qu'on allait recruter le latéral droit pour remplacer Cedric numériquement et Tomiyasu peut dépanner dans l'axe, je ne sais pas si cette recrue Polonaise va changer tout ça

Ben4

En vrai il nous manque un milieu de terrain fiable derrière Xhaka et surtout Partey.
Je pense que la décision sur Kiwior vient du fait que White est bien établi à droite avec Tomi en doublure et qu'il n'y aurait que Holding après Gabriel et Saliba. Cedric étant sur le départ et blessé.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

viper83

Oui après c'est sur que quand je vois Holding jouer je me dis qu'un DC c'est pas de refus, et puis un gaucher pour faire souffler Gabriel c'est pas bête.
Mais bon c'était quand même pas la priorité de cet hiver ...
Come on Gunners !!!

Atys

Ca nous est tombé dessus comme la vérole sur le clergé breton ...
Bon jamais entendu par encore une surprise à 30 patates j'espère qu'ils sont sûrs d'eux

darren

Citation de: Ben4 le 20-01-2023, 15:32:57En vrai il nous manque un milieu de terrain fiable derrière Xhaka et surtout Partey.
Je pense que la décision sur Kiwior vient du fait que White est bien établi à droite avec Tomi en doublure et qu'il n'y aurait que Holding après Gabriel et Saliba. Cedric étant sur le départ et blessé.

Dans la configuration actuelle, il est plus facile de trouver une doublure à Xhaka ( attention je ne minimise pas son apport)C'est juste qu'il est plus facile de trouver un profil qui peut assumer ce rôle dans l'effectif. par contre personne ne peut faire du partey dans notre effectif.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: Lba le 20-01-2023, 15:26:55Avec cette recrute on a ce DC gaucher, Trossard en revanche dépanne probablement à la place d'un ailier de part sa capacité à jouer à tous les postes en attaque

Ca vient d'où ça ? Il a pratiquement jamais joué à droite dans sa carrière.

Gunmed

Citation de: darren le 20-01-2023, 15:55:05
Citation de: Ben4 le 20-01-2023, 15:32:57En vrai il nous manque un milieu de terrain fiable derrière Xhaka et surtout Partey.
Je pense que la décision sur Kiwior vient du fait que White est bien établi à droite avec Tomi en doublure et qu'il n'y aurait que Holding après Gabriel et Saliba. Cedric étant sur le départ et blessé.

Dans la configuration actuelle, il est plus facile de trouver une doublure à Xhaka ( attention je ne minimise pas son apport)C'est juste qu'il est plus facile de trouver un profil qui peut assumer ce rôle dans l'effectif. par contre personne ne peut faire du partey dans notre effectif.

Aussi bien que Partey, non. Mais dans le registre, il y a Elneny, sambi (loin derrière) voire même Xhaka qui l'a fait très longtemps.

darren

Citation de: Gunmed le 20-01-2023, 16:15:03
Citation de: darren le 20-01-2023, 15:55:05
Citation de: Ben4 le 20-01-2023, 15:32:57En vrai il nous manque un milieu de terrain fiable derrière Xhaka et surtout Partey.
Je pense que la décision sur Kiwior vient du fait que White est bien établi à droite avec Tomi en doublure et qu'il n'y aurait que Holding après Gabriel et Saliba. Cedric étant sur le départ et blessé.

Dans la configuration actuelle, il est plus facile de trouver une doublure à Xhaka ( attention je ne minimise pas son apport)C'est juste qu'il est plus facile de trouver un profil qui peut assumer ce rôle dans l'effectif. par contre personne ne peut faire du partey dans notre effectif.

Aussi bien que Partey, non. Mais dans le registre, il y a Elneny, sambi (loin derrière) voire même Xhaka qui l'a fait très longtemps.

Sans déséquilibrer le milieu? Non! personne ne peut remplacer valablement Partey .
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed

Citation de: darren le 20-01-2023, 16:18:01
Citation de: Gunmed le 20-01-2023, 16:15:03
Citation de: darren le 20-01-2023, 15:55:05
Citation de: Ben4 le 20-01-2023, 15:32:57En vrai il nous manque un milieu de terrain fiable derrière Xhaka et surtout Partey.
Je pense que la décision sur Kiwior vient du fait que White est bien établi à droite avec Tomi en doublure et qu'il n'y aurait que Holding après Gabriel et Saliba. Cedric étant sur le départ et blessé.

Dans la configuration actuelle, il est plus facile de trouver une doublure à Xhaka ( attention je ne minimise pas son apport)C'est juste qu'il est plus facile de trouver un profil qui peut assumer ce rôle dans l'effectif. par contre personne ne peut faire du partey dans notre effectif.

Aussi bien que Partey, non. Mais dans le registre, il y a Elneny, sambi (loin derrière) voire même Xhaka qui l'a fait très longtemps.

Sans déséquilibrer le milieu? Non! personne ne peut remplacer valablement Partey .

On est donc d'accord :)

darren

On parle d'un prêt pour Eduardo Camavinga. Une rumeur qui me plait bien  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vincent92

Citation de: darren le 20-01-2023, 21:19:59On parle d'un prêt pour Eduardo Camavinga. Une rumeur qui me plait bien  :thanx:

Sacré rumeur sur twitter top trend actuellement :)

Gunmed

Un peu de mal à y croire vu ce qu'il reste comme compétition à jouer au réal mais si ça se fait c'est pas mal.

we are the Arsenal !

Citation de: Gunmed le 20-01-2023, 23:43:24Un peu de mal à y croire vu ce qu'il reste comme compétition à jouer au réal mais si ça se fait c'est pas mal.
Selon son agent ça ne se fera pas, je ne suis pas sûr qu'on s'est renseignés, c'est une rumeur qui vient un peu de nulle part !