Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Atys

Je vous dis que vous allez avoir Coutinho...je le sens gros comme une cabane ...allez vous allez vous y faire ...

darren

Citation de: Atys le 30-12-2021, 20:06:51Je vous dis que vous allez avoir Coutinho...je le sens gros comme une cabane ...allez vous allez vous y faire ...

Cette rumeur doit avoir au moins 3 ans de retard   :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

J'y crois pas du tout.
Même au niveau mentalité, c'est pas le genre de joueurs qui intéresse Arteta, je pense.

darren

Elle a quoi sa mentalité ?
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: Nono le 30-12-2021, 20:31:57J'y crois pas du tout.
Même au niveau mentalité, c'est pas le genre de joueurs qui intéresse Arteta, je pense.
Oui, il préfère les suisses !  :thanx:

Nono

Citation de: darren le 30-12-2021, 20:34:40Elle a quoi sa mentalité ?

Manque d'engagement.

GodZil

Coutinho  :bed: je préfère de loin que l'on fasse revenir Ramsey qui semble disponible plutôt que de faire venir cet éternel flop qui n'a brillé que 2 saisons en 10 ans de carrière...

jones79


darren

01-01-2022, 13:13:41 #20198 Dernière édition: 01-01-2022, 13:30:43 par darren
C'est dingue le nombre de joueurs en fin de contrat sur tous les championnats.  :wtf: Wenger avait raison de dire que ce phénomène allait s'amplifier;
Kylian Mbappé, 
Arturo Vidal,
Marcelo
Jesse Lingard,
Alexandre Lacazette,
Zlatan Ibrahimović,
Luis Suarez,
Isco,
Hugo Lloris,
Antonio Rüdige,
Boubacar Kamara ,
Gareth Bale,
Paul Pogba,
Ousmane Dembélé
Franck Kessie
Corentin Tolisso
Paulo Dybala
Luka Modric
Marcelo Brozovic
Lorenzo Insigne
Niklas Süle
Andreas Christensen
Andrea Belotti
Denis Zakaria
Sardar Azmoun
César Azpilicueta
André Onana
...  :wtf:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed

Kessie ça peut être une bonne idée

gunner597

02-01-2022, 11:08:57 #20200 Dernière édition: 03-01-2022, 20:16:19 par gunner597
Le problème des joueurs en fin de contrat c'est de bien cibler le salaire , donner 20-30 millions Mbappe je peux comprendre mais les joueurs moyens coutent trés cher ..
regardez un Kola on l'a eu libre il ne performe pas on est obligé de le garder a cause de son gros salaire ..

DiosBergkamp

J'ai lu que Watkins était pas dans le groupe de Villa car il pourrait être transféré dès cet hiver à Arsenal.

J'avoue ne pas assez suivre les rumeurs pour savoir si c'est solide mais le profil paraît bon : On est dans le flou avec Auba, nos attaquants 2 et 3 (Laca et Nketiah) sont en fin de contrat. Watkins est jeune, anglais et apporte un profil intéressant qu'on a pas devant.

darren

Je préfère encore Nketian dans l'envie et l'efficacité  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597

Citation de: DiosBergkamp le 03-01-2022, 10:31:00J'ai lu que Watkins était pas dans le groupe de Villa car il pourrait être transféré dès cet hiver à Arsenal.

J'avoue ne pas assez suivre les rumeurs pour savoir si c'est solide mais le profil paraît bon : On est dans le flou avec Auba, nos attaquants 2 et 3 (Laca et Nketiah) sont en fin de contrat. Watkins est jeune, anglais et apporte un profil intéressant qu'on a pas devant.
il est Pas mauvais Watkins

Gunmed

On serait aussi sur Alexander Isak (un joueur de la real sociedad), ou même Vlahovic dans un deal ou on inclurait Torreira, dès cet hiver.

Je ne les connais pas vraiment mais à choisir, vlahovic a l'air le plus prometteur et a les meilleurs stat tout en étant le plus jeune.

Au milieu, ça parle de Wijnaldum. AMN serait envoyé en prêt à la Roma avec option d'achat.
Auba aussi mais à Newcastle, option (obligatoire ?) à 24M.

Nono

Auba à Newcastle, certains vont être bien dégoûtés.
24 millions, c'est pas fou mais ça serait un miracle de le vendre plus cher.

DiosBergkamp

:lmao: C'est clownesque si on se retrouve à prêter notre star six mois à un club jouant la relégation

Atys

Vlahovic pour remplacer Aubameyang je signe des 2 mains

viper83

Vlahovic sur le papier çà serait énorme au vu de la cote qu'il a depuis l'an dernier !
C'est un genre de profil qui peut être intéressant, grand gabarit d'1m90 et vrai buteur, et il n'a pas encore 22 ans.

Après il reste la question de l'adaptation à la 1ere League ...

Come on Gunners !!!

Gunmed

S'il arrive maintenant il aura quelques mois d'adaptation pour la saison prochaine.
En tout cas s'il vient, il nous manquera qu'un bon joueur supplémentaire au milieu pour avoir une équipe de malade !

Vince

Avant de s'inquiéter de son adaptation, faut déjà attendre qu'il y ait le début d'une info sérieuse. Pour l'instant il y a rien de concret pour la signature d'un attaquant cet hiver ou l'été prochain.

viper83

Cet hiver je ne sais pas mais cet été très certainement !
Come on Gunners !!!

Vince

Je doute pas qu'on signera quelqu'un, mais pour l'instant il y a rien de sérieux dans les rumeurs.

Atys

Je pense qu'on signera quelqu'un ce mois ci puisque pour moi Aubameyang est déjà out. Il ne fait plus partie des plans c'est une certitude.
Donc on va passer à autre chose.
Alors les grosses rumeurs de Vlahovic à 70M comprenant Torreira peuvent prendre du poids et ce serait assez phénoménal.
Et la rumeur Coutinho même si ça ne plait pas à un bon nombre d'entre nous peut aussi se finaliser cette fois

Vince

Je veux bien que t'apprécie beaucoup Coutinho, mais il n'est même pas titulaire dans un des pires Barca depuis x années. Et ça va à l'inverse de tout le recrutement de l'été dernier, signer un joueur sur le déclin, qui revient d'une grosse blessure, qui a un gros salaire ... Ca sent le Willian.

gunner4life

Pitié pas coutinho

Atys

Non je n'apprécie pas particulièrement Coutinho c'est juste que les rumeurs sont vraiment insistantes
Par contre Vlahovic c'est un vrai plus et là je serais vraiment partant

Gunmed

Citation de: Vince le 04-01-2022, 16:21:32Avant de s'inquiéter de son adaptation, faut déjà attendre qu'il y ait le début d'une info sérieuse. Pour l'instant il y a rien de concret pour la signature d'un attaquant cet hiver ou l'été prochain.

Oui enfin c'est quand même le but de cette section, parler des rumeurs.
Après Vlahovic en temps normal j'y croirais pas trop mais vu qu'on leur vend torreira pourquoi pas.

Sinon c'est vrai que la rumeur Coutinho revient souvent aussi, j'ai du mal à voir qu'est ce qu'il apporterait car c'est pas dans son secteur qu'on est le plus en manque.

Atys

Ce qui est vraiment dommage c'est qu'on n'ait pas battu City
Au niveau mercato ça nous aurait donné une certaine aura et on le méritait
Car notre image même si elle est meilleure est encore un peu celle d'un looser et j'espère que ça va changer

Floh27

Coutinho à Aston Villa. Pour ceux qui s'inquiétaient, ça sera pas chez nous ;)