Arsenal Supporter Club France

Carlos Vela

Démarré par Clichy22, 24-02-2008, 20:01:03

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Je me fais mais aucun soucis concernant Vela il est surmotivé je suis sure qu'il saura en profiter un maximum des chances que lui donnerons Wenger avec l'équipe première et il en surprendra plus d'un ;):ascfr:

Bouligoal

Je suis curieux et impatient de le voir à l'oeuvre ! :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

MattHENRY

Citation de: BouligoalJe suis curieux et impatient de le voir à l'oeuvre ! :up:
+1 :green:

BBPassport

Il va nous apporter un plus cette année en attaque, car bendtner
Blackberry User


Steve

+2 !! ^^
J'espère qu'il sera autant phénomène que notre Theo ! C'est ce qui nous manque, des accélérateurs... des bombes !

gunner4life

Citation de: arsenal067Il va nous apporter un plus cette année en attaque, car bendtner
2 styles différents qui peuvent être complémentaires

Cesc78

J'espère qui va bien s'adapter à la PL.
L'Euro a  rimé avec 1 petit point.
RAYMOND LA FRIPOUILLE EST DE RETOUR !

SmOocH

Citation de: Cesc78J'espère qui va bien s'adapter à la PL.
A bon

Cesc78

Citation de: SmOocH
Citation de: Cesc78J'espère qui va bien s'adapter à la PL.
A bon
Je veux dire que j'espère qu'il va pas nous faire comme baptista qui aimait pas la météo de londre.
L'Euro a  rimé avec 1 petit point.
RAYMOND LA FRIPOUILLE EST DE RETOUR !

gunner4life

Citation de: Cesc78
Citation de: SmOocH
Citation de: Cesc78J'espère qui va bien s'adapter à la PL.
A bon
Je veux dire que j'espère qu'il va pas nous faire comme baptista qui aimait pas la météo de londre.
la différence est que baptista a signé au real à la place d'arsenal et qu'il a été prêté après chez nous alors qu'il ne voulait pas y venir...alors que Vela déclare qu'il est motivé et qu'il veut jouer chez nous...ça peut faire la différence, enfin j'espère, mais je ne me fais d'illusions, c'est pour mieux retourner après en espagne au soleil une fois qu'il aura pris de l'expérience chez nous

MattHENRY

Vela sera surement le jumeau du côté gauche de Théo  :D

gunners_dz

Citation de: MattHENRYVela sera surement le jumeau du côté gauche de Théo  :D
Ça promet alors !!

Vince

Vous pensez quoi de l'attaquant de poche mexicain? Même si, de l'avis de Wenger, il doit encore bosser physiquement il est déjà très efficace. Et puis il a un registre différents des autres attaquants, c'est une sorte de Reyes en plus fort mentalement et plus efficace. Dès qu'il part en dribble avec le ballon difficile de le récupérer, je pense qu'il peut faire mal cette saison.

Shapeshifter

Moi c'est mon chouchou depuis la coupe du monde qu'il a explosé de son talent. Je sais pas je suis totalement fan, il est très technique. Il peut soit marquer avec une finition vraiment enorme (but face à Stuttgart), soit avec une lucidité assez impressionante et beaucoup de sang froid. Son but face à l'Atletico montre que les erreurs defensives face à lui sont vraiment dangereuse. Et puis il peut aussi passé, pour moi c'est le futur grand attaquant à en devenir.
Shapeshifter -

Floh27

Moi ossi c'est mon chouchou lol! Il va réussir j'en suis persuadé!

Bouligoal

Moi je n'ai pas encore eu votre chance de le voir à l'oeuvre sous nos couleurs mais j'ai hâte de le voir évoluer en PL !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

MattHENRY

Il a montré de très belles choses durant la pré-saison, notamment dans l'efficacité, il a mis pas mal de buts. De plus il est très doué techniquement.
On voit qu'il s'entend déjà bien avec ses coéquipiers, surtout avec Bendtner.

J'attendais avec impatience son arrivée à Arsenal aux vues de ce qu'il avait déjà fait avant que ce soit en jeunes avec le Mexique où à Osasuna, et il a confirmé ce que je pensais de lui, il n'a pas déçu.
C'est très encourageant :)

gunner597

il a clairement du talent et il va nous sortir de quelques mauvaises situations j'en suis sur

Bouligoal

Citation de: MattHENRYIl a montré de très belles choses durant la pré-saison, notamment dans l'efficacité, il a mis pas mal de buts. De plus il est très doué techniquement.
On voit qu'il s'entend déjà bien avec ses coéquipiers, surtout avec Bendtner.

J'attendais avec impatience son arrivée à Arsenal aux vues de ce qu'il avait déjà fait avant que ce soit en jeunes avec le Mexique où à Osasuna, et il a confirmé ce que je pensais de lui, il n'a pas déçu.
C'est très encourageant :)
C'est bien beau tout ca, et comme tu dis : c'est très encourageant mais le plus dur maintenant sera de confirmer les promesses affichées ... Et ca c'est une autre paire de manche ! Si je puis me permettre ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Il va assurer le Carlos surtout dans les matchs de coupes où il nous sera très utile vous verrez ;)

MattHENRY

Citation de: Bouligoal
Citation de: MattHENRYIl a montré de très belles choses durant la pré-saison, notamment dans l'efficacité, il a mis pas mal de buts. De plus il est très doué techniquement.
On voit qu'il s'entend déjà bien avec ses coéquipiers, surtout avec Bendtner.

J'attendais avec impatience son arrivée à Arsenal aux vues de ce qu'il avait déjà fait avant que ce soit en jeunes avec le Mexique où à Osasuna, et il a confirmé ce que je pensais de lui, il n'a pas déçu.
C'est très encourageant :)
C'est bien beau tout ca, et comme tu dis : c'est très encourageant mais le plus dur maintenant sera de confirmer les promesses affichées ... Et ca c'est une autre paire de manche ! Si je puis me permettre ! :D
C'ets vrai, mais il a pour lui sa première expérience du haut niveau en Liga qui est un très bon championnat. Il avait d'ailleurs été très bon à Bernabeu.

Shapeshifter

Sergio Ramos avait deguster mechamment. Et a été consideré comme le meilleur joueur d'Osasuna sur ce match.
Shapeshifter -

Laurence

Et bien voilà, Carlos a joué aujourd'hui contre Newcastle et nous a montré de belles choses. Un début plus que prometteur. Il a montré un niveau technique et physique impressionnant. Maintenant sur 25 minutes on ne peut pas tirer trop de conclusions mais c'est plutôt encourageant, non ?

Shapeshifter

Physique c'est encore juste, il se sauve techniquement sur la plupart de ses duels. Enfin c'est mon chouchou donc oui c'est encourageant et je sens que c'est un grand naissant.

Par contre pour ceux qui veulent le comparer à Eduardo, preparer bien votre plaidoirie... car ce n'est pas du tout le cas.
Shapeshifter -

MattHENRY

Je trouve aussi qu'il a fait une entrée très remarquée, il a vraiment une technique magnifique :up:

Vince

Dommage qu'il va devoir passer son temps à l'autre bout du monde avec sa sélection ..
Mais c'est un super joueur qui a un grand avenir.

we are the Arsenal !

niveau technique c impressionnant il arrive facilement a joué dos au but car il se retourne très vite et a une prise de balle impeccable rien a dire :up:

Shapeshifter

Effectivement c'est un peu chiant ces selections sud am', ça va lui donner plus de mal à rentrer dans le moule de la premier league.
Shapeshifter -

TheArmoury

Il couvre idéalement sa balle, c'est compliqué de lui prendre !!
Une bonne rentrée, moi je l'aurais fait démarrer à la place d'Eboué ;)

Ozil

C' est un régal de le voir jouer.:up:
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse