Arsenal Supporter Club France

Carlos Vela

Démarré par Clichy22, 24-02-2008, 20:01:03

« précédent - suivant »

Vince

CiterFoot - Amical - Mexique - Argentine : 1-4

Sans Sven-Goran Eriksson, qui n'a pas encore pris ses nouvelles fonctions à la tête de l'équipe, le Mexique a lourdement chuté mercredi soir en match amical contre l'Argentine (1-4). À San Diego, aux Etats-Unis, où la rencontre se déroulait, l'Albiceleste n'a pas fait dans le détail puisqu'au bout d'une demi-heure, elle menait déjà 3-0 grâce à Burdisso (10e), Messi (18e) et Maxi Rodriguez (30e). Une ultime réalisation de Sergio Aguero en fin de match (71e) a permis aux joueurs d'Alfio Basile de s'imposer plus largement.
Le joueur de 19 ans a joué tout le match avant centre.


gunners62

j'adore aguerro serieux si arsenal pouvais se le payer,mais bon encore une fois le salaire ferais défaut!!
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Yohann

Citation de: gunners62j'adore aguerro serieux si arsenal pouvais se le payer,mais bon encore une fois le salaire ferais défaut!!
Et là y aurait pas que le salaire qui reviendrait cher...crois-moi ce mec c'est au moins 45 millions si on veut l'avoir!;)
Arsenal-Arsène Wenger...une coïncidence? Non, une destinée...

Floh27

Carlos Vela a marqué hier lors de la victoire 4-0 avec le Mexique!

we are the Arsenal !

Qelqu'un aurait la video du but ??:hi:

Vince


we are the Arsenal !

Super Vince merci :up: sinon sur le but il doit remercier le gardien :lol::P

MattHENRY

CiterVela arrêté par la police

Carlos Vela, un jeune joueur de l'équipe d'Arsenal a été arrêté par la police aux Etats-Unis. Actuellement en sélection mexicaine, le jeune joueur est accusé de tapage nocture et de résistance aux forces de l'ordre.

Alors qu'il se trouve actuellement aux USA avec l'équipe du Mexique, Carlos Vela, l'un des jeunes espoirs d'Arsenal, a été arrêté par la police. Celle-ci lui reproche et à d'autres membres de l'équipe mexicaine, de ne pas avoir arrêté la musique dans un hôtel après que la sécurité de l'établissement lui ait demandé à deux reprises de le faire. Du coup, la direction de l'hôtel a fini par appeler la police devant les plaintes des clients de l'établissement. Carlos Vela et deux de ses coéquipiers ont été arrêtés. Ils devront se présenter devant un juge le 11 juillet prochain, à Chicago, où s'est produit l'incident.
footanglais.com

Shapeshifter

Non mais c'est trop laid ça...
C'était juste de la musique quoi...
Shapeshifter -

olliver78

1ans de prison requis pour carlos vela

source:goal.com   :lol::lol::lol::lol::lol::na:

Vince

[large]Steve Rowley - Vela ressemble plus à Bergkamp qu'a Eduardo[/large]



Le recuteur en chef d'Arsenal parle de Carlos Vela, qui est pour lui plus un attaquant très intelligent avec un bonne vision du jeu qu'un renard des surfaces comme Eduardo :
\"Il est très vif, explosif, pas très grand mais il a une grande technique et une grande vision du jeu.
Il peut jouer soit second attaquant ou ailier gauche ou droit. Il est endurant aussi, certainement un joueur à surveiller pour la saison prochaine.


Il a fais un bon impact a Salamanca l'année dernière, et on a pensé que c'étais temps pour lui d'avoir de l'expérience en liga. Il y avais pas mal de clubs intéressés cet été, et puis il est allé à Osasuna, où il a marqué quelques buts et où il a impressionné. Nous sommes très content de ses progrès.\"

Young Guns

we are the Arsenal !

Non je trouves pas qu'il ressemble a l'un des deux je dirais plus tôt que lui et Walcott ont exactement le même style de jeu qui leur est propre et les deux associés ça peut faire très mal ;):up:

Bouligoal

Moi je trouve surtout qu'il ressemble à Mido ...:8o:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

MattHENRY

Citation de: BouligoalMoi je trouve surtout qu'il ressemble à Mido ...:8o:
Et heureusement ce n'est que physiquement :D:D

Vince

Vela marque hier
Carlos Vela a marqué le premier but lors de Mexico - Velize (2.0).

we are the Arsenal !

Content pour lui il commence a marqué de plus en plus tout bénéf pour nous :green::D

Thearsenal

Au début j'ai cru que c'était lui qui tirait le coup Franc et qui marquait, enfaite non, il l'a pousse au fond c'est tout ^^
Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !

Citation de: ThearsenalAu début j'ai cru que c'était lui qui tirait le coup Franc et qui marquait, enfaite non, il l'a pousse au fond c'est tout ^^
Oui au faite c des buts de raccro mais bon on va dire qu'il sent bien les coups :P;):green:

Ozil

a bon bah si il le compare a Bergkamp c' est qu' il a du talent bonne nouvelle
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

kekegun

C'est un but et on le compare a berkamp... il a tout pour réussir à arsenal celui la... :na:

barazite51

Le mexique a gagné 7-0  face à Belize , ca ne m'etonnerait pas si Vela avait marqué....;)

we are the Arsenal !

7 buts effectivement il a du au moins en mettre un ;):up:

DiosBergkamp

Fernando Arce et Jared Borgetti = 2 buts
Carlos Vela et Andres Guardado = 1 but
Tervor Lennen = 1 but (C.S.C)

Le compte est bon :P

we are the Arsenal !

Merci Dios pour la recherche :up: ça fait trois matchs de suite que Vela marque avec le Mexique il arrivera en grande forme pour l'Emitares Cup et le début de saison ;)

Vince

[large]Henry à propos de Vela[/large]

\"Carlos est un très bon joueur, j'étais là quand il est arrivé à Arsenal, mais je sais pas pourquoi il devais partir en Espagne pour jouer plus avant de revenir à Arsenal. Il a prouvé cette saison à Osasuna que c'est un grand joueur et qu'il sera capable de faire des choses importantes en English Premier League.\"

Ca y est il a été adoubé par le roi ;)

Carlos Vela News

TheArmoury

Le roi d'Espagne ?:green: Ok je ==> []

Bouligoal

Citation de: VinceCa y est il a été adoubé par le roi ;)
Amen ! :respect:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

MattHENRY

Hâte de le voir évoluer sous le maillot des Gunners :):up:

Vince

[large]Vela - Je veux être un guerrier pour les Gunners[/large]

\"J'ai beaucoup de caractère et de fierté en tant que footballer et je n'ai pas peur de la Premier League.

Je veux être un guerrier pour les Gunners

je suis quelqu'un d'humble, j'arriverai à Arsenal pour apprendre et aider l'équipe. Je suis très heureux de cette opportunité et je ne veux pas faillir.

Mon passage en Espagne étais important pour venir maintenant en Premier League. Maintenant je suis plus mature et fort sur le terrain.

Pour moi l'Espagne et l'Angleterre sont les meilleurs championnats au monde. Maintenant j'espère appliquer mes expériences à Arsenal.

Ma mission est de travailler, m'entrainer dur et me battre pour ma place dans l'équipe. Je sais que ce n'est pas facile mais la saison est longue et j'aurai ma chance.\"

Avec Aaron Ramsey et Samir Nasri, Vela est la 3ème recrue de l'équipe première pour la nouvelle saison. Le mexicain est excité à l'idée de travailler sous les ordres d'Arsène Wenger, et aux côtés de Cesc Fabregas.

\"Wenger est l'un des meilleurs coach au monde et un maitre parfait pour les jeunes joueurs.
C'est mon gros avantage et la motivation de ma signature à Arsenal et du rejet des autres grosses offres.


L'Espagne étais juste vainqueur de l'Euro 2008 et Cesc Fabregas étais exceptionnel. Pour moi c'est mon idole, ce sera une grande expérience de jouer à ses côtés dans l'équipe.

J'espère qu'il m'aidera dans les premiers mois.\"

Seul problème, il ne maitrise pas encore l'anglais.

\"Pendant l'été j'ai eu des cours d'anglais. Maintenant c'est mon gros problème car je connais seulement quelques mots mais j'espère apprendre très vite. Ce sera une nécessitée et un obligation pour moi.\"

Setanta Sports

BBPassport

J'ai vraiment hâte de le voir jouer sous nos couleurs. Il y aura au moins l'année prochaine de la concurrence pour l'attaque, avec du gros calibres surtout avec le retour d'edu.
Blackberry User