Arsenal Supporter Club France

Carlos Vela

Démarré par Clichy22, 24-02-2008, 20:01:03

« précédent - suivant »

samir_nasri

oué débile mental c'est un manque de respect de dire ça vis à vis de ceux qui le sont  d'accord avec toi olliver
super sam

olliver78

c'est surtout que il a 1 vitesse de débile mentale je ne vois pas ce que sa veut dire...
meme le 1 je sais pas ce qu'il vient faire la :green:

samir_nasri

super sam

wii-gun

ouai j'ai fais exprès pardon juste pour vous emmerder j'ai utiliser cette expression. Non mais réfléchissez j'ai pas fais exprès j'ai dit ce qui me passait par la tête je suis tellement fou quand je vois Vela jouer que je dis ca c'est tout rien de méchant! De là à parler des handicapés et tout faut arrêter on est pas à l'hosto là
Come on you gunners...

Vince

d'Arsenal à l'infirmerie il n'y a qu'un pas :P

olliver78

Citation de: wii-gunouai j'ai fais exprès pardon juste pour vous emmerder j'ai utiliser cette expression. Non mais réfléchissez j'ai pas fais exprès j'ai dit ce qui me passait par la tête je suis tellement fou quand je vois Vela jouer que je dis ca c'est tout rien de méchant! De là à parler des handicapés et tout faut arrêter on est pas à l'hosto là
je sais très bien que c'est pas méchant ,d'ailleurs c'est ce que j'ai marqué dans mon post que tu l'avais surement dit sans le vouloir..
Je sais pas ce que veut dire débile mentale pour toi alors si ce n'est pas un handicapé  !!?
bref passons l'ami ....

Vince

[large]Première Interview de Vela[/large]
Arenal TV Online



\"La réputation d'Arsène Wenger étais la chose la plus important pour venir à Arsenal. Il est très connu pour ça.

Il m'a donné pas mal de conseils, mais principalement de continuer à travailler dur et de prendre les opportunités quand elles viennent et quand elles arrivent il faut les saisir. C'est le conseil qu'il m'a donné.

On est un groupe de joueurs très proches. Il y a une forte amitié - c'est presque comme une famille. Vous pouvez voir ça dans notre façon de jouer.

Le manager a une grande réputation pour travailler avec les jeunes joueurs et l'a montré contre Sheffield United. Il leur donne sa confiance et c'est génial de voir que le plus vieux joueur étais le gardien avec 23 ans.

Tout les joueurs donnent l'impression d'avoir un grand avenir mais on ne sais jamais. Certains s'imposeront mais on sais que d'autres non.

Mais il faut travailler dur en tant que joueur pour rentrer dans l'équipe et ensuite aider a gagner le championnat.\"


Il reviens sur le lob effectué sur Paddy Kenny.
\"J'ai souvent penser faire ça mais je ne l'avais jamais tenté. Jusqu'à maintenant, j'ai seulement essayé ça à l'entrainement et là je l'ai tenté en match et je l'ai réussis en plein match et j'ai marqué alors c'étais génial pour moi. Le manager m'encourage de tenter ce genre de chose il veux qu'on s'exprime et qu'on fasse ce genre de geste alors ça nous aide en tant que joueur.\"

Bouligoal

Dommage qu'il ressemble à Mido ... :P:P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

gros match de la par de Vela il marque des points :up:

basketteur12

Citation de: BouligoalDommage qu'il ressemble à Mido ... :P:P
La seule réaction que tu pouvais avoir par rapport à un superbe jeune joueur qui promet énormément, c'était de constater avec désolation une ressemblance physique... :lol:

MattHENRY

Citation de: BouligoalDommage qu'il ressemble à Mido ... :P:P
.. physiquement ! Et encore !
Sur le point de vue footbalistique il y a une classe d'écart :cool:

wii-gun

Mido mdr non quand même pas!
Come on you gunners...

Bouligoal

Citation de: basketeur12
Citation de: BouligoalDommage qu'il ressemble à Mido ... :P:P
La seule réaction que tu pouvais avoir par rapport à un superbe jeune joueur qui promet énormément, c'était de constater avec désolation une ressemblance physique... :lol:
LOL ! Je plaisantais biensûr, pas pour la ressemblance qui est réelle mais pour le \"dommage\" ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

[large]Wenger - Vela est l'un des meilleurs attaquant que je n'ai jamais vu[/large]
Arsenal.com



Avec les blessures d'Adebayor et la suspension de vanPersie, Wenger réponds que \"Vela est l'un des réponses\".
\"Carlos est un attaquant extraordinaire, il sera meilleur buteur et c'est l'un des meilleur finisseur que je n'ai jamais vu.
Il a 19 ans et joue dans un très grand Club. On ne pense pas qu'il ai besoin de progresser sa finition ou sa qualité technique, on a juste besoin qu'il s'habitue au combat physique des matchs de football anglais.
Il réponds très bien à cette attente pour le moment et ça lui donnera quelque chose en plus pour faire de lui un attaquant de grande classe.\"

AROUN

Merci Arsene encore une futur star

Bouligoal

Après la théorie, on attend désormais la pratique ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners62

mais le sur le terrain arséne bordel !!!!!!
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

TheArmoury

Si il joue peu, il risque pas de progresser :green:

we are the Arsenal !

faut le faire débuter aujourd'hui ;)

Vince

il s'est fais expulser lors de son match avec le mexique.

Junior9

Carlos Vela pourra s'adapter facilement je pense on l'a déjà vu contre porto:ascfr:

Bouligoal

Citation de: Vinceil s'est fais expulser lors de son match avec le mexique.
Pour quelle raison ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal
Citation de: Vinceil s'est fais expulser lors de son match avec le mexique.
Pour quelle raison ?
Apparemment il voulais dégager le ballon et il a frappé dans la jambe de son adversaire à la place ... rien de grave.

matchieu

Il ma fait bnbonne impression lors de son entrée en 2nd mitant cette aprém pas vous?

DiosBergkamp

A confirmer, et surtout à confirmer sur 90 minutes

gunners62

bonne entrée :up:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Shapeshifter

Dios, on lui demande juste 60-70 minutes. Je t'assure qu'il a déjà fait 90 minutes avec le mexique.
Wenger a le droit à 3 remplacements, il le sait peut être pas mais c'est dans les règles.
Shapeshifter -

DiosBergkamp

Le mexique c' est pas la premierleague et avec le Mexique il joue attaquant (il me semble)
Je le redis mais dans un 4-3-3 il serait parfait, par contre dans un 4-4-2 je préfère Nasri mais rentrer quand il faut marquer ça peut etre une solution.

Reichad

ça fait tellement longtemps qu'il n'était pas rentré aussi, il avait à coeur de se montrer.
J'ai apprécié en tout cas, il a provoqué et apporté un peu plus de créativité !
Diaby Fabregas  dans l'axe Arsène !

Vince

Faut dire qu'il remplaçait Eboué, même un joueur lambda aurait apporté plus :P