Arsenal Supporter Club France

Carlos Vela

Démarré par Clichy22, 24-02-2008, 20:01:03

« précédent - suivant »

Laurence

Citation de: RVP_11Une bonne rentrée, moi je l'aurais fait démarrer à la place d'Eboué ;)
Je ne suis pas vraiment d'accord, je pense qu'Eboue a montré sa valeur à l'équipe. Ceci dit, il va falloir qu'il reste au top s'il veut garder sa place... la génération montante a l'air d'avoir soif de réussite !

wii-gun

Il faut arrêter de critiquer Eboué il a fé 1 très bon match contre Newcastle il a posé quelques accélérations j'aurais pas voulu le suivre! Mais quand Vela est rentré alors la l'Emirates s'est enflamé!
Come on you gunners...

TheArmoury

Eboué faut voir tous les ballons qui perd, un jour si je m'amuse à les compter, j'aurais plus de place sur une feuille A4 tellement il en perd :green:

Sérieux Eboué a fait un match pas mauvais contre Newcastle mais si on fait le rapport match/bon match, on obtiendrait 1/8 et encore je suis gentil :P

gunners62

tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

we are the Arsenal !

Citation de: RVP_11Eboué faut voir tous les ballons qui perd, un jour si je m'amuse à les compter, j'aurais plus de place sur une feuille A4 tellement il en perd :green:

Sérieux Eboué a fait un match pas mauvais contre Newcastle mais si on fait le rapport match/bon match, on obtiendrait 1/8 et encore je suis gentil :P
:lol: même très gentil

gunners62

je trouve vela trés bon serieux trés bonne entré contre newcastle à suivre ...
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

fabrice17

tres prometteur le petit, j'aime bien :up: :D

MattHENRY

Citer[large]Wenger : \"La classe de Vela est positive pour notre futur\"[/large]

\"Il est comme les autres un bon joueur pour le futur.
Il a 19 ans, il est né en 1989, et quand vous regardez ces joueurs et ce qu'ils peuvent faire à cet âge, je pense que c'est très positif pour l'avenir du club.
\"
Arsenal.com

Shapeshifter

Vela a époustouflé le match d'hier soir avec Gio Dos Santos en attaque...
Il a provoqué deux des trois buts du mexique, des appels de balles monstrueux, un jeu rapide en une touche de balle et en mouvement assez sensationnel.

Big Up Carlos !!
Shapeshifter -

Vince

Je dirai même Big Bisou Carlos!

(jeux de mot pourris pour fêter le retour de Bouligoal)

Vince


Vince

Résumé du match, Réactions d'après-match, et pleins d'autre articles sur CarlosVelaNews.:up:

viper83

cool, merci Vince
Come on Gunners !!!

Vince

[large]Wenger - Vela est si cool, ça me fais rire[/large]
Arsenal.com

\"Je sens que ce joueur peut non seulement jouer mais marquer aussi.
Et vous savez qu'on aime les attaquant qui savent faire les deux.


Il peut donner la passe décisive et il peut finir aussi. Il est si calme devant le but et ça me donne toujours le sourire. Il n'a jamais aucun stress.

Carlos peut jouer dans l'axe et sur une aile. C'est un Eduardo en fait. Il est gaucher, intélligent dans ses mouvement et un bon finisseur.

J'ai travailler dur pour qu'il vienne et quand il joue et joue toujours très bien. Il jouera surement tout le match ce soir.\"

MattHENRY

Je pense qu'il va pouvoir s'amuser ce soir !
J'attends toujours de le voir en PL ou en C1, il va faire mal :up:

TheArmoury

Oh oui, je voudrais le voir rentrer plus souvent ! mais il est souvent pris par sa sélection c'est dommage !

wii-gun

oui j'aimerais bien par exemple qu'il joue samedi !!!
Come on you gunners...

Bouligoal

Citation de: MattHENRYJe pense qu'il va pouvoir s'amuser ce soir !
Bien dit !!! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Laurence

En effet, Carlos s'est bien amusé ! Il va bientôt faire des exploits en équipe première aussi... l'avenir est beau, mes amis, l'avenir nous appartient !

Vince

The Futur is Bright!!!!

Quel match de Vela, comme je l'ai dis ailleurs c'est déjà un joueur de classe mondial selon moi.
Il va pas rester longtemps sur le banc :P

TITI N°1

Van persie à du soucis à se faire, car VELA à vraiment marqué des points hier
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Shapeshifter

Citation de: VinceThe Futur is Bright!!!!

Quel match de Vela, comme je l'ai dis ailleurs c'est déjà un joueur de classe mondial selon moi.
Il va pas rester longtemps sur le banc :P
Vela est mon gros coup de coeur depuis la WC -19 où il avait tout explosé. Aujourd'hui il est exposé mais c'est clair que Wenger y a vu un futur génie du ballon rond.
Shapeshifter -

MattHENRY

Il a tout fait hier soir, il a vraiment une technique hors norme :up:
J'attends avec beaucoup d'impatience de le voir en PL et en C1, car je pense que ce qu'il a fait hier soir il peut le répéter contre des grosses équipes :up:

basketteur12

Puis c'est tellement rare de voir des gauches finisseurs, il déstabilise complètement le gardien en ne tirant pas du droit!

Bouligoal

J'ai vu ses buts : Superbe !!!!!!! :respect:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

wii-gun

non mais les mecs vous avez cette accélération et cette puissance qu'il a ce mec?! C'est tout simplement 1 dieu!! Il a 1 vitesse de débile mentale et une conduite de balle hallucinante! Et il a l'air très bon finisseur en voyant son ptit lob hier soir.. Vivement qu'il joue en 1ere!!!
Come on you gunners...

olliver78

Citation de: wii-gunnon mais les mecs vous avez cette accélération et cette puissance qu'il a ce mec?! C'est tout simplement 1 dieu!! Il a 1 vitesse de débile mentale et une conduite de balle hallucinante! Et il a l'air très bon finisseur en voyant son ptit lob hier soir.. Vivement qu'il joue en 1ere!!!
Mon ami je voudrais juste te demander d'arreter d'utiliser ce terme car sa fait plusieurs fois que je le vois dans tes posts .. Je te dit ça car dans la vie il y a des gens qui ont des personnes handicapés autour d'eux .. et c'est pas très agréable :fou: ..Je pense pas que ce soit vonlontaire de ta part ni que tu penses à ces personnes la quand tu l'écris.sa serait bien que tu ne le réutilise plus.Merci ;)

Sinon Vela ExceptionneL hier :respect:

samir_nasri

Oué il est entrain d'exploser il a été énorme
super sam

Vince

Citation de: samir_nasriOué il est entrain d'exploser il a été énorme
Attends, je connais des gens qui sont obèse, évite d'utiliser ce terme .. non c'est bon je blague! :na:

olliver78

y a une petite différence entre le mot énorme et le terme débile mentale quand meme mais bon !