Arsenal Supporter Club France

FA Youth Cup

Démarré par Vince, 11-12-2008, 16:37:09

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

coquelin impressionnant, il est très bon techniquement en plus pour un MDF :up: Facile les babygunners dans cette finale contre Liverpool sur les deux manches leurs adversaires n'étaient vraiment pas de taille :green::up::up:

clarck59

Nos young guns on vraiment assurés et remporte cette finale sur le score de 6-2 (cumul aller/retour).
De très bons jeunes poussent à la porte des grands et il ne m'étonnerais pas que l'on voit 2 ou 3 joueurs faire leur 1er pas en premier league l'an prochain

verokiss14

bravo a eux! RESPECT!! :respect: :respect:
Et voila que 20 ans jour pour jour après la victoire de l'équipe A, les young guns gagnent a leur tour un trophée a Anfield.
Moi j'appelle ça le destin. :cool:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

TITI N°1

putain ca fait du bien de gagner des titres en direct sur SETANTA SPORT même si ce sont les youngs guns.......!! :up:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

[large]ARSENAL GAGNE LA FA YOUTH CUP[/large]



* Watt (25)
* csc (70)


C'est un exploit historique, rarement une réserve a gagné le championnat + la coupe, soit les 2 seules compétitions auxquelle ils ont participé. Et puis ils avaient au moins une 15aine de points d'avance sur le second en championnat, et là en finale ils battent 6-2 une équipe qui a gagné 3 fois la Youth Cup ces 4 dernières années. Ils sont largement au dessus des autres, et ils n'ont que 17 ans pour beaucoup d'entre eux.
Parmis ceux qui ont de grande chances de faire parler d'eux dès la prochaine pré-saison:
Coquelin (FRA), Frimpong (ANG), Jay Emmanuel-Thomas (ANG), Lansbury (ANG), ... sans oublier les Wilshere (ANG), Randall (ANG), Merida (ANG) ...


Sunu Watt
Thomas Coquelin Lansbury Wilshere
Cruise Bartley Ayling Eastmond
Shea

> Cooper
> Ozzy
> Evina

Vince

Quelques photos:










RedArmy

Meme la coupe en elle même est YOUTH tellement elle est miniature!!!! :look::look: en tout cas félicitations a eux!!! Je serais aller les voir au moins une fois ces youth a White Heart lane :up::up:

gunner597

Whilshere a encore était bon hier vivement qu'il arrive en 1ere et je pense que Coquelin,JET seront la aussi voir Watt mais je pense que ca sera plus long pour lui

Steve

Citation de: VinceC'est un exploit historique, rarement une réserve a gagné le championnat + la coupe, soit les 2 seules compétitions auxquelle ils ont participé.
C'est l'équipe moins de 18 ou l'équipe réserve ?? :look:

TITI N°1

tu oublie dans tes joueurs capable de jouer rapidement en equipe 1er un certain SUNU vraiment impresionnant devant les buts
229 buts ............en attendant janvier 2013.

we are the Arsenal !

Citation de: gunner597Whilshere a encore était bon hier vivement qu'il arrive en 1ere et je pense que Coquelin,JET seront la aussi voir Watt mais je pense que ca sera plus long pour lui
Wilshere il nous a encore fait une superbe passe à Watt sur le deuxième but :respect:

Vince

Citation de: Steve
Citation de: VinceC'est un exploit historique, rarement une réserve a gagné le championnat + la coupe, soit les 2 seules compétitions auxquelle ils ont participé.
C'est l'équipe moins de 18 ou l'équipe réserve ?? :look:
Les U18s ;)

Quelques photos:







Les frenchies (Cedric Evina, Gilles Sunu)





Le Back4

DiosBergkamp

Citation de: VinceMerida (ANG) ...
Merida n' est plus espagnol ? :P

Je le redis mais Sanchez Watt :up::up::up:
Quelle activité devant, toujours en mouvement, un vrai clvaire pour le défenseur !

Doublé en demi je crois bien et doublé en finale (+ le CSC qui vient de son centre) :up:

lebororo

Bravo à nos jeunes Gunners...
Je pense que les ainés seront plus attentifs car la relève à quelques bons specimen qui pourraient bien mettre la tâche difficile à ceux qui croient que tout leur est dû...

Superbe match surtout avec la victoire... j'eu eu un peu peur à la fin avec leurs passes arrières de retrouver les symtômes de leurs ainés... :)

Une gagne est toujours meilleure qu'un nul surtout chez l'adversaire...
Bravo encore!
les filles et les garçons ont relevé \"ARSENAL\"

Skoxy

oui Bravo à cette jeune et talentueuse équipe

Bouligoal

Moi je suis en kiff devant Jay Emmanuel Thomas ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citer[large]Bould - Ca conclut une grande, grande année[/large]



Sur le bain forcé
Ca a été planifié depuis 3 jour apparemment! Jay Thomas a tout fait pour mee mettre dans le bain, donc j'ai du me laisser faire.

La victoire en Youth Cup
Pour ces jeunes, ça conclut une grande, grande année. On sait que l'on est pas dans un environnement où le résultat prime, mais la façon dont on a gagné toute l'année, ils ont été une tête et les épaules au dessus de la plus part des équipes du pays. Je pense que l'on a d'excellent joueur et c'est la glace sur le gâteau cette victoire.

Sur la performance au match retour
Ca n'avais rien à voir avec le niveau atteint vendredi dernier mais on a montré de la qualité sur quelques moments. Je pense que l'on était toujours capable d'élever le niveau car quand Liverpool est revenu on a réussit a reprendre le dessus. C'était difficile et on a pas montré notre meilleur niveau mais ça importe peu ce soir. Ils ont tous essayé. Ils se sont éteints un petit peu mais c'est un grand resultat qui conclut une grande saison.

Sur l'absence d'Emmanuel Frimpong
Il a été magnifique toute la saison et extrêmement malchanceux de manquer une grande partie de la finale. Mais sa blessure ne nous a pas posé trop de problèmes car Jack Wilshere est redescendu et a pris possession du ballon. Il avait l'air de s'amuser à nouveau. On a tant de bons joueurs et c'est difficile de tous les mettre dans l'équipe où ils aimeraient jouer.

La blessure de Manny ne l'a pas aidé - elle a aidé Jack - mais il a fait une grande saison et il n'a pas tout raté car il a participé à la finale de l'Acedemy League. Mais on a pleins d'autres matchs à jouer avec lui.

Sur le 20ème anniversaire de la victoire à Anfield '89
On dirai pas que c'était il y a 20 ans. C'était il y a si longtemps. L'endroit a un peu changé - quand on a gagné le titre c'était l'ancien Kop et tout les fans étaient debout et bougeaient. Mais quel anniversaire! Ca pouvait pas tomber mieux, c'est fabuleux.

Sur les émotions en tant que coach
C'est différent que gagner en tant que joueur. Ce n'est pas le niveau équipe première mais peu importe. La plus grande, la plus plaisante part pour moi ce n'est pas juste le résultat mais le fait que l'on a de bons jeunes et qu'on les développe en tant que joueurs.

serwal

j'ai toujours pas trouvé la video des buts :mad:

RedArmy

[large]ARSENAL 3-3 CREW ALEXANDRA
Arsenal l'emporte 5 tab a 4
[/large]



Voila l'équipe qui a debuté:
Dunn
Hajrovic - Boateng - Miquel - Evina (c)
Aneke - Frimpong - Henderson
Deacon - Afobe - Freeman

Subs: McDermott, Byles, Özyakup, Meade, Yennaris.

Les Gunners ont été mené par 3 fois, mais sont parvenus a égaliser a chaque fois. Arsenal a concede a un penalty en début de match mais a égalisé par Afobe.Crew a repris l'avantage, mais FREEMAND a égalisé 2-2. Pendant les prolongations, crew marque le 3eme mais a 5min de la fin les  young guns égalisent par ANEKE.

Lors des TAB, Oğuzhan Özyakup a rate mais Freeman, Evina and Afobe ont converti leurs penos envoyant ainsi nos chers tenant  du titre au tour suivant!!!

Vince

A noter que Ced Evina est le capitaine de la Youth Team cette saison en Youth Cup. Ce sera difficile de faire aussi bien que la saison dernière. Mais il y a de bons joueurs comme Afobe, Deacon, Freeman, Aneke, Miquel, Özyaku, Yennaris qui rentrent dans ce groupe et d'autres comme Evina et Frimpong qui sont là pour tenir le rôle d'anciens.

Vince

Citation de: serwalj'ai toujours pas trouvé la video des buts :mad:
Arsenal - Liverpool:




Mais j'ai rien trouvé pour le match retour (hormis sur ATVO)



FA Youth Cup 4th Round
[large]Arsenal - Ipswich[/large]

Ce sera difficile car les U18s de Ipswich ont déjà battu les gunners en championnat.

Dunn
Hajrovic Boateng Miquel Evina(c)
Aneke Frimpong Henderson
Deacon Afobe Freeman

subs: McDermott, Byles, Meade, Ozyakup, Yennaris.

gunner597

notre ligne d'attaque est pas trop mal :up:

Vince

Elimination de la Youth Cup! 2-0 contre Ipswich.
Attention à cette équipe qui a déjà battu Arsenal 2 fois en championnat et encore une fois en Cup, ils pourraient bien aller au bout. L'attaquant Wickham (1m91 à 16 ans), à l'air très intéressant.

Déception, mais c'est pas surprenant, ils sont encore très jeunes (16-17 ans pour la plus part), avec les seuls Evina et Frimpong comme 'anciens' qui sont les seuls joueurs de l'épopée en saison dernière.

RedArmy

bon baa l'aventure fut de courte durée cette saison!!

RedArmy



J'ai retrouve cette seance de tirs aux buts face a Brentford en 2006 , et on y reconnait facilement les Song, Cesc, Nick , Lansbury  et Mannone dans les buts. Le capitaine qui rate lamentablement c'etait Fabrice Muamba je pense ... Sympa de les revoir plus jeune  :lager:

verokiss14

Citation de: RedArmy

J'ai retrouve cette seance de tirs aux buts face a Brentford en 2006 , et on y reconnait facilement les Song, Cesc, Nick , Lansbury  et Mannone dans les buts. Le capitaine qui rate lamentablement c'etait Fabrice Muamba je pense ... Sympa de les revoir plus jeune  :lager:
Oui alors tu as une vue perçante parce que moi avec cette qualité de vidéo qui n'est pas terrible c'est à peine si je les ai reconnu.
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

RedArmy

baa a leur démarche ils sont reconnaissables quand même ...Alex Song par exemple y'en a pas 20 000 comme lui et cette démarche avec les épaules verts l'avant style King Kong!!! Nick et Cesc pareils, ils n'ont pas changer, toujours la même dégaine...Mannone par contre il a pris qqes centimètres depuis

TheArmoury

La qualité de la vidéo ... on reconnait bien notre Danois :D

Vince

Lansbury avait 15 ans pendant ce match de Youth Cup si je ne me trompe :wtf:

clarck59

Citation de: verokiss14
Citation de: RedArmy

J'ai retrouve cette seance de tirs aux buts face a Brentford en 2006 , et on y reconnait facilement les Song, Cesc, Nick , Lansbury  et Mannone dans les buts. Le capitaine qui rate lamentablement c'etait Fabrice Muamba je pense ... Sympa de les revoir plus jeune  :lager:
Oui alors tu as une vue perçante parce que moi avec cette qualité de vidéo qui n'est pas terrible c'est à peine si je les ai reconnu.
C'est vrai que la qualité est un peu à désirée, j'ai reconnu Fab et Nick, mais le reste je n'étais vraiment pas sur :shrug: