Arsenal Supporter Club France

FA Youth Cup

Démarré par Vince, 11-12-2008, 16:37:09

« précédent - suivant »

Steve

Shea qui nous fait une Fabianski, avec en plus un tacle les 2 jambes décollées du sol ! :lol:
Wilshere est exceptionnel, dommage que quelque perte de balles (notamment sur le but de Liverpool) tâchent sa prestation !!

Vince

MERDE J'AI LOUPE LE BUT!!

3-1 pour Arsenal :respect:

gunner597

je vais essayer de trouver un réssumé a la fin du match j'ai oublié que c'était ce soir

Vince

LOL le gardien aurait du être expulsé, ils sont à la rue les scouser :P

adam

Ca se voit que c'est des equipes de jeune parce que il y en a plus d'une ou il y aurait eu rouge !

Vince

4-1!!!!!!!!!!!!!!!
Jay Emmanuel Thomas :respect:

C'est San Watt qui avait marqué le 3eme.

Vince

HAHA démonstration devant plus de 33,000 personnes à l'Emirates, dont Wenger et Fabregas.
Match énorme de Wilshere et Coquelin :respect:

adam

Eu mais c'est un truc de fou ! :8o: On dirait qu'il ya deux divisions d'ecart entre les deux equipes ! Y ralentissent y accelere qaund ils veulent !

verokiss14

4-1!!!! super!
:up: :respect: :up:
Allez encore un petit match et la coupe est a nous!
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Vince

Citation de: adamEu mais c'est un truc de fou ! :8o: On dirait qu'il ya deux divisions d'ecart entre les deux equipes ! Y ralentissent y accelere qaund ils veulent !
C'était ça pendant toute la saison :respect:

TheArmoury

Il n'y a pas hors jeu, normalement il y a 5-1 :D

verokiss14

OOh normalement il y avait 5_1!!
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Vince

Standing Ovation pour Wilshere
But injustement refusé à Murphy

Le score de 4-1 est miraculeux pour Liverpool ça aurait du être bien plus :8o:

Steve

Citation de: VinceLOL le gardien aurait du être expulsé, ils sont à la rue les scouser :P
Et un but pour Murphy valable refusé !
Enfin on va pas en faire un scandale on l'a quasiment gagné !!

we are the Arsenal !

ptain je suis dégouté de ne pas avoir vu le match :( énorme Wilshere comme d'hab en lisant vos comms. Finalement ça sera nos petits jeunes qui vont nous rapportés un trophées cette années :P

adam

On oublie aussi la main du defenseur dans la suface sur la tete de murphy et le defenseur qui aurait du se prendre un rouge a plusieur ocasion ainsi que le gardien !

hrithik

C'est assez impressionnant comment ça joue bien pour leur âge quand même.
Le jeu est vraiment attrayant et je suis prêt à parier qu'une grande partie des équipe de ligue 1  n'arriverait pas à suivre le rythme.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

adam

C'etai la premiere fois que je regardais un match des young et je suis vraiment impressioner ! J'entendais beaucoup parler de JET et franchement j'ai pas était deçu. Un monstre de puissance pour son age ! Wilshere me fait vraiment penser a Rivaldo !

TheArmoury

Citation de: hrithikC'est assez impressionnant comment ça joue bien pour leur âge quand même.
Le jeu est vraiment attrayant et je suis prêt à parier qu'une grande partie des équipe de ligue 1  n'arriverait pas à suivre le rythme.
Faut quand même pas abuser... des jeunes contre des hommes c'est pas la même chanson :green:

Vince

[large]Arsenal 4 - 1 Liverpool[/large]



* Sunu
* Wilshere (pen.)
* Watt
* Thomas


Sunu
Thomas Wilshere Lansbury
Coquelin Frimpong
Eastmond Bartley Ayling Cruise
Shea

Le match était plus sérré en première mi temps, même si Arsenal était déjà très dominateur. Frimpong sort sur blessure en pleure après 15 min du jeu, il est remplacé par Watt, laissant la récupération au seul Coquelin. Il a été exceptionnel, il a crevé l'écran avec Wilshere qui a fait le match parfait. Tout les ballons passaient par lui, avec ses passes, ses accelérations, il a rythmé le match des gunners. C'était une torture pour les reds de Liverpool, ils sont revenu en seconde mi temp complètement vidé. Après Arsenal a joué tout seul, on est presque frustré qu'il n'y ait que 4-1 .. Liverpool peut remercier l'arbitre, qui a eu pitié d'eux, pour ne pas avoir expulsé leur stoppeur, leur gardien, et pour avoir refuser le but de Murphy.
A noter les grosses performances comme d'habitude de Jay Thomas, même en Premier League il dominerait physiquement. Et puis il est très doué techniquement, il a tout pour réussir au plus haut niveau. Sunu a été très percutant, et Murphy a fait une très bonne entrée. Le match retour devrait être une formalité si on joue comme ça.

Vince

Citation de: RVP_11
Citation de: hrithikC'est assez impressionnant comment ça joue bien pour leur âge quand même.
Le jeu est vraiment attrayant et je suis prêt à parier qu'une grande partie des équipe de ligue 1  n'arriverait pas à suivre le rythme.
Faut quand même pas abuser... des jeunes contre des hommes c'est pas la même chanson :green:
On l'a vu contre Wigan et Sheffield United :P

we are the Arsenal !

Il y aurait pas genre un  grand format du match :D:P

serwal

l'avenir s'avere radieux :up:

TheArmoury

Citation de: Vince
Citation de: RVP_11
Citation de: hrithikC'est assez impressionnant comment ça joue bien pour leur âge quand même.
Le jeu est vraiment attrayant et je suis prêt à parier qu'une grande partie des équipe de ligue 1  n'arriverait pas à suivre le rythme.
Faut quand même pas abuser... des jeunes contre des hommes c'est pas la même chanson :green:
On l'a vu contre Wigan et Sheffield United :P
Sur un match tout est possible... mais sur une saison ;)

Vince

[large]Wilshere - On peut tous s'imposer en équipe première[/large]



\"On veux aller à Anfield et faire un résultata car on sais que c'est pas encore finit.
Je pense que n'importe lequel d'entre nous peut s'imposer en équipe première, parce qu'on est tous bons.


On a tous du talent et on sais que l'on peut pousser jusqu'en équipe première. On adore jouer ensemble, surtout avec 33,000 fans derrière nous.\"

hrithik

Ouais, je parle pas de gagner le championnat non plus... Je dis juste que le jeu proposé est beaucoup plus attrayant. Après c'est sur qu'avec les bourrins de la L1 et dans l'impact physique ils tiendront pas forcément le choc.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Ozil

Que c'est bon de les voir gagner c'est palpitant
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

gunner597

J'ai hate de voir Wilshere,Coquelin,JET en équipe premiére

gunner4life

c'est clair que j'ai hâte d'en voir certain percer chez nous..........................inutile donc d'acheter plus de jeunes puisque chez nous, nous avons ce qu'il faut de talents prometteurs : wilshere, coquelin, frimpong, thomas, hardveit, lansbury, randall... :up:

Bouligoal

Fodès !!! 4-1 : C'est ca qu'est la vérité !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!