Arsenal Supporter Club France

Emmanuel Adebayor

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:53:04

« précédent - suivant »

gunner4life

arsenal déçoit et je rejoins bouli, on attend plus d'arsenal....et c'est normal

Vince

Citation de: BouligoalOui en ce moment j'ai la dent dure car j'attends beaucoup plus que ce qu'on nous montre actuellement ! Je ne me satisfait nullement d'une 5ème place en PL et du jeu, extrêmement pauvre, que nos gunners nous proposent ! :fou:
Faut aussi savoir se satisfaire des victoire 1-0 quand t'as presque une équipe à l'infirmerie.
La Premier League c'est plus la victoire facile tout les weekend ..
On a pas perdu depuis Novembre, on est sur 3 victoire de suite, ça va mieux.
Tant qu'on prends les 3 points on est sur la bonne route pour le retour de la confiance, et sans confiance pas de beau jeu.

Thearsenal

Et il vaut mieux 5 victoires 1-0 que 1 victoire 5-0 ...
Victoria Concordia Crescit

TheArmoury

Guy Roux est parmi nous LOL :P

gunner4life

Citation de: Vince
Citation de: BouligoalOui en ce moment j'ai la dent dure car j'attends beaucoup plus que ce qu'on nous montre actuellement ! Je ne me satisfait nullement d'une 5ème place en PL et du jeu, extrêmement pauvre, que nos gunners nous proposent ! :fou:
Faut aussi savoir se satisfaire des victoire 1-0 quand t'as presque une équipe à l'infirmerie.
La Premier League c'est plus la victoire facile tout les weekend ..
On a pas perdu depuis Novembre, on est sur 3 victoire de suite, ça va mieux.
Tant qu'on prends les 3 points on est sur la bonne route pour le retour de la confiance, et sans confiance pas de beau jeu.
on est surtout sans beau jeu depuis 4 mois...c'est ça le plus grave

Bouligoal

Citation de: VinceFaut aussi savoir se satisfaire des victoire 1-0 quand t'as presque une équipe à l'infirmerie.
La Premier League c'est plus la victoire facile tout les weekend ..
On a pas perdu depuis Novembre, on est sur 3 victoire de suite, ça va mieux.
Tant qu'on prends les 3 points on est sur la bonne route pour le retour de la confiance, et sans confiance pas de beau jeu.
Vince, je saurais me satisfaire d'une victoire 1-0 dans la douleur si le week-end d'après on nous offrait une victoire avec du beau jeu !
Là, le souci c'est qu'on ne peut pas se satisfaire des victoires 1-0 dans la douleur en jouant comme des puceaux asthmatiques tous les week-ends depuis 2 mois !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

C'est le football Bouli, faut accepter de souffrir pour bien apprécier les grandes victoires.
Et franchement est-ce que c'est calvaire de gagner des matchs que 1-0? Faut arrêter d'exagérer ..

Bouligoal

Citation de: VinceC'est le football Bouli, faut accepter de souffrir pour bien apprécier les grandes victoires.
Et franchement est-ce que c'est calvaire de gagner des matchs que 1-0? Faut arrêter d'exagérer ..
Nan mais c'est indigne de perdre contre Hull, Stoke, Fuhlam, de prendre une branlée à City ... de se faire remonter 4-4 par les scums alors qu'on mène de 2 buts, de se faire remonter 2-2 alors qu'on mène 2-0 à Villa, de se faire remonter 1-1 alors qu'on mène 1-0 à Borough, de galérer à gagner 1-0 à DOMICILE contre Portsmouth et Bolton dans les dernieres minutes en frôlant le 1-1 à chaque fois (poteau de Crouch et frappe ratée de Davies) ...

Ce n'est pas l'Arsenal que je connais ca, désolé ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Justement, on est en train de remonter la pente, on gagne des matchs qu'on aurait perdu à une autre époque. On enchaine les victoires, on ne perds plus depuis le match à City .. alors qu'il nous manque énormément de joueurs cadre. C'est plutôt encourageant pour la suite!

fabrice17

c'est l'habitude du caviar :lol::lol:

Vince

[large]Sur la bonne voie[/large]

\"Il n'a plus la même forme. Pour le moment, il travaille très dur pour revenir en meilleur forme et il est sur la bonne voie.
Il s'est relâché un petit peu, mais ça arrive parfois. Ronaldo a marqué 44 buts la saison dernière, et il n'en marquera pas 44 cette saison, parce que lui et Adebayor ont fait une saison exceptionnelle.

Ce qui est important c'est qu'il travaille dur et contribue à l'équipe - si il permet aux autres de marquer, pour moi ça a la même importance.
Maintenant il a l'air de revenir a son meilleur niveau.\"

Bouligoal

C'est Wenger je suppose qui a dit tout ca ? :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Oui, conf de presse d'avant-match.

gunners62

moi je le trouve pas mauvais adebayor !!!
7buts je crois et 7 passes decisif :up:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

gunner597

ses stats sont bonnes c'est sur qu'il pourrait etre au moins a 10 buts mais 7 passes dec c'est bien je trouve

RedArmy


BBPassport

J'espère vraiment qu'il reviendra à son meilleur niveau. Il nnous faut des attaquants qui marquent des buts.
Blackberry User


Vince

Après \"je serai devenu un gangster si je n'étais pas devenu footballer\" ...

[large]Adebayor - J'ai appris à marcher à 4 ans, grace au Football[/large]

Sur ATVO, Ade raconte qu'il ne savait pas marcher jusqu'à 4 ans, avant le miracle ..
\"J'étais dans une église, en rampant par terre, et une balle est venu s'écraser sur le mur, et la seul personne qui s'est levée c'étais moi parce que je voulait la balle.

Tout le monde a comencé a pleurer 'Ton fils marche grace au Football, ça veux dire qu'il deviendra footballer. La plus part du temps ce genre de chose arrive, ça veux dire que l'enfant à la football dans le sang.' Ca a marché pour moi.\"

Shapeshifter

Shapeshifter -

Bouligoal

MDR ! C'est beau, je vais pleurer ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

verokiss14

j'en ai les larmes au yeux!
Autant d'émotions c'est trop pour moi! :lol:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Skoxy

Arsenal : Adébayor veut battre les Spurs
Rédaction 365

L'attaquant d'Arsenal, Emmanuel Adébayor est confiant dans les chances de son équipe à réaliser un bon résultat face à Tottenham le week-end prochain.

Emmanuel Adébayor est persuadé qu'Arsenal a les moyens de réussir un bon résultat face à Tottenham le week-end prochain : « Jouer contre les Spurs est toujours une grande occasion. Personne n'a besoin de nous motiver. J'espère que nous pourrons faire quelque chose de bon et prendre les trois points. C'est toujours grand de gagner contre Tottenham. Surtout pour les supporters » a déclaré l'attaquant togolais dans le programme du match face à West Ham samedi dernier.

j'espère qu'il va faire un match énorme!!

Ozil

Ba j'espère car ça a toujours était la bête noir des spurs donc a toi l'honneur Ade.
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

MattHENRY

Ca montre que c'est devenu un vrai Gunner en montrant une telle détermination à battre tottensh*t :up:

Bouligoal

Citation de: FabregasBa j'espère car ça a toujours était la bête noir des spurs donc a toi l'honneur Ade.
Ade bête noire ? C'est du racisme ! :lol::lol::lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

MattHENRY

Si il pouvait mettre le même but que la saison passée ce serait magnifique :respect:

fabrice17

il me parait moin concerné en ce moment ou a t il moins de ballons ou peut etre un coup de moin bien physiquement

Bouligoal

Il se donne tout simplement moins sur le terrain ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

kofidutogo

Emmanuel Adebayor n'est pas content. L'attaquant d'Arsenal a exprimé sur le site internet de Sky Sports, sa déception quant à son rendement offensif cette saison, qu'il juge insuffisant. Avec 12 buts au compteur, dont huit en championnat, l'international est en retard sur ses temps de passage de ces dernières saisons mais garde confiance en lui pour la deuxième partie de saison, qui s'annonce ardue pour les Gunners. «Pour être honnête je ne suis pas content parce que je suis un attaquant et je n'ai inscrit que 12 buts jusqu'à maintenant. Je sais que j'ai raté pas mal d'occasions et que je dois en faire plus sur le terrain mais c'est ça le football, il n'y a aucun joueur qui marque 10 fois sur 10, même pas Pelé. Mais pour moi le plus important est de continuer de croire en moi-même et d'aider mes coéquipiers à gagner des matches». À commencer par ce dimanche, chez l'ennemi juré Tottenham...
lequipe.fr
TG

RedArmy

Citation de: kofidutogoEmmanuel Adebayor n'est pas content.
Il n'est pas content de ses pieds donc!!!! car vu le nombre d'occasions qu'il vendenge par match...mais bon ade reste ade!!!et on l'aime quand meme!!!