Arsenal Supporter Club France

Emmanuel Adebayor

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:53:04

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

sa ne m'étonne pas qu'il soit mieux payé que Fabregas qui lui mérite peut être le salaire actuel de Ade car Fabregas aussi a été augmenté mais je vous parie qu'il n'a pas été aussi exigeant sur son salaire que tête de mêlon enfin bon il a eu ce qu'il voulait tant mieux pour lui le seule truc c que je vais être extrêment sévère a l'égard des ses performances cette saison :roll:

Shapeshifter

Citation de: we are the arsenalsa ne m'étonne pas qu'il soit mieux payé que Fabregas qui lui mérite peut être le salaire actuel de Ade car Fabregas aussi a été augmenté mais je vous parie qu'il n'a pas été aussi exigeant sur son salaire que tête de mêlon enfin bon il a eu ce qu'il voulait tant mieux pour lui le seule truc c que je vais être extrêment sévère a l'égard des ses performances cette saison :roll:
Fais des phrases simples.

Sinon Fabregas a un salaire legerement superieur à celui d'Ade.
Shapeshifter -

we are the Arsenal !

Citation de: Shapeshifter
Citation de: we are the arsenalsa ne m'étonne pas qu'il soit mieux payé que Fabregas qui lui mérite peut être le salaire actuel de Ade car Fabregas aussi a été augmenté mais je vous parie qu'il n'a pas été aussi exigeant sur son salaire que tête de mêlon enfin bon il a eu ce qu'il voulait tant mieux pour lui le seule truc c que je vais être extrêment sévère a l'égard des ses performances cette saison :roll:
Fais des phrases simples.

Sinon Fabregas a un salaire legerement superieur à celui d'Ade.
Oui Shape mais je te promet rien :D:P pour Fabregas encore heureux que son salaire soit légèrement supérieur si c le cas

DiosBergkamp

C' est un salaire juste pour un mec qui marque autant de buts ;)
Il voulait le quadruplé, là ça aurait été abusé mais je trouve pas ça excessif, même si c' est que sa première année à très haut niveau il faut récompenser les bonnes saisons :shrug:

Vince

Citation de: RooneyAdebayoooooooooooooooooor, Adebayoooooooooooooooooooor
Give him the money and he will stay !

C'est pas ça, la nouvelle chanson ? ;)
Je crois qu'elle est un peu plus grossière :P

J'ai calculé £4m par an est égal a £77,000 par semaine.
Soit un peu plus des £60,000 qu'il avais refusé (alors que c'étais déjà le double de son salaire actuel).
Mais on est heureusement loin des £120,000 par semaine ..

Rooney

Citation de: RVP_11Tu veux qu'on sorte la dernière photo de C.Ronaldo :green:
Je taquine ;)
Lol tu peux, j'attend avec impatience son premier match à Old Trafford après sa blessure :D

we are the Arsenal !

Il a fait un très bon match hier mais il manque encore crûellement de réalisme devant les buts :(:(

Vince

Ade aurais du se retenir d'embrasser le badge du club après son but. Il a tout fais pour se barrer cet été, il reste finalement cette saison au Club, avec pas mal de fans qui lui en veulent (et qui l'ont hué hier à sa sortie), le mieux serais de faire profil bas.

Laurence

Quand il aura prouvé sa valeur sur le terrain, les fans l'aimeront encore. Pour moi il mérite le respect parce qu'il joue pour Arsenal. C'est tout ce qui compte finalement.

rosicky59

L'essentiel, c'est qu'il soit encore au club pour la saison prochaine.
Beaucoup de gens le critique mais une fois qu'il aura fait quelques grosses performances, on aura déjà oublié tout ce qui a pu se dire.

Vince

Eboué a été hué aussi à sa sortie. Je pense que c'est plus le choix de Wenger de le faire jouer milieu droit à la place de Walcott ou d'autres qui est critiqué plutôt que le joueur en lui-même.

we are the Arsenal !

Pour moi Eboué mérite d'être hué parce que c une chèvre un point c tout en tant que milieux droit bien sûr ;):P

we are the Arsenal !

Citation de: VinceAde aurais du se retenir d'embrasser le badge du club après son but. Il a tout fais pour se barrer cet été, il reste finalement cette saison au Club, avec pas mal de fans qui lui en veulent (et qui l'ont hué hier à sa sortie), le mieux serais de faire profil bas.
C clair il aurait pu s'abstenir d'embrasser le badge du moins attendre que cette histoire soit digérer par les Fans, le faire en ce moment n'est pas vraiment judicieux :/

TITI N°1

Citation de: we are the arsenalPour moi Eboué mérite d'être hué parce que c une chèvre un point c tout en tout que milieux droit bien sûr ;):P
exact ce mec n'apporte rien à l'equipe, il ne sait pas faire un centre et est incapable de cadrer une seule frappe

Par contre en arriére droit il reste quand même un belle atout
229 buts ............en attendant janvier 2013.

MattHENRY

Concernant Adé maintenant il faudrait mettre de côté tout ce qu'il s'est passé durant l'été et être comme avec tous les joueurs derrière lui.
Je l'ai trouvé déjà bien en jambe hier, combinant à merveilles avec VP. Je pense qu'il va continuer sur sa lancée de la saison dernière :)

Floh27

Non Eboue ne mérite d'etre hué! Certe je le trouve nul a ce poste mais c'est Wenger qui a choisi de le mettre la! Il n'y peut rien a ca, il fait ce qu'il peut car Eboue n'est pas un milieu droit mais un défenseur droit!

gunner597

d'accord avec toi VP85 il joue la ou on lui demande le coach sait que c'est pas son meilleur poste mais c'est une maniére de lui donner du temps de jeu

we are the Arsenal !

Ben c Wenger qui est aveugle alors parce qu'il ne voit pas que Eboué n'apporte rien sur le coté droit il lui arrive même de faire des passes aux joueurs adverse :8o::fou::down:

Vince

Citation de: Van-Persie_85Non Eboue ne mérite d'etre hué! Certe je le trouve nul a ce poste mais c'est Wenger qui a choisi de le mettre la! Il n'y peut rien a ca, il fait ce qu'il peut car Eboue n'est pas un milieu droit mais un défenseur droit!
Je suis d'accord, Eboué c'est un bon gars, il est nul milieu droit mais il n'a rien fais de mal pour mériter d'être hué à sa sortie. Même si ça visais plus le coaching de Wenger là.

we are the Arsenal !

Bon peut être pas hué c éxagéré je vous l'accorde mais qu'il reste sur le banc dans c cas là :|

BBPassport

Eboué est un bon gars, il ne joue juste pas à son poste.
Blackberry User


Vince

Citation de: Vince
Citation de: RooneyAdebayoooooooooooooooooor, Adebayoooooooooooooooooooor
Give him the money and he will stay !

C'est pas ça, la nouvelle chanson ? ;)
Je crois qu'elle est un peu plus grossière :P

J'ai calculé £4m par an est égal a £77,000 par semaine.
Soit un peu plus des £60,000 qu'il avais refusé (alors que c'étais déjà le double de son salaire actuel).
Mais on est heureusement loin des £120,000 par semaine ..
J'étais pas loin, selon The Sun Adebayor prolonge son contrat d'un an (2012) et augmente son salaire pour toucher environ £80.000 par semaines.

BBPassport

£80000 par semaine est déjà énorme.
Blackberry User


TheArmoury

Citer[large]Arsenal : Adébayor vient en aide à son pays[/large]

Emmanuel Adébayor a montré toute sa générosité en venant en aide à son pays touché par des pluies torrentielles la semaine dernière.

La presse anglaise révèle ce dimanche qu'Emmanuel Adébayor a fait un don de médicaments et nourriture d'un montant de 70 000 euros en faveur des victimes des pluies torrentielles qui se sont abattues la semaine dernière au Nigéria. Le joueur envisage de profiter de la prochaine trêve internationale pour se rendre dans son pays et organiser d'autres aides : « Cet acte montre qu'il est un vrai fils du Togo » a déclaré le Ministre de l'Intérieur nigérian. La catastrophe a fait huit morts et a laissé des milliers de familles sans abris.
Source : FootAnglais365.com

Steve

On aurait mieux fait de donner le contrat à Flamini et de vendre Ade £30M... :roll:
Je prie pour avoir tort. :hi:

TheArmoury

Quel rapport avec cette news ?? je vois pas :|
Maintenant on va reprocher au joueur de donner un peu de leur salaire...

MattHENRY

Très beau geste d'Adé :respect:

Vince

Beau coup de com' de sa part pour redorer son image.
Même si c'est un coup de com' qui est très utile pour le Nigéria son pays d'origine.
Seulement je doute qu'il ai eu l'intention de tripler son salaire pour faire plaisir au Nigeria.

Tout les joueurs reversent de l'argent a des associations caritatives, heureusement vu tout ce qu'ils touchent. Mais en général ça n'est pas dans les journaux, c'est pour ça que je pense que c'est un coup de com' avant tout.

Steve

Citation de: RVP_11Quel rapport avec cette news ?? je vois pas :|
Maintenant on va reprocher au joueur de donner un peu de leur salaire...
Aucun ! Ce post vaut pour ces deux dernières semaines. C'est bien d'être généreux... mais c'est pas pour cette qualité que je m'intéresse à lui ! ;)

Et j'ai pas compris, il est togolais d'origine nigériane ?

Vince

Oui .. d'où son admiration pour Kanu. Il a d'ailleurs le même numéro que portais le nigérian à Arsenal.