Arsenal Supporter Club France

Emmanuel Adebayor

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:53:04

« précédent - suivant »

BBPassport

j'espère que mercredi il fera un match en CL comme il le fait en PL.
Blackberry User


we are the Arsenal !

Citation de: arsenal067j'espère que mercredi il fera un match en CL comme il le fait en PL.
effectivement j'espère qu'il pourra reproduire les même performances qu'il fait en PL en CL il n'a plus qu'a comfirmé ses bonne stats sur la scene européen et on devrai passer sans trop de souçis;)

TheArmoury

Citation de: we are the arsenaleffectivement j'espère qu'il pourra reproduire les même performances qu'il fait en PL en CL il n'a plus qu'a comfirmé ses bonne stats sur la scene européen et on devrai passer sans trop de souçis;)
T'es super confiant l'ami, attention à pas s'enflammer ;) un très bon Adé ne suffira pas pour passer l'obstacle Milanais, faut que toute l'équipe soit au top niveau dans tout les domaines ( techniques, tactiques, mentales).

BBPassport

Il faut surtout que notre milieu de terrain soit au top pour récupérer les ballons et ainsi lancer en orbite nos attaquants.
Blackberry User


we are the Arsenal !

Citation de: RVP_11
Citation de: we are the arsenaleffectivement j'espère qu'il pourra reproduire les même performances qu'il fait en PL en CL il n'a plus qu'a comfirmé ses bonne stats sur la scene européen et on devrai passer sans trop de souçis;)
T'es super confiant l'ami, attention à pas s'enflammer ;) un très bon Adé ne suffira pas pour passer l'obstacle Milanais, faut que toute l'équipe soit au top niveau dans tout les domaines ( techniques, tactiques, mentales).
Oui mais de toute façon l'attaque  reposera sur lui comme d'hab donc si Ade fait un bon match devant on aura de bonne chance c lui pratiquement qui fatigue en mettant constament les défenses adverse en difficultés ce qui lui permet par la suite de marquer ou de faire marquer faut juste que les autres sachent en profiter et mettre le ballon au fond le domaine offensif sera une nouvelle fois sur les épaules du Togolais c pour cela que je dis que;) s'il garde son efficacité et sa forme du moment je persiste a dire qu'on n'a de bonne chance de battre Milan c tout

we are the Arsenal !

Malheureusement hier je peux même reprendre mes propos juste en haut il a belle bien mit en difficulté la défense du Milan mais a cruellement manqué de réalisme devant les buts quoi a lui tout seule il aurait pu en mettre facile deux mias bon en éspérant qu'il se rattrape au match retour :(

bergie92

Birzarre qu'Eduardo n'est pas claqué,la coupe d'europe c'est son truc pourtant!!Ok je sors...:green::lager:

Vince

Pourquoi il n'a pas marqué:



Thx Ref'! :down:

Pedrooze

Effectivement... :fou:
Allez le LOSC ! :up::up::up:

gunners62

elle fait mal la photos quand on y pense partir a san siro avec 1but d'avance sa aurai etait mieux mais bon ont fera avec.
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

we are the Arsenal !

il est a deux mètres du buts, il fait une tête qui doit être un de ses points fort et il la met sur la barre comme quoi un match de foot ça ce joue a pas grand chose si Ade avait mit ce but on serai parti a San Siro avec un avantage psychologique sur le Milan mais bon on peut pas y faire grand chose a present

Vince

Il y a surtout tirage de maillot dans la surface donc peno :shrug:

Steve

J'ai re-regardé l'action, et franchement ca va à 100 à l'heure, je pense même pas qu'Adé ai senti quelque chose...

Pedrooze

:8o:  Kaladze derrière Kalac , se les mords sur la photo , trop puissant! :lol:
Allez le LOSC ! :up::up::up:

matchieu

Oh non je veu pas voir cette image :board:

;)

Bouligoal

Quel croquage ! Dommage ! Milan s'en sort bien ...
On va y penser encore longtemps à cette occasion !
Je dis ca sans faire offense à Ade ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

BBPassport

Pas dans un bon jour note Manu mais il va se regaire une santé contre Birmingham samedi.
Blackberry User


we are the Arsenal !

Pas sûr qu'il soit present contre Birmingham il a un problème au cou a la rigueur j'éspère qu'il sera sur le banc :/

maxi06

Milan : Adebayor approché (22/02/2008)

L'attaquant d'Arsenal, Emmanuel Adebayor (23 ans, 23 titularisations et 19 buts en Premier League cette saison) serait dans le collimateur du Milan AC. Le Togolais enfile les buts comme des perles en championnat depuis le début de la saison et aurait tapé dans l'œil des dirigeants rossoneri lors du 8e de finale aller de Ligue des Champions qui opposait les deux clubs mercredi (0-0), relaie la presse anglais. (Par Nicolas Lagavardan)

we are the Arsenal !

Citation de: maxi06Milan : Adebayor approché (22/02/2008)

L'attaquant d'Arsenal, Emmanuel Adebayor (23 ans, 23 titularisations et 19 buts en Premier League cette saison) serait dans le collimateur du Milan AC. Le Togolais enfile les buts comme des perles en championnat depuis le début de la saison et aurait tapé dans l'œil des dirigeants rossoneri lors du 8e de finale aller de Ligue des Champions qui opposait les deux clubs mercredi (0-0), relaie la presse anglais. (Par Nicolas Lagavardan)
Ils peuvent toujours rêver :lol:;)

bergie92

Ils ont vraiment peur de rien!!:lol::fou::hi::ascfr:

Vince

Les milanais essayent de déstabiliser Ade avant le retour? :shrug:

Steve

Ou la presse anglaise ... :roll:

TheArmoury

Comme avec Georges Weah quand il était au PSG avant la rencontre Milan-PSG lors de la demi-finale de C1 en 1995 :P:P:P

Bouligoal

Citation de: RVP_11Comme avec Georges Weah quand il était au PSG avant la rencontre Milan-PSG lors de la demi-finale de C1 en 1995 :P:P:P
C'est un savoir-faire du côté du Milan AC ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

BBPassport

vu que sur le terrain ils avaient du mal ils sont obligés de trouver autre chose.
Blackberry User


Vince

Sur l'action où il ne passe pas la balle à Bendtner alors qu'il étais libre et qu'on aurai mené 3.1, il est vraiment fautif. C'est au moins aussi grave que l'oubli de Clichy ..

TheArmoury

C'est clair il pensait plus à son classement des buteurs qu'à faire gagner l'équipe sur l'action :down:
Bon vu tout les buts qu'il a planté, j'oublie pas, mais il aurait pu lâcher le ballon ( comme disait les commentateurs du match, que Bendtner et Adé ne se font plus beaucoup de passes entre eux :fou:) !!

Laurence

Citation de: SteveJ'ai re-regardé l'action, et franchement ca va à 100 à l'heure, je pense même pas qu'Adé ai senti quelque chose...
Le maillot tire sur son cou, ça doit forcément avoir un effet. A quand l'arbitrage video ?

TheArmoury

Citation de: VincePourquoi il n'a pas marqué:

http://img183.imageshack.us/img183/5440/arsenalalw468x308zt8.jpg

Thx Ref'! :down:
Ah ouais j'avais encore pas vu cette image :8o:
Même avec un tirage de maillot il devait la mettre c'est tout... faut quand même couper les mains aux italiens :lol::lol: