Arsenal Supporter Club France

FA Cup

Démarré par Vince, 03-12-2008, 16:51:08

« précédent - suivant »

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 16-03-2022, 12:28:37Franchement même si ce n'est pas forcément juste envers le club et les fans de Chelsea, j'ai envie de dire que c'est presque un retour de bâton mérité, ils ont profité pendant plusieurs années des millions d'Abramovitch pour construire leur équipe en déséquilibrant les salaires et les transferts, cela a ouvert la porte à d'autres milliardaires et au foot business qu'on connait aujourd'hui. Je penses qu'on est le club (du top 4 à l'époque) qui a été le plus impacté car notre politique ne nous permettait de rester compétitif avec ces clubs, notre chute hors du top 4 n'y es pas étranger.   

Exactement! Personnellement leur situation me laisse de marbre. Ce Club avec son milliardaire ont foutu un bordel sans nom  dans le foot.  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

jones79

Oxford United pour Arsenal dans cette compétition en janvier

we are the Arsenal !

Citation de: jones79 le 29-11-2022, 06:32:40Oxford United pour Arsenal dans cette compétition en janvier
Faudra essayer de ne pas se faire éliminer dès le premier match cette fois-ci...

jones79

Citation de: we are the Arsenal ! le 29-11-2022, 15:14:38
Citation de: jones79 le 29-11-2022, 06:32:40Oxford United pour Arsenal dans cette compétition en janvier
Faudra essayer de ne pas se faire éliminer dès le premier match cette fois-ci...
C'est sûr

gunner4life

Si même notre équipe mix remplaçants/titulaires ne sait pas battre le 13 eme de league one ça craint

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4life le 29-11-2022, 21:33:44Si même notre équipe mix remplaçants/titulaires ne sait pas battre le 13 eme de league one ça craint
C'est la magie de la FA cup, tout peut arriver.

gunner4life

Citation de: we are the Arsenal ! le 29-11-2022, 23:06:40
Citation de: gunner4life le 29-11-2022, 21:33:44Si même notre équipe mix remplaçants/titulaires ne sait pas battre le 13 eme de league one ça craint
C'est la magie de la FA cup, tout peut arriver.

Oui mais il faudra faire tourner

Ce tour de FA cup sera entre deux grosses affiches de premier league

jones79

Citation de: gunner4life le 30-11-2022, 21:47:10
Citation de: we are the Arsenal ! le 29-11-2022, 23:06:40
Citation de: gunner4life le 29-11-2022, 21:33:44Si même notre équipe mix remplaçants/titulaires ne sait pas battre le 13 eme de league one ça craint
C'est la magie de la FA cup, tout peut arriver.

Oui mais il faudra faire tourner

Ce tour de FA cup sera entre deux grosses affiches de premier league
Faire tourner trop c'est l'élimination assuré

gunner4life

Citation de: jones79 le 01-12-2022, 08:14:52
Citation de: gunner4life le 30-11-2022, 21:47:10
Citation de: we are the Arsenal ! le 29-11-2022, 23:06:40
Citation de: gunner4life le 29-11-2022, 21:33:44Si même notre équipe mix remplaçants/titulaires ne sait pas battre le 13 eme de league one ça craint
C'est la magie de la FA cup, tout peut arriver.

Oui mais il faudra faire tourner

Ce tour de FA cup sera entre deux grosses affiches de premier league
Faire tourner trop c'est l'élimination assuré

Non pas forcément et entre les matchs de newcastle et tottenham, pas le choix
C est le match où les remplaçants devront faire la différence. Aucune excuse la plupart ne sont pas au mondial donc ils devront faire ce match à mon avis

jones79

Citation de: gunner4life le 01-12-2022, 10:00:36
Citation de: jones79 le 01-12-2022, 08:14:52
Citation de: gunner4life le 30-11-2022, 21:47:10
Citation de: we are the Arsenal ! le 29-11-2022, 23:06:40
Citation de: gunner4life le 29-11-2022, 21:33:44Si même notre équipe mix remplaçants/titulaires ne sait pas battre le 13 eme de league one ça craint
C'est la magie de la FA cup, tout peut arriver.

Oui mais il faudra faire tourner

Ce tour de FA cup sera entre deux grosses affiches de premier league
Faire tourner trop c'est l'élimination assuré

Non pas forcément et entre les matchs de newcastle et tottenham, pas le choix
C est le match où les remplaçants devront faire la différence. Aucune excuse la plupart ne sont pas au mondial donc ils devront faire ce match à mon avis
A voir

viper83

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi le 3eme but des Wolves contre Liverpool à été annulé, j'ai toujours pas compris meme avec 3 ralentis, et la Var qui l'annule :look:
Come on Gunners !!!

Vincent92

Citation de: viper83 le 07-01-2023, 23:43:59Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi le 3eme but des Wolves contre Liverpool à été annulé, j'ai toujours pas compris meme avec 3 ralentis, et la Var qui l'annule :look:

Pas compris, je pense que les arbitres de la VAR parte du tout premier hors jeu, mais c'est un non sens. Le staf des wolves était furieux et y a de quoi.

viper83

A leur place j'aurai fait de même, c'est un vol manifeste.
Même l'arbitrage dans son ensemble à été pro Liverpool ...
Come on Gunners !!!

we are the Arsenal !

08-01-2023, 13:31:10 #3433 Dernière édition: 08-01-2023, 13:32:55 par we are the Arsenal !
Dommage pour Wolves ils ont faillit sortir Liverpool, malheureusement Liverpool ne se fera pas surprendre 2 fois.

Apparemment, le Hors jeu serait lorsque le ballon est revenu dans les pieds de celui qui a tiré le corner...!

viper83

Citation de: we are the Arsenal ! le 08-01-2023, 13:31:10Dommage pour Wolves ils ont faillit sortir Liverpool, malheureusement Liverpool ne se fera pas surprendre 2 fois.

Apparemment, le Hors jeu serait lorsque le ballon est revenu dans les pieds de celui qui a tiré le corner...!

Oui c'est ce qui a été dit, mais j'ai vu aucune vidéo, en même temps  le ralenti de la var en direct n'a pas montré cela ...
Come on Gunners !!!

TheMerse

Liverpool, ManU, Tottenshim protégés par la FA etc...on connait l'histoire  :jesors:
Après certains parlent de complots et râlent lorsque l'on parle d'arbitrage etc mais c'est bien la réalité tous les week-end même en CUP ! :fight:

Vince

Si on passe, ce sera à Man City (ou Chelsea mais peu probable).

viper83

Aie ... on va en bouffer du City !!
Come on Gunners !!!

Lba

Ouais, c'est effrayant une telle équipe avec un tel groupe

we are the Arsenal !

08-01-2023, 22:12:08 #3439 Dernière édition: 09-01-2023, 08:28:10 par we are the Arsenal !
City sans pitié, malgré qu'on soit devant eux actuellement, ils ont quand même un groupe supérieur au nôtre, rien à dire. On pourra seulement qu'essayer d'exister contre eux. Du coup si on bat oxford, on va les rencontrer 3 fois dans la saison, on peut créer l'exploit sur un match donc à choisir autant que ce soit celui en FA cup, en PL au mieux on peut espérer un match nul chez nous et sans doute une défaite chez eux. Mais je sens que ce sera plutôt 2 défaites et un match nul :/

serwal

La prestation de mitoma  :strong: face a Liverpool quel joueur, c'est vraiment un joueur taillé pour jouer chez nous

DiosBergkamp

Incroyable le but de Mitoma j'ai jamais vu cet enchaînement !



Konaté qui s'attend à prendre rouge et qui est surpris (comme tout le monde) que l'arbitre ne siffle rien  :lmao:

gunner4life

Quel enchaînement de mitoma

jones79


Vincent92

Soirée parfaite après notre belle victoire contre Everton, Tottenshit se fait sortir de la cup par Sheffield United.

TheMerse

Citation de: Vincent92 le 01-03-2023, 23:47:24Soirée parfaite après notre belle victoire contre Everton, Tottenshit se fait sortir de la cup par Sheffield United.
Personnellement, la soirée aurait été vraiment parfaite si les Mancuniennes s'étaient fait éliminer également (qualifiés dans les arrêts de jeu  :sorry: ) mais on ne peut pas tout demander :lol:

we are the Arsenal !

Bien content qu'on ait plus besoin de jouer Man u !

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 02-03-2023, 00:48:14Bien content qu'on ait plus besoin de jouer Man u !
Perso j'aurais bien aimé les fesser une fois de plus  :guinness:

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 02-03-2023, 11:29:44
Citation de: we are the Arsenal ! le 02-03-2023, 00:48:14Bien content qu'on ait plus besoin de jouer Man u !
Perso j'aurais bien aimé les fesser une fois de plus  :guinness:
Et si c'est eux qui nous donne la fessé, non merci je prendrai pas le risque des les affronter à nouveau :P

Jimmy Mentalist

Citation de: we are the Arsenal ! le 02-03-2023, 00:48:14Bien content qu'on ait plus besoin de jouer Man u !

Je ne sais pas si tu parlais exclusivement du championnat. Car il y a un "risque" de les affronter en Europa League.  ;)