Arsenal Supporter Club France

Theo Walcott

Démarré par Vince, 21-02-2008, 16:38:45

« précédent - suivant »

Bouligoal

Cette blessure arrive vraiment au mauvais moment car il commence à s'affirmer et à prendre du galon ... Là il est stoppé net dans son élan !
Exactement comme Edu l'année dernière !!!
C'est vraiment rageant ! :mad:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

[large]Walcott meilleur jeune joueur anglais de l'année[/large]



L'ailier d'Arsenal a reçu le trophée de la BBC, meilleur jeune footballer anglais de l'année 2008, lors d'une cérémonie dimanche dernier.

Steve

Bravo, mais il doit changer de t shirt. :look:

RedArmy

Oohhhhh lauren et freddie derriere... :( :( c'etait bien quand meme!!!

felicitations a lui!!!! c'est nike qui lui fournit le t shirt steve!! ;)

Steve

Il est fourni par Nike mais il peut choisir un autre style ! :roll: :P

gunner4life

cool félicitations à lui...dommage pour cette foutue blessure quand même, j'ai hâte de le revoir notre flèche anglaise !!!

olliver78

il le mérite bravo à lui :respect: :ascfr:

TheArmoury

Clair sympa pour lui ce trophée... maintenant un titre collectif serait pas mal aussi :P

Bouligoal

Citation de: SteveBravo, mais il doit changer de t shirt. :look:
Du tout, moi j'aime bien ! :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

verokiss14

trop bien!
Et Arsène wenger qui va recevoir le prix du meilleur entraineur français par france football ça fait une récompense de plus pour arsenal! :up:

je pense qu'il a mis ce tee-shirt pour être en raccord avec son attelle! lol
Et puis c'est toujours mieux que certaines tenues de C. Ronaldo! hahaha
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

sur_1_nuage

Pas mal l'interview de Theo sur Arsenal.com. Il a bien la tete sur les epaules le gaillard.
Who's that team they call the Arsenal ?

we are the Arsenal !

félicitation c mérité :up:

Vince



\"Beaucoup de jeunes joueurs se développent hors des caméras mais Arsenal est à la TV presque toutes les semaines.
Et considérant que je suis allé à la Coupe du monde, j'étais exposé très jeune. Évidemment c'était beaucoup de pression. Il y a vraiment des hauts et des bas.
Il y a de bonnes et de mauvaises périodes lorsque l'on est jeune et la meilleur chose c'est de rebondir lors des mauvaises périodes.

Pour un jeune comme moi c'est fantastique de gagner un prix. J'ai travaillé dur.
J'en parlais avec mon père l'autre jour. Les kilomètres que l'on faisait en voiture, beaucoup de travail dur, tout ces sacrifices et tout ce que l'on a du faire, ça paye maintenant. Toutes ces décisions ont été les bonnes.

C'est génial d'être sélectionné en équipe d'Angleterre et de jouer régulièrement.
Je ne m'attendais pas à jouer tout les matchs qualificatifs contre ces grandes nations.

J'ai accumulé beaucoup d'expérience étant jeune, en allant dans pleins de stades et d'endroits hostiles.
Mais durant les 15 première minutes contre la Croatie, j'étais si nerveux, je n'y croyais pas.
Vous pouviez probablement dire que j'ai perdu la balle plusieurs fois mais ensuite j'ai fait un bon centre, et marqué un but, et ensuite j'étais vraiment sur un nuage.

Je me suis pincé après, pour voir si je rêvais. Toute l'équipe était fantastique cette nuit là. C'est ce dont nous avions besoin pour l'Angleterre, faire un bon résultat, et je ne crois pas que l'on s'y attendait.
J'ai reçu la balle du match signé par tout les joueurs au retour. Mon maillot a été signé aussi, je l'ai mis avec la balle chez moi. C'est sympa de se rappeler ce match et montrer la balle et le maillot aux gens, c'est fantastique.\"

Bouligoal

Je dirais même plus, c'est beau ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

le jour où il arrivera à être à ce sommet constamment il sera super fort...et moi ravi :up:

verokiss14

j'adore le surnom donné a walcott par le commentateur de canal + pendant le match contre Middlesbrough. Il a dit:
\"pour donner de la vitesse au jeu il manque theo Walcott \"l'accelérateur de particules\".:green:

Je trouve que ce surnom lui va à merveille!
:ascfr:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Laurence

Citation de: verokiss14j'adore le surnom donné a walcott par le commentateur de canal + pendant le match contre Middlesbrough. Il a dit:
\"pour donner de la vitesse au jeu il manque theo Walcott \"l'accelérateur de particules\".:green:
Je trouve que ce surnom lui va à merveille!
:ascfr:
Oui, c'est bien trouvé... mais je préfère qu'il devienne \"marqueur de buts\" et le plus rapidement possible !

gunner4life

des courses rapides, des centres, des passes au sol comme il peut le faire et l'a déjà fait ce serait déjà très bien

Steve


gunner4life

normal, il fait comme les autres. Après tout notre ancien capitaine qui bave dans la presse a le meilleur salaire des joueurs, et reste titulaire, alors pourquoi pas.

et puis pour garder nos meilleurs joueurs il faudra les payer...au risque sinon de les voir partir ailleurs.....arsène va être déçu, lui qui prône l'amour du maillot :lol:

Bouligoal

C'est quand même culotté de réclamer un meilleur contrat lorsqu'on est blessé pendant quelques mois ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

oula, les sourcess anonymes de NewsOfTheWorld, je m'en méfie!:P

Vince

[large]Walcott sera le premier à rejouer[/large]

\"C'est difficile de calculer quand ils reviendront [Cesc, Rosicky, Walcott].
Walcott sera de retour en Mars ou peut-être fin Fevrier. Ce sera le premier à revenir car il a déjà recommencé à courir. C'est plus simple de planifier après une opération à l'épaule, qu'autre chose.\"

Steve

Espérons que Nasri ne soit pas blessé pour la Roma...

TheArmoury

Quoi le premier ? ça veut dire que Rosicky même en Mars ne sera pas de retour :lol::lol::lol::lol:

J'ai envie de m'énerver mais pas la peine pour un joueur pareil... sinon cool sa saison, il aura ramassé chaque mois son salaire pour aucun match avec les pros :down::down:

sur_1_nuage

Citation de: RVP_11Quoi le premier ? ça veut dire que Rosicky même en Mars ne sera pas de retour :lol::lol::lol::lol:
Ah oui tu savais pas? En Mars \"au plus tot\" en plus, c'est meme pas encore dit qu'il sera la!
Who's that team they call the Arsenal ?

TheArmoury

Ca m'était complètement sorti de la tête... toujours aussi choquante une news pareil quand on la lit :|

gunner597

j'espére que Theo sera de retour ca serai une bonnenouvelle pour en revenir a Rosicky ca va faire en mars 1 an et 4 mois qu'il n'aura pas jouer je crois ??

TITI N°1

ce mec ne reviendra jamais à son niveau il faut s'en débarasser au plus vite....!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Thearsenal

Citation de: TITI N°1ce mec ne reviendra jamais à son niveau il faut s'en débarasser au plus vite....!
Tu parles de Théo là???
Victoria Concordia Crescit