Arsenal Supporter Club France

Theo Walcott

Démarré par Vince, 21-02-2008, 16:38:45

« précédent - suivant »

adam

Citation de: gunner4lifeil va progresser...j'en suis sûr il est jeune encore et a une accélération foudroyante
il est là le probleme ! il est rapide et conte trop sur sa vitesse . Il n'a pas une bonne finissions ni une grande caliter de drible. Si wenger wenger veut achter des joueurs qui savent que courir vite , il a juste à prendre des camerounais de 14 !

rosicky59

Il ne sait peut être pas dribler comme des joueurs aussi techniques que Fabregas ou Nasri.
Mais quand je le vois faire des remontées de terrain comme en Ligue des Champions, je m'en fous complétement qu'il fasse pas le spectacle.
Si Arsenal est aussi performant, c'est justement parce que chaque joueur apporte sa touche personnelle.

gunner4life

Citation de: adam
Citation de: gunner4lifeil va progresser...j'en suis sûr il est jeune encore et a une accélération foudroyante
il est là le probleme ! il est rapide et conte trop sur sa vitesse . Il n'a pas une bonne finissions ni une grande caliter de drible. Si wenger wenger veut achter des joueurs qui savent que courir vite , il a juste à prendre des camerounais de 14 !
faut pas oublier qu'il n'a que 19 ans et que titi au même âge n'était pas meilleur dribbleur, la technique s'acquiert en pratiquant et s'il n'est pas aussi doué que cesc à ce niveau là il peut aussi avoir d'autres qualités. dans une équipe inutile d'avoir que des \"zidanes\" qui vont jouer à la baballe entre eux.

Ozil

Moi je crois en Théo il a du talent cela ne fait aucun doute.:up:
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

we are the Arsenal !

pour moi il manque encore de maturité dans son jeu il n'a que 19 ans mais certains jeunes on déjà un jeu beaucoup plus mature que Théo, par eg Ramsay, mais j'ai toujours pensé que Walcott n'était pas un un joueur précoce dans certains aspects de son jeu donc il lui fera encore 2 ans environs pour qu'il soit un titulaire indiscutable dans l'équipe d'après moi :/

TITI N°1

moi je trouve qu'il n'évolue pas, de toute façon cette saison il à plutôt interet de montrer quelque chose car WENGER lui à un peu mis la pression en lui demandant d'être plus constant et décisif

pour moi il est plus un coureur de 100m qu'un super footballeur.....!!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

oui pour l'instant je le considére aussi comme ca il est capable de faire des raids seul mais aprés il s'enmele les pinceaux ... mais j'espére que cette saison sera la sienne

Vince

Citation de: TITI N°1moi je trouve qu'il n'évolue pas, de toute façon cette saison il à plutôt interet de montrer quelque chose car WENGER lui à un peu mis la pression en lui demandant d'être plus constant et décisif

pour moi il est plus un coureur de 100m qu'un super footballeur.....!!!
un coureur de 100m qui aurais pu (ou du) nous qualifier contre Liverpool dans le match le plus important de l'année, si on avais mieux défendu quelques secondes plus tard.
Bref un joueur à suivre, encore fragile, mais un pur talent.

SmOocH

C'est dommage souvent il lui manque souvent pas grand chose un peu plus de lucidité et de réussite

Shapeshifter

Pas un coureur de 100m, c'est pareil qu'un aillier au rugby. Il prefere faire son sprint en tant qu'aillier qu'un 100m. Pas du tout le même type de course.

Enfin oui, il a quelque chose dans les pattes maintenant il ne reste plus qu'à confirmer et d'être regulier.
Shapeshifter -

gunner597

oui on est d'accord il a été décisif sur le match de Liverpool mais techniquement il doit encore progresser

MattHENRY

Apparemment beaucoup le prenne seulement pour un pousse-ballon, mais sachez que courir aussi vite comme il le fait en ayant le contrôle du ballon et en éliminant ses adversaires, et bien il faut en avoir de la technique !

gunner597

je le prends pas pour un pouse ballon comme peut l'etre Cissé mais je trouve que techniquement il doit travailler

Vince

Cissé est peut-être un pousse ballon mais c'est l'un des meilleurs attaquant de L1.
(mais bon c'est pas le débat :P)

TITI N°1

Citation de: Vince
Citation de: TITI N°1moi je trouve qu'il n'évolue pas, de toute façon cette saison il à plutôt interet de montrer quelque chose car WENGER lui à un peu mis la pression en lui demandant d'être plus constant et décisif

pour moi il est plus un coureur de 100m qu'un super footballeur.....!!!
un coureur de 100m qui aurais pu (ou du) nous qualifier contre Liverpool dans le match le plus important de l'année, si on avais mieux défendu quelques secondes plus tard.
Bref un joueur à suivre, encore fragile, mais un pur talent.
ton message est révélateur du probléme WALCOTT

il n'a fait que 1 ou 2 bon matchs en 8 mois...

et c'est bien ca le probléme, le match de LIVERPOOL et bien le seul ou WALCOTT à vraiment briller un peu limite pour un mec que tous le monde voyait un genie....!!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Citation de: TITI N°1
Citation de: Vince
Citation de: TITI N°1moi je trouve qu'il n'évolue pas, de toute façon cette saison il à plutôt interet de montrer quelque chose car WENGER lui à un peu mis la pression en lui demandant d'être plus constant et décisif

pour moi il est plus un coureur de 100m qu'un super footballeur.....!!!
un coureur de 100m qui aurais pu (ou du) nous qualifier contre Liverpool dans le match le plus important de l'année, si on avais mieux défendu quelques secondes plus tard.
Bref un joueur à suivre, encore fragile, mais un pur talent.
ton message est révélateur du probléme WALCOTT

il n'a fait que 1 ou 2 bon matchs en 8 mois...

et c'est bien ca le probléme, le match de LIVERPOOL et bien le seul ou WALCOTT à vraiment briller un peu limite pour un mec que tous le monde voyait un genie....!!!
Le problème est ailleurs, si les gens s'attendent à ce que Walcott deviennent Zidane, ils seront toujours déçus. Mais ça reste un ailier de haut niveau, sa qualité d'accélération et de percussion sont au dessus du lot, et permettront de marquer pas mal de buts encore cette saison.

TheArmoury

C'est clair que cette année on l'attend tous au tournant, pas juste quelques passes décisifs en fin de matchs mais qu'il fasse des différences durant 90 minutes (et pas juste 15 minutes), des buts, qu'il soit un pilier de l'équipe ^^

jones79

C'est plutot la presse qui a fait de lui un genie.Personnellement je pense il a sa place dans l'équipe mais je ne sais pas si c'est en qualité d'ailier ou plutot attaquant???

TheArmoury

Attaquant il ne le sera jamais, ça restera un ailier à mon avis ;)

gunner597

je le vois plus en attaquant dans le style mangeur d'espace avec sa vitesse

jones79

Citation de: RVP_11Attaquant il ne le sera jamais, ça restera un ailier à mon avis ;)
Mais un certain Thierry Henry avait commencé comme ailier n'est-ce pas??  :green::hi:

TheArmoury

Certes mais à l'époque mon cher Jones de l'AS Monaco Henry plantait déjà quelques buts et beaucoup plus que Theo aujourd'hui !
Et comparer Theo à Henry serait une grave erreur franchement... ils n'ont en commun que le numéro ;)

DiosBergkamp

Et puis, le style de jeu avec Henry, c' était différent ... Souvent seul en pointe, une équipe qui préferait jouer le contre ...
Aujourd' hui, quand est ce qu' on pourra mettre Walcott seul en pointe ??? Avec Ade, Van Persi, Vela, Bendtner dur dur ... Jouer en contre ??? Plus possible, hormis contre des tops équipes !

Dans l' optique où je ne le vois pas titulaire cette saison en attaque, je pense qu' il restera sur le côté dans le meilleur des cas et que, dans le pire, au retour de Rosicky, il reste un joker de luxe qu' on fera rentrer sur un côté ...

gunner597

c'est sur que quand Rosicky va revenir soit Nasri ou Walcott ira sur le banc,je le vois pas titulaire cette saison mais il fera beaucoup de matchs puis il est décisif quand il entre en jeu grace a se vitesse

jones79

Citation de: RVP_11Certes mais à l'époque mon cher Jones de l'AS Monaco Henry plantait déjà quelques buts et beaucoup plus que Theo aujourd'hui !
Et comparer Theo à Henry serait une grave erreur franchement... ils n'ont en commun que le numéro ;)
Bien sûr,je te taquine  :green: On ne peut  pas les comparer :look:

we are the Arsenal !

Citation de: jones79
Citation de: RVP_11Attaquant il ne le sera jamais, ça restera un ailier à mon avis ;)
Mais un certain Thierry Henry avait commencé comme ailier n'est-ce pas??  :green::hi:
Il ne sera pas attaquant de si tôt à Arsenal il a déjà trois sérieux candidat avec Eduardo et Vela plus RVP :/

MattHENRY

Citation de: DiosBergkampEt puis, le style de jeu avec Henry, c' était différent ... Souvent seul en pointe, une équipe qui préferait jouer le contre ...
C'était quand même très rare qu'HENRY soit seul en pointe Arsène a toujours joué en 4-4-2.
HENRY avait toujours un autre attaquant à côté de lui, que ça soit Kanu, Bergkmap, Wiltord (mais un peu plus décroché), Adé ou Van Persie.
Il était seul en pointe seulement ces dernières années lors de gros matchs en C1 où Wenger préférait le 4-5-1.

Donc Walcoot je pesne peut être attaquant dans un 4-4-2, je pense qu'il jouera surtout ailier en PL, mais en Cup ou Carling Cup je pense qu'Arsène va souvent essayer de le mettre en attaque pour le tester ;)

Vince

Pour jouer seul en pointe faut être un monstre physique. A la limite, Walcott jouer aux côté d'un attaquant type Adebayor, mais il est mieux dans un couloir.

DiosBergkamp

Citation de: MattHENRY
Citation de: DiosBergkampEt puis, le style de jeu avec Henry, c' était différent ... Souvent seul en pointe, une équipe qui préferait jouer le contre ...
C'était quand même très rare qu'HENRY soit seul en pointe Arsène a toujours joué en 4-4-2.
HENRY avait toujours un autre attaquant à côté de lui, que ça soit Kanu, Bergkmap, Wiltord (mais un peu plus décroché), Adé ou Van Persie.
Il était seul en pointe seulement ces dernières années lors de gros matchs en C1 où Wenger préférait le 4-5-1.

Donc Walcoot je pesne peut être attaquant dans un 4-4-2, je pense qu'il jouera surtout ailier en PL, mais en Cup ou Carling Cup je pense qu'Arsène va souvent essayer de le mettre en attaque pour le tester ;)
Oui mais que ce soit Bergkamp, Wiltord c' était plus des 9 et demi, des relayeurs pour Henry, Van Persi aussi à la limite, tout comme Reyes qui décrochait assez souvent.
Enfin, de manière générale, j' ai l' impression que le temps où on voyait des monstres espaces et des déboulés de Henry, Ljungberg, Pires, Cole, Vieira etc ... est révolu, quand une équipe attaque contre Arsenal, c' est en prenant ses précautions et en gardant une bonne assise défensive et surtout en laissant très peu d' espace, notre jeu s' y est adapté : Rosicky, Hleb, Fabregas, Ade, Van Persi prendront rarement un défenseur de vitesse.

Pocket

Pour moi Walcott a plutot le profil d'un ailier. Mais bon c'est vrai que Monsieur Thierry Henry avais commencé comme ca.  Par conte il avait pas du tout le même physique, c'est ce qui manque un peu a walcott. On verra dans 2/3 ans ...