Arsenal Supporter Club France

Theo Walcott

Démarré par Vince, 21-02-2008, 16:38:45

« précédent - suivant »

Bouligoal

Quel moment !!!! Tellement intense !

Le plus grand ascenseur émotif que j'ai jamais connu !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Citation de: BouligoalQuel moment !!!! Tellement intense !

Le plus grand ascenseur émotif que j'ai jamais connu !
Ca c'est clair, j'ai jamais était autant heureux et triste en l'espace de 1 minute :look:

Ozil

Ah ouais ç' était le moment de bonheur le plus court de ma vie :green:......
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

olliver78

un moment inoubliable !!!! qu'il refasse ca plus souvent c'est tellement bon..

DiosBergkamp

J' ai sauté de joie, un pote m' appelle me dit \"olalala le truc de fou qu' il vient de faire ... oh non penalty\", je regarde la télé et en effet, penalty ... je raccroche (et je ne décroche plus le téléphone jusqu' au matin)

gunner4life

parce que tu ne regardais pas le match ??

DiosBergkamp

J' étais pas en France, je devais y suivre par Streaming (donc en effet c' est pas ma télé mais l' ordi que je regardais ^^)

MattHENRY

Ah oui quel moment inoubliable, il y a avait tout dans ce but :respect:
Pas le temps de finir de sauter de joie que Babel se laissait tomber dans la surface...

gunner4life

Citation de: DiosBergkampJ' étais pas en France, je devais y suivre par Streaming (donc en effet c' est pas ma télé mais l' ordi que je regardais ^^)
purée, à ta place j'aurais eu les boules !!!

Bouligoal

Citation de: gunner4life
Citation de: DiosBergkampJ' étais pas en France, je devais y suivre par Streaming (donc en effet c' est pas ma télé mais l' ordi que je regardais ^^)
purée, à ta place j'aurais eu les boules !!!
LOL ! G4L qui remue encore le couteau dans la plaie ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Bah au moins j' avais pas les commentaires des boulets de TF1, (j' avais réussi à caler RMC sur l' image) :D
Et puis, pour le confort, dans un match comme ça on n' y afit plus attention :D

TITI N°1

mouais mais WALCOTT est bien décevant en ce debut de saison en tout cas....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Steve

Avec le retour de Rosicky, il sera surement remplaçant. Et le Super Sub sera de retour !! :D

Cesc78

Theo peu joué avec adé ou RVP aussi non?
L'Euro a  rimé avec 1 petit point.
RAYMOND LA FRIPOUILLE EST DE RETOUR !

we are the Arsenal !

Citation de: SteveAvec le retour de Rosicky, il sera surement remplaçant. Et le Super Sub sera de retour !! :D
Ouais effectivement je le préfère comme super sub

Sacredus

Citation de: we are the arsenal
Citation de: SteveAvec le retour de Rosicky, il sera surement remplaçant. Et le Super Sub sera de retour !! :D
Ouais effectivement je le préfère comme super sub
De même, il percute d'avantage avec sa vivacité et sa vitesse lorsqu'il rentre en jeu.

adam

Citation de: Sacredus
Citation de: we are the arsenal
Citation de: SteveAvec le retour de Rosicky, il sera surement remplaçant. Et le Super Sub sera de retour !! :D
Ouais effectivement je le préfère comme super sub
De même, il percute d'avantage avec sa vivacité et sa vitesse lorsqu'il rentre en jeu.
Ce que  faisait Robben à chelsea et qui tuer le match par sa vivaciter et ses crochets ;)

Sacredus

Je connais un autre match qu'il a tuer, contre une certaine équipe de France.. :/

olliver78

Tres beau match et but de sa part tres encouragent :respect:

basketteur12

Même une fois que Rosicky reviendra de blessure, moi je verrais très bien Nasri en milieu gauche et Walcott en milieu droit pour les 2 titulaires. Même si je ne serais pas déçu de voir Theo sur le banc, parce que ce genre de joueur explosif quand ça rentre à la 60ème minute, ça fait un malheur.
Un peu comme Chelsea avait pû utilisé Robben au début des années Mourinho!

Vince

Faut faire jouer Walcott ailier gauche, avec sa vitesse il fais très mal et peut se mettre facilement en position de frappe avec son pied droit comme hier.

gunners62

oui walcott à droite c'est pas mauvais,mais quand rosicky va revenir sa sera plus possible !!
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

gunner597

c'est sur que si il fait la spéciale titi quand il joue a gauche faut le mettre a gauche lol
plus sérieusement quand rosicky sera de retour il ira sur le banc je pense mais entrera tout le temps il est as encore capable d'etre régulier sur un match mais avec sa vitesse il peut apporter sur la fin

we are the Arsenal !

Oui bon match de Theo malgré quelques difficultés dans la dernière passe il a était présent tout le match et nous gratifie d'un superbe but a la Titi Henry ;):up:

Vince

... et une celebration à la Henry :lol::lol:

C'est une imitation model réduit.

adam

Sinon j'ai adoré la passe decisives de bendter :green::lol:

rom049

la résurection de titi

MattHENRY

Oui gros match de Théo hier, il amène le 1er but de Nasri et marque un très beau but à la HENRY qui montre qu'il a une qualité de finisseur. Au-delà de ça à chaque accélération il créait quelque chose :up:

Laurence

Après TH14, TW14 est-il prêt à émerger maintenant ? S'il joue plus souvent comme hier, ce sera une belle saison !

Bouligoal

What a goal !!! :D:D:D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!