Arsenal Supporter Club France

Theo Walcott

Démarré par Vince, 21-02-2008, 16:38:45

« précédent - suivant »

Nono

Regarde le physique d'Henry quand il est arrivé, impressionnant ocmment il a changé :sweat:

MattHENRY

Théo n'a pas été retenu par Capello pour le match des Three Lions contre la Rep.Tchèque mercredi.
Il fait parti de l'équipe des U-21 qui jouera mardi contre la Slovénie ;)

Vince

Citation de: NonoRegarde le physique d'Henry quand il est arrivé, impressionnant ocmment il a changé :sweat:
Ouai il s'étais rasé la moustache! :P

Junior

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: MattHENRY
Citation de: DiosBergkampEt puis, le style de jeu avec Henry, c' était différent ... Souvent seul en pointe, une équipe qui préferait jouer le contre ...
C'était quand même très rare qu'HENRY soit seul en pointe Arsène a toujours joué en 4-4-2.
HENRY avait toujours un autre attaquant à côté de lui, que ça soit Kanu, Bergkmap, Wiltord (mais un peu plus décroché), Adé ou Van Persie.
Il était seul en pointe seulement ces dernières années lors de gros matchs en C1 où Wenger préférait le 4-5-1.

Donc Walcoot je pesne peut être attaquant dans un 4-4-2, je pense qu'il jouera surtout ailier en PL, mais en Cup ou Carling Cup je pense qu'Arsène va souvent essayer de le mettre en attaque pour le tester ;)
Oui mais que ce soit Bergkamp, Wiltord c' était plus des 9 et demi, des relayeurs pour Henry, Van Persi aussi à la limite, tout comme Reyes qui décrochait assez souvent.
Enfin, de manière générale, j' ai l' impression que le temps où on voyait des monstres espaces et des déboulés de Henry, Ljungberg, Pires, Cole, Vieira etc ... est révolu, quand une équipe attaque contre Arsenal, c' est en prenant ses précautions et en gardant une bonne assise défensive et surtout en laissant très peu d' espace, notre jeu s' y est adapté : Rosicky, Hleb, Fabregas, Ade, Van Persi prendront rarement un défenseur de vitesse.
Je crois que lui ne prendra plus jamais de joueurs de vitesse...  :lol:
http://img244.imageshack.us/img244/5692/clichypv5uf0.jpg

Signature trop grosse, maximum 150px de hauteur

Vince

Walcott est dans le groupe pour rencontrer la République Tchèque avec l'Angleterre.
:up:

TheArmoury

C'est plus une surprise quand il est sélectionné non :D

Vince

Ba il a toujours pas commencé un match avec les A ..

TheArmoury

Oui mais plusieurs fois sélectionnés !

we are the Arsenal !

Il débutera bien un jours où l'autre ;)

Vince

[large]Wenger à propos de Walcott[/large]

\"Je ne suis pas inquiet. Il faut leur donner du temps. Il a 19 ans.

Theo n'est pas complètement pret collectivement, mais il peut faire la différence dans les gros matchs. Ce sera toujours sa force.

C'est un garçon qui progrèssera toujours, car il est intelligent et il sais où il doit progrèsser c'est pourquoi je pense que vous devez être patient avec lui.\"

sportinglife

gunner4life

sur la page d'arsenla.com il y a une photo de walcott...vous ne trouvez pas qu'il a des faux airs d'Anelka?? sans déconner, j'suis sérieux

SmOocH

Citation de: gunner4lifesur la page d'arsenla.com il y a une photo de walcott...vous ne trouvez pas qu'il a des faux airs d'Anelka?? sans déconner, j'suis sérieux
Si j'avoue :green:

Vince


gunner4life

franchement, imaginez le sans cheveux et avec sa barbe....c'est anelka!!! ça me fait même presque flipper! j'espère qu'il n'aura pas la même carrière

TheArmoury

Oui faut pas qu'il fasse cette tête on dirait Nico :D

MattHENRY

C'est clair, c'est vrai qu'il y a un air de ressemblance !

Hot

Je trouve aussi.

Laurence

Citation de: gunner4lifefranchement, imaginez le sans cheveux et avec sa barbe....c'est anelka!!! ça me fait même presque flipper! j'espère qu'il n'aura pas la même carrière
Non, je crois qu'il a déjà passé plus de temps chez nous qu'Anelka dans n'importe quel club du monde ! :lol:

gunners62

tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Ozil

Bien vu gunnerforlife, j' avoue qui peut faire un petit montage pour voir  ce que ça donne, ça serait sympa.
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Bouligoal

Wouahou ! C'est impressionnant !
Surtout la partie droite du visage ! On dirait que c'est un photo montage ... Avec un melange de Théo et de Nico (un peu comme la couverture du spectacle d'Eric et Ramzy)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

On devrais faire un topic \"A qui ressemble tel joueur?\" :P
J'ai déjà quelques idées.

we are the Arsenal !

Sur cette photo  la ressemblance est frappante :8o::P

Steve

C'esr vrai !! :|

Citation de: BouligoalOn dirait que c'est un photo montage ... Avec un melange de Théo et de Nico (un peu comme la couverture du spectacle d'Eric et Ramzy)
LA référence !! :lol:

gunner4life

Citation de: VinceOn devrais faire un topic \"A qui ressemble tel joueur?\" :P
J'ai déjà quelques idées.
vas y fais nous rêver!!

Steve


gunner4life

quand tu vois ça, et que tu sais ce qu'il s'est passé après tu pleures

Cesc_974

C'est du passé ...
Mais bon
\"If you hate Tothenam Hotspur clap your hands!\"

Clap Clap

Ozil

Ouais mais le rush est tellement magnifique que je m' en lasse pas:respect:
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

adam

Quand Adé a marquer le but , j'ai failli avoir une syncope car j'était dans un pub en angleterre entouré de supporter de Liverpool . Meme si on c'est pris un but quelque minutes après , c'etaity un excellent moments a ne pas oublier !