Arsenal Supporter Club France

Theo Walcott

Démarré par Vince, 21-02-2008, 16:38:45

« précédent - suivant »

gunnersyannou

Proud to be a Gunner !

gunners62

si tu pourrais faire rvp ou cesc sa serais enorme!! mais sinon sava trés bien reussi le fond d'ecran
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Thearsenal

Citation de: gunners62si tu pourrais faire rvp ou cesc sa serais enorme!! mais sinon sava trés bien reussi le fond d'ecran
Va dans le pub, il y a un topic exprès ;)
Victoria Concordia Crescit

basketteur12

Petit hors sujet mais bon. Je travaille dans un l'hotel palace de Disney, dans le quartier VIP. Walcott est arrivé aujourd'hui. S'il te plait vient prendre un verre demain soir qu'on discute Theo :D

Steve

Citation de: basketeur12Petit hors sujet mais bon. Je travaille dans un l'hotel palace de Disney, dans le quartier VIP. Walcott est arrivé aujourd'hui. S'il te plait vient prendre un verre demain soir qu'on discute Theo :D
Nan t'es dans le bon topic ! Dis lui de rester le plus longtemps possible, et qu'il est aussi aimé par tous les French Gooners ! :D Plus sérieusement, essaye de le rencontrer... beau souvenir tu auras !

Bouligoal

Citation de: Steve
Citation de: basketeur12Petit hors sujet mais bon. Je travaille dans un l'hotel palace de Disney, dans le quartier VIP. Walcott est arrivé aujourd'hui. S'il te plait vient prendre un verre demain soir qu'on discute Theo :D
Nan t'es dans le bon topic ! Dis lui de rester le plus longtemps possible, et qu'il est aussi aimé par tous les French Gooners ! :D Plus sérieusement, essaye de le rencontrer... beau souvenir tu auras !
Pas mieux que Steve ! C'est excellent ca ! Superbe occasion ! Lache toi mec et profites-en pour discuter et lui faire part de ton amour pour le club etc etc ...
Et dis lui qu'il est vraiment très très apprécié par la première association de supporters francais d'Arsenal !!!!! :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

MattHENRY

C'ets clair ! A ta place j'hésiterais pas de rencontrer Théo, c'est énorme ! :D:D
Franchement c'est une occasion unique, la laisse pas passer ! :up:

Fabulous4

[large]WALCOTT CHOISIT LE MYTHIQUE NUMERO 14[/large]

Perso, je suis content que ça soit lui qui le prenne!!! Il a montré sur la fin de saison qu'il avait vraiment tout pour devenir un très grand!

rom049

moi je ne suis pas du tout d'accord pour qu'il prenne ce numéro 14 et personne d'autre d'ailleurs.
Ce numéro ne devrait pas etre reprit pour un moment car ce numéro est mithique et représente beaucoup :mad::mad::down::down:

we are the Arsenal !

je suis d'accord avec rom049 il est beaucoup trop jeune encore pour porter ce célèbre N°14 et d'ailleurs  il devrai ne plus être porté par aucun notre joueur à mon avis :|

Steve

Il lui ira bien...
Je sais pas pour vous mais cette nouvelle me fait un effet très bizarre...

gunners62

je dit comme vous les gas on touche pas au 14!! de titi faut attendre avant de le donné à quelqu'un
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Fabulous4

Désolé mais on va pas retiré le 14 sous-prétexte que Henry est le meilleur buteur de l'histoire il a joué 8 ans à Arsenal c'est tout (c'est déjà pas mal). Le 6 de Adams n'a pas été porté quelques années et maintenant c'est Senderos qui le porte! Il a choisi de quitter le club c'est son choix maintenant il fallait pas croire que son numéro n'allait plus jamais être porté! Ça a été le cas cette saison maintenant il faut tourner la page!!! Il va pas souffrir ou avoir plus de pression parce qu'il porte le 14, en tout cas pas de ma part mais les médias vont s'en donner à cœur joie! Faut arrêter de comparer Theo à Titi c'est zéro!

DiosBergkamp

Ca aurait été bien qu' on le retire ce numéro, Titi c' est quand meme un joueur \"spécial\" ...

jones79

Citation de: DiosBergkampCa aurait été bien qu' on le retire ce numéro, Titi c' est quand meme un joueur \"spécial\" ...
Il n'y a aucun joueur d'Arsenal qui est plus grand que le club, donc pour moi le numero 14 est un numero parmi des autres.Dans toutes les générations il a eu des trés grands joueurs à Arsenal pas que Henry.

TheArmoury

En tout cas ça va booster les ventes des maillots au nom de Walcott même si ils doivent se vendre déjà pas mal :ascfr:

gunners62

je vois mal walcott avec le 14 bizarre serieux!!!
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

SmOocH

Serieux je suis super content pour Théo c'est symbolique

LeGunner

Je suis super heureux pour lui,mais,j'avou que sa me fait bizare de savoir que le légendaire n°14 d'Henry va être repris.
Par contre...j'espère que mon maillot que je vien de pré-commander (il y a une semaine)ne sera pas floqué n°32.... :lol:
...Arsenal, mon coeur ne bat que pour toi...

TheArmoury

Ah oui normalement il devrait rectifier le tire à mon avis :lager:

Junior

Oui, c'est une forme de reconnaissance pour ce qu'il a fait à Milan et Anfield !
 Mais je suis peut-être bien à côté de la plaque aussi !
http://img244.imageshack.us/img244/5692/clichypv5uf0.jpg

Signature trop grosse, maximum 150px de hauteur

gunner4life

excellent un futur grand joueur est né, un joueur mythique du club, c'est un signal fort que le club envoie à ce joueur en lui renouvellant leur confiance. Bravo Arsenal, bravo Théo mais sheet je ne voulais pas floquer de nom de joueur l'année prochaine...il vient de me faire changer d'avis le petit !!!! et en plus il est anglais !!!! un futur grand buteur :respect:

LeGunner

J'ai simplement peur que ce numéro lui mette la pression.Il portera quand même le numéro du meilleur buteur de l'histoire du club...
Come On Theo!!!!
...Arsenal, mon coeur ne bat que pour toi...

Bouligoal

Ca me fait tout drôle ... :look:

Ben maintenant espèrons qu'il honore ce numéro ... Et qu'il en fasse un numéro sacré où les supporters diront dans 20 ans : \"ce numéro vaut de l'or car il a été porté par deux légendes du club\" ...

:P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

En tout cas il aura une sacrée préssion les supporteurs vont l'attendre au tournant on ne reprend pas le N°14 de Titi comme ça va falloir qu'il nous montre qu'il mérite vraiment de porter ce maillot wait & see ;):shrug:

lisou71

Esperons que cela fasse comme a ManU avec leur numéro \"7\" .

olliver78

je trouve ca tres bien ! de toute les maniere il va devenir quelqu'un le theo sa se sent quand tu le vois jouer ! il a faim de victoire,le 14 sur son maillot ne changera pas grand chose a ces objectifs :) :ascfr:

ThomasCalais

Sa va lui donner des \" responsabilitées \" peut etre qu'il va se liberer...ou le contraire :/
Arsène who ?  Arsène Legend of course !!!!!!!

Vince

Theo reviens sur le n°14
Lorsqu'on lui demande si ce numéro ne lui mettra pas trop de pression il réponds:
\"Ce n'est qu'un numéro.
Ce n'est qu'un numéro dans le dos d'un maillot, c'est ce que je pense.\"


Il a un objectif de 20 buts / saison
\"dans les 5 prochaines années, je veux devenir un titulaire pour Arsenal et l'Angleterre, et marquer 20 buts par saisons.
C'est beaucoup, mais vous devez mettre la barre assez haut. Je veux gagner la Premier League, la Champion's League et la FA Cup. Ce sont les plus gros trophées.
Le gens parlent d'argent et de contrat mais pour moi, le plus important reste le football.\"


Gooner Talk

jones79

Citation de: we are the arsenalEn tout cas il aura une sacrée préssion les supporteurs vont l'attendre au tournant on ne reprend pas le N°14 de Titi comme ça va falloir qu'il nous montre qu'il mérite vraiment de porter ce maillot wait & see ;):shrug:
Je ne comprends pas trop ce debat sur les numéros des maillot's.Pour moi le numero 14 est un numéro comme un autre :8o: