Arsenal Supporter Club France

Les plans d'Arsenal pour l'hiver prochain

Démarré par Vince, 23-10-2008, 20:05:33

« précédent - suivant »

Reichad

Il ne confirme rien du tout là.
Diaby Fabregas  dans l'axe Arsène !

Hot

Je ne prends pas spécialement ça pour une confirmation non plus.

TITI N°1

non il à pas confirmé, mais il à pas no plus démentie comme il le fait quand il n'est pas interesssé......
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner007

Citation de: TITI N°1Arsenal: Wenger confirme pour Arshavin

Arsène Wenger, le manager d'Arsenal, a laissé entendre dimanche qu'Andrei Arshavin, l'attaquant du Zénith Saint-Pétersbourg, rejoindrait les Gunners cet hiver. Au micro de Canal + Sport, le technicien français a demandé \"un peu de patience\" et a refusé de donner le nom du \"milieu offensif créatif\" qu'il recherche: \"Soyons un peu patient. A partir du moment où vous donnez un nom, vous enlevez 50% de chances de réussir à le recruter\", a-t-il expliqué, sourire aux lèvres. Wenger a également précisé qu'\"un autre renfort au milieu\" était envisageable en fonction des finances.

à suivre...........
Ah enfin ! A suivre... :up::up::up:

we are the Arsenal !

De toute façon avec Wenger on est sûre de rien :shrug:

DiosBergkamp

:lol: ce titr accrocheur !
Wenger confirme rien du tout, d' ailleurs il a pas dit en conférence de presse non, non et non aux questions portant sur Arshavin, le transfert de Bendtner et le pret de Vela ?

Hot

Arshavin je l'ai pas spécialement vu jouer, il est cher. C'est une valeur sûre ? J'ai l'impression qu'on cherche juste a recruter un mec un peu doué, un nom, mais qu'il a tout à prouver.

Vince

Pour le milieu créatif on parle de Park (Man Utd) et Arteta (Everton) aujourd'hui.

serwal

park c'est un bon joueur mais bon il vient de man utd on doit garder notre fierté

Steve


TheArmoury

CiterOn a déjà plein de jeunes joueurs alors, si on achète, ce sera quelqu'un prêt à jouer dès son arrivée.
Oh ptain qu'est-ce qu'il lui arrive à notre Arsène ?? il a eu une révélation hier pendant le match :green::lol:

Il est jamais trop tard pour changer son fusil d'épaule... ce sera pas Arshavin je pense aussi ! et arrêter de plonger comme des débutants dans les rumeurs des journalistes !! LOL il a rien confirmé du tout, ah ces journaliste :green:

viper83

c'est sur que des rumeurs il y en aura encore plein d'ici la reprise donc on verra bien ce que nous prépare arsène en cachette !!!
Come on Gunners !!!

RedArmy

ce qui me ferait chier avec ARSHAVIN , bien que je sois fan de ce joueur, c'est qu'il ne pourra pas participer a la ligue des champions; et ca c'est un gros HIC !!!!!par contre un joueur comme Arteta (meme si je doute que everton le lachera) pourra participer a la campagne européenne!!!

gunner597

park j'y crois pas  Arteta ca serai bien mais comme le dit Gunner19 Everton le lachera pas

Koorno

Citation de: Gunner19ce qui me ferait chier avec ARSHAVIN , bien que je sois fan de ce joueur, c'est qu'il ne pourra pas participer a la ligue des champions; et ca c'est un gros HIC !!!!!par contre un joueur comme Arteta (meme si je doute que everton le lachera) pourra participer a la campagne européenne!!!
La semaine passée, j'ai lu un article comme quoi le Réal voulait inscrire ET Huntelaar ET Diarra en LDC mais qu'ils ne pouvaient qu'inscrire un joueur qui l'a déjà jouée cette saison.

J'en conclus que les clubs peuvent ajouter une recrue qui a déjà joué la LDC cette saison non?

gunner4life

arteta joue en UEFA avec everton il me semble....et ce n'est pas un joueur de couloir???un ailier nom de nom un vrai pas encore un milieu axial décentralisé

DiosBergkamp

Citation de: Koorno
Citation de: Gunner19ce qui me ferait chier avec ARSHAVIN , bien que je sois fan de ce joueur, c'est qu'il ne pourra pas participer a la ligue des champions; et ca c'est un gros HIC !!!!!par contre un joueur comme Arteta (meme si je doute que everton le lachera) pourra participer a la campagne européenne!!!
La semaine passée, j'ai lu un article comme quoi le Réal voulait inscrire ET Huntelaar ET Diarra en LDC mais qu'ils ne pouvaient qu'inscrire un joueur qui l'a déjà jouée cette saison.

J'en conclus que les clubs peuvent ajouter une recrue qui a déjà joué la LDC cette saison non?
On peut inscrire UNE recrue qui a joué l' UEFA.
C' est bien là le problème du Real qui a recruté Diarra et Huntelaar, leur objectif étant maintenant uniquement les coupes, le responsable du recrutement au Réal a fait une énorme erreur vu que leur demande de dérogation spéciale a été refusée.

Steve

Oui... de toute façon si on veut un bon milieu qui peut jouer titulaire dès son arrivée, il a de grosses chances de jouer une coupe européenne avec son club. Et à Paris Arteta jouait comme Cesc... donc MC. Son profil me plait vraiment ! A part Arshavin, je vois peut-être Downing, Young.. mais c'est trop cher. En tout cas au milieu j'aimerai vraiment avoir Arteta ou Ireland.

Bouligoal

Le gros coup que peut réaliser Wenger au mercato hivernal serait de réussir à vendre Bendtner !
Ca ca serait une bonne grosse affaire !

Mais l'affaire du siècle serait de faire un pack \"Bendtner - Eboue\" ! Alors là je suis aux anges ! Je préfèrerais presque un coup comme ca plutôt que de gagner le championnat ! :lol::lol::lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

CiterEt à Paris Arteta jouait comme Cesc... donc MC
Il était énorme à l'époque... parti pour le pognon aux Rangers :/

DiosBergkamp

Va mourir Bouli :na:

Wenger peut facilement lacher 20/25M sur ce mercato

gunners 4

Arsène Wenger, après le match face à Porstmouth cet après-midi, a laissé entendre la venue d'un joueur voir deux au micro de Canal + Sport.

Le technicien alsacien n'a en revanche pas l'intention de dévoiler de noms, notamment celui d'un \"milieu offensif\":

\"Soyons un peu patient. A partir du moment où vous donnez un nom, vous enlevez 50% de chances de réussir à le recruter\" a t-il déclaré.

Le manager des Gunners a ensuite précisé qu'un autre milieu de terrain pourrait faire être transféré au Nord de Londres, selon les finances.

A suivre...
Gunners 4

TheArmoury

Poster déjà deux fois (voir en haut de la page précédente) :)

gunner4life

j'aimerais aussi downing de boro ou pedersen de blackburn...moins cher que young

Vince

Boro est dans la mouise, donc pourquoi pas Downing.

Bouligoal

Citation de: DiosBergkampWenger peut facilement lacher 20/25M sur ce mercato
Il y a une énoooooorme différence entre pouvoir et vouloir ! :na:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Citation de: Bouligoal
Citation de: DiosBergkampWenger peut facilement lacher 20/25M sur ce mercato
Il y a une énoooooorme différence entre pouvoir et vouloir ! :na:
avec ce qu'il n'a pas lâché cet été il peut en dépenser le double

Vince

On parle de Shay Given, et d'une offre de £8m faite par Arsenal selon le Daily Express.

Shapeshifter

Wenger croit trop en Almunia et Fabianski pour recruter un gardien. Il ne le fairait que si un bon coup arrivait.
Shapeshifter -

DiosBergkamp

Kameni est en fin de contrat cet été, je trouve d' ailleurs bizarre que personne n' en parle.