Arsenal Supporter Club France

Les plans d'Arsenal pour l'hiver prochain

Démarré par Vince, 23-10-2008, 20:05:33

« précédent - suivant »

Shapeshifter

Citation de: superpippo
Citation de: ShapeshifterY a toujours les 30M£ de l'an dernier qui sont à sa disposition donc Wenger à l'argent.
je n'oses pas croire que wenger ne recrute pas alors qu'il a l'argent.
se serait le seul entraineur du monde qui refuse de dépenser l'argent mis à sa disposition par ses dirigeants.
On est moins bankable que certains clubs, on s'autogère financierement et Wenger est diplomé dans ce domaine. Il a une confiance énorme en ses jeunes et ne voit pas l'utilité de recruter.
Aujourd'hui, il devrait comme il aurait du pour remplacer Flamini cet été mais par contre si on avait pas eu de départ peut être que cela n'aurait pas été si utile.
Ca ne sert à rien de depenser tout ce qu'il y a comme argent comme ça.

Et Dios si, on peut attirer les stars si on met les moyens.
Shapeshifter -

DiosBergkamp

Sauf que si tu attires une star, que tu la paies super cher dès son arrivée tu devras automatiquement réhausser le salaire des autres joueurs ou alors ils partiront. Ce serait remettre en cause le principe salarial du club.

Shapeshifter

C'est clair que ça peut mettre le bordel dans le vestiaires rien n'empeche. Wenger l'a fait avec Gallas.
Shapeshifter -

Vince

Pour revenir sur l'article de Superpippo, c'est la traduction d'un article de The Sun qui reprends que la moitié de ce qui a été dit durant la conférence de Presse.
Wenger n'a jamais dit qu'il ne recruterai pas, il a même dit qu'il était très probable qu'il mette la main à la poche. Mais comme on est pas en vacances et qu'il y a un match super important vendredi, il refuse d'évoquer toutes les rumeurs pour que son groupe soit dans les meilleures dispositions.

Steve

Citation de: VinceLa réponse de Wenger c'est pas \"probablement oui\".
C'est \"oui, je suis susceptibles d'acheter\" = I am more likely to buy
Je connaissais pas cette expression ! Et sur Setanta y'avait que \"more likely, yes\" ! :) Sur l'équipe TV, la trad c'est \"il est très probable que j'achète\" ... en gros c'est pareil. Wenger compte acheter, mais pas se faire arnaquer.

Vince

Citation de: Steve
Citation de: VinceLa réponse de Wenger c'est pas \"probablement oui\".
C'est \"oui, je suis susceptibles d'acheter\" = I am more likely to buy
Je connaissais pas cette expression ! Et sur Setanta y'avait que \"more likely, yes\" ! :) Sur l'équipe TV, la trad c'est \"il est très probable que j'achète\" ... en gros c'est pareil. Wenger compte acheter, mais pas se faire arnaquer.
Mais j'avoue que j'ai été traduire sur google :P

Steve

On peut miser sur Denilson à la place de Cesc, Ramsey comme remplaçant... mais on peut pas miser sur Song toute la saison. Un prêt serait une bonne solution si Wenger ne veut pas utiliser d'argent. Je préfère qu'il obtienne un prêt d'un très bon joueur qu'un achat d'un joueur moyen à potentiel. Il nous faut de la qualité dans l'immédiat, le potentiel on l'a déjà.

Vince

On parle de Samuele Dalla Bona, milieu défensif italien actuellement à Naples et formé à Chelsea.
Il va partir cet hiver, il est donc sur le marché.
Arsenal \"serait intéressé\".

Steve

Première rumeur ! :P Celle ci est réaliste au moins !

gunner007

Citation de: VinceOn parle de Samuele Dalla Bona, milieu défensif italien actuellement à Naples et formé à Chelsea.
Il va partir cet hiver, il est donc sur le marché.
Arsenal \"serait intéressé\".
Mais c'est qui encore ce 'tocard' ? :/:/:/

TheArmoury

Le père Arsène a-t-il offert pour noël un milieu pour l'équipe ??:shrug:

Quoi c'est noël on a le droit de rêver :green:

Gooner

Bonjour,

J'ai entendu parler d'Arshavin !

info ou intox :look:
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

gunner007

Jusqu'à preuve du contraire cette info. POURRAIT se révéler exact dans la mesure oùArshavin va effectivement quitter le Zénith St. Petersbourg pour un club, selon ses désirs, de plus grande envergure, notamment de la Premier League, donc Arsenal... Mais il n'est pas exclu que le Real Madrid l'emporte ou d'autres clubs du championnat anglais, comme Tottenham ou Chelsea... A suivre très vite...

TheArmoury

On ne sait même pas si Arsenal est intéressé...

gunner4life

en tout cas ce serait bien qu'arsène, s'il décide d'acheter biensûr, ne se décide pas le 31 janvier à 23h52 en attendant les soldes !!!

ce mercato est primordial pour préparer la saison prochaine, surtout s'il achète des joueurs hors PL. On connaît le temps d'adaptation d'un étranger à la premier league, ça peut être long.

TheArmoury

Faut-être penser à assurer la quatrième place avant de penser à la saison prochaine... donc justement ne pas recruter de jeune inexpérimenté ou des joueurs qui auraient besoin d'un temps adaptation trop important !

Shapeshifter

On parlerait du trio de Newcastle Nzogbia, Given et Martin Taylor.
Shapeshifter -

gunner4life

et pourquoi pas robinho si Man city reste dans les bas fonds du classement...c'est un mercenaire OK, mais c'est surtout un super dribbleur, et il s'est très vite habitué à la PL. Il nous manque un joueur capable d'éliminer des joueurs et tirer/centrer ! j'étais sceptique sur sa possibilité à s'adapter à la PL mais il m'a prouvé que j'avais tort.

il faut juste le payer.

gunner4life

Citation de: ShapeshifterOn parlerait du trio de Newcastle Nzogbia, Given et Martin Taylor.
mouais...Given je l'aimais bien mais il fallait le prendre il y a 3 ans lorsqu'il était au sommet de son heure. Martin Taylor, je ne le connais pas très bien, c'est un déf central je crois, non ??? quant à Nzgbia, il est jeune et inconstant, encore un milieu central décalé et qui se cherche encore

gunner597

a city faudrait voir si Johnson joye encore il avait fait de bons matchs la saison derniére..

DiosBergkamp

Je viens de voir un résumé de Hull Man City, Ireland effectivement gros matchs, 3 passes décisives (2 cadeaux) et un but

gunner007

Citation de: gunner4lifeet pourquoi pas robinho si Man city reste dans les bas fonds du classement...c'est un mercenaire OK, mais c'est surtout un super dribbleur, et il s'est très vite habitué à la PL. Il nous manque un joueur capable d'éliminer des joueurs et tirer/centrer ! j'étais sceptique sur sa possibilité à s'adapter à la PL mais il m'a prouvé que j'avais tort.

il faut juste le payer.
Bonne idée babache... Je prends !!! Allez hop je l'essayerai sur FIFA avant ! Allez Scrooge Wenger sort ton grisbi et ramène nous le p'tit Robinho...

gunner007

Citation de: ShapeshifterOn parlerait du trio de Newcastle Nzogbia, Given et Martin Taylor.
Je prends aussi !!! :up::up::up:

leistat

j'y crois pas une seconde...........on a besoin de milieu def, et des joueurs capable de percuter sur les ailes..........nzobia a la limite....mais y a quand meme meilleur que lui dispo sur le marché

Shapeshifter

Moi perso je prends pas, je relaie juste l'info.
Shapeshifter -

Thearsenal

Taylor ... celui qu'a fauché Eduardo?
Non, j'crois j'me trompe heiin ... Rassurez-moi.
Victoria Concordia Crescit

Steve

C'était Matthew Taylor je crois.

TheArmoury

Pour G4LF qui en parlait pendant le match !
Vu sur eurosport.fr !

CiterQUID DE DISTIN ?

Après Lassana Diarra, un autre Français pourrait quitter Portsmouth cet hiver. Le défenseur central Sylvain Distin ne s'en cache pas. L'ancien joueur du Paris Saint-Germain ne devrait pas avoir de problèmes pour trouver un point de chute puisqu'il garde une bonne côte de popularité outre-Manche. Les deux ennemis de Londres, Arsenal et Tottenham, seraient intéressés.

Vince

Pour Arshavin ça sent la fausse piste. Wenger a dit dans la même interview \"ne vous attendez pas à ce que je vous donne des noms, si je le fais j'ai 50% de chance en moins de les signer\" alors pourquoi laisser croire qu'il est intéressé par Arshavin? Pour que tout le monde se concentre là dessus, sans qu'il ait de problème pour finaliser un transfert ailleurs. Et puis c'est pas le genre à payer un joueur plus cher que sa valeur, donc les Alonso et Arshavin qui étaient déjà trop cher cet été, je n'y crois pas du tout. Comme d'hab' ce sera des joueurs sortis du chapeau, comme Eduardo à l'époque du départ d'Henry.

[large]Wenger - Un joueur créatif, de préférence avec de l'expérience[/large]

Sinon dans le programme du match contre Pompey Wenger donnait déjà quelques indices:
\"Le mercato ouvre ce jeudi et, bien que nous sommes sur le point de signer personne pour le moment, si je le fais je pense que ce serai quelqu'un avec de l'expérience.
On a déjà plein de jeunes joueurs alors, si on achète, ce sera quelqu'un pret à jouer dès son arrivée. Un pret peut aussi être une possibilité.
Cesc est loin d'un retour sur les terrains, tout comme Rosicky et Theo Walcott, et ces 3 joueurs sont des joueurs créatifs sur qui ont comptait au début de la saison. Donc on devrait recruter quelqu'un pour combler ce manque.\"

TITI N°1

Arsenal: Wenger confirme pour Arshavin

Arsène Wenger, le manager d'Arsenal, a laissé entendre dimanche qu'Andrei Arshavin, l'attaquant du Zénith Saint-Pétersbourg, rejoindrait les Gunners cet hiver. Au micro de Canal + Sport, le technicien français a demandé \"un peu de patience\" et a refusé de donner le nom du \"milieu offensif créatif\" qu'il recherche: \"Soyons un peu patient. A partir du moment où vous donnez un nom, vous enlevez 50% de chances de réussir à le recruter\", a-t-il expliqué, sourire aux lèvres. Wenger a également précisé qu'\"un autre renfort au milieu\" était envisageable en fonction des finances.

à suivre...........
229 buts ............en attendant janvier 2013.