Arsenal Supporter Club France

Les plans d'Arsenal pour l'hiver prochain

Démarré par Vince, 23-10-2008, 20:05:33

« précédent - suivant »

Rayan-gunner

Le Joueur parfait serait YAYA TOURE mais je n'exclus tout de meme pas Diego. Le seul problème est que EMIRATES NOUS A FAUCHE! :(
Proud to Be a Gunner!
We Are The Best!
Everything is possible with Arsenal!

Vince

Ca me fait toujours marrer :lol:

CiterASSE : Gomis fait un clin d'oeil aux Gunners (18/12/2008)
L'attaquant de l'AS Saint-Etienne, Bafétimbi Gomis (23 ans, 18 matches de L1 cette saison, 3 buts) garde un oeil sur le marché des transferts. L'international tricolore ne nie pas certaines rumeurs, qui le donnent partant pour l'Angleterre. \"Je sais qu'il y a des clubs de Premier League qui me suivent, tout le monde le sait. Cela ne veut pas dire que je vais partir en janvier. Saint-Etienne a le dernier mot, déclare la \"panthère verte\" à Sky Sports. Mais, quand c'est la Premier League qui vous appelle, il est difficile de dire non. On verra...\" Et le buteur stéphanois ne cache pas certaines préférences. \"Arsenal. J'adore leur football. Ce doit être un plaisir pour un attaquant de jouer pour eux.\" (Par Patrick Juillard)

gunner007


Vince

[large]Wenger - Un transfert en Janvier est possible[/large]

Le manager insiste qu'il est à la recherche de \"quelqu'un de spécial\" capable de renforcer l'équipe, mais que pour le moment il n'a rien trouvé.

\"Je ne peut pas dire si quelqu'un signera, mais on ne sait jamais.
C'est possible que l'on fasse quelque chose et parfois un nouveau joueur peut apporter une confiance supplémentaire à un groupe.
Si on peut faire quelques chose de spécial, alors on le fera - mais pour le moment je peut sincèrement dire qu'on a rien vu de spécial, capable de nous renforcer.

Pour le moment, je suis plus proche de développer l'équipe actuelle. Quand on regarde les joueurs, la plus part sont en dessous de 21 ans et ils ont une grosse marge de progression.

On est parti sur une politique que l'on respecte et la solution n'est pas toujours d'acheter quand on  a pas les résultats prévus. Ça peut détruire ce qui a été construit jusqu'ici.

On ne rejette pas cette option, mais on ne peut pas dire non plus que l'on est certains d'acheter. On a une jeune équipe, un Club en bonne santé, une situation financière saine, ce qui est très important.
C'est pourquoi on veux que nos fans soient derrière cette jeune équipe, et leur donne ce plus dont l'équipe à besoin.\"

gunner4life

blablablabla....et blablablabla rien de neuf quoi. Il n'y a personne sur le marché d'intéressant pour aersenal????????!!!!!!!!!!!!!!!! :/ :8o: , j'espère juste qu'il bluffe pour avoir la signature du joueur qu'il vise :lager:

Bouligoal

Citation de: VincePour le moment, je suis plus proche de développer l'équipe actuelle. Quand on regarde les joueurs, la plus part sont en dessous de 21 ans et ils ont une grosse marge de progression.
Mais ca fait 4 ans qu'il nous dit caaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

serwal

on parle de chiellini de la juve en cas de depart de billy gallas

jones79

Je pense en ce moment il faut arrêter de parler et passer à l'action.Toutes les réponses sont sur le terrain.C'est là que cette équipe peut répondre aux critiques et doit le faire avec de l'envie,la motivation et en donnant 100 per cent,mais aussi Wenger devrait faire un effort sur le marché des transfers pour renforcer l'équipe actuelle.Il y a un équilibre à trouver.

gunner4life

Citation de: Bouligoal
Citation de: VincePour le moment, je suis plus proche de développer l'équipe actuelle. Quand on regarde les joueurs, la plus part sont en dessous de 21 ans et ils ont une grosse marge de progression.
Mais ca fait 4 ans qu'il nous dit caaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et quand ils ont progressé ils vont ailleurs, hein flamini et diarra......ça devient gaavnt ce genre de déclarations, je crois qu'il abuse un peu et se moquent des fans, ils demandent l'appui du public mais il devrait aussi essayer de le motiver.
si pour lui être derrière aston villa à la 5ème place est satisfaisant ça manque de motivation

DiosBergkamp

Ou quand ils ont progressé ils restent : Henry, Vieira, Van Persi ...

superpippo

Citation de: VinceCa me fait toujours marrer :lol:

CiterASSE : Gomis fait un clin d'oeil aux Gunners (18/12/2008)
L'attaquant de l'AS Saint-Etienne, Bafétimbi Gomis (23 ans, 18 matches de L1 cette saison, 3 buts) garde un oeil sur le marché des transferts. L'international tricolore ne nie pas certaines rumeurs, qui le donnent partant pour l'Angleterre. \"Je sais qu'il y a des clubs de Premier League qui me suivent, tout le monde le sait. Cela ne veut pas dire que je vais partir en janvier. Saint-Etienne a le dernier mot, déclare la \"panthère verte\" à Sky Sports. Mais, quand c'est la Premier League qui vous appelle, il est difficile de dire non. On verra...\" Et le buteur stéphanois ne cache pas certaines préférences. \"Arsenal. J'adore leur football. Ce doit être un plaisir pour un attaquant de jouer pour eux.\" (Par Patrick Juillard)
je doute que wenger s'intéresse toujours à gomis, meme si c'est un joueur qui peut apporter beaucoup.
arsenal me semble un peu gros pour lui, meme s'il peut exploser.

en tous cas, saint-étienne ne le retient plus, si un club est intéressé, qu'il le prenne.
par contre j'espère qu'il n'y a pas trop de quick en angleterre, car il est toujours fourré  la bas, à coté de chez moi, je le vois souvent.

j'aime beaucoup ce joueur, mais je ne sais pas s'il a le mental pour réussir au plus haut niveau.

Vince


gunner4life

Citation de: DiosBergkampOu quand ils ont progressé ils restent : Henry, Vieira, Van Persi ...
van persie?? mouaiss, ça mérite encore réflexion, mais titi et vieira font parti justement de la génération qui a quitté arsenal à cause de son rajeunissement

DiosBergkamp

Oui enfin c' est pas comme si ils était resté 2 ans à Arsenal ...
Ils sont restés à Arsenal quand ils étaient au top et quand ils ont co mmencé à baisser le pied, ils sont partis.

gunner4life

oui mais ce sont les vieux et les cadres qui retiennent, forment et attirent les jeunes et joueurs étrangers.

Vince

[large]Wenger - Regarder les opportunités[/large]

\"Plus que chercher à une position précise, je surveille les opportunités, mais pour le moment je ne suis concentré que sur mon équipe. Il faut prouver au gens que cette équipe mérite plus de confiance et de foi, parce que je crois fermement que l'équipe actuelle peut gagner le titre.

C'est ce que je veux montrer jusqu'au 1er Janvier, et commencer à convaincre que ce n'est pas grace au marché des transferts que l'on reviendra dans la course au titre. Ce sera grace a notre qualité, notre foi et notre engagement.\"

gunner4life

en gros il attend les soldes :lol::lol:hum :/ pas sûr qu'en matière de recrutement ce soit judicieux...on l'a vu avec gallas

DiosBergkamp

En meme temps sur le transfert de Gallas je trouve qu' on est (largement) gagnant

Steve

Veloso est une opportunité non ?
Mais on m'a dit qu'il s'était embrouillé avec son coach, et qu'il n'est pas si fort que ça. Enfin c'est toujours mieux que Song !

Vince

8m d'euros c'est suspect quand même .. :8o:

EDIT: je corrige après avoir vu la conférence de presse il dit précisément.

Avez vous trouvé quelqu'un?
Non je n'ai pas trouvé quelqu'un pour le moment. (sourire)

Mais vous savez a quelle position vous voulez recruter?
Oui je sais.
Mais pour le moment je suis concentré a faire le maximum avec cette équipe jusqu'au 1er janvier ... bla bla bla.

Cupra

Il recrutera pas des grands nom encore...
Il a bien trop confiance en cette classe biberon qui manque pas de talent mais qui ne peut tenir une saison.
Et surtout à un poste aussi important que celui de Milieu relayeur.
Faut absolument qu'il nous recrute un p***** de Milieu :mad:
Come On Gunners!!!

Vince

[large]Wenger - Dépenser sagement[/large]

\"Ils [Le Board] me laissent faire ce que je veux.
Je sais combien d'argent je peux dépenser et j'essaierai de le faire sagement.

Je suis contre ce mercato d'hiver. Je crois qu'ils devraient soit ouvrir le marché pour toute la saison, ou le fermer pour toute la saison. Pour le moment c'est entre les deux, et selon moi c'est une mauvaise solution.

Je pense que ce sera calme [cette saison] car la plus part des Clubs n'ont plus d'argent. Excepté Man City.
Je pense que cette saison Man City ne reviendra pas pour se battre pour le titre mais vous connaissez mon opinion à propos de ça, je pense que les Clubs devraient vivre avec leur propres ressources.
 
Je suis convaincu que cela arrivera. Le prochain palier pour l'Uefa c'est de forcer les Clubs a vivre avec leur ressources, ce qui est la bonne décision. Ca voudrait dire que les équipes avec le plus de supporters seraient celles qui gagneraient potentiellement le plus d'argent. Ça forcerait les Clubs a se tourner vers leurs fans.\"

Bilo

Gomis ne viendra pas, il a dit qu'il voulait rester à Sainté jusqu'à la fin de la saison et qu'il ne voulait pas laisser l'équipe dans la panade comme là bien fait Feindouno.
http://www.arsenal-fan.com
Come On Gunners !

TheArmoury

Qui a dit qu'Arsenal voulait Gomis ??;):na:

gunner007

AU SECOURS !!! Pas de Gomis, m...e après avoir perdu Diarra & Flamini et récupérer Denilson , Arsenal n'a pas besoin d'une autre chêvre... Devant il y a ce qu'il faut ! NOUS AVONS BESOIN DE CREATEURS ET DE DRIBBLEURS DANS LES COULOIRS...

Vince

Je savais pas trop où le mettre mais selon The Mirror, Arsenal veux Tevez, actuellement en pret et sur le banc à Man Utd.

Cupra

Citation de: VinceJe savais pas trop où le mettre mais selon The Mirror, Arsenal veux Tevez, actuellement en pret et sur le banc à Man Utd.
Pfff C'est sérieux??
Come On Gunners!!!

gunner597

les rumeurs en ce moment (enfin ce matin c'est Arshavin pour 20M£,Tevez en pret et Inler pour 8M£)

DiosBergkamp

Inler ce serait vraiment possible vu que l' Udinese a sombré et qu' ils joueront plus une place pour la C1 maintenant.
Tevez je sais que la société qui le détient (toujours bizarre avec ces Sud Am) en aurait un peu marre que Man U ne se décide pas à l' acheter ...

jones79

Ce sont des grands joueurs mais depuis que je suis supporter d'Arsenal je n'ai jamais vu un signer un contrat chez nous apart Berkamp mais lui a voulu quitter l'Italie.