Arsenal Supporter Club France

Young Guns

Démarré par Vince, 18-02-2008, 23:18:03

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Oui éffectivement je pense que un prêt supplémentaire serai plus réaliste je ne vois pas Wenger le vendre tout de suite ;)

Vince

La reserve a joué son dernier match de la saison, match nul 1.1 contre Aston Villa.
Ils finissent 4ème, a 5 point du leader Aston Villa.
Gibbs qui revenais tout juste de son pret a Norwich a marqué pour Arsenal.
Mannone
Gilbert (c) - Rodgers - Thomas - Steer
Ogogo - Dunne - Gibbs - Traore
Barazite - Fonte

[---]

Neil Banfield, le coach de la reserve reviens sur quelques sujets:

Sur les talentueux jeunes de l'Academy:
\"Je crois qu'on doit être très prudent avec Jack (Wilshere). Il est jeune et a encore beaucoup à apprendre à ce niveau. Il y a beaucoup de bons jeunes joueurs dans ce club et je pense que c'est plus juste de parler du bon travail de l'Academy.\"

Sur la saison:
'Je crois que c'étais une superbe saison, on a progressé depuis la saison dernière. Il y a eu quelques très bonne performances individuelles et l'équipe s'habitue à ce niveau. Quelques un de ces jeunes ont toujours moins de 18 ans et espérant qu'ils continuent de se développer et faire une grande carrière, avec Arsenal.\"

[---]



Gibbs reviens sur saison:

\"C'étais une saison positive et les choses se passent bien alors espéront que ça continue.
En pret j'ai appris la valeur de l'entrainement (en équipe première), et l'expérience du jour de match à l'extérieur. Et le résultat est beaucoup plus important à ce niveau.


J'étais là pour seulement 3 mois mais j'ai appris pas mal de choses à Norwich. Je pense que j'ai besoin d'un autre pret de quelques mois pour m'aguerrir.

Je doit attendre et voir ce qu'il veulent faire avec moi. Si ils veulent que j'aille en pret je serai heureux d'y aller et on verra.

Ca a été discuté. Je ne pense pas pouvoir faire une saison complète hors du club et je devrai participer à la Pré-saison avec Arsenal. Ce serai bon pour moi je pense car je pourrai avoir l'occasion de jouer avec l'équipe première.

C'est toujours dans mon esprit mais je doit garder la tête sur les épaules et voir ce ui se passe.
Espérions que j'aurais ma chance lors du dernier match (contre Sunderland), on verra.\"


source: Young Guns, Arsenal.com

we are the Arsenal !

Ben ils finiront comme les seniors a quelques points du leader rageant tout ça mais bon bravo à eux quand même et au travail de Neil Banfield :up::ascfr:

Vince

[large]La nouvelle génération anglaise en équipe première la saison prochaine![/large]

 


Wenger viens de declarer: \"la nouvelle génération c'est (Henri) Lansbury, (Kieran) Gibbs, (Mark) Randall, Jack Wilshere. Je ne pense pas qu'il (Wilshere) restera longtemps en reserves.\"

Wenger devrais les faire évoluer dès les 2 derniers matchs de cette saison, la saison de reserves étant terminée.
Pour ce qui est de Wilshere qui n'a que 16 ans, Wenger étais présent lors du match face à West Ham où il avais été éblouissant. A la fin du match Wenger semblais emballé, il crois beaucoup en lui et à l'image d'un Cesc Fabregas, il pourrais dès la saison prochaine venir en équipe première.

[---]

Simpson, PFA PLAYER OF THE YEAR en League One, avec Millwall



Jay Simpson prêté à Millwall cette saison, où il a joué dans un nouveau rôle d'ailier droit, a gagné l'award du meilleur joueur de son championnat.


source: Young Guns

gun_favor

À propos de Jack, je crois qu'il est encore trop jeune pour ce Premier League, si on le fait jouer en équipe première la saison prochaine, je crains qu'il n'ait pas assez d'expérience, comme l'ancien Anthony Stokes quelques années précédentes. Une place pour l'équipe de Carling Cup serait plus convenable. Les trois autres sont vraiment talentueux, je crois, mais la concurrence pour une place dans l'équipe première est dure (bien sur:D), euh, et Wenger ne mentionne pas Rhys Murphy? Je pense qu'il joue aussi bien que Mark ou Henri...

Enfin, merci pour toutes ces info Vince...

Vince

Pour ces infos il faut remercier Jamie de Young Guns (il devrais me payer pour toute la pub que je lui fais en france et au vietnam :roll:).

Sinon Wenger a cité ces joueurs comme étant la nouvelle génération, qui sera en équipe première la saison prochaine. Mais ce sera surtout pour les Cups, des matchs faciles d'EPL (si ça existe encore) et dépanner si jamais il y a pleins de blessures (comme cette saison et les saisons précédentes).

Pour ce qui est de Rhys Murphy je crois pas qu'il en ai parlé, mais c'est un très bon joueur. Par contre il aura du mal a se faire une place avec tout les attaquants déjà présents.

we are the Arsenal !

Effectivement ils seront utilisés le plus souvent en Cup où pour la plupart ils sont déjà remplaçant probablement que Wenger leur donnera quelques match comme titulaire mais dans un où deux ans ce seront des canditats sérieux pour un poste de titulaire en équipe première ;)

gunner6787

Et en plus ce sont  des anglais . Ca fera déjà des critiques en moins contre la politique de Wenger.

MattHENRY

Bientôt la sélection anglaise remerciera peut-être Arsène pour avoir formé cette jeune et talentueuse génération anglaise :D

Vince

Il peuvent déjà le faire:
A.Cole, Upson, Pennant, Bentley, Theo c'est pas mal quand même!

gunner6787

C'est pour ça qu'ils critiquent Arsène pour le manque d'anglais. Ils savent que si un anglais va à arsenal il a de grande chances de devenir très bon. Donc ils en veulent toujours plus.

Vince

[large]Arsenal gagne l'Atalanta Cup[/large]



Après avoir battu la Juventus en finale au penalty hier, les U16 d'Arsenal rentreront à Londres.
Après beau 0-0, le match s'est décidé au penalty et après que les 10 premiers tireurs marquent, le gardien actuellement à l'essai Sean McDermott sauve avant qu'il marque lui même le penalty vainqueur.

Les joueurs de Steve Gattings se sont encore amélioré durant ce tournoi.
Arsenal bat d'abord la Juve 1.0 lors du match d'ouverture. Ensuite ils ont etrillé le Chievo Verone 3 à 1 merci a Jack Wilshere, Jason Banton et l'attaquant grecque à l'essai Nikos Karelis pour les buts.
Après ça les jeunes gunners humilient les jeunes de l'Inter 4 à 0, doublé de Benik Afobe aidé par Emmanuel Frimpong et Luke Freeman. En demi finale ils affrontaient le CSKA Moscou et là ils gagnent 6-0, avec un hat-trick de Luke Freeman ainsi que des buts de Afobe, Wilshere et Nikos Karelis.

Jack Wilshere a gagné le trophé du joueur du tournoi, il continue de confirmer après une saison fabuleuse.

Meilleurs buteurs d'Arsenal:

Luke Freeman - 4
Benik Afobe - 3
Jack Wilshere - 2
Niko Karelis - 2
Emmanuel Frimpong - 1
Jason Banton - 1

we are the Arsenal !

J'ai déjà repéré trois d'entre eux qui seront de de sérieux candidats a un poste de titulaire dans l'équipe d'Arsene dans les années avenirs eet pourquoi même des futurs stars mais pour ça faudra que Wenger les empêchent d'avoir des envies de voir ailleurs ;):P:up:

Fabulous4

Citation de: we are the arsenalJ'ai déjà repéré trois d'entre eux qui seront de de sérieux candidats a un poste de titulaire dans l'équipe d'Arsene dans les années avenirs eet pourquoi même des futurs stars mais pour ça faudra que Wenger les empêchent d'avoir des envies de voir ailleurs ;):P:up:
Ça serait pas les 3 premiers par hasard??? :D
AFOBE c'est une tueur ce gars il a largement passé 30 buts cette saison!

gunner4life

c'est cool, dans 4/5 ans ils signeront à chelsea ou Manchester :lol:

we are the Arsenal !

Franchement j'espère qu'il n'y a pas des Flamini où des Diarra parmi c trois là :8o:

Yohann

Enfin vaut mieux un Diarra qu'un Flamini quand même...et de loin!:8o:
Arsenal-Arsène Wenger...une coïncidence? Non, une destinée...

gunner92

Citation de: YohannEnfin vaut mieux un Diarra qu'un Flamini quand même...et de loin!:8o:
HEIN??????????

Yohann

Je parlais en comportement essentiellement!;)
Arsenal-Arsène Wenger...une coïncidence? Non, une destinée...

Vince

Citation de: VinceDéfaite 1.0 d'Arsenal U18

Voilà l'équipe alignée:
Szczesny
Eastmond - Ayling - Cruise - Thomas
Wilshere - Frimpong - Dunne - Watt
Murphy - Fonte

Substitutes -: Shea - Evina - Barazite - Henderson -G.Hoyte (Injured)

Nathan Delfouneso marque au début de la seconde mi temps pour Villa et l'entrée de Barazite à la 58e ne changera rien malgré les multiples tentatives.

Belle saison quand même de ce groupe très jeune ..

source: Young Guns
Voici le résumé de ce match

1ère MT

2nd MT

Merci Chris et TGF

Vince

Citation de: Vince[large]Arsenal gagne l'Atalanta Cup[/large]

http://youngguns.files.wordpress.com/2008/05/arsenal-atalanta-cup.jpg

Après avoir battu la Juventus en finale au penalty hier, les U16 d'Arsenal rentreront à Londres.
Après beau 0-0, le match s'est décidé au penalty et après que les 10 premiers tireurs marquent, le gardien actuellement à l'essai Sean McDermott sauve avant qu'il marque lui même le penalty vainqueur.

Les joueurs de Steve Gattings se sont encore amélioré durant ce tournoi.
Arsenal bat d'abord la Juve 1.0 lors du match d'ouverture. Ensuite ils ont etrillé le Chievo Verone 3 à 1 merci a Jack Wilshere, Jason Banton et l'attaquant grecque à l'essai Nikos Karelis pour les buts.
Après ça les jeunes gunners humilient les jeunes de l'Inter 4 à 0, doublé de Benik Afobe aidé par Emmanuel Frimpong et Luke Freeman. En demi finale ils affrontaient le CSKA Moscou et là ils gagnent 6-0, avec un hat-trick de Luke Freeman ainsi que des buts de Afobe, Wilshere et Nikos Karelis.

Jack Wilshere a gagné le trophé du joueur du tournoi, il continue de confirmer après une saison fabuleuse.

Meilleurs buteurs d'Arsenal:

Luke Freeman - 4
Benik Afobe - 3
Jack Wilshere - 2
Niko Karelis - 2
Emmanuel Frimpong - 1
Jason Banton - 1
Je rajoute quelques photos de cette coupe gagné par les Young Gunners!


Benik Afobe face à la Juve


Niko Karelis, le grec actuellement à l'essai, qui a marqué 2 fois lors de cette coupe.


Sean McDermott, le gardien a l'essai, héro de la finale face à la Juve.


Emmanuel Frimpong, le capitaine qui reçoit la Coupe.


Les joueurs autour de la Coupe.


Freeman qui reçoit le trophée du meilleur buteur.


Jack Wilshere avec le trophée du joueur du tournoi.

source: Young Guns

Bouligoal

Merci Vince ! :respect:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Bzn dit donc ils ont tout rafflé les petits jeunes belle promo :respect::up: et Merci Vince :up:

gunner4life

merci vince de nous montrer nos futurs gunners (du moins j'espère). Il a l'air assez mûr le petit whilshere

Vince

Les joueurs qui reviennent de pret on joué un match amical avec la Réserve ce soir:

Arsenal Reserve 6-1 Dorchester Town Legends

Mannone
Rodgers - G.Hoyte - Ayling - Steer
Ogogo - Dunne - Randall - Gibbs
Barazite - Simpson


Jay Simpson a marqué un hat-trick, Mark Randall un doublé et un but de Nacer Barazite.



Jay Simpson devrai faire partie de l'équipe qui ira à Sunderland dimanche prochain.
Il confirme qu'il veux faire son trou à Arsenal:

\"Je veux faire partie du futur d'Arsenal et on sais jamais, je peut avoir une chance pour le dernier match de la saison. Ce serais bien.

J'ai appris beaucoup à Millwall et je pense que j'ai fais du bon boulot là-bas, mais je veux jouer au plus haut niveau et je ferai n'importe quoi pour être sûr de le faire avec ce Club que je supporte depuis que je suis enfant.\"

TheArmoury

Freeman commence à s'affirmer... du tout bon je crois à l'avenir :up::up:

gunner6787

Encore des joueurs qu'on nommera \"baby gunners\" en equipe première. Arsène est encore là pour un sacré moment ;)

we are the Arsenal !

Franchement ça va pas nous faire prendre de la l'age tout ça :lol::P;)

Vince

[large]Wenger reviens sur les jeunes joueurs d'Arsenal:[/large]

A propos des joueurs prêté en Championship:

\"Maintenant ils doievtn montrer qu'ils sont assez bons, ils doivent, comme tout le monde, se battre pour jouer, et si ils sont assez bon ils joueront. C'est aussi simple que ça.

Ils n'ont pas joué beaucoup et c'est pourquoi c'est un peu décevant de le donner à un club de Championship pour finalement ne pas jouer.

Si vous voulez jouer pour Arsenal, vous devez au moins joue en Championship.Quand vous allez quelque part et vous êtes sur le banc, vous ne pouvez pas revenir et dire 'je doit jouer pour Arsenal', car si vous ne jouez pas en Championship ça va être difficile ici.

Pour nous c'est une part de l'éducation du joueur, d'avoir une période où il a des responsabilité dans une équipe, et être sous pression et montrer ce qu'il est capable en Championship.

Donc il faut qu'ils réalisent que la vie n'est pas si facile dans le monde du football.\"


Il reviens sur les talents anglais dans la Reserve  ou l'Academy.

\"C'est fantastique car vous avez la garantie d'une stabilité quand vous avez des joueurs anglais qui percent. Si je peut en ramener quelques uns je serais très heureux.

Gibbs, Jack Wilshere, Henri Lansbury, ils peuvent tous être inclus dans le groupe la saison prochaine. Il a l'essentiel qui est en train de percer, mais je ne peut pas vous dire maintenant si ils arriveront ou non à s'imposer et qui.

Je sens que j'ai produit pas mal de bons jeunes joueurs anglais et pas mal jouent maintenant dans d'autres clubs. On en a produit pleins, plus que n'importe qui en Angleterre, mais pas assez encore.\"

Young Guns

Vince

Young Guns a décerné ses récompenses:


Player Of The Year - Nacer Barazite
Reserves Player Of The Year - Nacer Barazite
Under 18s Player Of The Year - Jack Wilshere
Loanee Of the Year - Carlos Vela
Goal Of The Year - Jack Wilshere V West Ham
Worst Player Of The Year - Vincent van Den Berg