Arsenal Supporter Club France

Young Guns

Démarré par Vince, 18-02-2008, 23:18:03

« précédent - suivant »

Pedrooze

On transpose tous ces titres individuels là dans 2-3ans en PL , et c'est du tout bon :P .

  Félicitations à eux quand même et pis Vela , RDV en Août pour nous montrer tous les espoirs fondés sur toi!
Allez le LOSC ! :up::up::up:

jid31

Ca donne beaucoup d'espoir tout ça !!!
Vivement leur apparition !!!

we are the Arsenal !

On peut déjà imaginé que Barazite lui aura sa place sur le banc des remplaçants la saison prochaine ;):up: super saison qu'il nous afait celui là avec la réserve :respect:

Cesc78

Je vous dit,je le suis depuis longtemps et vandenberg c'est un bon!
L'Euro a  rimé avec 1 petit point.
RAYMOND LA FRIPOUILLE EST DE RETOUR !

Vince

Citation de: Cesc78Je vous dit,je le suis depuis longtemps et vandenberg c'est un bon!
La preuve il a été élu pire joueur de la saison .. et il va partir d'Arsenal cet été.

Cesc78

Ouais,ba c'est une grosse perte selon moi.
L'Euro a  rimé avec 1 petit point.
RAYMOND LA FRIPOUILLE EST DE RETOUR !

gunner4life

Citation de: Vince
Citation de: Cesc78Je vous dit,je le suis depuis longtemps et vandenberg c'est un bon!
La preuve il a été élu pire joueur de la saison .. et il va partir d'Arsenal cet été.
avec un nom comme ça, ça ne m'étonne pas !!!! :lol: :na:

SmOocH

Citation de: Cesc78Ouais,ba c'est une grosse perte selon moi.
T'as pas compris ? Elu moins bon joueur de l'année donc tous les autres on été meilleurs que lui, je vois pas comment tu peux soutenir que c'est une perte

Bouligoal

Citation de: SmOocH
Citation de: Cesc78Ouais,ba c'est une grosse perte selon moi.
T'as pas compris ? Elu moins bon joueur de l'année donc tous les autres on été meilleurs que lui, je vois pas comment tu peux soutenir que c'est une perte
Bah c'est ce qu'on appelle l'intuition masculine ou le flair ... Au choix ! :lol::lol::lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

:lol::lol: ..




Sinon Francis Coquelin est actuellement à l'essai avec Arsenal.
International des -17 français, milieu défensif, il est actuellement sous contrat avec le Stade Lavallois.
Il n'a pu participer à l'Euro -17 avec la France à cause d'une blessure lors de son essai avec Arsenal (déchirure à la cuisse).

Young Guns

we are the Arsenal !

Ben ça commence bien lui il se blésse dès les essaies pire que RVP celui là :lol::green:

gunner6787

Citation de: we are the arsenalBen ça commence bien lui il se blésse dès les essaies pire que RVP celui là :lol::green:
lol oui il a déjà un critère pour venir à Arsenal. Avec tous les blessés qu'on a à chaque fois, nos médecins et kiné doivent être les meilleurs. Parceque question expérience y a pas mieux dans les autres équipes.

Pedrooze

CiterAvec tous les blessés qu'on a à chaque fois, nos médecins et kiné doivent être les meilleurs
Ou bien ils ont une poitrine :green: .
Allez le LOSC ! :up::up::up:

Vince

Jack Wilshere signe un contrat pro



Le joueur de 16 ans qui s'est entrainé régulièrement avec l'équipe première cette saison va signer un contrat de 5 ans avec Arsenal à partir de son 17ème anniversaire.

we are the Arsenal !

Ah une bonne nouvelle wilshere j'attends beaucoup de lui dans quelques années ;):respect:

Vince



Le première recrue devrais être Francis Coquelin, international français des moins de 17 ans.
Le milieu défensif appartiens au Stade Lavallois et a fais un essai ses derniers temps à Arsenal.
Il s'étais d'ailleurs blessé (déchirure à la cuisse) durant son essai, l'empêchant de rejoindre la sélection -17pour à l'Euro en Turquie.
Selon L'Équipe le transfert sera conclu dans le courant de la semaine, il remplacerai James Dunne qui devrais être laisser libre par le club.

Francis Coquelin est un milieu défensif costaud avec une bonne technique et des qualités de combattant, c'est un grand fan de Steven Gerrard. Le joueur qui viens d'avoir 17 ans a été observé longtemps par Gilles Grimandi.

Young Guns, l'équipe

we are the Arsenal !

Peut être le futur grand milieux de terrain défensif des gunners dans quelques années ;):up:

Vince



Arsenal est sur le point de faire signer Tawrick Jibril, un jeune Ghanéen de 16 ans qui a fais un essai de 2 semaines au club. Après avoir impressionné Steve Rowley et Arsène Wenger, le joueur appartenant a Accra Hearts of Oak devrais être signé par le club pour un montant avoisinant les £1,1M.
Il serais ensuite prêté au club partenaire de Salamanca en Espagne.

L'Atletico Madrid étais aussi intéressé.

Setanta

Bouligoal

J'aime pas les \"Djibril\" ... :P:P:P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Citation de: BouligoalJ'aime pas les \"Djibril\" ... :P:P:P
Sur son flocage j'espère que ce sera uniquement marqué \"Tawrick\" :green:

we are the Arsenal !

Il joue quel poste ?? :/

TheArmoury

Vu son numéro je dirais attaquant de pointe :P

Vince

un joueur offensif je pense.

we are the Arsenal !


Junior

J'ai obtenu l'adresse MSN de Francis Coquelin ! :d
http://img244.imageshack.us/img244/5692/clichypv5uf0.jpg

Signature trop grosse, maximum 150px de hauteur

Steve

Citation de: JuniorJ'ai obtenu l'adresse MSN de Francis Coquelin ! :d
Envoiiiiiiie !

Junior

Perso, je m'en fous, mais si après, on est 200 à lui parler tout les jours...

D'abord, je vais vérifier qu'elle est authentique !
http://img244.imageshack.us/img244/5692/clichypv5uf0.jpg

Signature trop grosse, maximum 150px de hauteur

Vince

[large]Francis Coquelin en contact avancé avec Arsenal[/large]

Nantes, Rennes, Caen, Le Havre, Lorient, Arsenal... La liste des clubs qui veulent s'attacher les services de Francis Coquelin, jeune espoir du Stade lavallois, âgé de 17 ans, donne le tournis. Pour le moment, c'est le plus prestigieux d'entre eux, la formation anglaise d'Arsenal, entraînée par le Français Arsène Wenger, qui tient la corde.

Francis Coquelin lui-même en a décidé ainsi : dans les jours à venir, il veut faire ses valises pour rejoindre les « Gunners ». « Arsène Wenger en personne m'a téléphoné », confie Coquelin. C'était au début du mois d'avril, après le Tour Élite, disputé en Israël, où le jeune joueur a honoré ses premières sélections en équipe de France des 17 ans. Titularisé par Francis Smerecki, l'entraîneur des Bleus, il a brillé et l'équipe de France s'est imposée, se qualifiant pour le championnat d'Europe. Au passage, il a tapé dans l'oeil d'un recruteur du club anglais. « Après le Tour Élite, Wenger m'a demandé de venir faire un essai à Arsenal. J'y suis allé. On a discuté, il m'a montré le fonctionnement du club et la vie que j'aurais là-bas (1). J'ai pu aussi m'entraîner avec le groupe professionnel. »

Naturellement, Coquelin a été séduit par la perspective de se dessiner un tel avenir : « Les infrastructures sont impressionnantes. Mais c'est surtout l'idée d'être pris en charge par Wenger qui conforte mon choix. C'est sans doute en m'engageant avec Arsenal que ma progression sera la meilleure. »

Quitter la France à un âge si jeune ne pose-t-il pas un problème ? « Non, répond Coquelin, Arsenal traite bien ses jeunes et mes parents sont d'accord pour que je parte », ajoute-t-il.

« La tête sur les épaules »

Au Stade lavallois, club qui va perdre son statut professionnel du fait de sa stagnation en National, on ne peut s'opposer à son départ. D'ailleurs, on ne le juge pas : « C'est à Francis de décider ce qui est le mieux pour lui, déclare Denis Zanko, le responsable du centre de formation. C'est un garçon qui a une marge de progression énorme et qui a la tête sur les épaules. Il restera un exemple pour les autres. » Financièrement, le Stade lavallois devrait récupérer une indemnité de formation, versée gracieusement par Arsenal. Autour du club, on parle d'un montant entre 600 000 et 1 million €. De quoi se consoler de ne pas pouvoir retenir le joueur plus longtemps et d'assurer une partie du budget pour la saison prochaine.

Arnaud HUCHET.

(1) Arsenal dispose d'une « Academy » (centre de formation), qui compte des joueurs âgés de 9 à 21 ans. Par tranche d'âge, ils s'entraînent à proximité des joueurs professionnels. En attendant d'intégrer l'équipe première, les jeunes évoluent avec l'équipe réserve qui dispute la « FA Premier Reserve League South » ou l'équipe des moins de 18 ans, engagée dans l'« Academy League » (source : www.arsenal.com). En ce qui concerne l'hébergement, Coquelin serait pris en charge par une famille d'accueil, comme tous les jeunes joueurs d'Arsenal venus de l'étranger.
Ouest-France

we are the Arsenal !

Ben j'éspère qu'il saura s'imposer en intégrant l'académie d'Arsenal et le revoir dans les années futur disputant une place de titulaire en équipe première ;):up:

Ozil

Mon préférée Young gun est FRAN MERIDA c' est un génie, j' aime son style de jeu, il a un pied gauche remarquable et vous ?
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse