Arsenal Supporter Club France

FA Youth Cup

Démarré par Vince, 11-12-2008, 16:37:09

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Pourquoi il est pas dans le groupe Thomas il est blessé ? sinon good luck to them en espérant voir  un aussi bon football que lors du match face a tottshit ;):ascfr:

olliver78

pour l'instant il n'y a pas de lien donc sa va être du de voir :/

Vince

JET: Jay Emmanuel-Thomas, c'est plus court ;)

we are the Arsenal !

AAH ok effectivement désolé :P

Vince


RedArmy

allez il faut ramener un resultat positif avant de les accueillir a l'emirates certainement vers la semaine du 20 avril!!!! come on u gunners!!!

Vince

Citation de: Vince[large]Liens pour le match[/large]
Pour l'instant il n'y a que ATVO où le match sera en direct Audio.
Je crois que le match sera diffusé sur Setanta, j'espère qu'il y aura des liens comme contre les spurs.

olliver78

Citation de: Vince[large]Liens pour le match[/large]
Cool good job !!c'est bon ça :up: il y a un match contre Fulham pour le moment 5-1 pour les gunners :P lien tvants ...

arsenallover

J'ai l'impression que le match passe pas sur Arsenal TV.
http://arsenal-academy.com/ --> Mon nouveau site sur les Young Guns

Membre officiel de ASCFR --> Direction Emirates Stadium

olliver78

pour l'instant ya pas de match,ya Clichy qui parle :/

Vince

Non c'est diffusé nulle part, seulement en Audio sur ATVO (mais pas sur la chaine, dans match center pour les abonnés).

olliver78

bon ba c'est mort alors domage!! Tu tiens au courant du score si tu écoutes ;)

Vince

Toujours 0-0 après 37mins de jeu
L'équipe aligné c'est bien celle que j'avais mis plus haut, soit l'équipe qui avait joué contre Tottenham.

Vince

1-0 pour City
Il est hors-jeu selon ATVO

olliver78


Vince

Egalisation 1-1

Jay Emmanuel-Thomas, encore lui! Une tête sur une passe de Wilshere.
Grosse domination d'Arsenal, poteau d'Ayling, frappe de Coquelin qui frole le poteau.

Vince

2-1 pour Arsenal :ascfr:
Gilles Sunu donne l'avantage aux gunners (j'ai l'impression de commenter le match ^^).

Shapeshifter

Le même score que hier, y avait hors jeu sur le second but ou c'était une passe decisive du gardien :p ?
Shapeshifter -

TheArmoury

Citation de: Vince2-1 pour Arsenal :ascfr:
Gilles Sunu donne l'avantage aux gunners (j'ai l'impression de commenter le match ^^).
Postule à eurosport.fr :green:

olliver78

Citation de: Vince2-1 pour Arsenal :ascfr:
Gilles Sunu donne l'avantage aux gunners (j'ai l'impression de commenter le match ^^).
:ascfr::ascfr: Super !!! encore un retournement de situation impecable ça !! cool de nous faire partager :up:

Vince

[large]Man City 1 - 2 Arsenal[/large]

* JET
* Sunu



SHEA
EASTMOND - AYLING - BARTLEY - CRUISE
COQUELIN - FRIMPONG
WILSHERE - JET - WATT
SUNU

subs (pas de changements):
MANN
EVINA
DEACON
AFOBE
FREEMAN

Arsenal gagne contre les tenant du titre chez eux. Man City est leader de sa poule et gagner chez eux c'est un vrai exploit pour les young guns qui comptent 19 points d'avance sur le 2nd dans leur poule. D'ailleurs ils peuvent être champion dès leur prochain match.

TheArmoury

On peut même perdre chez nous 1 à 0 !

Vince

Citation de: RVP_11On peut même perdre chez nous 1 à 0 !
Non je crois que c'est pas les mêmes règles, 1-0 = prolongations.
Mais à l'Emirates on devrait finir le boulot ;)

olliver78

Citation de: Vince[large]Man City 1 - 2 Arsenal[/large]

Arsenal gagne contre les tenant du titre chez eux. Man City est leader de sa poule et gagner chez eux c'est un vrai exploit pour les young guns qui comptent 19 points d'avance sur le 2nd dans leur poule . D'ailleurs ils peuvent être champion dès leur prochain match.
Ouais j'ai vu tout à l'heure après le match de Fulham (5-1) que l'équipe a une avance de fou au classement!
C'est bon ça :ascfr: Sa serait bien que l'équipe première face de même :P

Thearsenal

Sunu devait pas aller à Lyon?
Victoria Concordia Crescit

RedArmy

belle performance des gunners...chapeau a eux, ils prouvent encore une fois toute leur motivation pour aller a wembley!!!!!

gun_favor

Il semble qu'on a de la chance pour faire un Double FA cette annee :green: Est-ce qu'il y a quelqu'un qui puisse me donner le video de ce match? :P Merci beaucoup.

Vince

[large]Quelques images du match[/large]













Steve Bould:
\"Après notre performance en première mi temps je pensais qu'on ratait notre match. On était très mauvais mais on a changé de système un peu et Wilshere a commencé à toucher plus de ballon et était plus dangereux. Ils ont beaucoup de caractère, de confiance, ils jouent ensemble depuis 7 ans et ils ont l'habitude de gagner. C'est une bonne habitude.

On a mis Jack Wilshere juste derrière les attaquants en seconde mi temps et on a monté Sanchez Watt devant pour faire un milieu en diamant (losange) - ça nous a aidé. On se trouvait mieux, on trouvait mieux les espaces.

On a hate de jouer ce match à l'Emirates car le terrain est un vrai tapis. Il conviendra à notre jeu au sol. Espérons qu'il y ait plus de monde qu'a City, les gars veulent jouer devant beaucoup de monde pour montrer leurs qualités.\"


tactique en seconde mi temps:
WATT - SUNU
WILSHERE
THOMAS - COQUELIN
FRIMPONG
CRUISE - BARTLEY - AYLING - EASTMOND
SHEA

Vince


Vince

[large]Arsenal (2) - (1) Manchester City[/large]
Demi Finale Retour de la FA Youth Cup, à l'Emirates Stadium

Équipe probable:

Shea
Eastmond - Ayling - Bartley - Cruise
Frimpong - Coquelin
Watt - Wilshere - Thomas (c)
Sunu

Bould:
\"J'espère, comme d'habitude, que l'on sera concentré sur ce que l'on fera. Si c'est le cas on devrait passer mais ce ne sera pas simple.
Depuis le début de la campagne ils ont grandit, ils se sont amusés, et ils veulent gagner ensemble.\"