Arsenal Supporter Club France

[EPL10] Arsenal 5-0 Sheffield United

Démarré par Taz, 27-10-2023, 14:35:15

« précédent - suivant »

Jimmy Mentalist

Citation de: TITI N°1BIS le 30-10-2023, 00:20:38Ça s'appelle mètre ses joueurs en confiance tout simplement après Nketiah fait bcp d'appelle mais n'est pas toujours servi non plus

Pour le coup j'ai remarqué sur ce match là qu'il avait fait beaucoup d'appels non servis en première mi-temps. Ce n'est pas toujours le cas car il est trop souvent discret dans les matchs.

we are the Arsenal !

C'est sûr que si tu le mets contre la pire défense de PL (0 victoire, 29 buts encaissés) s'il ne marque pas au moins un but alors que c'est son unique rôle dans l'équipe faut qu'il arrête le foot ! Il marque un triplé et c'est tout à son honneur, mais il ne pouvait pas être mit dans de meilleures dispositions.

Citation de: Jimmy Mentalist le 30-10-2023, 18:37:29Pour le coup j'ai remarqué sur ce match là qu'il avait fait beaucoup d'appels non servis en première mi-temps. Ce n'est pas toujours le cas car il est trop souvent discret dans les matchs.

Motivé par le fait qu'il pourra enchainer quelques matchs avec la blessure de Jesus surement !

TITI N°1BIS

8 uh
Citation de: we are the Arsenal ! le 30-10-2023, 18:39:49C'est sûr que si tu le mets contre la pire défense de PL (0 victoire, 29 buts encaissés) s'il ne marque pas au moins un but alors que c'est son unique rôle dans l'équipe faut qu'il arrête le foot ! Il marque un triplé et c'est tout à son honneur, mais il ne pouvait pas être mit dans de meilleures dispositions.

Motivé par le fait qu'il pourra enchainer quelques matchs avec la blessure de Jesus surement !

Contre cette équipe que tu fais passer pour des nazes saka n'a pourtant pas existé... Donc son triplé était loin d'être si évident.

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1BIS le 31-10-2023, 00:34:468 uh
Contre cette équipe que tu fais passer pour des nazes saka n'a pourtant pas existé... Donc son triplé était loin d'être si évident.
C'était son jour, mais bon Titi on va pas commencer à comparer Nketiah et Saka s'il te plait :lol:

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 31-10-2023, 12:05:37C'était son jour, mais bon Titi on va pas commencer à comparer Nketiah et Saka s'il te plait :lol:
Non, ils ne jouent pas au même poste  :tits:

Nono

Citation de: TheMerse le 31-10-2023, 18:58:58Non, ils ne jouent pas au même poste  :tits:

Pourtant, c'est toi qui a commencé la comparaison.

TheMerse

Citation de: Nono le 31-10-2023, 19:27:04Pourtant, c'est toi qui a commencé la comparaison.
Ah ? tu peux me ressortir mon message ?  :lmao:
Tu dérailles mon pauvre... :sorry:

Nono

31-10-2023, 22:08:41 #157 Dernière édition: 31-10-2023, 22:13:14 par Nono
Citation de: TheMerse le 30-10-2023, 13:08:57Un but de plus que Saka donc avec moins de temps de jeu...

Faut pas poster en étant bourré ...
Donc ouais, t'as comparé 2 joueurs ne jouant pas au même poste et tu fais la remarque la page suivante, j'ai trouvé ça drôle.

TheMerse

Citation de: Nono le 31-10-2023, 22:08:41Faut pas poster en étant bourré ...
Donc ouais, t'as comparé 2 joueurs ne jouant pas au même poste et tu fais la remarque la page suivante, j'ai trouvé ça drôle.
Ne dépasse pas les limites stp Nono  :jaune:

Pour ce qui est de cette citation, tu la sors du contexte d'une autre discussion qui n'avait rien à voir  :fight:

Nono

01-11-2023, 11:18:13 #159 Dernière édition: 01-11-2023, 11:21:58 par Nono
Je réponds comme ça car c'est toi qui n'arrête pas d'être agressif avec moi ces dernières semaines (le "tu détailles mon pauvre" par exemple alors que t'as bien comparé les 2).

Et c'est bien toi qui a comparé les buts marqués des 2 alors qu'il joue pas au même poste, j'y peux rien. :lol:

Le contexte, c'est que pour valoriser Nketiah, t'as sorti le nombre de buts de Saka donc c'est encore pire vu que tu compares le nombre de buts d'un attaquant avec un ailier qui ne fait pas que marquer.




TheMerse

Citation de: Nono le 01-11-2023, 11:18:13Je réponds comme ça car c'est toi qui n'arrête pas d'être agressif avec moi ces dernières semaines (le "tu détailles mon pauvre" par exemple alors que t'as bien comparé les 2).

Et c'est bien toi qui a comparé les buts marqués des 2 alors qu'il joue pas au même poste, j'y peux rien. :lol:

Le contexte, c'est que pour valoriser Nketiah, t'as sorti le nombre de buts de Saka donc c'est encore pire vu que tu compares le nombre de buts d'un attaquant avec un ailier qui ne fait pas que marquer.




Cela a pu arriver un fois au cours du dernier mois et j'ai fait amende honnorable depuis il me semble (chose que tu ne fais jamais  :clown: ) mais bref !

J'ai parlé de Saka car d'autres sur ce forum le comparait à NKetiah en terme d'efficacité etc...ce qui n'est pas le cas  :guinness:

Contrairement aux autres, je n'ai jamais dit que cela est anormal puisqu'ils ne jouent pas au même poste. C'est surtout pour 'tacler' les haters qui critiquent (ou ne valorisent pas assez) NKetiah même lorsqu'il te sort un match énorme  :bang:

Nono

Ha mais je te trouve encore très agressif (suffit de voir tes réponses sur le ballon d'or) ou même là en disant que je déraille, tu m'attaques constamment en utilisant ton smiley ridicule. :lol:
Et je pense que je fais bien plus de mea culpa que toi mais bon passons.


Mais t'as comparé un attaquant qui participe pas au jeu à un ailier car j'ai osé dire qu'il avait pas marqué depuis la 3eme journée, c'est pas mieux que dire que Saka a été naze samedi.

TITI N°1BIS

Du calme les gars tout ça n'est pas bien grave..  :sorry:

Nono

Ça fait des années qu'on se cherche Eric et moi, on a l'habitude !
Des fois, ça pète !

Après je comprends l'emballement autour de Nketiah, enfant du club toussa toussa mais sur la durée, il a jamais convaincu et c'est pas un triplé qui va convaincre ceux qui ne sont pas convaincus par lui.

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 01-11-2023, 12:16:28Contrairement aux autres, je n'ai jamais dit que cela est anormal puisqu'ils ne jouent pas au même poste. C'est surtout pour 'tacler' les haters qui critiquent (ou ne valorisent pas assez) NKetiah même lorsqu'il te sort un match énorme  :bang:
Faut se regarder un peu dans le miroir TheMerse, remplace Nketiah par Arteta ou Vieira et tu fais la même chose voire pire :lol:

darren

Vous reprochez aux autres, ce que vous faites allègrement! Ce forum est formidable  :lmao:  :lmao:  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Mais oui, on se connait bien avec Arnaud et parfois la tension monte un peu (beaucoup) mais on se réconcilie toujours sur l'oreiller  :tits:  :lmao:

darren

Oui mais Nono doit arrêter de prendre toute critique , comme une attaque personnelle  :lol: Le jour ou il m'a sorti cette réflexion, j'avoue avoir vu flou  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: darren le 01-11-2023, 12:53:12Oui mais Nono doit arrêter de prendre toute critique , comme une attaque personnelle  :lol: Le jour ou il m'a sorti cette réflexion, j'avoue avoir vu flou  :P
Pas faux mais bon, ça fait partie de sa personnalité  :guinness:

we are the Arsenal !

Citation de: darren le 01-11-2023, 12:42:52Vous reprochez aux autres, ce que vous faites allègrement! Ce forum est formidable  :lmao:  :lmao:  :lmao:
Si on prend l'exemple de Nketiah, perso je l'ai félicité pour son triplé personne ne peut dire le contraire, après je remets en perspective les choses, la faiblesse de l'adversaire en face et le fait qu'il n'a jamais pu être constant sur la durée.

Je pense que c'est plutôt honnête comme analyse, par contre certains dépendant de la personne se noient dans la mauvaise foi :sorry:

darren

Citation de: TheMerse le 01-11-2023, 12:58:44Pas faux mais bon, ça fait partie de sa personnalité  :guinness:

Oui surement tu le connais mieux que moi  :D Ce que j'aime ici, c'est ce côté un peu familial, contrairement à X par exemple.  :up:
Alors parfois j'ai envie que les gens comprennent que ce qui se dit ici est juste la manifestation d'une passion partagée et que rien n'a vraiment pour but de s'auto détruire  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 01-11-2023, 13:02:38Si on prend l'exemple de Nketiah, perso je l'ai félicité pour son triplé personne ne peut dire le contraire, après je remets en perspective les choses, la faiblesse de l'adversaire en face et le fait qu'il n'a jamais pu être constant sur la durée.

Je pense que c'est plutôt honnête comme analyse, par contre certains dépendant de la personne se noient dans la mauvaise foi :sorry:

Pas vraiment! T'as fait un "OUI MAIS" cela annule automatique tes félicitations.  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Citation de: darren le 01-11-2023, 13:08:39Pas vraiment! T'as fait un "OUI MAIS" cela annule automatique tes félicitations.  :lmao:
Le OUI MAIS existe que vous le vouliez ou non :P On va pas fermer les yeux parce que c'est Nketiah l'enfant du club. :lol:

Nono

Citation de: darren le 01-11-2023, 13:06:24Oui surement tu le connais mieux que moi  :D Ce que j'aime ici, c'est ce côté un peu familial, contrairement à X par exemple.  :up:
Alors parfois j'ai envie que les gens comprennent que ce qui se dit ici est juste la manifestation d'une passion partagée et que rien n'a vraiment pour but de s'auto détruire  :lol:

Mais là, j'ai même rien pris personnellement !
J'ai juste fait la remarque à Eric qu'il avait fait la même chose que d'autre (comparer Saka et Nketiah)

Sinon c'est vrai que quand on dit quelque chose suivi d'un mais, ce qu'il y a avait le mais ne sert à rien.

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 01-11-2023, 13:19:02Le OUI MAIS existe que vous le vouliez ou non :P On va pas fermer les yeux parce que c'est Nketiah l'enfant du club. :lol:

T'as parfaitement le droit mon très cher  :lol: Mais ne t'étonne pas , que les autres ne retiennent que le MAIS  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Je réagissais juste par rapport à cette petite phrase. Après comme le dit Eric, vous êtes des vieux potos, donc j'imagine que chacun connait le sous texte de l'autre  :P

Citation de: Nono le 01-11-2023, 11:18:13Je réponds comme ça car c'est toi qui n'arrête pas d'être agressif avec moi ces dernières semaines (le "tu détailles mon pauvre" par exemple alors que t'as bien comparé les 2).
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Il a mon numéro de téléphone et moi le sien donc si ça irait si loin que ça, on s'appellerait. :lol:

TITI N°1BIS

J'aurais jamais cru qu'un triplé de Nketiah ferais autant débat sur le forum... On devient trop exigeant depuis l'année dernière  :lmao:

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 01-11-2023, 13:53:53J'aurais jamais cru qu'un triplé de Nketiah ferais autant débat sur le forum... On devient trop exigeant depuis l'année dernière  :lmao:
Futur ballon d'or le Eddy et loin devant Onana :ascfr:  :guinness: :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: darren le 01-11-2023, 13:24:56T'as parfaitement le droit mon très cher  :lol: Mais ne t'étonne pas , que les autres ne retiennent que le MAIS  :lmao:
Heureusement que je suis là pour préciser le "MAIS", sinon vous restez dans le déni concernant Nketiah et vous retombez dans le piège qui dure maintenant depuis 7 ans :P Me remercier pas surtout :na: