Arsenal Supporter Club France

2 - William Saliba

Démarré par Vince, 25-07-2019, 22:44:38

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Va falloir sortir le pognon vu qu'on souhaite faire signer des contrats longue durée à Saka, Martinelli et Saliba, les négociations sont en cours, ça parle même d'un salaire au alentour de 200 k/s pour Saka qui gagne seulement 30 K/s en ce moment je crois, (il sera le deuxième joueur le mieux payé avec Partey). Martinelli ne devrait pas être très loin de ce montant là également je penses.

jones79

Citation de: we are the Arsenal ! le 10-10-2022, 23:40:29Va falloir sortir le pognon vu qu'on souhaite faire signer des contrats longue durée à Saka, Martinelli et Saliba, les négociations sont en cours, ça parle même d'un salaire au alentour de 200 k/s pour Saka qui gagne seulement 30 K/s en ce moment je crois, (il sera le deuxième joueur le mieux payé avec Partey). Martinelli ne devrait pas être très loin de ce montant là également je penses.
Oui,ça risque d'être compliqué ces négociations.

Gunmed

Citation de: Nono le 10-10-2022, 22:19:17A part les penos, il était déjà très fort Koscielny.

Mais Saliba, c'est un monstre, faut vite le prolonger.

Il part sur de bonnes bases mais bon Koscielny était quand l'un des meilleurs défenseurs de l'histoire du club pour moi. Saliba doit encore progresser.

Vince

Surtout on compare l'incomparable, l'un a plus de 350 matchs pour Arsenal l'autre 9.

gunner4life

Il a joué avec le feu aujourd'hui à plusieurs reprises
Il a été souvent déstabilisé

Atys

C'est vrai moins incisif que d'habitude mais reste indetronable

gunner4life

Citation de: Atys le 16-10-2022, 19:20:21C'est vrai moins incisif que d'habitude mais reste indetronable

Je l ai trouvé un peu « jeune » aujourd'hui...un peu stressé ou moins sur de lui mais pas catastrophique non plus

viper83

Je l'ai trouvé bon en 1ere mi-temps, et   plutôt mauvais, comme toute l'equipe, en seconde !
Come on Gunners !!!

Lba

Selon Ornstein le club lui a proposé un nouveau  contrat, les discussions sont en cours
Le club veut sécuriser un deal longue durée

Atys

Il peut peut-être utiliser le même stylo que Martinelli...

Nono

Quel match de Saliba !

darren

le patron de la défense c'est lui. Chelsea a eu zéro occasion de but  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life


we are the Arsenal !

Gros match, ce qui frappe c'est son calme, il ne panique jamais.

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 06-11-2022, 17:00:30Gros match, ce qui frappe c'est son calme, il ne panique jamais.

Oui c'est truc de dingue. Il est d'un calme olympique . :strong:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Quel match encore !
Impérial partout et toujours avec calme et application
Jamais battu en 1 contre1

gunner4life

Et puis c est pas aubameyang qui l a pousse dans ses retranchements 😂 il a passé une après midi pépère

gunner597

Selectionné en EDF pour la CDM !!

Plus que mérité  :ascfr:

Vince

C'est loin d'être son meilleur match, il y a penalty on dirait en première mi temps, et cette passe pour l'attaquant dans la surface. En seconde mi temps il s'est pris un coup du sombrero à l'entrée de la surface, heureusement que c'était Guedes.

Atys

Bah même avec des matchs moins bons ça reste toujours pas mal

gunner597

match correct en dessous de ses standard

we are the Arsenal !

Une grosse erreur surtout avec sa passe manquée en retrait, il prend l'information au début mais l'attaquant adverse était dans son angle mort et au lieu d'assurer en se retournant vers Ramsdale pour faire la passe, il fait une passe aveugle tête baissée... Inhabituel chez lui mais heureusement sans conséquence.

Atys

C'est assez rare de sa part il va prendre de l'expérience sur ce genre de situation
Rien d'inquiétant

viper83

Je l'ai trouvé un peu moins impérial, même sans compter son erreur sur le péno, il a été moins rassurant que d'habitude.
Come on Gunners !!!

gunner4life

Sur le peno il est mis en difficulté par la montée ratée de Gabriel sur Antonio il me semble...du coup saliba se retrouve seul dans l axe après que Gabriel est perdu son duel

Vince

CiterArsenal active la clause



Le contrat de Saliba se termine en Juin prochain et toujours aucun accord a été trouvé avec le joueur et son entourage pour un nouveau contrat. Heureusement pour Arsenal, dans son actuel contrat il y a une clause de prolongation d'un an supplémentaire. Sa date d'expiration est le 31 Décembre, donc demain, alors le Club a aujourd'hui décidé de l'activer. Il est maintenant donc sous contrat jusqu'en Juin 2024 et les négociations vont continuer pour un nouveau contrat.

(Athletic)

gunners_dz

Il ne veux pas prolonger ??

Lba

Aucune idée, les discussions se poursuivent en tout cas

C'est une bonne idée cette clause

viper83

Mon impression du match précédent s'est confirmée, moins impérial le Saliba !
Come on Gunners !!!

darren

Il a encore le cul collé sur le banc des remplaçants de l'équipe de France.  :sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER