Arsenal Supporter Club France

[EPL 12] Liverpool v Arsenal

Démarré par Vince, 18-11-2021, 15:51:09

« précédent - suivant »

Vincent92


Vincent92

Citation de: Gunmed le 20-11-2021, 20:40:01Tavares qui s'est cru en sélection ...

Je me suis fais la même réflexion  :sorry:

Nono

Citation de: darren le 20-11-2021, 20:34:42
Citation de: Nono le 20-11-2021, 20:22:52Bah on ne fait que défendre dans notre camp (ou presque), dur de se réjouir.

Bah Tu t'attendais a quoi ?

Qu'on les bouscule un peu quand même. :lol:
C'est possible, d'autres équipes l'ont fait avant nous.
Encore une fois, j'ai l'impression qu'on joue comme un promu qui espère gagner grâce à un concours de circonstance, on peut faire mieux avec les joueurs qu'on a.

2-0 ...

Gunmed

Bon bah emballé c'est plié il faut juste maintenant qu'on se ridiculise pas pour pas que ça joue sur notre confiance.

TheMerse

Sambi....trop jeune pour ce genre de match  :sorry:

Gunmed

Perso ce qui me dérange c'est qu'on arrive pas à tenir le ballon, leur pressing nous bloque complètement et des qu'un joueur veut avance ils sont 2 sur lui.

TheMerse


darren

Citation de: Nono le 20-11-2021, 20:41:16
Citation de: darren le 20-11-2021, 20:34:42
Citation de: Nono le 20-11-2021, 20:22:52Bah on ne fait que défendre dans notre camp (ou presque), dur de se réjouir.

Bah Tu t'attendais a quoi ?

Qu'on les bouscule un peu quand même. :lol:
C'est possible, d'autres équipes l'ont fait avant nous.
Encore une fois, j'ai l'impression qu'on joue comme un promu qui espère gagner grâce à un concours de circonstance, on peut faire mieux avec les joueurs qu'on a.

2-0 ...

CiterOui, un match nul serait un bon résultat! Sincèrement je nous trouve encore fragile ( surtout au milieu), :guinness:

Voilà , ce que j'avais écrit avant le match. Donc je ne m'attendais pas à autre chose  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vincent92

Un peu tendre, et trop jeune pour affronter une équipe comme Liverpool qui a besoin de gagner.
A suivre... :ascfr:

Vincent92

Pourquoi sortir Lakazette c'est pas le plus mauvais sur le terrain.  :sad:

Nono

Pas sûr que Salah se rappelle de toi, Tavarez :lol:

Vincent92


darren

Sortir Laca pour Odegaard qui ne sait pas défendre , Comment dire ? Une absurdité  :boring:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Depuis le 2-0, il n'y a plus d'équipe.

darren

Citation de: Nono le 20-11-2021, 21:02:28Depuis le 2-0, il n'y a plus d'équipe.

Oui! Mais là nous sommes plus fragile  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys


TheMerse

On va s'entêter longtemps avec l'ibérique ??? OUTTT

darren

Arteta qui fait des changements sans aucune logique !  :lmao:  :bed:  :jesors:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

la bonne nouvelle , nous sommes toujours devant Man U  :thanx:  :tits:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Elneny qui rentre à 4-0.
Elle est où la logique ?

Il y avait un monde d'écart aujourd'hui.

Vincent92

Bon allez, bonne semaine et à la semaine prochaine  :guinness:

darren

Pas déçu du résultat, parce que depuis le début de saison, je nous trouve très fragile au milieu.
je souhaite juste que l'équipe gagne un max de point contre les équipes plus faible ou niveau similaire. Par contre, contre les gros la seule chose que je peux attendre c'est un match nul  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Bon il n'y a pas eu de miracle, pas pu voir le match et je crois que je vais même faire l'impasse sur le résumer également... En tout cas, il nous reste encore énormément de boulot pour réduire l'écart de niveau entre nous, City et Liverpool voire Chelsea (les meilleures équipes de PL en ce moment).

Nono

Ramsdale homme du match de notre côté malgré le 4-0, ça veut tout dire.

darren

Jurgen Klopp vs Mikel Arteta !  :box:  meilleur moment du match  :thanx:  :tits:  :ascfr:

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

matchieu

Citation de: darren le 20-11-2021, 22:12:37Jurgen Klopp vs Mikel Arteta !  :box:  meilleur moment du match  :thanx:  :tits:  :ascfr:



ca a réveillé Liverpool, juste après c'était le déculotté pour nous  :lass:

gunner4life

L écart est encore trop important
La 4 eme place est envisageable mais on est encore loin derrière les 3 de Liverpool Chelsea et City

gunner597

On a vu la différence de niveau c'est assez flagrant

Pas de honte a perdre la bas mais la manière me gêne quand meme , offensivement comme souvent on a rien propose

Atys

On est revenu sur terre là ..
Réveil un peu brutal mais c'est vrai qu'on n'est pas à ce niveau...

jones79

Citation de: gunner597 le 21-11-2021, 09:59:59On a vu la différence de niveau c'est assez flagrant

Pas de honte a perdre la bas mais la manière me gêne quand meme , offensivement comme souvent on a rien propose
Pas de honte! Prendre 4-0 sans aucune réaction, c'est quand même une humiliation.