Arsenal Supporter Club France

[EPL 11] Arsenal v Watford

Démarré par Vince, 05-11-2021, 13:30:55

« précédent - suivant »

Vince

v
Dimanche 7 Novembre à 15h00
Emirates Stadium
RMC Sport 3 & Canal+ Sport

TEAM NEWS : Tierney incertain, Xhaka retour prévu vers le nouvel an.

DiosBergkamp

2021 pouvait pas aussi bien se finir  :ascfr:

Vince


Floh27

On est sur qu'il est diffusé sur RMC Sport 3, j'ai pas trouvé de source qui affirme ça.

Vince


Vince

05-11-2021, 15:59:28 #5 Dernière édition: 05-11-2021, 16:05:11 par Vince
Citation de: undefinedConférence pré-Match



Qu'est-ce que tu attend de ton équipe ?

Que l'on continue de progresser, de faire de bonnes performances qui amèneront de bons résultats et garder la même unité, solidarité dans le groupe pour transmettre ça en match comme à l'entrainement au quotidien.

Arsenal a remporté 11 des 14 rencontres de Premier League contre Watford. Tu t'attend à quoi ce weekend ?

Chaque match est différent. Ils ont un nouveau Manager, c'est une équipe qui a besoin de victoires comme nous. Dans ce championnat, n'importe quelle équipe peut vous poser des problèmes, vous battre, il faut en être conscient.

Tu penses quoi de la saison de Watford ?

Ils ont fait une incroyable série la saison dernière pour revenir en Premier League. Maintenant ils ont changé de Manager, c'est difficile pour n'importe quelle équipe donc imaginez pour ceux qui viennent de Championship. Mais c'est une équipe qui a connu pendant longtemps la Premier League. Ils sont nos voisins (au centre d'entrainement), ils sont juste à côté de nous, et comme toutes les équipes ils seront difficile à battre.

Des nouvelles de Kieran Tierney ?

Kieran s'entraine depuis 2 jours, il se sent bien mieux, donc j'espère qu'il sera disponible.

Steve Clarke espère compter sur Tierney pour les prochains matchs de qualifications, c'est réaliste ?

On verra comment il se sent dans les prochains entrainement. Il a a fait quelques entrainements avec l'équipe, mais pas la totalité encore, donc dans les deux prochains jours on verra comment il se sent.

Compliqué de choisir entre Tierney et Tavares ..

J'espère avoir ce genre de problèmes, avoir des joueurs de qualités qui sont à leur meilleur niveau dans beaucoup de postes ça ne fait qu'élever la qualité, le niveau et la performance de l'équipe.

Aaron Ramsdale a été sélectionné, tu penses qu'il fait des performances de numéro 1 Anglais ?

Je suis très content pour lui, le reste dépend de Gareth et de son staff. Ce que Aaron doit faire c'est continuer de jouer comme ça et rester humble, les décisions sont prises par d'autres.

Pas de Smith Rowe ni de White, surpris ?

Encore une fois, Gareth doit prendre des décisions compliqués car il a tant d'options. Ce que j'aime c'est que nos joueurs sont performants et donnent des problèmes à Gareth et son staff. Je sais qu'ils ont le niveau pour jouer pour leur sélection et ce n'est qu'une question de temps, quand le sélectionneur décidera que c'est le bon moment pour eux.

Dimanche sera ton 100ème match sur le banc d'Arsenal. Un bilan ?

Ca a été incroyable, et rapide, beaucoup de choses se sont passées. Pas seulement au Club mais dans le monde, ce qui a eu un énorme impact sur notre vie pendant 2 ans. Mais je suis privilégié d'être là et je profite de cette opportunité et de challenge.

Tu sens que tout va mieux en ce moment ..

Oui, mais c'est une série et on essaie de stabiliser les fondations qui permettent de donner des performances et des résultats, tout en construisant une solidarité dans le Club et entre les joueurs, avec tout ce qu'on transmet. C'est aussi important.

Conte arrive à Tottenham. Les fans d'Arsenal doivent s'inquiéter ?

D'abord j'aimerai envoyer un message à Nono car c'est toujours triste de voir un collègue perdre son job et Nuno a été extrêmement bon en Angleterre, il a montré qu'il est un top, top Manager. Ils ont pris la décision de prendre quelqu'un d'autre. On sait qu'il a eu du succès par le passé dans ses deux derniers Clubs, et on verra ce qui va se passer là-bas.

On dirait qu'Eddie Howe va aller à Newcastle, t'en penses quoi ?

Je ne sais pas, tant que ce n'est pas annoncé je ne peux pas m'exprimer.

Le niveau des entraineur en Premier League est incroyable en ce moment ..

C'est vrai, difficile de trouver un championnat avec autant des Manager de cette qualité. Mais c'est très positif pour le championnat car ça élève le niveau, car ce sont des idées nouvelles, car ça rend la compétition encore plus dure. Mais aussi on doit garder de bons exemples, comme Neil Warnock, David Moyes, ce qu'ils ont apporté au Football. Neil est l'entraineur avec le plus de match dans l'histoire (du Football Anglais avec 1602 matchs), David a 1000 matchs. On ne peut pas perdre ça car c'est lié à l'histoire du championnat et pour tout ce qu'ils ont apporté au Football ici.

Tu penses que le top4 sera plus dur maintenant que Conte arrive ?

Ce sera difficile pour tout le monde. Il y a encore tellement de matchs à jouer, beaucoup de choses peuvent se passer. On voit les matchs, les performances, comment les choses peuvent changer d'un mi temps à l'autres. Ca montre que la qualité est là en terme de joueurs et Managers aussi.

Emile doit être dégouté de ne pas être sélectionné, beaucoup s'y attendaient ..

Je pense qu'il doit être content de savoir que les gens sont dégouté pour lui, ou si ils critiquent ce choix, car ça montre le niveau auquel il joue en ce moment. Comme tout dans la carrière d'Emile, ça viendra au bon moment. On ne sait pas si c'est le bon moment. Gareth est mieux placé que nous pour juger en fonction du rôle qu'il peut avoir dans l'équipe. Si il décide que ce n'est pas le bon moment, je suis sûr que c'est après une longue réflexion et la bonne décision.

En tant que Manager, tu te trouves différent après 100 matchs par rapport au 1er ?

Je pense qu'on se met à jour, chaque année, comme un ordinateur. En prenant en compte tout ce qui s'est passé. Je suis différent, je vois les choses différemment, on est impliqué dans certaines choses. Je sais pas, on évolue toujours.

Tu pourrais aller jusqu'à 1000 matchs comme Moyes ou Warnock ?

J'en suis très loin. J'aimerai bien avoir leur recette pour durer si longtemps. Je connais bien David, la joie et la passion qu'il a pour le Football, car j'ai travaillé avec lui. Mais oui j'ai pris en expérience. Pour avoir de l'expérience dans quelque chose, ça ne veut pas dire qu'on doit vivre toutes les expériences, mais il y a des expériences nécessaires, d'autres étaient des challenges, d'autres étaient très beaux à vivre. Je prend du plaisir sur le moment et sur les challenges à venir.

Alors que Conte va à Tottenham, le Barca a du mal à trouver un entraineur [Xavi devrait signer]. Ca montre a quel point la Premier League a pris le pas sur la Liga ?

Je ne sais pas, c'est différent. Quand on voit les résultats des Clubs espagnols ces dernières saisons, c'est remarquable. Je suis content d'être ici, je prend du plaisir dans cet incroyable championnat, les installations, l'ambiance, la passion, tout de retour à la normalité. C'est probablement la saison la plus compétitive de l'histoire de la Premier League.

Ton plan se met à exécution sur les derniers matchs, tu penses toujours que le top4 sera compliqué à atteindre ?

Je ne sais pas à quel point ce sera difficile, on doit avoir l'ambition de gagner chaque match, cette mentalité. S'entrainer toujours mieux, être mieux préparé pour le prochain match, y aller avec toujours plus de détermination, la bonne attitude pour gagner et passer au suivant. Match après match. Dans ce championnat on ne peut pas se projeter, c'est impossible de prévoir les résultats et je ne le recommande pas.

Tu as revu l'arrêt de Ramsdale ?

C'était sensationnel, mais ce que j'ai aimé le plus c'était la réaction de ses coéquipiers qui ont suivit et Thomas qui dégage le ballon. Si il fait cet arrêt et qu'ils mettent le ballon dans les filets, ça aurait été pour rien. Ce n'est pas simplement une action individuelle, tout le monde a joué un rôle. Je suis heureux car c'était dans un moment crucial du match.

Nuno a été viré après une mauvaise série à Tottenham. Quand on voit les résultats que t'as eu depuis, ça montre que la patience a du bon ?

Je ne sais pas sur quoi la décision est basé. Si c'est un problème de résultats, de performances ou autre chose. Je l'ai dit pleins de fois, je suis très privilégié de travailler avec ces gens au Club. On a une idée claire de ce qu'on veut faire, mais à la fin comme pour n'importe quel Manager, il faut des résultats.

Claudio Ranieri a aussi plus de 1000 matchs (dans différents pays). Tu t'imagines avoir la même faim de travailler pour un autre Club à 70 ans, ou tu penses prendre ta retraite avant ?

C'est pour ça que j'ai dit que j'ai besoin de leur recette ! Ce serait intéressant de comprendre comment ça fonctionne avec leurs familles. Ils doivent avoir des femmes incroyables, et les enfants et l'entourage aussi, pour durer aussi longtemps. Concernant David je suis extrêmement heureux car je le connais et l'admire. C'est super pour le Football Anglais d'avoir ces Managers.

Tout le monde dit que Granit manque à l'équipe, mais il faut quand même féliciter Sambi Lokonga pour avoir eu cet impact pendant cette période ..

Sambi a montré une très rapide adaptation, beaucoup d'intelligence et de courage. Il essaye constamment d'influencer le jeu positivement. C'est une grosse tâche de lui demander de jouer autant après si peu de temps. Mais il montre qu'il est capable et il gère la situation de manière impressionnante.

Tu penses que c'est un mal pour un bien de garder Emile et Ben White, tu pourras travailler avec eux à l'entrainement ?

Je ne sais pas. Notre objectif devrait être de préparer les joueurs avec le bon état d'esprit à avoir les plus grandes ambitions. Ces deux là ont les plus grandes ambitions et c'est pourquoi ils sont aussi performants. Ca viendra. Ils doivent respecter ces choix et ne pas être trop déçu car ils ont une longue carrière devant eux. Si ça les affecte négativement, ça se verra dans leurs performances et leur état d'esprit, et c'est ce qu'il faut éviter. On veut l'inverse.

TheMerse

Tout le monde dit que Granshit manque à l'équipe ? certainement pas moi  :tits:  :lmao:  :lass:

Ce serait bien de continuer sur notre lancée et prendre les 3 points avant les gros matchs qui arrivent notamment celui à Anfield  :box:

Gunmed

On joue Watford à domicile qui est dans une mauvaise passe, autre chose que les 3 points seraient très décevant. Une grosse victoire et qui sait, cela peut donner suffisamment de confiance pour faire quelque chose contre liverpool.

we are the Arsenal !

Citation de: Gunmed le 05-11-2021, 17:36:44On joue Watford à domicile qui est dans une mauvaise passe, autre chose que les 3 points seraient très décevant. Une grosse victoire et qui sait, cela peut donner suffisamment de confiance pour faire quelque chose contre liverpool.
C'est jamais bon quand l'autre équipe est dans une mauvaise passe, généralement on les relance :lol: Faut surtout prendre les 3 points car on risque d'en prendre 0 au prochain match contre Liverpool...

Gunmed


Atys

Quelqu'un a des précisions sur la diffusion car pour moi sur RMC 3 c'est à 21 h et rien sur Canal ?

Vince

Quelqu'un a résolu le mystère ? Il est sur quelle chaine ce match ?

Floh27

https://www.footao.tv/

Footao se trompe très rarement. Ca part sur un multiplex avec les deux autres rencontres sur RMC sport 1 . Tottenham est diffusé sur RMC sport 2 en intégralité.

Canal + sport en multiplex également visiblement.

Obligé de ressortir le streaming...

TheMerse

Pour ceux qui ont l'IPTV, je pense qu'il sera diffusé en direct sur Bein Arabe ou Skysports

darren

Citation de: TheMerse le 07-11-2021, 14:42:46Pour ceux qui ont l'IPTV, je pense qu'il sera diffusé en direct sur Bein Arabe ou Skysports

Merci! C'est bon a savoir  :up:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vincent92

Canal diffuse les 3 matchs de 15h en multifoot.

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: darren le 07-11-2021, 15:37:06Il a quoi Partey ?  :look:
Etrange effectivement ! Et Odegaard  sur le banc ???

darren

Citation de: TheMerse le 07-11-2021, 15:49:24
Citation de: darren le 07-11-2021, 15:37:06Il a quoi Partey ?  :look:
Etrange effectivement ! Et Odegaard  sur le banc ???

Dans un milieu aussi faible avec AMN et Lokonga. Si tu rajoute Odégaard qui ne sait pas défendre. C'est la porte ouverte a toutes les fenêtres  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: darren le 07-11-2021, 15:54:36
Citation de: TheMerse le 07-11-2021, 15:49:24
Citation de: darren le 07-11-2021, 15:37:06Il a quoi Partey ?  :look:
Etrange effectivement ! Et Odegaard  sur le banc ???

Dans un milieu aussi faible avec AMN et Lokonga. Si tu rajoute Odégaard qui ne sait pas défendre. C'est la porte ouverte a toutes les fenêtres  :lmao:
Pas faux mais perso je l'aurais titularisé à la place de l'un des 2...

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 07-11-2021, 15:49:24
Citation de: darren le 07-11-2021, 15:37:06Il a quoi Partey ?  :look:
Etrange effectivement ! Et Odegaard  sur le banc ???
Odegaard sur le banc ça se n'est pas une surprise :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: darren le 07-11-2021, 15:37:06Il a quoi Partey ?  :look:
De toute façon faut commencer à faire sans lui avec la Can qui arrive bientôt !

darren

Citation de: TheMerse le 07-11-2021, 15:56:36
Citation de: darren le 07-11-2021, 15:54:36
Citation de: TheMerse le 07-11-2021, 15:49:24
Citation de: darren le 07-11-2021, 15:37:06Il a quoi Partey ?  :look:
Etrange effectivement ! Et Odegaard  sur le banc ???

Dans un milieu aussi faible avec AMN et Lokonga. Si tu rajoute Odégaard qui ne sait pas défendre. C'est la porte ouverte a toutes les fenêtres  :lmao:
Pas faux mais perso je l'aurais titularisé à la place de l'un des 2...

Pour moi la meilleure configuration pour mettre Odegaard sur le terrain ; C'est Partey Xhaka et Odégard sans Pépé ou Partey Lokonga et Odegaard sans Pépé toujours. Sinon défensivement nous sommes dans la merde  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 07-11-2021, 15:59:41
Citation de: darren le 07-11-2021, 15:37:06Il a quoi Partey ?  :look:
De toute façon faut commencer à faire sans lui avec la Can qui arrive bientôt !

Oui, je voulais savoir s'il est malade ?
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vincent92


gunner597

 :ascfr:  :ascfr:  Saka qui ouvre le score !

Vincent92


we are the Arsenal !

LOL je la connaissait pas cette règle ou c'est une spéciale Arsenal :lol:

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 07-11-2021, 16:10:37LOL je la connaissait pas cette règle ou c'est une spéciale Arsenal :lol:

Elle existe ! Mais il faut reconnaitre qu'elle est bien claquée  :lass:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER