Arsenal Supporter Club France

Votre vie, le topic dont tout le monde se carre

Démarré par Nono, 23-08-2010, 10:35:03

« précédent - suivant »

Lba

Citation de: adam le 30-01-2021, 19:13:54Ca part pour le premier live commentaire de la chaine ! :box:  :box:  :ascfr:  :ascfr: 

https://www.twitch.tv/score4arsenal

C'est quelqu'un du forum ? Toi ?

Nono

Citation de: Lba le 31-01-2021, 12:11:55
Citation de: adam le 30-01-2021, 19:13:54Ca part pour le premier live commentaire de la chaine ! :box:  :box:  :ascfr:  :ascfr: 

https://www.twitch.tv/score4arsenal

C'est quelqu'un du forum ? Toi ?

Oui, c'est Adam !

TheMerse


TheMerse

Citation de: darren le 30-01-2021, 11:11:09
Citation de: gunner597 le 19-01-2021, 10:12:11j'ai ai pris cette nuit que j'étais Positif au covid 1 semaine a la maison  :(

Coucou gunner597! Alors comment vas tu maintenant ? T'es tiré d'affaire?

Pas de réponse, j'ai peur  :thanx:

darren

Citation de: TheMerse le 31-01-2021, 18:43:59
Citation de: darren le 30-01-2021, 11:11:09
Citation de: gunner597 le 19-01-2021, 10:12:11j'ai ai pris cette nuit que j'étais Positif au covid 1 semaine a la maison  :(

Coucou gunner597! Alors comment vas tu maintenant ? T'es tiré d'affaire?

Pas de réponse, j'ai peur  :thanx:

J'espère qu'il va bien ...
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: darren le 31-01-2021, 18:50:55
Citation de: TheMerse le 31-01-2021, 18:43:59
Citation de: darren le 30-01-2021, 11:11:09
Citation de: gunner597 le 19-01-2021, 10:12:11j'ai ai pris cette nuit que j'étais Positif au covid 1 semaine a la maison  :(

Coucou gunner597! Alors comment vas tu maintenant ? T'es tiré d'affaire?

Pas de réponse, j'ai peur  :thanx:

J'espère qu'il va bien ...
Oui il a commenté sur Willian hier  :guinness:

darren

Citation de: TheMerse le 31-01-2021, 19:08:08
Citation de: darren le 31-01-2021, 18:50:55
Citation de: TheMerse le 31-01-2021, 18:43:59
Citation de: darren le 30-01-2021, 11:11:09
Citation de: gunner597 le 19-01-2021, 10:12:11j'ai ai pris cette nuit que j'étais Positif au covid 1 semaine a la maison  :(

Coucou gunner597! Alors comment vas tu maintenant ? T'es tiré d'affaire?

Pas de réponse, j'ai peur  :thanx:

J'espère qu'il va bien ...
Oui il a commenté sur Willian hier  :guinness:

Ah tant mieux  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

adam

Citation de: Nono le 31-01-2021, 17:59:49
Citation de: Lba le 31-01-2021, 12:11:55
Citation de: adam le 30-01-2021, 19:13:54Ca part pour le premier live commentaire de la chaine ! :box:  :box:  :ascfr:  :ascfr: 

https://www.twitch.tv/score4arsenal

C'est quelqu'un du forum ? Toi ?

Oui, c'est Adam !
Dans l'euphorie je me suis trompé de topic.  :lmao:

DiosBergkamp

Le Tollington, pub mythique est menacé de se faire virer de ses locaux, il y a une pétition à signer pour s'y opposer  :guinness:


TheMerse


Ben4

Idem!
Tellement de beaux souvenirs dans ce pub   :ascfr:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Nono

J'attends pas de réaction mais j'ai besoin d'évacuer ça.

Comme je l'ai déjà dit, le beau-frère de ma copine a un cancer des poumons et ça se passe pas très très bien.
Cancer très agressif, on sait pas s'il va finir l'année (il a 42 ans).

Donc là, organisation d'un mariage en urgence pour que ma belle sœur ne se retrouve pas sans rien (appartement).

Le cancer, c'est une belle merde amis on s'en rend pas forcément compte tant que ça touche pas nos proches.

Là, tous leurs projets sont mis à la poubelle (maison, enfant) et nous, on voit un mec qui était plein de vie dépérir à vue d'œil.


darren

C'est terrible de voir partir un proche, sans avoir un remède ou une solution à laquelle s'accrocher. Pas d'autres mots.. juste te dire d'être fort pour lui et sa femme. Force et courage à toi Nono.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597

terrible nouvelle le pire c'est que tu sais ce qui va se passer ..

Force a toi Nono et a ta belle famille

gunners_dz

C'est une vrai saloperie le cancer, vraiment courage, je suis passer par la avec ma tente et ce n'était vraiment beau avoir, en quelques mois ( moins de six mois ) il as u raison d'elle et pourtant elle a tenu tète et n'as jamais désespérer de guérir, ce fut la seul fois ou j'ai vu mon père pleurais.

vraiment courage Nono.

Nono

Merci les gars !
Après le plus dur, ça reste pour la belle sœur, elle a du arrêter de bosser car il n'est plus capable de s'habiller seul par exemple car ce sont même pas les poumons qui lui font mal mais les épaules car ça s'est propagé et il a des trous à ce niveau. :(


jones79

C'est très dur pour les familles. Courage à toi dans cette période difficile.

TheMerse

Saloperie de maladie  :sorry: ...courage à toi Nono et surtout à la famille

gunner4life

La vie est parfois injuste
Courage et toi et à eux

adam


Taz

18-05-2021, 02:34:14 #5660 Dernière édition: 18-05-2021, 17:04:58 par Taz
Courage nono j'ai aussi perdu un de mes meilleurs pote l'année dernière d'une leucémie agressive .. Dur à encaisser à 40 piges.
Le voir combattre et devenir de plus en plus faible ma plongé ds une depression carrément....
Mes pensés Sincères a sa famille et a ses proches .
Only One Arsenal ! ! ! 


Gunmed

C'est vraiment la maladie du siècle, courage.
J'ai aussi 2 personnes de ma famille avec un cancer en ce moment. Je souhaite guérison à tous les malades, et courage et patience aux familles.

Nono

Première vaccination reçue à l'instant !
Qui s'est fait vacciner ici ?

gunners_dz


darren

Citation de: Nono le 06-06-2021, 16:46:05Première vaccination reçue à l'instant !
Qui s'est fait vacciner ici ?

Super!  :up: J'ai envie de le faire aussi, mais petit souci de planning  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

jones79

Déjà fait pour moi et la deuxième est pour Julliet

Nono

Citation de: jones79 le 06-06-2021, 17:34:08Déjà fait pour moi et la deuxième est pour Julliet

Tu captes la 5G maintenant ?
@gunners_dz, pourquoi ?

Honnêtement, l'astra, je peux comprendre mais avec le Pfizer, il n'y a pas trop d'effets secondaires.

C'était lequel @jones79  ?

jones79

Citation de: Nono le 06-06-2021, 19:58:41
Citation de: jones79 le 06-06-2021, 17:34:08Déjà fait pour moi et la deuxième est pour Julliet

Tu captes la 5G maintenant ?
@gunners_dz, pourquoi ?

Honnêtement, l'astra, je peux comprendre mais avec le Pfizer, il n'y a pas trop d'effets secondaires.

C'était lequel @jones79  ?
Asta pour moi comme mes amis en Angleterre. Nous avons tous plus de 60 ans.


Nono

Comme mes parents et tout s'est bien passé !

jones79

Oui,pour moi qu'un mal de bras pendant 3 jours.