Arsenal Supporter Club France

Kido Taylor-Hart [prêté à Bromley]

Démarré par Vince, 28-11-2020, 15:53:25

« précédent - suivant »

Vince

28-11-2020, 15:53:25 Dernière édition: 10-09-2023, 15:06:59 par Vince
Topic du jeune ailier


Il a débuté la saison avec les U18, mais a bien profité du manque d'ailier en U23 pour avoir sa chance et la saisir. Première titularisation et premier but, une bonne performance dans l'ensemble hier, il a aussi obtenu le penalty. Un joueur très habile techniquement.

Invalid Tweet ID

Vince

Beau but aussi


Vince



On parle beaucoup de Balogun mais Taylor-Hart arrive aussi en fin de contrat à la fin de la saison ! Il est un peu la révélation de la saison chez les jeunes avec sa promotion en U23.

Apparemment une offre de contrat lui a été proposée. Des Clubs Anglais, Allemands, Hollandais et Belges sont sur le coup. (Football.London)

Vince

Des discussions sont en cours selon Athletic. Le contrat du jeune Taylor-Hart prend fin cet été, il y a une offre d'Arsenal sur la table, comme d'autres Clubs anglais et européens, ce qui complique la tâche pour les Gunners. Avec 11 buts et 5 passes décisives, l'ailier a impressionné cette saison. Son but à la 92ème minute du dernier match de la saison permet d'assurer le maintien à Arsenal U23 dans l'élite.

Vince

02-08-2021, 18:18:25 #4 Dernière édition: 02-08-2021, 18:20:52 par Vince

Excellente nouvelle superbe joueur.


Kido :  "Ca fait du bien ! Je suis au Club depuis si longtemps, donc je suis fier. C'est un moment de fierté pour moi [de signer son premier contrat pro à Arsenal]. Je supporte ce Club, donc évidemment je veux y jouer et y passer autant de temps que possible, j'espère progresser jusqu'à l'équipe première."

Vince

02-08-2021, 18:24:18 #5 Dernière édition: 02-08-2021, 18:55:26 par Vince

Vince

CiterYOUNG GUN : Kido Taylor-Hart



Plus jeune, ma relation avec le Football était intéressante. Contrairement a la plus part des jeunes de mon âge à Arsenal, j'ai commencé le Football assez tard pour être honnête, et je n'ai jamais regardé autant de matchs que les autres.

Mon père n'était pas vraiment intéressé par le Football, et donc je n'ai jamais vraiment supporté une équipe quand j'étais enfant. A l'époque, le Football c'était pour moi juste un jeu avec mes amis, un peu un moyen d'expression. Tout a commencé à changer quand un ami de mon père m'a vu jouer dans la rue et il a vu quelque chose chez moi. Il en a parlé tout de suite à mon père, et bien qu'il n'y connaissait pas grand chose, il lui a fait confiance. Il a été la première personne a avoir vraiment cru en moi en tant que Footballeur je pense.

Le Football de rue a vraiment joué un rôle important dans mon développement. Tout est une question de toucher de bale, de qualité technique, ce sont des choses qui me suivront pendant toute ma carrière. C'est probablement pourquoi on a beaucoup de jeunes joueurs techniques en Angleterre actuellement. Devant la maison, quand j'étais enfant, on avait un mur et c'était parfait pour jouer avec mes potes. Il y avait aussi un terrain de 5v5 pas loin. Enfant, j'adorais y aller car c'était l'occasion de faire du freestyle et s'amuser. On ne réfléchis pas trop, on s'adapte, et sur la durée, la technique et les mouvements deviennent plus naturels. Quand je jouais à l'école avec mes potes, je savais que j'étais bon. Je pouvais éliminer les défenseurs facilement et faire des choses que d'autres n'arrivaient pas à faire. Mais en arrivant à Arsenal, j'étais probablement le pire de tous. Je me rappelle que j'avais l'impression que la seule chose que je pouvais montrer c'était ma vitesse. Tout les autres étaient tellement forts !

Comme je l'ai dit, ce n'est pas que je n'aimais pas le Football, c'est juste que je ne regardait pas les matchs et je n'avais pas la même passion que les autres. En terme de technique et physiquement, j'étais très brut et j'avais besoin d'être entrainé. J'ai attendu 14 ans pour commencer à comprendre la tactiques et différentes approches en matchs. Comme je n'ai pas été éduqué au Football comme les autres, ça m'a pris plus de temps, mais j'ai beaucoup travaillé depuis et j'ai changé en mieux en tant que joueur.

L'année dernière [2019-20] était ma première à London Colney, et je pense avoir fait une bonne saison, même si c'était une période frustrante et difficile pour moi. J'étais hors de forme quand je suis arrivé à Colney et je savais que je pouvais faire mieux, donc quand j'ai retrouvé ma forme à nouveau j'étais ravi. Mais je me suis fracturé l'orteil contre Reading et ça a coupé mon élan. Ensuite il y a eu le coronavirus alors même que je revenais de blessure. C'était difficile pour moi mentalement car je voulais faire une série de matchs. Quand je suis hors de forme, je suis toujours en train de forcer les choses. Je précipite, j'essaie de faire le malin. Je sais que je fais pas ce qu'il faut car quand je suis en forme, je sens comme si les choses étaient fluides et je joue par instinct. Quand je suis en forme, je ne réfléchis pas, j'agis juste. Mais ça vient grâce à beaucoup d'entrainements et de bonnes habitudes !

Je pense que c'est pour ça que les choses se sont bien passées cette saison [2020-21]. Pendant toute ma carrière, je n'étais pas suffisamment décisif. J'arrivais toujours à me mettre en bonne position, mais j'avais toujours la mauvaise habitude de constamment vouloir passer plutôt que marquer. Donc j'avais beaucoup de passes décisives, mais je n'ai jamais été un buteur, c'est quelque chose que j'ai réalisé qu'il fallait changer. J'ai réalisé ça quand j'étais avec l'Angleterre U16, et je n'ai pas été appelé après un tournoi. Ils m'ont dit que je n'avais pas tiré une seule fois du tournoi, et que je devais être plus tueur dans les 30 derniers mètres. Depuis, j'ai travaillé pour ajouter cet aspect clinique dans mon jeu - et je pense que ça a payé ! Serge Gnabry est un joueur que je prends en exemple de ce côté là. Il a toujours été très talentueux à Arsenal, mais sans marquer beaucoup de buts et avec le temps il est devenu plus direct, agressif, tranchant dans ses courses et ses choix de frappes. J'aimerai suivre ce chemin.

Vince

Prêté lui aussi à Derby County (U21 ?)


Vince

Prêté à Bromley