Arsenal Supporter Club France

Samir Nasri

Démarré par TheArmoury, 23-06-2008, 20:24:47

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Ben en tout cas on l'espère tous et le plus rapidement possible si c possible Samir :D:P

DiosBergkamp

Le 4-5-1 on l' utilisera peut-être contre les grosses équipes, mais je pencherais plus pour Van Persi à gauche, Rosicky dans l' axe et Nasri à droite que de mettre Walcott :P

Enfin, contre 80% des équipes qui joueront le nul, on jouera avec 2 pointes je pense ;)

TheArmoury

C'est même certain on jouera à 2 pointes contres les \"petites\" équipes voir même durant les grands matchs !

we are the Arsenal !

Samir a fait un bien meilleure match hier mais on sent qu'il a encore du mal a prendre sa chance avec l'énorme frappe qu'il a ça serai du gachit de pas s'en servir. Si Wenger pense le faire jouer a gauche va falloir bosser les centres du pieds gauche mon petit Samir il en n'a mit deux dans les tribunes :lol:

Reichad

Bon match de Samir.
Diaby Fabregas  dans l'axe Arsène !

Vince

Je le sens pas à l'aise côté gauche, il s'est retrouver quelques fois en position de débordement et c'est pas son poste. Il faut qu'il repique dans l'axe comme il a fais plusieurs fois parce qu'il a du mal a centrer pied gauche pour l'instant. Je pense que Wenger le laissera là jusqu'au retour de Rosicky. Mais son avenir est plus côté droit.

we are the Arsenal !

Oui éffectivement moi aussi je penses qu'il serai meilleure a droite mais de toute façon son avenir ce fera sur l'aile droite avec Arsenal enfin je crois :P;)

Reichad

Je pense pas que ce soit dû au côté gauche en lui même mais plutôt qu'il ait évolué dans un registre de meneur axial pendant deux saisons, au niveau repère sur un terrain ça doit un peu changer.
C'est des habitudes et des automatismes à prendre, je pense que ça va venir, même sur le côté gauche.
Si je me souviens bien, il a fallu un petit temps à Rosicky aussi pour s'y faire à côté gauche, lui qui évoluait aussi en meneur de jeu plutôt axial avant Arsenal.
Diaby Fabregas  dans l'axe Arsène !

MattHENRY

En même temps quand il est à gauche il a plus de facilité à repiquer dans l'axe avec son pied droit, il pourra plus facilement armer sa frappe ;)

gunner597

Nasri va s'adapter au fil des matchs mais il a les qualités pour ce poste(en tout cas dans notre jeu)

fabrice17

il doit encore s'adapter, mais a gauche ou a droite je pense qu'il devrait nous apporter beaucoup
et pourtant a la base je ne suis pas fan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:/

Ozil

Franchement j' attend la première ligue pour voir le niveau de samir on verra s' il pourra tenir le rythme
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

we are the Arsenal !

De toute façon il deviendra meilleure qu'en jouant un maximum de match en espérant qu'il soit épargné par les bléssures ;)

Vince

Citer[large]Arsenal/Nasri : « Ce but me fait très plaisir »[/large]
Rédaction 365 - dimanche 17 août 2008 - 12h44

Samir Nasri n'a pas raté ses débuts avec Arsenal en offrant la victoire à sa nouvelle équipe face à West Bromwich Albion (1-0). Pour son plus grand plaisir.

   
A sa sortie du vestiaire, Samir Nasri est revenu sur sa performance et ce match au cours duquel il a offert la victoire à son équipe : « Je n'étais pas nerveux avant le coup d'envoi. Je ne voulais pas me mettre de pression inutile, simplement mettre du plaisir. Avant le match, Arsène Wenger et mes coéquipiers m'ont rassuré. Cela m'a mis en confiance donc je me suis senti tout de suite très bien. Et puis après quatre minutes, il a y eu ce but qui nous donne la victoire. Je sais que je ne vais pas marquer toutes les semaines et que je ne suis pas un buteur, mais ce but me fait très plaisir » a déclaré l'ancien Marseillais, dans les colonnes du Parisien.

Bouligoal

Hallelujah !!!!!!!! :respect::respect::respect:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner007

Je sens un petit maillot floqué du n°8 en octobre... Enfin on va voir comment il évolue mais il me semble être bien intégré et dans le club et dans le système de jeu, mieux que l'autre chêvre de biélorusse ! :hi::hi::hi:

Ozil

SAMIR SAMIR SAMIR :respect::respect::respect:j' éspère qu' il nous fera une grande saison.
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

BBPassport

En tout cas il a fait une bonne performance hier, il faut qu'il continu et qu'il monte en puissance.
Blackberry User


we are the Arsenal !

Oui il a fait un très bon match hier, excellent dans sa protection balle, une très bonne entrée en matière pour le minot ;):up:

gunners62

il assure le petit samir!! 1er match but respect .
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

rosicky59

Tout simplement énorme pour un premier match de championnat.
J'éspère qu'il va continuer comme ça.

fabrice17

esperons qu'il confirme au plus vite, nous en avons besoin:up:

gunner007

Sûrement plus que Hleb ! OK j'arrête de m'acharner sur notre biélorusse 'préféré'... :hi::hi::hi:

fabrice17

dans la prise d'initiatives aucuns doutes;)

Laurence

Si Samir peut avoir autant d'influence sur l'équipe cette année que Bacary l'année dernière, on aura des raisons de sourire d'ici la fin de l'année. Il m'a l'air vraiment d'être le genre de joueur qu'il nous fallait : fort techniquement et physiquement. Du solide, quoi.

Vince

[large]Le nouveau Pires?[/large]

Arsène Wenger:
\"Il a eu une mauvaise saison dernière à cause de sa méningite et il a passé 2 semaines à l'hopital.
L'année d'avant tout le monde le voulais, mais parfois vous devez être assez courageux quand tout le monde dis qu'il n'est pas bon.
Il m'avais fais une bonne impression et j'ai gardé un oeil sur lui. J'ai vu des choses en lui et j'ai toujours cru en lui.


Marc Overmars étais dans une position similaire avant de signer à Arsenal, j'ai bon espoir que Nasri ai le même impact ici.
Il y a un peu de Robert Pires en lui car il est capable de changer la direction du jeu très facilement.
Il est plus petit que Pires mais en plus solide, ce qui n'est pas difficile car la force de Robert n'a jamais été son jeu défensif, c'étais son intélligence de jeu.\"


Setanta Sports

gunner4life

Citation de: LaurenceSi Samir peut avoir autant d'influence sur l'équipe cette année que Bacary l'année dernière, on aura des raisons de sourire d'ici la fin de l'année. Il m'a l'air vraiment d'être le genre de joueur qu'il nous fallait : fort techniquement et physiquement. Du solide, quoi.
oh là, on verra dans la saison s'il est si bon que ça, pour le moment vu le niveau de West Bromwich, c'est un peu tôt pour le juger

Vince

[large]Nasri reviens sur ses débuts[/large]

\"J'ai un programme personnel avec le physio pour être plus fort car tout le monde m'a dis que le football anglais est différents, avec plus de contacts.
je travaille très dur à l'entrainement, et je me suis sentis très bien sur le terrain. C'est juste être plus fort et être capable de supporter l'intensité du football anglais.
Il n'y a pas eu tant de problème pour m'adapter au jeu. Quand Wenger m'a rencontré, il a dis que peut-être j'aurais besoin de temps, peut-être 6 mois.
Mais je me sens déjà très bien et tout le monde me donne beaucoup de confiance.


Je ne pouvai pas rêver d'un meilleur départ mais le plus important reste la victoire. Je ne suis pas connu pour être un buteur prolifique. Si je veux atteindre ce que je veux dans ma carrière, j'ai besoin de marquer des buts. Je ne me sentais pas nerveux car sur le terrain je veux juste m'amuser - et c'étais le cas.
Avant le match le manager m'a dis qu'avc le football qu'on joue à Arsenal, tout se passerai bien.\"


thisislocallondon

Laurence

J'aime bien les comparaisons de Wenger avec Overmars et Pires. Je souhaite qu'il devienne aussi capital pour notre jeu que ces deux-là... et qu'il fasse ses plus belles années chez nous. J'ai hâte de voir comment il joue aux côtés de Cesc, puis de voir le lien entre lui et nos attaquants... dès que ceux-ci auront retrouvé leur forme !

we are the Arsenal !

C clair que pendant le match face a WBA il n'a pas eu peur des contacts bravo Samir continue comme ça :up: