Arsenal Supporter Club France

Cesc Fabregas

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:57:16

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: 'X-Rosicky[7-X']Hey si Vince !  le Barça a offert plus à Henry mais bon c'est pas le sujet c'est du passé

Amicalement.
Donnez moi son salaire du Barca alors?
Le salaire qu'il touchais avec Arsenal étais parmi ce qui se faisais de mieux.
Je vois pas comment ça pourrai être plus.

gunner4life

Citation de: Vince
Citation de: 'X-Rosicky[7-X']Hey si Vince !  le Barça a offert plus à Henry mais bon c'est pas le sujet c'est du passé

Amicalement.
Donnez moi son salaire du Barca alors?
Le salaire qu'il touchais avec Arsenal étais parmi ce qui se faisais de mieux.
Je vois pas comment ça pourrai être plus.
il n'est pas con (enfin...) il ne va pas partir pour moins ou pour la même chose, faut être logique, ou alors c'est pour la C1!!!

julien30

oui et si il peut avoir les 2 c est pas mal :green:

TheArmoury

Il touche £130,000 par semaine au Barça d'après ce que j'ai pu lire sur différents sites, blogs !!
Revenons à Cesc !

X-Rosicky[7]-X

J'espère beacoup que Henry reviendra sous les couleurs d'ARSENAL .

De toutes façons il a dit que s'il revenait en Angleterre ce serait exclusivement avec Arsenal .

Moi je l'attends les bras ouverts ...

Je veux revoir du une-deux Henry Fabregas ! :)

Amicalement .
\" Fabregas ... to ... Adebayoooooooooooor ohhhh Brillant ! absolutely BRILLANT !! \"

Vince

Revenons au sujet!

Amicalement .

Bouligoal

Citation de: 'X-Rosicky[7-X']Oui enfin si Henry portait vraiment Arsenal dans son coeur je ne vois pas pourquoi il est parti , tout ça pour un meilleur salaire
Mais biensûr, et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu ! :down:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Revenons au sujet :up:

Vince

[large]Fabregas confiant pour la saison a venir[/large]

\"On a signé ce dont on avais besoin.
Parfois des équipes mettent de la fortune pour un joueur d'expérience, qui sais comment gagner, qui a des moments clés peut gagner le match - et c'est important.


Mais à Arsenal il y a une politique différente et on doit le respecter. Le jour où on gagnera quelque chose aves ces joueurs, cette politique, cette ambiance et ce style de jeu il y aura un gros changement - presque une révélation.

Je parle beaucoup avec des gens du football et ils me parlent de l'Ajax qui a gagné dans les 70s la coupe d'Europe avec une équipe extrèmement jeune et a révolutionné le football.

Des gens me disent qu'on est en voi de faire la même chose, mais qu'on a besoin de franchire l'étape de \"gagner quelque chose\", pour savoir comment gagner.

Avant l'Euro je ne savais pas vraiment ce que c'étais de gagner un titre.
Mais maintenant je c'est ce que c'est. Il faut le savourer. Regardez Chelsea, ils n'ont rien gagné pendant longtemps.


Ils ont fais venir des joueurs d'expérience, ils ont gagné la ligue et ca leur a donné la confiance et d'autres titres sont venus.

Parfois c'est la clé. Tout le monde a dis la saison dernière que l'on ne finirai pas dans le top4 et on a prouvé le contraire. Mais on a chutté devant la porte du succès et c'est dur. Ca nous servira de leçon cette saison.\"

Il reviens sur le match contre Birmingham:
\"Peut-être que c'est là que nos problèmes ont commencés. Pendant un mois et demi on étais pas dans les meilleur disposition mentales. William est un grand capitaine, je le respecte vraiment, et plus longtemps il nous fera bénéficier de son expérience, mieux ce sera.

J'ai montré que je pouvais prendre ces responsabilitées et si je devenais capitaine je donnerai encore plus - je ne sais pas où je trouverai ces ressources mais j'essaierai de les trouver. Mais je n'ai que 21 ans. Je veux juste gagner quelque chose pour Arsenal.\"

Mail on Sunday

we are the Arsenal !

Déclaration digne d'un Capitaine d'équipe j'ai comme l'impréssion qu'on ira pas chercher loin pour trouver le prochain joueur qui portera le brassard chez les Gunners. On aimerai tous voir cette jeune équipe remporter un titre majeur car ça serai quelques chose d'exceptionel et Cesc sait très bien qu'ils ont les qualités pour le faire donc une nouvelle saison de plus on sera a fond avec vous messieurs ;):respect::ascfr::ascfr:

SmOocH

Citation de: Vince[large]Fabregas confiant pour la saison a venir[/large]

\"On a signé ce dont on avais besoin.
Parfois des équipes mettent de la fortune pour un joueur d'expérience, qui sais comment gagner, qui a des moments clés peut gagner le match - et c'est important.


Mais à Arsenal il y a une politique différente et on doit le respecter. Le jour où on gagnera quelque chose aves ces joueurs, cette politique, cette ambiance et ce style de jeu il y aura un gros changement - presque une révélation.

Je parle beaucoup avec des gens du football et ils me parlent de l'Ajax qui a gagné dans les 70s la coupe d'Europe avec une équipe extrèmement jeune et a révolutionné le football.

Des gens me disent qu'on est en voi de faire la même chose, mais qu'on a besoin de franchire l'étape de \"gagner quelque chose\", pour savoir comment gagner.

Avant l'Euro je ne savais pas vraiment ce que c'étais de gagner un titre.
Mais maintenant je c'est ce que c'est. Il faut le savourer. Regardez Chelsea, ils n'ont rien gagné pendant longtemps.


Ils ont fais venir des joueurs d'expérience, ils ont gagné la ligue et ca leur a donné la confiance et d'autres titres sont venus.

Parfois c'est la clé. Tout le monde a dis la saison dernière que l'on ne finirai pas dans le top4 et on a prouvé le contraire. Mais on a chutté devant la porte du succès et c'est dur. Ca nous servira de leçon cette saison.\"

Il reviens sur le match contre Birmingham:
\"Peut-être que c'est là que nos problèmes ont commencés. Pendant un mois et demi on étais pas dans les meilleur disposition mentales. William est un grand capitaine, je le respecte vraiment, et plus longtemps il nous fera bénéficier de son expérience, mieux ce sera.

J'ai montré que je pouvais prendre ces responsabilitées et si je devenais capitaine je donnerai encore plus - je ne sais pas où je trouverai ces ressources mais j'essaierai de les trouver. Mais je n'ai que 21 ans. Je veux juste gagner quelque chose pour Arsenal.\"

Mail on Sunday
C'est beau... J'en ai la larme à l'oeil mdr :cool: allé on va tous gagner cette saison on compte sur toi

TheArmoury

Pas obligé de faire une citation sur un post aussi long :green:

Sinon oui belle déclaration qui fait toujours plaisir à entendre, mais seul la vérité du terrain compte !

viper83

C sur ^^, pour en revenir vite fait au \"hors sujet\" merci a Vince brillant avocat de Henry.
Henry forever :ascfr:
Grosse saison de fabregas qui s'annonce ...
Come on Gunners !!!

Bouligoal

Paroles et paroles et paroles et ..... :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: BouligoalParoles et paroles et paroles et ..... :P
Les gars faut faire quelque chose pour Bouli il se prend pour Dalida a présent :8o::lol:

Steve

Ca me fait penser que certaines équipes n'attendent pas qu'on gagne quelquechose pour nous copier. On voit de plus en plus de clubs recruter jeune, et de plus en plus de clubs à jouer vite et vers l'avant (Manchester les premiers).
Sinon, belles paroles Cesc ! :up:

Ozil

Citation de: BouligoalParoles et paroles et paroles et ..... :P
T' es trop pessimiste Bouli détend toi et un peu sois confiant pour une fois :cool:
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Vince

Citation de: Fabregas
Citation de: BouligoalParoles et paroles et paroles et ..... :P
T' es trop pessimiste Bouli détend toi et un peu sois confiant pour une fois :cool:
Pète un coup Bouli! :na:

Bouligoal

Citation de: Vince
Citation de: Fabregas
Citation de: BouligoalParoles et paroles et paroles et ..... :P
T' es trop pessimiste Bouli détend toi et un peu sois confiant pour une fois :cool:
Pète un coup Bouli! :na:
:green::green:
Sincèrement, il n'y avait rien de \"pessimiste\" dans mon post ! ;)
Cela signifiait juste qu'on entend que ca en ce moment : \"on veut gagner\", \"on veut un titre\", \"on est motivé\", \"on doit remporter un trophée avec Arsenal\" etc etc ...
Donc les belles paroles c'est sympa, ca fait plaisir à entendre mais la vérité du terrain commence dans deux semaines ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ozil

OUAIS on verras bien si Arsenal sera a la hauteur et si Wenger avait raison.
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Shapeshifter

De retour dés la 2 journée de championnat, mais bon ça commence à faire mal.
On a besoin de quelqu'un de confiance au milieu.
Shapeshifter -

gunner597

j'espére que c'est pas le début d'une série pour Cesc souvent aprés une grande compétition majeure les joueurs qui ont été dans le dernier carré ont des problémes physiques, faut surtout pas précipiter son retour

TheArmoury

Imaginez une seconde que Cesc se blesse pratiquement toute la saison on se retrouve sans milieux de terrain digne de ce nom pendant toute la saison...

Nono


TheArmoury


gunner597

parle pas de malheur :fou:

TITI N°1

NASRI peu jouer son rôle au cas ou
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

oué c'est vrai mais pour moi le joueur clé d'Arsenal c'est Cesc et de loin

Vince

Citation de: gunner597oué c'est vrai mais pour moi le joueur clé d'Arsenal c'est Cesc et de loin
Je pense qu'on a quand même pas mal de joueurs de qualités. Cesc est important et quand il est là c'est mieux, mais l'équipe joue aussi très bien sans lui.

gunner597

on a de la qualité je dis pas le contraire RVP,Adé... mais je trouve qu'avec lui on est plus fort on sait qu'il fera 1-2 passes décisifs pendant le match