Arsenal Supporter Club France

Samir Nasri

Démarré par TheArmoury, 23-06-2008, 20:24:47

« précédent - suivant »

serwal

ouai j'ai vu ca aussi setanta sport sympa le samir

Reichad

Il a l'air très heureux et enthousiaste en tout cas.
Diaby Fabregas  dans l'axe Arsène !

Bouligoal

Ah ben voilà, je l'attendais cette première interview de Nasri à propos de son arrivée chez nous !
Que du positif vraiment ! J'ai hâte, que j'ai hâte de le voir évoluer officiellement sous notre maillot ! Comme toute nouvelle recrue d'ailleurs ... :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

olliver78

de joueurs plus expérimentés comme Thierry henry, Nicolas Anelka et Patrick Vieira qui m'ont dis que c'étais un superbe Club, que cette expérience étais la plus belle de leur carrière.

sa ma donner des frissons cette phrase !
il est tres content d'etre un gunners sa fait ultra plaisir...:ascfr:

MattHENRY

Oh oui on sent beaucoup d'enthousiasme de sa part, je sens qu'il va bien se sentir dans cette équipe qui aime jouer, et comme il le dit lui-même, lui aussi aime jouer au ballon :up:

manu

Oui effectivement, il a l'air très motivé le minot :up:
Vivement de le voir en action pour nous faire vite oublier HLEB :down:

Ozil

ça fait plaisir a entendre on dirait qu' il est prêt pour se donner a fond.
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

we are the Arsenal !

Où moin des déclarations qui font plaisir de quelqu'un qui souhaite vraiment réussir avec le Club :up::ascfr: après ceux de certains melons qui pense qu'au fric et voir ailleure comme si l'herbe était plus verte :down:

Vince

[large]... Suite de l'interview[/large]

\"Lyon m'a approché. J'ai parlé au président Aulas au téléphone.
Mais il n'y a pas eu de suite. A ce moment là j'avais déjà pris ma décision.

J'avais donné ma parole à Arsène Wenger. Et je ne pouvais pas aller dans un autre Club français que Marseille.

Je n'ai jamais douté que les deux Clubs trouvent un accord. Il y a eu des fausses rumeurs. Les deux Clubs devaient juste trouver un accord pour rendre le transfert officiel dans la saison 2008/2009 de l'OM.

Je savais avant l'Euro que je serais un joueur d'Arsenal. J'ai passé la visite médicale quand je suis revenu de Suisse alors on a décidé de rendre officiel mon transfert à mon retour de vacances mi juillet.

Dans mon esprit j'étais libéré.

Je rejoins un Clubs qui joue l'un des plus beau football en Europe. J'ai été charmé quand j'ai vu jouer Arsenal en Champion's League.

Ils ont fais une première partie de saison énorme. Pour moi l'Angleterre est la destination idéale et Arsenal est le Club parfait!

Arsène Wenger m'a dis qu'il voulais me faire jouer sur une aile. Mais il y a tellement de mouvement  dans cette équipe que je pourrai permuter.

J'avais l'habitude de jouer sur l'aile gauche en équipe de jeune. Mais je m'inquiète pas. Les matchs amicaux sont fais pour trouver ses marques.

Ma mère a choisis le numéro 8. C'est un cadeau pour la rendre joyeuse. Elle n'est pas particulièrement fan de football mais comme je partais de la maison pour la première fois je voulais lui faire un clin d'œil.\"


Que c'est mimi ... :green:

France Football

Nickh31

il l'aime sa moooman c'est beau!!! :D:D:D:D

TheArmoury

Oh la maman qui choisit le numéro de son fils adoré :green::D

olliver78

:shrug: Ah l'amour d'une mère !!!! :D :ascfr::ascfr::ascfr:

Bouligoal

Ah oui c'est vrai, il me semble qu'il vient de quitter le domicile familiale ... :shrug:

Espèrons que ca ne le perturbe pas trop ... :look:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

fan darsenal du 31

nasri il va surement remplacé hleb ou flamini en millieu de terrain:respect:

Vince

C'est le remplaçant de Hleb selon Wenger, anticipé depuis longue date.

serwal

Citation de: fan d'arsenal du 31nasri il va surement remplacé hleb ou flamini en millieu de terrain:respect:
impossible qu'il remplace flamini il est pas mdf

gunners62

sur arsenal.com  wenger parle d'un millieu de terrain je crois,mais pour traduire compté pas sur moi !!
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

MattHENRY

Citation de: gunners62sur arsenal.com  wenger parle d'un millieu de terrain je crois,mais pour traduire compté pas sur moi !!
Oui mais il parle pas d'un joueur en particulier, il dit juste qu'il faudrait un acheter un dans ce secteur ;)

BBPassport

Il doit parler de Barry :P Il nous faut un Md.
Blackberry User


we are the Arsenal !

Ben pour moi dès le départ Nasri ne pouvait jouer a qu'un seule poste celui de Hleb sur l'aile droit pour l'aile gauche j'ai une petite préférence pour Ramsay où Vela en l'absence de Rosicky ;)

gunner33

Citation de: we are the arsenalBen pour moi dès le départ Nasri ne pouvait jouer a qu'un seule poste celui de Hleb sur l'aile droit pour l'aile gauche j'ai une petite préférence pour Ramsay où Vela en l'absence de Rosicky ;)
non je pense plutot qu'il fera jouer RVP milieu geuche quand rosicky sera absent parceque vela et ramsey ils sont trop jeune pour l'instant enfin c'est mon avis. Ils joueront en coupe cette saison les deux à part peut etre vela qui fera quelques apparitions...

adam

:roll:C'est dans ces moments là que j'adorai Reyes

we are the Arsenal !

Citation de: gunner33
Citation de: we are the arsenalBen pour moi dès le départ Nasri ne pouvait jouer a qu'un seule poste celui de Hleb sur l'aile droit pour l'aile gauche j'ai une petite préférence pour Ramsay où Vela en l'absence de Rosicky ;)
non je pense plutot qu'il fera jouer RVP milieu geuche quand rosicky sera absent parceque vela et ramsey ils sont trop jeune pour l'instant enfin c'est mon avis. Ils joueront en coupe cette saison les deux à part peut etre vela qui fera quelques apparitions...
Pas d'accord RVP restera en attaque c certain pour moi Vela a les qualités nécessaire pour avoir un temps de jeu important et en plus il a joué au poste de milieux gauche a Osasuna donc pas soucis son inexpérience et le fait de jouer dans un nouveau championnat joueront peut être contre lui mais il peut très bien faire a ce poste ;) où Wenger choisira de jouer la carte sécurité en faisant confiance a Diaby sur le coté comme la saison dernière où il avait déjà remplacer Rosicky ;)

Vince

[large]Nasri - Arenal me fais rêver[/large]

\"Pour moi, Arsenal est le Club idéal quand on vois le nombre de joueurs qui ont progressé et qui se sont imposer ici.
C'est important d'aller dans un Club stable.
A Arsenal, Arsène Wenger a rapporter pas mal de joueurs, il est français , l'équipe est jeune, et on connais la qualité de l'ambiance ici. Pour moi c'étais le meilleur choix.
J'ai aimé le jeu et la culture d'Arsenal, ça me fais rêver. La saison dernière, regarder leurs matchs m'excitaient.
C'est la culture, leur façon de jouer, ce qui représente pour moi le plus beau football.\"


TeamTalk

we are the Arsenal !

Ah si tout les joueurs pouvaient penser comme toi Samir :roll::respect::ascfr:

MattHENRY

Citer\"
C'est la culture, leur façon de jouer, ce qui représente pour moi le plus beau football.\"
Magnifique cette phrase, c'est ça Arsenal ! :ascfr: :respect:

BBPassport

Que dire de plus. Sinon des titres. :up:
Blackberry User


jid31

Citation de: Vince\"La saison dernière, regarder leurs matchs m'excitait.\"
Hum :look: faudrait pas qu'il ait une bosse sous le short pendant les match le petit nasri :green:
C'est sa mère qui va etre choquée :lol:
Non mais d'un autre coté je le comprend ! Ca me fait pareil :D

Reichad

Qu'avez-vous pensé de ses débuts ?
Pour ma part, pour une première je l'ai trouvé plutôt bon.
Diaby Fabregas  dans l'axe Arsène !

gunner597

oui un peu court physiquement mais il a fait un match (avec une elle remontée de balle je suis plus a quelle minute lol)