Arsenal Supporter Club France

Per Mertesacker - Academy Manager

Démarré par RedArmy, 31-08-2011, 18:11:55

« précédent - suivant »

Vince

[img align=G]http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2011/09/01/article-0-0DA7826600000578-715_306x423.jpg[/img][large]Per - Je suis un fan d'Arsenal[/large]

\"J'ai regardé le match [vs United] et je n'étais pas très heureux.

Quand j'étais enfant, j'ai visité l'Angleterre avec ma tante, qui est folle de football, je devais rentrer absolument chez moi avec un maillot. Je ne sais plus pourquoi mais j'ai acheté un maillot d'Arsenal, et mon frère Man Utd.

Cette affinité a augmenté pendant les 10 ans qui ont suivit et maintenant la boucle est bouclée car je suis ravi de pouvoir enfin jouer pour une équipe que j'ai toujours supporté, et où j'ai toujours voulu jouer un jour.\"

Billy_7

Per et Thomas ça a déjà plus de gueule notre charnière centrale!! On va vibrer sur coups de pied arrêtés!:ascfr::ascfr:
-- In Arsène We Trust --

«L'essentiel dans le foot ce n'est pas d'avoir les 11 meilleurs mais le meilleur 11»

gunner597

j'espére que ca sera un bon renfort vu son expérience il peut vraiment stabiliser notre défense !!

fabrice17

si il est titulaire, c'est a la place de qui !!

gunner597

Citation de: fabrice17si il est titulaire, c'est a la place de qui !!
Kos :shrug: je serais decu pour kos mais il nous faut des défenseurs de hauts niveaux la on en aurait 3 et Djourou

fabrice17

nous verrons un peu de concurence ne fera pas de mal, meme si l'axe de la defense a toujours tiré son epingle du jeu !!

TITI N°1

pourquoi metersaker fait pas des jongles comme Santos  ??? :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

BBPassport

Je le vois bien jouer avec Thomas pour les gros matchs
Blackberry User


manu

Citation de: fabrice17nous verrons un peu de concurence ne fera pas de mal, meme si l'axe de la defense a toujours tiré son epingle du jeu !!
Oui je pense aussi que cette concurrence va faire évoluer Kos :up:
C'est tout bon pour l'équipe :cheers:

LRicky



:lmao: une blague de Wilshere sur Twitter

Vince

En plus on ne l'a jamais vu :lmao:


darren

Une vraie tour de controle le Mertesacker!  :strong: il marque en plus :up:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Taz

article récent sur l'équipe d'Allemagne : voici un extrait ou on peut lire que Per n'est plus titulaire avec la manshaft !

CiterUne défense toujours en chantier

Les Autrichiens ne peuvent pas défendre et les Allemands ne veulent pas défendre ! C'est un peu ce qu'il faut retenir de cette rencontre. Il est cependant bien difficile de dire si les deux buts encaissés sont anecdotiques ou non puisque l'Allemagne mène déjà 3-0 à la demi-heure de jeu. Le relâchement du marquage de Lahm sur Klein et la passivité de Badstuber, lequel se fait griller la politesse par Arnautovic, sur la réduction du score, montrent cependant qu'il reste encore des progrès à faire. En tout cas la prise de pouvoir d'Hummels en charnière centrale au détriment du nouveau joueur d'Arsenal, Mertesacker, est actée. A droite, Löw fait plaisir au public de Gelsenkirchen en titularisant Höwedes, le capitaine de Schalke 04. Il le remplace à la mi-temps par Boateng, deux défenseurs centraux de formation au poste d'arrière latéral, et Träsch dans les tribunes...Quant à la possibilité de refaire basculer le capitaine Lahm à droite et de titulariser Schmelzer à gauche, elle est restée lettre morte. On n'a pas avancé depuis la dernière coupe du Monde et comprendre Löw est parfois au dessus de mes forces. A moins que le Bundestrainer nous envoie un message subliminal : \"il reste des places à prendre\"...ce qui expliquerait les appels du pied médiatiques d'un Gonzalo Castro par exemple, soucieux de retrouver le Nationalelf et qui s'est fixé cette saison au Bayer Leverkusen au poste d'arrière droit.
l'article entier ici :

http://www.eurosport.fr/football/european-championship-qualification/2012/l-allemagne-a-le-choix_sto2937619/story.shtml
Only One Arsenal ! ! ! 


Koorno

De toute façon le seul point positif de la blessure de Vermaelen c'est qu'on va voir directement où il en est.

Je suis allé voir sur le site de l'équipe et c'est vrai qu'il a perdu sa place en équipe nationale depuis 3  matchs; après je sais pas si c'est purement à la régulière où à cause d'une blessure.

Un gars comme Sagna par exemple n'a pas toujours été sur le terrain en équipe nationale alors qu'il jouait bien en club donc ça veut pas tout dire non plus.

Les stats de la défense allemande quand il était titulaire n'étaient en tout cas pas mauvaises non plus.
Wait and see.

Vince

Et puis tant mieux si il ne joue pas en sélection :up:

Taz

c'est quand même un gage de qualité que d'être appelé à jouer pour son pays :shrug:
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Mais la qualité on la verra jamais en Club si il se blesse constamment en sélection comme la plus part des internationaux.

Taz

c'est sûre et je suis d'accord avec ca mais admet que quand tu te fait bouffer ta place c'est que ton niveau descend :shrug:

sauf si il à été blessé et qu'il c'est fait prendre sa place un peu comme fabianski .... mais bon si il est toujours le meilleur à son poste il doit retrouver sa place !! et depuis 3 match ce n'est plus le cas ..

je dis pas qu'il est mauvais je dis qu'il est plus le meilleurs défenseur central en Allemagne .... A voir si il est capable de retrouver son niveau avec nous et par la même sa place de titulaire :shrug:
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Tant qu'il est bon et en bonne santé à Arsenal, le reste je m'en fout - pareil pour les joueurs français.

darren

Citation de: Tazc'est sûre et je suis d'accord avec ca mais admet que quand tu te fait bouffer ta place c'est que ton niveau descend :shrug:

sauf si il à été blessé et qu'il c'est fait prendre sa place un peu comme fabianski .... mais bon si il est toujours le meilleur à son poste il doit retrouver sa place !! et depuis 3 match ce n'est plus le cas ..

je dis pas qu'il est mauvais je dis qu'il est plus le meilleurs défenseur central en Allemagne .... A voir si il est capable de retrouver son niveau avec nous et par la même sa place de titulaire :shrug:
Pas d'accord avec ça, tu peux être très bon et voir quelqu'un de meilleure que toi , te prendre ta place, ça ne veut pas dire que tu sois devenu un joueur moyen.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

KunAgüero

Hummels et Howedes sont de 4ans plus jeune Low essaie de les faire jouer (ainsi que Boateng) c'est pas pour autant que Mertesacker perdra sa place ;)

gunner4life

Citation de: Tazc'est quand même un gage de qualité que d'être appelé à jouer pour son pays :shrug:
comme clichy l'année dernière ?? ;)
mertesacker fait ce que fait cesc avec l'espagne, il attend son tour.

Vince

[large]Mertesacker - Prêt pour son nouveau challenge[/large]

\"C'est excitant. C'est une nouvelle phase dans ma vie et j'ai vraiment hâte, mais je suis un peu nerveux. C'est comme avant le premier jour de la rentrée des classes. Maintenant j'ai un nouveau challenge dans un nouveau pays, un nouveau style de jeu, un nouveau langage et je suis prêt.\"

Skoxy

Citation de: VinceTant qu'il est bon et en bonne santé à Arsenal, le reste je m'en fout - pareil pour les joueurs français.
+1000

Vince

[large]Per - J'admirai Tony Adams[/large]



\"On n'avait pas beaucoup de photos de lui [en Allemagne] mais Adams était une légende ici. C'est un joueur spécial pour moi. Quand je regardais le football anglais, je regardais toujours Arsenal, et c'était un des grands défenseurs quand j'avais 10-12 ans. Je savais que c'était le défenseur central d'Arsenal.

J'aime beaucoup ce joueur - J'ai apprécié de le voir jouer pendant des années. J'espère améliorer mes performances ici et être de mieux en mieux - je veux être utile à l'équipe.\"


Interview Vidéo disponible sur le site officiel

EDIT :


Taz

travail grand et ca ira bien pour toi :up:
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

[large]Interview Complet de Mertesacker[/large]


gunner597

c'est bien il s'exprime deja en anglais :up: je pense qu'il peut devenir un leader dans notre équipe

serwal

[img align=c]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/sep_11/gun__1314872957_mertesacker_germany.jpg[/img]

[large]Mertesacker : L'expérience va m'aider[/large]

\"C'est un peu plus facile si vous avez joué une Coupe du Monde pour l'Allemagne et j'espère que je peux utiliser mon expérience dans ma carrière.

\"Nous avons rencontré l'Angleterre et c'est une super expérience que j'ai eu. Mais je dois aussi m'améliorer et ça devrait être me première pensée.

\"C'est excitant d'être ici mais j'ai beaucoup d'expérience dans le football donc c'est OK pour moi. Je suis très heureux et ravi d'être là.

\"Arsenal est l'une des meilleures équipes d'Europe et j'ai suivi Arsenal depuis que j'ai eu mon premier maillot quand j'avais 10 ou 12 ans. Arsenal a toujours été spécial pour moi.\"