Arsenal Supporter Club France

Young Guns

Démarré par Vince, 18-02-2008, 23:18:03

« précédent - suivant »

Vince

[large]Pedro Botelho devrais obtenir son permis de travail[/large]


Pedro Botelho en plein cours d'anglais

Le jeune brésilien Pedro Botelho actuellement en pret a Salamanca devrai pouvoir obtenir son permis de travail pour jouer en Angleterre la saison prochaine.
Arsenal à deux solution, soit demander auprès de la FIFA une option "Special Talent" pour ce joueur très prometteur. C'étais par exemple comme ça qu'Alex Song avais obtenu son permis de travail en Angleterre. Sinon Arsenal peut l'obtenir de façon plus traditionnelle, grace a un système de points lié à la sélection du joueur et à ses performances, par exemple pour Vela cela avais été refusé car sa sélection Mexicaine n'est pas à un rang élevé pour la FIFA. Pour Bothelo qui est Bresilien ce ne devrai pas être un problème, surtout qu'il a déjà joué en équipe première de Figueirense avant de partir.

Le jeune arrière gauche progresse aussi très vite en anglais, tout indique que ce joueur capable de jouer dans tout le couloir gauche pourrai porter le maillot rouge et blanc dès la saison prochaine.

source: Young Guns

we are the Arsenal !

Qui sait peut être la surprise de la saison prochaine ce jeune Bothelo le remplaçant idéal pour Clichy ;):up:

Cesc78

J'ai entendu parler de aliou koné,il est gardien je crois, vous le connaissez?
L'Euro a  rimé avec 1 petit point.
RAYMOND LA FRIPOUILLE EST DE RETOUR !

we are the Arsenal !

Citation de: Cesc78J'ai entendu parler de aliou koné,il est gardien je crois, vous le connaissez?
Inconnu au bataillon :shrug:

Vince

Citation de: Cesc78J'ai entendu parler de aliou koné,il est gardien je crois, vous le connaissez?
Il ne joue ni en réserve, ni en -18 en tout cas .. :shrug:

Cesc78

Citation de: Vince
Citation de: Cesc78J'ai entendu parler de aliou koné,il est gardien je crois, vous le connaissez?
Il ne joue ni en réserve, ni en -18 en tout cas .. :shrug:
C'est bizarre parce que je l'ai vu sur wikipédia dans arsenal.
L'Euro a  rimé avec 1 petit point.
RAYMOND LA FRIPOUILLE EST DE RETOUR !

Vince

Citation de: Cesc78
Citation de: Vince
Citation de: Cesc78J'ai entendu parler de aliou koné,il est gardien je crois, vous le connaissez?
Il ne joue ni en réserve, ni en -18 en tout cas .. :shrug:
C'est bizarre parce que je l'ai vu sur wikipédia dans arsenal.
Il doit jouer en -16 surement.

Cesc78

Il joue vraiment à arsenal.
Son parcours:-académie de mimosa
-lorient fc 2006/2007
depuis 2007 à arsenal
Séléction:3 en éspoir ivoirien
Pour plus d'info tapez \"aliou koné\"sur wikipédia
L'Euro a  rimé avec 1 petit point.
RAYMOND LA FRIPOUILLE EST DE RETOUR !

Vince

Vela veux jouer pour Arsenal

Lors d'une conférence de presse, hier, Carlos a admis qu'Arsenal étais sa priorité pour la saison prochaine:

\"J'ai réfléchis a mon avenir. Pas parce que quelqu'un m'a dis de le faire. Je ne lis pas souvent les journaux ici, ni la tv. Je suis concentré a faire mon travail pour dimanche (il joue l'Espanyol Barcelona). Je ne sais pas qui a dis que je devais rester une année de plus, c'est sortis dans les journaux jusqu'à Arsenal.

Je n'ai parlé a aucun dirigeants d'Osasuna, ni a Arsenal, ni a mes agents. Je crois qu'ils me poseront la question. Si je ne peut pas revenir à Arsenal ça ne me gênerai pas de rester ici. Une bonne option serai de rester une saison de plus si je ne pouvais pas aller à Arsenal, mais biensur Arsenal est mon premier choix. Je suis très heureux ici, je connais la ville et l'équipe, et le plus important c'est se maintenir en Liga. Je connais tout le monde ici et si ils sont en discussion avec Arsenal je serai au courant.\"


Son coach aura besoin de lui pour maintenir son club en Liga, dans un rôle d'ailier.
\"Vela sera de retour, je le ferai jouer ailier gauche. L'équipe a besoin de jouer avec son coeur. Le match de dimanche est crucial pour le maintien.\"




Source: Carlos Vela News

MattHENRY

Reviens chez toi Vela ! :)

we are the Arsenal !

Ouias c clair faut qu'il nous rentre a la maison la saison prochaine je pensequ'il nous sera très utile surtout dans les matchs de coupe. Ptain imaginez Vela ailier gauche-Walcott ailier droit je peux vous dire deux bombes qui vont faire très très mal moi j'ai hâte :up::up:

Bouligoal

Il a un air de Mido ! :P

Tu seras bienvenue chez toi ! :respect:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: we are the arsenalOuias c clair faut qu'il nous rentre a la maison la saison prochaine je pensequ'il nous sera très utile surtout dans les matchs de coupe. Ptain imaginez Vela ailier gauche-Walcott ailier droit je peux vous dire deux bombes qui vont faire très très mal moi j'ai hâte :up::up:
Selon Wenger Vela ne jouera pas seulement les coupes, ce sera un vrai joueur de l'équipe première, il aura un temps de jeu dès le début de la saison prochaine mais devra ensuite se battre pour garder sa place.

Vince

[large]Sunu signe un contrat de 2 ans[/large]


Gilles Sunu a impressionné au club depuis son arrivée de Chateauroux, tellement qu'on visn de lui offrir son premier contrat pro.

Agé de seulement 17 ans, Sunu est toujours en progrès et fais quelques apparitions en Reserve.
\"La vie est très belle. A Londres on ne s'ennuie jamais et avec des gars comme Nacer Barazite, Rui Fonte et Armand Traore c'est simple de s'acclimater ici. Ils m'ont beaucoup aidé. Tout les joueurs ont été sympathiques avec moi et tout se passe bien.
Biensur je suis très, très heureux de ma décision de venir à Arsenal. Même si cette année a été difficile avec des blessures, je pense que l'année prochaine sera meilleur. Je suis excité et je n'ai aucun regrets.\"

 
Il n'a pas été déstabilisé dans sa progression par sa blessure au genou:
\"J'ai eu une blessure au genou donc ça a été difficile car jusque récemment je ressentais encore la douleur. Mais c'est du passé maintenant. Ce n'est pas trop dur de jouer régulièrement pour l'Academie (-18) et la Reserve car ça aide ma progression.
Je pense que je me suis déjà pas mal amélioré ici et je sais que je peux faire encore mieux en tant qu'attaquant ou ailier. J'ai beaucoup de progrès a faire et j'ai hate de les faire.\"


Pour l'avenir, Sunu a de grands objectifs:
\"J'aimerai jouer encore plus en Reserve. Peut-être gagner la Youth Cup car c'est un vrai objectif avec les joueurs que l'on a ici. Je pense qu'on peut le faire. J'aimerai aussi peut-être m'entrainer plus avec l'équipe première aussi.\"

Source: Arsenal.com

we are the Arsenal !

Pour Moi il est le l'attaquant le plus prometteur avec Freeman je pense que dans l'avenir en attaque on aura pas de souçis avec ces deux gamins :up::up:

Vince

[large]Arsenal -18 champion![/large]

En gagnant ce matin 1.0 contre Bristl City (but de Jack Wilshere), les gunners sont assurés de finir premier de leur groupe A. Ils rencontreront lors des Play-offs les premiers des autres groupes (B - Aston Villa, C - Manchester City, D - Sunderland ou Nottingham Forest). Il reste plus qu'un match a jouer mais Steve Bould (le coach des -18) utilisera des -16.

Play-Offs -18:
Arsenal V Aston Villa
Manchester City V Sunderland/Nottingham Forest


Si ils sont en finale, ils la joueront à l'Emirates Stadium.

L'équipe qui a joué ce matin:
Szczesny
Eastmond - Bartley - Cruise - Evina
Rasmussen - Ayling - Wilshere - Henderson
Watt - Freeman

Sachant que Jay Emmanuel-Thomas et Rhys Murphy sont en sélection Anglaise -17.

Source: Young Guns

we are the Arsenal !

Ce Wilshere c un autre futur grand lui :up: sinon au moin Arsenal sera peut être champion bon pas dans la catégorie qu'on souhaiterai mais c toujours ça :lol::green::up:

BBPassport

on a de futur joueur très prometteur pour la PL
Blackberry User


Vince

J'ai les Highlights d'un match des Arsenal Youth (-18)
C'est intéressant de voir jouer certains joueur très prometteurs, notamment Wilshere, Frimpong, Freeman, Sunu, Murphy, Thomas, etc ...

Arsenal - Charlton Athletic
8 March 2008
U18 Academy League
London Colney

Szczesny
Blackwood - Ayling - Thomas - Evina
Wilshere - Frimpong - Eastmond - Freeman
Sunu - Murphy-
Subs: Shea, Steer, Rasmussen,Fonte, Barazite.
First Half

Second Half

we are the Arsenal !

Ptain ils font joués Wilshere et Freeman sur les ailes quand c de vraie attaquants en tout cas moi je vois bien deux où trois finir en équipe première dans cette bande de gamins ;):up:

Vince

En fait Wilshere c'est plus un milieu de terrain, beaucoup le comparent a Hleb ou Scholes.
Très technique et en plus il est capable de marquer beaucoup de buts (il est 2nd meilleur buteur du club en Reserve et -18 derrière Barazite).

we are the Arsenal !

Citation de: VinceEn fait Wilshere c'est plus un milieu de terrain, beaucoup le comparent a Hleb ou Scholes.
Très technique et en plus il est capable de marquer beaucoup de buts (il est 2nd meilleur buteur du club en Reserve et -18 derrière Barazite).
Ah ok je pensais que Wilshere était un attaquant vue le nombres de buts qu'il marque à present je comprends mieux merci Vince pour l'info :up:

MattHENRY

Encore de bons jeunes qui ne vont pas tarder à arriver :up:

gunner597

j'espére qu'ils seront en équipe premiére ou au moins faire des apparitions

Vince

Déjà Kerrea Gilbert va partir cet été, son contrat sera annulé. Trop de blessure et une attitude pas très professionnelle. Ca confirme que Justin Hoyte devrais rester pour la saison prochaine en tant que doublure de Sagna.
Et son frêre Gavin Hoyte, ainsi que Paul Rodgers auront la possibilité de montrer leur talent en Cup à ce poste de latéral droit.

Source: Gunners Live

we are the Arsenal !

Ce Paul Rogers ma l'air pas mauvais lui et en plus il est où a déjà était capitaine de la réserve je crois donc on verra bien la saison prochaine se qu'il a dans le ventre dans une compétition de haut niveau :up:;)

gunner597

c'est dommage pour Gilbert je me souviens de quelque match il avait été pas mal

HIGGINS29

Très dommage pour Kerrea, il m'avait impressionné sur les quelques matchs ou il a joué. Bon vent à lui.

Vince

[large]Pedro Botelho vers une extension de son pret[/large]

Selon la presse espagnole, le jeune gaucher sous contrat à Arsenal et prêté a Salamanca, sera encore làbas la saison prochaine.
Le scout d'Arsenal Richard Law, responsable du secteur Amerique du Sud, est allé en Espagne la semaine dernière pour discuter avec le club espagnol actuellement en difficulté financière.

Pedro a fais un bon début de saison avant d'être gêné par les blessures.
Mais l'obtention d'un passeport sera plus simple à la fin de la saison prochaine.

source: Young Guns

[---]

[large]Sho Ito vers Arsenal[/large]

Maintenant que Salamanca peut faire jouer non seulement des joueurs sud américain mais aussi des joueurs asiatiques. Arsenal pourrai acheter Sho Ito qui joue actuellement à Grenoble, un joueur qui avais déjà fais un essai il y a 2 ans mais n'avais pu avoir son passeport pour \"special talent\".
Au cas où il serais acheté il serai prêté à Salamanca le temps d'avoir son passeport EU.

source: Young Guns

[---]

[large]Denilson est de retour[/large]

Le jeune brésilien est de retour, il a joué 55 min avec la Reserve lors de la victoire 5-1.
Il devrai aussi jouer lors du prochain match de la Reserve contre West Ham la semaine prochaine.
Il retrouve petit à petit le terrain depuis sa blessure.

source: Young Guns

Steve

Sho Ito ... j'suis pas chaud moi :look: