Arsenal Supporter Club France

Emiliano Martinez

Démarré par Vince, 01-06-2011, 00:43:29

« précédent - suivant »

RedArmy

entièrement d'accord. je l'ai vraiment trouve impressionnant a Reading!

Vince

Appelé en sélection argentine :up: mérité

Nono

Pas bon du tout hier soir. :/

Skoxy

Il pouvait sortir au moins 2 des 5 buts d'hier.
Et séance de tir au but catastrophique, à ce niveau la c'est grave!

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Le mec est resté chez lui, c'était une vraie passoire !

Vince

Martinez - On voulait gagner ce match pour Granit

"Le manager décide si il va rester capitaine ou pas. Mais pour nous, en tant que groupe, c'est notre leader et on le soutient tous totalement. C'est un bon gars, il est un peu dévasté car il a une belle famille, un bon coeur et il aime ce Club. Quand quelqu'un traverse ce qu'il a connu dernièrement, on doit le soutenir et on est ensemble. On voulait remporter ce match pour lui.

C'était un choc [ce qui s'est passé dimanche] car on sait à quel point il aime le Club. Tout le monde a des émotions. A ce moment il n'a pas réfléchis, il y avait 2-2 et les fans voulaient qu'on remporte le match, l'ambiance étai tendue dans le stade et je pense que si ça arrive à nouveau il réagirait différemment."

DiosBergkamp

:lol: Vu sa performance, il doit pas si bien s'entendre avec Xhaka :P

adam

Oué, ils voulaient aussi gagner pour Wenger à la fin.  :lmao:

DiosBergkamp

Il a liké un post sur Instagram



Son excuse ? Je me suis fais hacker mon Instagram durant 24h mais maintenant ça va mieux :lmao: pas dit qu'il rejoue pour Emery !

Vince

J'avais posté, puis j'ai supprimé mon post. Apparemment quelqu'un avait hacké son compte.
Ca parait tellement absurde de liker ce genre de post que j'aurais tendance à le croire.

Nono

L'excuse du hack, c'est quand même facile. :lol:

Lba

Ca fait quand même plusieurs joueurs ( dont notre nouveau capitaine ) qui s'illustrent sur les réseaux sociaux. J'espère que le club fera quelque chose à ce sujet.

Nono

On a vraiment un groupe honteux quand même, ça serait jamais arrivé il y a 15 ans toutes ces histoires.

TheMerse

Citation de: Nono le 16-11-2019, 06:46:27On a vraiment un groupe honteux quand même, ça serait jamais arrivé il y a 15 ans toutes ces histoires.
En même temps, Twitter n'existait pas :lol:

Nono

Presque ! Créé en 2006 !

Plus sérieusement, on a l'impression d'avoir des joueurs qui se prennent pour les rois du monde alors qu'au final, ils ont fait quoi pour Arsenal ?

Quand tu lis l'interview d'Henry avec Carragher, tu vois vite le changement de mentalité et c'est pas que les joueurs d'Arsenal, ça touche tout le monde.


Vince

C'est pas du tout le genre de Martinez, il n'aurait absolument aucun intérêt à tirer de ça.
Donc je pense plutôt que c'est soit un montage, soit son compte a été hacké*

*les réseaux sociaux des joueurs sont utilisé par d'autres personnes, ça peut facilement arriver.

Vince

Il avait très bien commencé la saison, mais il est maintenant beaucoup moins serein. Surtout il a de vrais lacunes dans son jeu au pied. Compliqué d'envisager un avenir au poste de numéro un à Arsenal avec ce genre de performances - même si il peut pas faire grand chose sur les deux frappes.

Vince


clarck59

Arsenal legend: Özil  :lol:
C'est pas cool de se moquer de la part de Martinez  :P

TheMerse

Citation de: clarck59 le 19-12-2019, 17:24:55Arsenal legend: Özil  :lol:
C'est pas cool de se moquer de la part de Martinez  :P
:lol:

Lba

Beau match de sa part. Hier soir les deux gardiens étaient en grande forme.
Martinez son jeu au pied n'est pas fou mais sur sa ligne il a été impeccable.

TheMerse

Match très propre de sa part

darren

Il a un jeu de pieds dégueulasses  :clown:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: darren le 07-01-2020, 18:08:45Il a un jeu de pieds dégueulasses  :clown:
Il ne relance plus pas mal que Mustafi  :strong:

darren

Citation de: TheMerse le 07-01-2020, 19:33:03
Citation de: darren le 07-01-2020, 18:08:45Il a un jeu de pieds dégueulasses  :clown:
Il ne relance plus pas mal que Mustafi  :strong:

C'est terrifiant de les  voir ensemble sur le terrain  :wtf:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: darren le 07-01-2020, 19:52:31
Citation de: TheMerse le 07-01-2020, 19:33:03
Citation de: darren le 07-01-2020, 18:08:45Il a un jeu de pieds dégueulasses  :clown:
Il ne relance plus pas mal que Mustafi  :strong:
Du moment qu'il n'y a pas Xhaka :lol:

C'est terrifiant de les  voir ensemble sur le terrain  :wtf:

darren

Pas très rassurant le bougre  :boring:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

viper83

Oui toujours très efficace sur sa ligne, mais bcp moins dans les airs ...
Come on Gunners !!!

darren

Pas dégueulasse pour un remplaçant! Je trouve même qu'il a progresser le garçon  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER