Arsenal Supporter Club France

Dani Ceballos

Démarré par Vince, 25-07-2019, 22:16:16

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

?s=19

Malgré tout insuffisant aux yeux de TheMerse :P

we are the Arsenal !

TheMerse il est coincé, il ne peut plus dire du bien de Ceballos. :lol:

gunner597


TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 08-03-2020, 01:56:18TheMerse il est coincé, il ne peut plus dire du bien de Ceballos. :lol:
Je dis ce que je pense et pour moi il garde bien trop le ballon avant de la donner...surtout à son poste...
La défense l'équipe adverse a le temps d'aller faire une sieste avant de se replacer

darren

Citation de: TheMerse le 08-03-2020, 11:28:42
Citation de: we are the Arsenal ! le 08-03-2020, 01:56:18TheMerse il est coincé, il ne peut plus dire du bien de Ceballos. :lol:
Je dis ce que je pense et pour moi il garde bien trop le ballon avant de la donner...surtout à son poste...
La défense l'équipe adverse a le temps d'aller faire une sieste avant de se replacer

Il a l'air plus rapide que ton ami Xhaka en tout cas  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Je reste convaincu que Torreira associé à Xhaka c'est la meilleure paire devant la défense (malgré les bonnes performances de Ceballos). On manque d'explosivité au milieu, un milieu avec un bonne vitesse peut facilement exploiter les espaces dans leur dos si ils leur en laisse.

TheMerse

Citation de: darren le 08-03-2020, 12:28:11
Citation de: TheMerse le 08-03-2020, 11:28:42
Citation de: we are the Arsenal ! le 08-03-2020, 01:56:18TheMerse il est coincé, il ne peut plus dire du bien de Ceballos. :lol:
Je dis ce que je pense et pour moi il garde bien trop le ballon avant de la donner...surtout à son poste...
La défense l'équipe adverse a le temps d'aller faire une sieste avant de se replacer

Il a l'air plus rapide que ton ami Xhaka en tout cas  :lol:
Me parle pas de lui  :puke:  :lol:

adam

C'est notre meilleur milieu de terrain et dans 3 mois il est pu la.

Fly Millenium

Citation de: adam le 08-03-2020, 15:55:25C'est notre meilleur milieu de terrain et dans 3 mois il est pu la.

Ça, c'est pas encore certain. Je garde toujours espoir qu'on puisse le signer définitivement. Tout va dépendre du Real, sachant qu'ils veulent acheter et qu'ils ont d'autres joueurs qui vont revenir de prêt.

TheMerse

Il est bien trop bon pour notre équipe  :thanx:

darren

Citation de: TheMerse le 08-03-2020, 16:26:16Il est bien trop bon pour notre équipe  :thanx:

Dépose ton verre poto  :lol:  :lol:  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Il fait déjà ses adieux on dirait


TheMerse


gunners_dz


Vince

Le prêt de Ceballos pourrait être prolongé de quelques semaines/mois, si la saison reprends bien le 30 Avril, pour pouvoir finir la saison.
On apprend aussi qu'il n'y a pas de clause d'achat dans le prêt de Ceballos, car le joueur l'a refusé. (Evening Standard)

Nono

Ha bon, c'est pas Arsenal qui a refusé ?

Lba

Ca nous permets de comprendre que si un joueur ne prolonge pas quelques semaines un club devra s'en séparer et que malgré la crise sanitaire il n'y a rien d'automatique dans la prolongation d'un contrat.

Nono

Par contre, je pense pas que la PL reprendra le 30 avril, ils sont au début de la crise et ils ont pris des mesures bien trop tardivement.
Il y aura malheureusement sûrement plus de morts au Royaume-Unis qu'en Italie ...

Vince

Citation de: Nono le 25-03-2020, 13:58:34Ha bon, c'est pas Arsenal qui a refusé ?
C'est toi qui était persuadé que c'était le Real qui avait refusé. T'étais le seul avec cette certitude, et visiblement tu t'es trompé.

Nono

Citation de: Vince le 25-03-2020, 14:35:58
Citation de: Nono le 25-03-2020, 13:58:34Ha bon, c'est pas Arsenal qui a refusé ?
C'est toi qui était persuadé que c'était le Real qui avait refusé. T'étais le seul avec cette certitude, et visiblement tu t'es trompé.

Ha non, j'ai dit que c'était que c'était soit le Real, soit Ceballos, toi t'étais persuadé que c'était possible que ça soit Arsenal qui ait refusé l'ajout d'une option ...

Vince

Citation de: Nono le 25-03-2020, 15:01:21
Citation de: Vince le 25-03-2020, 14:35:58
Citation de: Nono le 25-03-2020, 13:58:34Ha bon, c'est pas Arsenal qui a refusé ?
C'est toi qui était persuadé que c'était le Real qui avait refusé. T'étais le seul avec cette certitude, et visiblement tu t'es trompé.

Ha non, j'ai dit que c'était que c'était soit le Real, soit Ceballos, toi t'étais persuadé que c'était possible que ça soit Arsenal qui ait refusé l'ajout d'une option ...

Décidément t'es pas en forme aujourd'hui :lol:

Citation de: Vince le 14-02-2020, 20:22:17Ceballos a été prêté sans clause à Arsenal, c'est tout ce qu'on sait. Peut-être qu'Arsenal voulait une option d'achat mais le Real a refusé, peut-être que le Real voulait le vendre et donc utiliser ce prêt pour y inclure une obligation d'achat mais qu'Arsenal a refusé, peut-être que le joueur a refusé une option ou une obligation d'achat car il ne se voyait pas rester à Arsenal ... Bref, pleins de possibilités, aucune certitude.


Nono

Citation de: Nono le 14-02-2020, 20:18:56Une option d'achat, ça reste toujours une bonne chose.
Et soyons sérieux, l'obligation d'achat, ça sert juste à  contourner le fair-play financier, le club prêtant le joueur n'a aucun intérêt à proposer/accepter ça.
C'est juste un transfert déguisé et je veux bien un exemple qui n'en est pas un.
Ça me semble quand même évident, Vince.

https://www.linkedin.com/pulse/le-pr%C3%AAt-avec-option-dachat-obligatoire-k%C3%A9zako-badou-sambague-kertudo

Faut pas faire le naïf, il y a qu'une seule raison pour laquelle le club prêtant le joueur accepte ça, c'est que le club à qui on prête le joueur souhaite l'acheter mais ne peut pas à cause du FPF.


C'est évident qu'Arsenal aurait voulu une option d'achat mais soit le Real espérait surement qu'il allait faire une bonne saison sous nos couleurs et soit le vendre aux plus offrants ou l'intégrer à l'équipe, soit Ceballos a refusé.

C'est quand même logique, non ?

Nono

Citation de: Vince le 25-03-2020, 15:04:05
Citation de: Nono le 25-03-2020, 15:01:21
Citation de: Vince le 25-03-2020, 14:35:58
Citation de: Nono le 25-03-2020, 13:58:34Ha bon, c'est pas Arsenal qui a refusé ?
C'est toi qui était persuadé que c'était le Real qui avait refusé. T'étais le seul avec cette certitude, et visiblement tu t'es trompé.

Ha non, j'ai dit que c'était que c'était soit le Real, soit Ceballos, toi t'étais persuadé que c'était possible que ça soit Arsenal qui ait refusé l'ajout d'une option ...

Décidément t'es pas en forme aujourd'hui :lol:

Citation de: Vince le 14-02-2020, 20:22:17Ceballos a été prêté sans clause à Arsenal, c'est tout ce qu'on sait. Peut-être qu'Arsenal voulait une option d'achat mais le Real a refusé, peut-être que le Real voulait le vendre et donc utiliser ce prêt pour y inclure une obligation d'achat mais qu'Arsenal a refusé, peut-être que le joueur a refusé une option ou une obligation d'achat car il ne se voyait pas rester à Arsenal ... Bref, pleins de possibilités, aucune certitude.



C'est bien ce que j'ai dit, je vois pas ce que ça contredit.
Pour toi, il y avait une possibilité qu'Arsenal ait refusé d'inclure une option d'achat, ça n'avait aucun sens.

Maintenant, on sait que c'était bien de l'autre côté que ça a bloqué.

Vince

Ha bon, c'est pas le Real qui a refusé ? :green:

Nono

Relis mon message que j'ai cité, j'ai bien dit que la décision venait soit du Real, soit de Ceballos.

Vince

Alors pourquoi t'as écrit ce post ? :lol:

Citation de: Nono le 25-03-2020, 13:58:34Ha bon, c'est pas Arsenal qui a refusé ?

retour de bâton :P

Nono

Retour de bâton de quoi ?
T'avais dit que c'était possible qu'Arsenal ait refusé cette option d'achat, ce qui n'avait aucun sens.

Vince

J'ai aussi dit que c'était possible que le Real ait refusé cette option d'achat ou que Ceballos ait refusé cette option d'achat. Donc pas bien malin ton post :lol:

Nono

Tu remplaces Fly en terme d'attaques personnelles ? :na:

C'est ton post d'origine qui est pas bien malin car émettre l'hypothèse qu'Arsenal ait pu refuser d'inclure une option d'achat, ça n'avait pas de sens.

Vince

J'ai tout simplement dit que c'était possible que le Real ait refusé cette option d'achat, ou Arsenal, ou le joueur, mais que je n'avais aucune certitude. Je sais toujours pas pourquoi ça t'avais rendu dingue à l'époque, quelqu'un qui ose dire qu'il ne sait pas. Bref, un peu comme aujourd'hui ça devais être ta mauvaise période du mois :P

Là on a l'info que c'est le joueur qui a refusé l'option d'achat. Ca va pas à l'encontre de ce que j'ai pu écrire avant, j'avais même évoqué cette hypothèse !