Arsenal Supporter Club France

[EPL 36] Tottenham v Arsenal

Démarré par Vince, 10-05-2022, 17:21:57

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Je sais pas si j'aurais le courage de regarder la deuxième si c'est pour regarder les Spurs nous marcher dessus et nous coller encore un ou deux buts  :jesors:

TheMerse

Entre le péno plus que limite et les 2 cartons jaunes, on a vraiment l'impression que la FA souhaite que ça se joue au dernier match  :lass:  :puke:

Atys

On collectionne quand même les joueurs au petit QI

Atys

Oui enfin Holding il ne joue jamais la balle rien à dire c'est normal

Gunmed

Oui j'ai cru que la faute était légère mais ils nous avaient pas donné le bon angle de vue dans le ralentit. C'est vrai qu'il bloque Son sans jouer le ballon.
Faute vraiment bête de Holding alors qu'il a un carton même s'il voulait jouer au physique Son a bien joué le coup.

we are the Arsenal !

Holding je ne sais pas s'il avait comme consigne d'être agressif sur Son mais clairement il ne sait pas le faire, il a débarqué comme un bourrin avec 4 grosses fautes en l'espace de 20 mins, c'est demandé à se faire expulser. :fou: Dans un match si important faut être débile ou inconscient !!!

we are the Arsenal !

12-05-2022, 22:43:32 #66 Dernière édition: 12-05-2022, 22:45:05 par we are the Arsenal !
Citation de: TheMerse le 12-05-2022, 22:33:45Entre le péno plus que limite et les 2 cartons jaunes, on a vraiment l'impression que la FA souhaite que ça se joue au dernier match  :lass:  :puke:
les deux cartons sont largement mérités, le péno ça se discute parce que ce genre de charge on le voit régulièrement dans la surface sans que ce soit sanctionnée.

TheMerse

Et là KANE ne fait pas faute peut-être ????

TheMerse

Juste:


Ceci explique peut-être cela  :puke:  :lass:

Gunmed

Douche froide. Je m'étais dit qu'il restait un infime espoir de les faire douter si on arrivait à marquer un but mais bon là je sais pas si je finirai le match

TheMerse

En plus ils ont de ma moule  :thanx:

Gunmed

Dommage Bukayo qui se réveille en deuxième on avait besoin de lui avant.
Odegaard aussi était peu en vue c'est dommage.

Vincent92

Belle manchette de Ramsdale 👌

viper83

Va falloir pas être bon mentalement pour les 2 matchs qui restent ...

Ce match nous fait redescendre sur terre et nous rappelle que l'on à un banc vraiment tres limité.
Come on Gunners !!!

gunners_dz

C'est du arsenal tout craché, perdre tout à la fin.

Vincent92


Tifo

Citation de: gunners_dz le 12-05-2022, 23:14:12C'est du arsenal tout craché, perdre tout à la fin.
On se saborde, rouge, humiliation et blessure. Notre classique, le cocktail made in Arsenal. Désespérant. On va se dire qu'on est toujours devant, on a notre futur dans nos mains. Va vite falloir oublier ce match

TheMerse

Holding sera suspendu contre Newcastle  :jesors:

Gunmed

Fessée . Voilà pourquoi je ne voulais pas trop y croire et j'avais raison.

Va falloir jouer comme des morts de faim contre newcastle et everton.

we are the Arsenal !

J'ai même pas regardé la deuxième, pourquoi on doit se tirer une balle dans les deux pieds dans ce genre de match... Voilà ce qu'il se passe quand il y a trop d'attente sur cette équipe. J'espère maintenant qu'ils craqueront pas sur ces deux derniers matchs, mais ça sent pas bon messieurs.   :/

Atys

Clairement on ne se rend pas la fin de saison facile.
Gagner à Newcastle  Ça ne sera pas simple et les Spurs vont assurer contre des faibles
En plus on risque d'avoir une défense décimée sans Gabriel ni Holding ( moins grave)
Je crois que si on ne prend pas Saliba comme on l'entend je deviens fou !!!! On n'auras pas de trop de 3 défenseurs centraux ( oui Holding  on l'oublie sauf force majeure)
Quant à Cedric je préférais Bellerin

Vince

On savait que ce serait difficile d'obtenir quoi que ce soit de ce match. On a toujours eu du mal chez eux, et ils sont en forme en ce moment. On a bien débuté puis on concède ce penalty et on prend ce rouge puis un second but, ce qui tue le match. Et c'est vrai que les décisions sont sévères.

Il reste plus qu'à se remobiliser pour les deux derniers matchs, on est toujours dans une position idéale avec le destin entre nos mains contre deux équipes mal classées, donc peu d'excuses.

Gunmed

J'y croyais pas trop avant le match, Tottenham dans une bonne dynamique qui a plus la rage du désespoir que nous vu leur retard et qui joue à domicile.

Péno un peu sévère mais offensivement on ne les a pas assez inquiété surtout en première. Saka un peu à retardement, Odegaard pas assez en vue. Bon Nketiah je vais pas critiquer il a fait ce qu'il pouvait. Seul Martinelli tentait de dynamiser l'attaque.

viper83

C'est vrai qu'avec Arsenal ces dernière années on tombe souvent de haut quand on y croit ...
Qui y croit pour les 2 matchs restants  :clown:
Come on Gunners !!!

Taz

13-05-2022, 13:30:54 #84 Dernière édition: 13-05-2022, 13:32:31 par Taz
On ce fait bien volé de nouveau comme d'hab. Ya pas péno, son et kane qui mettes des coups de coude tout va bien ...!
Mais c'est pas grave on à toujours notre destin entre nos mains à nous de prendre les 6 points et on pourra bien les canarder ensuite !!
COYG !!!

?s=21&t=58cg980YzHMHaPZOw8-IOA


?s=21&t=58cg980YzHMHaPZOw8-IOA
Only One Arsenal ! ! ! 


we are the Arsenal !

Le pire c'est qu'on a pas perdu parce que Tottenham a été plus fort que nous ou parce qu'on a été mauvais, ce qui m'énerve le plus c'est qu'on a même pas eu l'opportunité d'être bon ou mauvais avec l'expulsion de Holding qui est malheureusement complètement justifié pour le coup contrairement au pénalty très généreux donné par l'arbitre... Si on avait besoin d'une preuve d'un manque de maturité de l'équipe, Holding nous l'a magnifiquement démontré !!

Tactiquement je ne suis pas certain qu'il avait bon Arteta, on a commencé avec un gros pressing en jouant haut mais on aurait certainement pas tenu longtemps comme ça, surtout que Tottenham est une des meilleures équipes du pays en contre. J'imagine que l'objectif c'était de marqué rapidement, mais ça ne s'est pas produit et l'agressivité de Holding sur Son à mon avis doit être une consigne comme ça a été le cas pour Tomiyasu sur Raphinha le week-end dernier, éviter que Son ne prenne de la vitesse en 1 vs 1, car il savait qu'il avait aucun chance Holding.

Vince

CiterConférence post-Match



Tu sembles très en colère contre l'arbitrage - tu peux nous en dire plus ?

Je ne peux pas. Je veux juste dire que je suis très fier de mes joueurs. Evidemment c'est pas le résultat qu'on voulait, mais j'ai hâte de jouer le match de lundi.

Tu étais déçu de l'expulsion ?

Je veux juste être sur le banc lundi soir. Si je parle je serais suspendu. Demandez à l'arbitre si il veut donner son analyse du match. Je peux le faire mais j'ai deux options, je mens, ce que je ne fait pas, ou alors je me fais suspendre, et je veux vraiment être sur le banc contre Newcastle.

Tu peux juste dire que le rouge n'est pas mérité selon toi ..

Je préfère ne rien dire.

Pourquoi ça s'est mal passé d'un point de vue performance ?

Ce qui s'est mal passé c'est la défaite. On était très excité pour ce match, on l'a vu dans notre début de match. C'est une belle occasion détruite et malheureusement à cause de ça on a pas pu jouer le match qu'on souhaitait.

C'est un coup dur pour la 4ème place ?

On a hâte de jouer lundi, voilà ce que je ressens.

Tu n'as pas vu des signes que ton équipe n'arrivait pas à gérer l'occasion ?

Non je n'ai pas vu ça.

Vous êtes toujours en pole position après ce résultat ..

Oui, la déception ne doit pas prendre le dessus sur cette grande opportunité et les deux beaux matchs devant nous. On va concentrer notre énergie là-dessus.

Comment va Rob ?

Je n'ai pas encore discuté avec lui, mais on peut imaginer, après avoir quitté le terrain si tôt d'un match si important, c'est très dur.

En quel état de santé sont Ben White et Gabi ?

Gabi n'est pas un joueur qui demande à sortir du terrain habituellement. Il a ressentit quelque chose, évidemment Rob sera absent et Ben ne s'est pas encore entrainé, on est un peu court à ce poste. C'est un problème musculaire qu'on devra vérifier.

A Chelsea tu avais utilisé une défense à 3, pourquoi avoir débuté à 4 derrière cette fois ?

A certains moment on était pas à 4, a beaucoup de moments on était à 5 derrière.

Tu vas faire appel du carton rouge ?

Je ne sais pas, je parlerai au Club pour voir ce qu'ils en pensent. On regardera la meilleure option.

TheMerse

En toute honnêteté, le péno est discutable mais il y a bien une petite faute (que l'on voit mieux sous un angle différent face au but)
Par contre, le coup de coude de Son et celui de Kane méritent tous deux des rouges direct ! aucune hésitation possible  :lass:
On a vraiment l'impression que la FA souhaitait par dessus tout que cette 4ème place se joue jusqu'à la dernière journée...à gerber  :puke:
Kane est surprotégé...il a le totem de l'immunité et peut même réclamer un pénalty lorsque c'est un joueur des scums qui touche le ballon dans notre surface  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :clown:
Perso j'ai bien peur qu'on ne prenne pas les 3 pts à Newcastle  :fight:

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 13-05-2022, 18:11:21En toute honnêteté, le péno est discutable mais il y a bien une petite faute (que l'on voit mieux sous un angle différent face au but)
Par contre, le coup de coude de Son et celui de Kane méritent tous deux des rouges direct ! aucune hésitation possible  :lass:
On a vraiment l'impression que la FA souhaitait par dessus tout que cette 4ème place se joue jusqu'à la dernière journée...à gerber  :puke:
Kane est surprotégé...il a le totem de l'immunité et peut même réclamer un pénalty lorsque c'est un joueur des scums qui touche le ballon dans notre surface  :lmao:  :lmao:  :lmao:  :clown:
Perso j'ai bien peur qu'on ne prenne pas les 3 pts à Newcastle  :fight:

Heureusement t'es pas arbitre TheMerse :lol:

Vince

Ben toi non plus, tu mettrais un rouge à chaque joueur d'Arsenal avant même qu'ils rentrent sur le terrain :na: