Arsenal Supporter Club France

[EPL 15] Luton 3-4 Arsenal

Démarré par Vince, 04-12-2023, 18:56:44

« précédent - suivant »

TheMerse

Y'a rien de mieux que de prendre tous les pts à la dernière seconde alors qu'on était menés  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:
J'ai presque envie de dire merci à Raya  :burns:  :green:

Vince

Victoire vraiment dans la souffrance, bouffé dans les duels, défensivement fébrile contre une équipe qui n'avait pourtant pas grand chose pour nous faire mal. Sur la fin ils ont beaucoup reculé et c'était qu'une question de temps pour qu'on marque, c'est même surprenant que ça prenne autant de temps, mais on est très loin du 5-0 qu'on attendait au début du topic. :lol:

Gunmed

J'avais dit qu'à domicile ils étaient costaud et avaient posé bcp de problème aux gros.
Mais je pensais pas autant.

Dès match comme ceux là c'est ceux qui nous permettront de gagner le titre.

Va falloir bien se reposer parce que grosse débauche d'énergie et villa ce week-end.

TITI N°1BIS

Tout le monde galère en ce moment les matchs s'enchaînent et bcp de blessés dans les équipes les joueurs on un peu plus de mal après 4 matchs tous les trois jouerams et c'est pas fini.

Contre le PSV il faut faire jouer les coiffeurs pour reposer les titulaires

Gunmed

« Fébrile défensivement »
Honnêtement je vois pas on prend 2 buts sur corners c'est pas vraiment de la fébrilité dans le jeu dont un but ou le gardien se troue.

L'autre grosse action de luton Raya se troue encore (d'ailleurs je comprends pas qu'il se couche alors que la balle allait sur son pied).

Sans ces grossières erreurs on dit pas vraiment ça. A part si on parle de la fébrilité du gardien sur ce match là oui.

TITI N°1BIS

Raya à vraiment fait de la merde ce soir...  :bang:

Nono

Citation de: Vince le 06-12-2023, 00:29:25Victoire vraiment dans la souffrance, bouffé dans les duels, défensivement fébrile contre une équipe qui n'avait pourtant pas grand chose pour nous faire mal. Sur la fin ils ont beaucoup reculé et c'était qu'une question de temps pour qu'on marque, c'est même surprenant que ça prenne autant de temps, mais on est très loin du 5-0 qu'on attendait au début du topic. :lol:

Dire que t'étais contre l'augmentation du temps additionnel !

Vince

Citation de: Gunmed le 06-12-2023, 00:33:13« Fébrile défensivement »
Honnêtement je vois pas on prend 2 buts sur corners c'est pas vraiment de la fébrilité dans le jeu dont un but ou le gardien se troue.

L'autre grosse action de luton Raya se troue encore (d'ailleurs je comprends pas qu'il se couche alors que la balle allait sur son pied).

Sans ces grossières erreurs on dit pas vraiment ça. A part si on parle de la fébrilité du gardien sur ce match là oui.
Notre défense, notre milieu et notre attaque ont été bouffé dans les duels. Et la performance de Kiwiro est plus que fébrile notamment, même les autres défenseurs par moment n'étaient pas aussi impériaux. On a pris 3 buts contre une équipe de niveau Championship.

Lba

Je suis d'accord
Ce qui saute aux yeux ce sont les deux énormes bourdes de Raya mais défensivement on a vraiment été en dessous de tout

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 06-12-2023, 00:36:15Notre défense, notre milieu et notre attaque ont été bouffé dans les duels. Et la performance de Kiwiro est plus que fébrile notamment, même les autres défenseurs par moment n'étaient pas aussi impériaux. On a pris 3 buts contre une équipe de niveau Championship.

Pas facile d'avoir un niveau au top en jouant tous les 3 jours depuis 5 matchs... Il faut arriver quand même à gagner c'est ce qu'on fait.

Va être dur tout le mois de décembre y a trop de matchs en ce moment c'est dur dur

Robert P.

Ils en voulaient tout simplement plus que nous dans les duels et c est malheureusement récurent chez nous cette année, dès que l'on est bousculé, on perd notre jeux, mais il y a du caractère dans cette équipe et on l'a encore vu ce soir...
3 points, top of the league et on met la pression sur nos concurents direct ( dont City qui se déplace a Villa avant nous... )

viper83

Kiwior arriere gauche faut pas s'attendre à grand chose, il gagne du temps de jeu, certes, mais c'est pas son poste, et on a plus de vrai doublure à Zinchenko pour le moment.
Come on Gunners !!!

TITI N°1BIS

Villa qui va enchaîner city et Arsenal en 3 jours pas facile pour eux aussi

Robert P.

Citation de: TITI N°1BIS le 06-12-2023, 00:49:03Villa qui va enchaîner city et Arsenal en 3 jours pas facile pour eux aussi

Clairement ils vont devoir tout donner demain (comme nous) mais avec 1 jours de moins de repos.. je signe direct pour 1 match nul demain soir..  :guinness:

we are the Arsenal !

Citation de: Gunmed le 06-12-2023, 00:30:27J'avais dit qu'à domicile ils étaient costaud et avaient posé bcp de problème aux gros.
Mais je pensais pas autant.

Dès match comme ceux là c'est ceux qui nous permettront de gagner le titre.

Va falloir bien se reposer parce que grosse débauche d'énergie et villa ce week-end.
ça a été un sacré combat même...

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1BIS le 06-12-2023, 00:49:03Villa qui va enchaîner city et Arsenal en 3 jours pas facile pour eux aussi
Faut espérer qu'ils lâchent beaucoup d'énergie en faisant un bon résultat contre City !! Même si nous aussi ça n'a pas été une balade de santé ce soir...

jones79

Quel match de fou avec des erreurs de notre part et un grand Ross Bartley côté Luton.

DiosBergkamp

C'est clair que Bartley jouait pour 3 au milieu, match XXL de sa part !

Vincent92

Citation de: DiosBergkamp le 06-12-2023, 07:59:35C'est clair que Bartley jouait pour 3 au milieu, match XXL de sa part !

Bien d'accord.

Nono


:love:

Bouligoal

Citation de: TITI N°1BIS le 06-12-2023, 00:34:30Raya à vraiment fait de la merde ce soir...  :bang:
Il a décidé d'embraser le forum à lui tout seul  :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

Math tres compliqué car on se l'est rendu compliqué ... merci Raya.
On n'a pas eu une défense impériale et Kiwior n'est pas au niveau de Zinchenko mais c'est pas une surprise !
On s'est fait bouger physiquement et on s'en sort miraculeusement

Gunmed

Citation de: Vince le 06-12-2023, 00:36:15Notre défense, notre milieu et notre attaque ont été bouffé dans les duels. Et la performance de Kiwiro est plus que fébrile notamment, même les autres défenseurs par moment n'étaient pas aussi impériaux. On a pris 3 buts contre une équipe de niveau Championship.

On a été bouffé dans tous les duels mais on marque 4 buts dans le jeu. Tu noircis le tableau j'ai vu des matches bien pire question duels ratés. Quand on est bouffé dans tous les duels, c'est qu'on arrive à rien offensivement pour moi.

Si on parle de duels aériens oui on sait que c'est pas notre fort offensivement même si Havertz fait du bien de ce côté. Et encore, défensivement, Saliba et Gabriel on été plutôt rassurant aussi.

Et pour les 3 buts, ce n'est pas l'équipe qui est à blamer, mais le gardien pour quasiment 2 buts sur 3. Luton vient avec la mentalité de chamionship comme tu dis, avec un jeu plus physique et de l'impact. Ils ont posé bcp de problème à leur adversaire à domicile. Liverpool perdait jusqu'à l'égalisation de dernière minute.

DiosBergkamp

3 buts sur 5 ballons dans notre surface, Luton a été incroyable de réalisme  :lmao:
Raya se troue sur le second but, mais notre défense, d'habitude si bonne sur CPA s'est aussi trouée, Adebayo leur plus gros menace est littéralement seul dans nos 6 mètres, Rice a perdu son marquage. Sur le 3eme but il peut aussi mieux faire mais White se fait enrhumer très facilement il se fait souvent avoir côté extérieur.

Ça reste un match qu'on gagne 4-0 ou 4-1 en le rejouant, y a plus de positif que de négatif à prendre

we are the Arsenal !

06-12-2023, 15:24:00 #174 Dernière édition: 06-12-2023, 17:57:30 par we are the Arsenal !
Non mais on en parle de cette VAR encore hier. Oublions l'action avec Saka dans la surface, on va dire que le défenseur est emporté part son élan, mais la faute sur Gabriel  :fight:  Je ne sais pas si quelqu'un peut retrouver la vidéo. C'est même plus un un tirage de maillot, il se fait carrément tirer le bras, on voit clairement qu'il ne peut pas jouer le ballon... Le pire c'est que l'action est analysée par l'arbitre de la VAR, faut nous dire si les règles ont changé ou alors c'est juste quand il s'agit d'Arsenal !!! J'aimerai qu'on puisse avoir le commentaire de l'arbitre franchement, savoir comment il arrive à la conclusion qu'il n'y a pas faute sur Gabriel :fou:

Nono


TheMerse

Incroyable le non péno sur Gabriel  :lass:  :fight:
Le pire c'est qu'il me semble que la VAR a réellement revu les images  :lmao:  :lmao:  :lmao:

Nono

Pour moi, ils ont revu que la faute sur Saka.

Bouligoal

Citation de: jones79 le 06-12-2023, 07:20:22Quel match de fou avec des erreurs de notre part et un grand Ross Bartley côté Luton.
Un match de géant de Barckley franchement, il a été impressionnant. Le mec ne fout pas un pied devant l'autre en ligue 1 et là il nous fait la misère à lui tout seul. Comme quoi...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: undefinedConférence post-Match



T'as apprécié ?

Beaucoup, surtout la fin. C'est le Football, des émotions, ce qu'on vie avec d'autres gens. Une soirée spéciale. Félicitations à Luton, l'ambiance, leur organisation, comment ils nous ont rendu la vie difficile, mais on a réussit à gagner. Notre résilience et caractère, et notre qualité, notre envie de gagner étaient super.

Le caractère pour revenir et gagner ..

Oui on a été mené deux fois. Quand on joue tout les 3 jours et qu'il faut gagner, c'est difficile. Mais ils veulent gagner, on en a parlé à la mi temps, ce qu'il fallait mieux faire. Parfois ça marche mieux que d'autres. Aujourd'hui on a concédé des buts qu'on aurait pas dû. Mais ça fait partie du jeu. Ca arrivera et on a bien réagit. On ne voulait pas se satisfaire du nul, on a pris les risques pour gagner, on aurait pu marquer avant, mais on a tenté jusqu'au bout et on a été récompensé.

Inquiet de cette habitude de gagner qu'à la fin ou tu ne te concentres que sur le positif ?

Non car encore une fois on a concédé aucune occasion. C'était deux coup de pied arrêté, sinon rien d'autre. Ils ont été très efficaces et c'est à leur crédit.

La performance de Raya ..

On doit mieux défendre en équipe. Il y a certaines choses qui ont amené ce but. Ce n'est pas une question de faire des reproches, on ne va pas commencer maintenant. L'équipe doit réagir après ça car ça arrivera, j'ai aimé leur réaction.

Donc il est irreprochable sur les buts ?

Je pense qu'on aurait dû mieux défendre, c'est sûr.

Jesus ..

Il était très remuant aujourd'hui, très motivé, car il leur a causé beaucoup de problèmes. Il était une menace constante, marque un but, était impliqué sur beaucoup d'actions aussi. On tire le meilleur de lui actuellement, il va bien.

Sa relation avec Havertz ..

Ils ont des qualités différentes qui se complètent très bien. J'ai trouvé Kai excellent encore. Il est de mieux en mieux. C'est ce dont on a besoin, des joueurs qui progressent, qui arrivent à leur meilleur niveau. On en aura besoin car on perd des joueurs en ce moment.

Tu t'attendais en le signant que Rice marquerait 2 but vainqueurs en fin de match ?

Il y en aura d'autres. Je ne sais pas quand, mais il a fait un gros match encore. Son leadership, la qualité qu'il montre au quotidien, chaque match il est meilleur. Ensuite dans la surface adverse il a cette capacité, le nez pour le but.

La blessure de Tomi ..

Il a passé un IRM et ce n'est pas bon. C'est une blessure au mollet et il sera absent un moment.