Arsenal Supporter Club France

Messages récents

Pages1 2 3 ... 10
1
Avant/Après Matchs / Re : [CL] Bayern Munich v Arse...
Dernier message par we are the Arsenal ! - Aujourd'hui à 20:49:34
Bonne nouvelle Odegaard est du voyage !
2
Avant/Après Matchs / Re : [CL] Bayern Munich v Arse...
Dernier message par TITI N°1BIS - Aujourd'hui à 20:47:43
Pas très confiant le début du match sera super important....il faut marquer les 1er surtout pour calmer les supporters allemand
3
News / Re : 11 - Gabriel Martinelli
Dernier message par Lba - Aujourd'hui à 20:16:04
Sans parler du fait que ce récit de l'équipe en surrégime pendant une partie de l'année et qui retrouve son vrai niveau on y a eu droit plusieurs fois dont une lors de la la trêve après notre mauvais mois de décembre

La suite ? Une série incroyable et 3 mois sans défaite en PL jusqu'à ce dimanche
4
News / Re : 11 - Gabriel Martinelli
Dernier message par DiosBergkamp - Aujourd'hui à 19:17:22
Il a du marquer plus de la moitié de ses buts en deuxième partie de saison, bien tenté :lmao:
Toutes les équipes jouent avec un défenseur qui décale au milieu aujourd'hui, ça crée forcément un décalage. Autant avec Kiwior on passait très très très peu à gauche, autant avec Zinchenko ça devrait revenir. La preuve ce week-end c'est côté gauche avec Havertz/Trossard qu'on avait un surnombre puisque Zinchenko forçait son vis à vis à faire un choix de marquage.
5
Avant/Après Matchs / Re : [CL] Bayern Munich v Arse...
Dernier message par we are the Arsenal ! - Aujourd'hui à 18:30:11
Un petit but d'Havertz sur ses terres ou c'est trop demandé :lol:
6
Football international / Re : Unai Emery
Dernier message par we are the Arsenal ! - Aujourd'hui à 18:27:59
Le rythme et l'accumulation de matchs en si peu de temps, nous a été fatale contre Villa. J'aurais pensé que ce serait arrivé plutôt durant les 3 prochains matchs, Wolves, Chelsea et Spurs. Mais on savait que ce match entre 2 tours de C1 contre Villa était un gros test, on a raté l'opportunité de faire un résultat en ne marquant pas en première mi-temps !!!
7
Football international / Re : Champion's League
Dernier message par we are the Arsenal ! - Aujourd'hui à 18:17:09
Nono ça fait 2 ans qu'il attend de voir City perdre des points en fin de saison :P

Citation de: Gunmed le Aujourd'hui à 09:54:43Le plus important c'est le mental, il faut qu'ils y croient à 100% et qu'ils y aillent comme des morts de faim. De toute façon on a rien à perdre, pas de score à tenir.

Je me demande s'il faut pas jouer un peu comme Porto, fermer le jeu et jouer les contres. Ca peut poser problème à toutes les équipes

Je trouve dommage de ne pas jouer notre jeu dans ce qui est potentiellement notre dernier match en C1, même si jouer avec un bloc bas et partir en contre nous offre plus de chance d'aller aux tirs au but. Par contre la tactique de Porto c'est risqué avec les attaquants du Bayern, en tout cas avec Sané et Kane ou Musiela qui est capable de te mettre 2 joueurs dans le vent sur un dribble. Porto ne jouait pas un bloc bas, mais avec un bloc compact au milieu, faut faire des prises à deux, anticiper et couper les lignes de passes, faut être très rigoureux tactiquement.
8
Avant/Après Matchs / Re : [CL] Bayern Munich v Arse...
Dernier message par Gunmed - Aujourd'hui à 18:16:04
Comment on dit COYG en allemand ? :ascfr:  :strong:

#YaGunnersYa
9
Football international / Re : Unai Emery
Dernier message par Gunmed - Aujourd'hui à 18:14:05
Oui mais je parle de mérite. Sur la deuxième mi-temps on a été très mauvais je vais pas dire qu'on aurait du gagner. Mais sur la première, on a beaucoup raté dans la dernière passe, le dernier tir alors qu'on avait les situations. Ca aurait changé le cours du match si on rentre avec 1 ou 2 buts pour nous au vestiaire.

Mais bon on vient d'enchaine N victoires avec 1 seul nul, énormément de buts marqués très peu encaissés, on savait que la série allait s'arrêter mais je ne pensais pas à domicile contre Villa. J'étais même assez confiant avant vu le match aller où on avait bien dominer.
10
Avant/Après Matchs / Re : [CL] Bayern Munich v Arse...
Dernier message par TheMerse - Aujourd'hui à 18:02:31
COYG  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:
Pages1 2 3 ... 10