Arsenal Supporter Club France

Steve Bould

Démarré par Vince, 13-06-2009, 14:07:00

« précédent - suivant »

Atys

Bah y'a bien aussi Diaby dans la liste des joueurs ... ;)

Vince

[large]Bould - La victoire contre le Bayern a été le déclic[/large]



\"On a très bien joué contre les Spurs et on méritait bien plus que cette défaite. Deux erreurs défensives et on a été punit par de bons joueurs - c'est ce qui s'est passé. Je pense que tout le monde a réalisé que les clean sheets font gagner les matchs la plus part du temps. On a progressé.

La chose important pour nous c'était d'obtenir ce résultat à Munich. Je crois que l'on est plus ou moins la seule équipe à avoir gagné là-bas cette saison, donc ça nous donne à tous de la confiance dans ce que l'on fait. C'était un match important pour nous.

Si on gagne chaque match 3-2 jusque la fin de la saison, tout le monde sera content et heureux. L'important ça reste de gagner ces matchs, c'est ce dont on a besoin.\"

Vince

[large]Bould - C'était beaucoup de pression mais j'ai adoré[/large]



\"[Sa première saison sur le banc comme assistant et parfois comme entraineur par intérim] Ca a été beaucoup de pression, mais j'ai apprécié. J'ai adoré. Il y a des choses qui sont dites dans les médias qui sont loin de la réalité, et on le réalise quand on s'assied aux côtés du manager, ou que l'on fait partie du staff de l'équipe première. Beaucoup de gens essayent de créer des histoire. Ca fait partie du métier et il faut faire avec et son concentrer sur son travail.

A la fin, l'important ce sont les résultats. C'est quelque chose que j'ai réalisé. Chez les jeunes c'est plus le développement des jeunes. Là il faut gagner les matchs. On est jugé plus sur les résultats qu'autre chose, et c'est le plus dur. Mais je pense que l'on peut continuer de gagner. J'ai énormément appris. Une fois que l'on fait exclusivement partie de cette équipe première, c'est un métier complètement différent de ce que j'ai pu imaginer. J'apprends tout le temps, j'adore ça.\"

A10GunnerFan

Franchement, il ne doit pas y être pour rien dans l'assise défensive de l'équipe! :respect: Enorme travail qui n'est que très peu valorisé par les fans. Il ne manque plus qu'à trouver le problème des blessures.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheMerse

Citation de: A10GunnerFanFranchement, il ne doit pas y être pour rien dans l'assise défensive de l'équipe! :respect: Enorme travail qui n'est que très peu valorisé par les fans. Il ne manque plus qu'à trouver le problème des blessures.
Exactement !

Pour les blessures, je verrai bien Majax :lol:

Vince

Steve Bould prochain manager d'Arsenal?



Selon le Mirror ce soir, Steve Bould pourrait bien devenir le successeur d'Arsène Wenger dans 3 ans. Il a prolongé en mùme temps que Wenger pour 3 années supplémentaires au poste d'adjoint. Et son travail avec l'équipe première depuis la saison dernière à convaincu les gens à l'intérieur d'Arsenal qu'il a un avenir en tant que manager.
Une source à l'intérieur du Club : "Steve et Arsène ont une très bonne entente. Il communique bien et inspire beaucoup de respect."

groganga

Je serai pas contre. Il prend Vieira ou Bergkamp comme assistants, leur passera le flambeau etc. ^^
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

gunners_dz

Citation de: groganga le 09-06-2014, 02:35:28
Je serai pas contre. Il prend Vieira ou Bergkamp comme assistants, leur passera le flambeau etc. ^^


Vieira non merci mais DB10 why not.

we are the Arsenal !

C'est un choix assez logique en même temps, le remplacer en interne et en plus il aura eu le temps de le former Arsene.

Gunnerski

Je demande à voir. J'ai du mal à voir Bould faire jouer son équipe comme Arsène. ^^

gunners_dz

Personne ne pourra faire ce qu'Arsene a fait ( ou fera ).

Vince

Vieira - Steve Bould est le digne successeur de Wenger



Patrick Vieira, légende d'Arsenal et actuel entraineur des U18 de Man City a declaré à la radio : "Steve Bould a fait du très bon boulot. Si je devais donner un nom [pour le successeur de Wenger] ce serait lui, car il le mérite."

Taz

Perso j'y crois pas une seconde le mec il à pas l'air très communicatif.
Only One Arsenal ! ! ! 


Nytak

Il veut qu'Arsenal coule vu qu'il est

fabrice17

j'ai un peu de mal a voir ce qu'il a vraiment apport

Vince

Bould sera surement l'entraineur par intérim pendant la (probable) suspension de Wenger.
Il avait déjà tenu ce rôle en Champion's League : 2 victoires (1-2 à Montpellier, et 3-1 contre l'Olympiacos) et 1 défaite (0-2 contre Schalke).


Ben4

Je me souvenais plus que wenger avait été expulsé en CL en 2012 :look:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

Si mes souvenirs sont bons, il était sanctionné sur la saison d'avant, mais sa suspension a débuté la saison d'après en phase de groupe.

Ben4

Ca devait être contre l'ac milan du coup. T'as sans doute raison, je ne m'en rappelle plus.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince


Vince

CiterSteve Bould opéré



Il était absent du banc aujourd'hui, il souffre d'un petit problème au dos, mais qui nécessitait une opération.
"Il a un problème de disque, au niveau du cou, il a du se faire opérer en Australie - il ne pouvait pas être du voyage" a déclaré Wenger. "Il a du la faire là-bas, et ça s'est bien passé, mais il ne pouvait pas venir, il a trop souffert donc on devait l'opérer en Australie. Il rentrera à Londres samedi, mais il va bien. Je lui ai parlé au téléphone et il va bien."

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Sur une radio locale australienne, Darren Burgess a raconté qu'il était revenu dans son ancien Club Port Adelaide FC avec des collègues d'Arsenal - dont Steve Bould. Il les a emmené pour leur montrer les installations et les méthodes utilisées dans le Football australien. La présence de l'anglais laisse supposer qu'il serait prùt à rester dans le staff d'Emery.


Vince

Suite au départ de Freddie Ljungberg, le poste d'entraineur des U23 sera occupé dorénavant par Steve Bould. Poste qu'il a occupé par le passé avec succès.

Citation de: undefined

"J'ai toujours été très engagé dans le développement des jeunes joueurs et je suis ravi de travailler à nouveau dans ce domaine si important pour l'avenir de notre Club. On a de très bons jeunes joueurs et mon travail sera de les aider à maximiser leur potentiel."

DiosBergkamp

Un joli discours il aurait sans doute été plus juste de dire "on voulait plus de moi en tant qu'adjoint, donc je reprends mon précédent poste" :P

gunners_dz


we are the Arsenal !

J'ai la réponse à ma question :lol:

Vince

Steve Bould à propos de son nouveau poste et du match face à Boreham Wood



"Je prend vraiment du plaisir à revenir au terrain et au coaching, je suis très content.

La première mi temps était difficile, physiquement, on a pris très tôt un but et la manière dont on l'a pris était frustrante, mais je m'y attendais à moitié. C'est une très grosse cure d'expérience pour ces jeunes, ils n'auront pas souvent cette opportunité, et j'ai été ravi de leur performance en seconde mi temps. Notre travail avec le ballon et était superbe, je suis ravi. Certains de ces jeunes n'ont que 17 ans, ce sont de très bons jeunes qui viennent de l'Academy et il reste un très long chemin devant eux, mais c'est tout le plaisir de ce travail que j'ai. J'adore travailler avec eux, j'ai hâte d'aider le Club à faire progresser de bons jeunes joueurs.

L'ambition principale de cette saison c'est le développement, pas nécessairement gagner les matchs, il faut que les joueurs apprennent à franchir la prochaine étape, atteindre le niveau supérieur, progresser tactiquement, techniquement, mentalement et physiquement. Ensuite il leur faudra saisir l'opportunité pour faire carrière - espérons qu'un ou deux joueront pour nous dans l'équipe première. Mais sinon, il faut continuer de produire des jeunes hommes respectueux, avec de bonnes manières, qui feront une bonne carrière dans le Football."

Vince

Citation de: undefinedSteve Bould viré



Arsenal met fin au contrat de Steve Bould en tant qu'entraineur des U23. Après sa carrière de joueur (11 ans de carrière au Club) il est retourné à Arsenal en Juin 2001 comme entraineur des jeunes. Avec lui les U18 ont été champions 2 années de suite en 2009 et 2010, et ils ont remporté la Youth Cup en 2009. En 2012 il a été promu comme adjoint d'Arsène Wenger, un poste qu'il a gardé jusqu'à ce qu'il devienne l'entraineur des U23 à la place de Freddie Ljungberg en 2019. Lors de cette saison, les U23 ont terminé 10ème, se maintenant de justesse dans l'élite.

(Athletic)