Arsenal Supporter Club France

[EPL 31] Arsenal 2-0 Newcastle

Démarré par Taz, 01-04-2019, 15:39:20

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Pas selon les chiffres, ils sont tous autour de la 10eme place (9, 10, 11 et 12eme) du classement à domicile.

Bref, chacun se fera son idée :



En revoyant ce calendrier mis à jour, je placerais dans l'ordre de difficulté Chelsea>United>Arsenal>Tottenham (seulement 2 matchs à l'extérieur sur 7).

Fly Millenium

Citation de: adam le 02-04-2019, 15:19:26
Je vois pas ou on a un meilleur calendrier que les autres.

En dehors du top6, Leicester-Watford-Everton-Wolverhampton + Burnley qui joue le maintient, c'est les pires stades du pays.


Tout est dit. Les gens font des raccourcis au niveau du calendrier parce qu'on affronte plus aucun gros, mais les déplacements qui nous reste sont tous très périlleux. Ce sera très compliqué jusqu'à la dernière journée. Les Wolves sont injouables à domicile et nous avaient déjà posés des soucis à l'aller, Watford est toujours très chiant à jouer, Burnley idem. Everton même chose, bien que cette saison ils sont certainement plus abordables.

Vince

02-04-2019, 22:13:22 #62 Dernière édition: 02-04-2019, 22:16:09 par Vince
Je reviens de Londres, c'était un match sympa qui s'est déroulé sans problème. Newcastle était venu pour défendre et à partir du moment où on a marqué le premier but ils n'avaient pas vraiment de plan B, ils nous jamais réellement menacé. Un match remporté sans avoir besoin de se surpasser comme régulièrement à domicile depuis 2-3 ans. A noter le gros match de Ramsey et Özil. Depuis leur retour dans l'équipe, on voit enfin du jeu, des mouvements, du spectacle et surtout des résultats.

joebar62

ca va etre passionnant la fin de saison :ascfr: :ascfr: :ascfr:

Thearsenal

Citation de: Fly Millenium le 02-04-2019, 17:17:17
Citation de: adam le 02-04-2019, 15:19:26
Je vois pas ou on a un meilleur calendrier que les autres.

En dehors du top6, Leicester-Watford-Everton-Wolverhampton + Burnley qui joue le maintient, c'est les pires stades du pays.


Tout est dit. Les gens font des raccourcis au niveau du calendrier parce qu'on affronte plus aucun gros, mais les déplacements qui nous reste sont tous très périlleux. Ce sera très compliqué jusqu'à la dernière journée. Les Wolves sont injouables à domicile et nous avaient déjà posés des soucis à l'aller, Watford est toujours très chiant à jouer, Burnley idem. Everton même chose, bien que cette saison ils sont certainement plus abordables.

Personne a dit que ce sera facile, mais si on commence à se chier contre ces clubs, autant rester en Europa League hein.
Victoria Concordia Crescit

adam

On a commencé à se chier contre ces clubs il y a bien longtemps, c'est pour ça qu'on est en Europa League.

Thearsenal

Là on aspire à retrouver la CL, ça passe justement par de l'immodium en grande quantité contre ce genre de club.
Victoria Concordia Crescit

TheMerse

Citation de: adam le 03-04-2019, 11:39:52
On a commencé à se chier contre ces clubs il y a bien longtemps, c'est pour ça qu'on est en Europa League.

ça c'était avant !

adam

Donc tu conçois que Emery nous remet dans le droit chemin après les dernières années de Wenger TheMerse ?

DiosBergkamp

Citation de: TheMerse le 03-04-2019, 13:34:41
Citation de: adam le 03-04-2019, 11:39:52
On a commencé à se chier contre ces clubs il y a bien longtemps, c'est pour ça qu'on est en Europa League.

ça c'était avant !


Avec Wenger ? :P

adam


TheMerse


adam


Vince

Citation de: adam le 03-04-2019, 11:39:52
On a commencé à se chier contre ces clubs il y a bien longtemps, c'est pour ça qu'on est en Europa League.


Certainement pas à domicile. Nos problèmes étaient quasi exclusivement à l'extérieur ... et cette saison pour l'instant on est 10ème de PL à l'extérieur je crois.

TheMerse