Arsenal Supporter Club France

Alexandre Lacazette

Démarré par Vince, 05-07-2016, 22:55:32

« précédent - suivant »

17Alexis

Tu peux encore sortir la tête haute du débat :lol: je ne vais même pas contrer ta tentative de le faire dévier par respect pour ton statut de président  :hi:

Vince

Euh ... c'est exactement ce que tu viens de faire :lol:

Tu dis "Lyon a raison de refuser une telle offre pour tel et telles raison" ... cool, moi je te répond "Arsenal avait raison de faire une telle offre pour tel et telles raison". Chacun regarde ses propres intérêts dans un transferts, c'est normal. Explique moi en quoi Arsenal a eu tort d'offrir £30m pour Lacazette?

17Alexis


Merci de le préciser c'est moi le point de départ avec ce message :

Citation de: 17Alexis le 26-07-2016, 18:56:06
Plusieurs personnes parlent "du prix du marché" je suis désolé les gars mais sur le marché Lacazette ça vaut 50 millions facile. Le marché c'est l'offre et la demande, en l'occurrence pour le poste d'attaquant il y'a plus de demande que d'offre donc ce que vous appelez "prix du marché" ou sa valeur si vous préférez est nécessairement annexée aux autres transferts. C'est un peu comme si vous comparez le prix du pétrole aujourd'hui à celui de 2008...Un Higuain qui s'échange à plus de 80 millions c'est totalement normal dans le contexte actuel, tout comme le prix de Lukaku. Après personne ne force personne a acheté, si on ne veux pas participer au marché on forme ou on tente des coups de poker sur des valeurs faibles mais beaucoup moins sûres


Le débat portait sur le marché et la valeur des joueurs, la réponse à ta question ( Explique moi en quoi Arsenal a eu tort d'offrir £30m pour Lacazette? ), je viens de te la donner sur toute la page précédente bonne lecture   :jesors:

TheArmoury

26-07-2016, 20:09:44 #93 Dernière édition: 26-07-2016, 20:11:55 par TheArmoury
Citation de: Vince le 26-07-2016, 19:24:51
Ok un des meilleurs Clubs français si tu veux .. mais ils font quoi en Europa League? Vous allez dire qu'ils manquent juste de volonté, que c'est pas du tout un problème de qualité.


Mönchengladbach c'est un grand club Allemand ? Un grand club Européen ? Non si tu es objectif. Tu vois que ça ne rentre pas beaucoup en ligne de compte pour juger le prix d'un joueur. L'OL n'est pas inférieur à Mönchengladbach ;)

Si Lacazette à 35M€ c'est énorme alors Arsenal a payé beaucoup trop cher Xhaka qui est un milieu relayeur, pas les plus chers du marché.

Vince

Citation de: 17Alexis le 26-07-2016, 20:08:57

Merci de le préciser c'est moi le point de départ avec ce message :

Citation de: 17Alexis le 26-07-2016, 18:56:06
Plusieurs personnes parlent "du prix du marché" je suis désolé les gars mais sur le marché Lacazette ça vaut 50 millions facile. Le marché c'est l'offre et la demande, en l'occurrence pour le poste d'attaquant il y'a plus de demande que d'offre donc ce que vous appelez "prix du marché" ou sa valeur si vous préférez est nécessairement annexée aux autres transferts. C'est un peu comme si vous comparez le prix du pétrole aujourd'hui à celui de 2008...Un Higuain qui s'échange à plus de 80 millions c'est totalement normal dans le contexte actuel, tout comme le prix de Lukaku. Après personne ne force personne a acheté, si on ne veux pas participer au marché on forme ou on tente des coups de poker sur des valeurs faibles mais beaucoup moins sûres


Le débat portait sur le marché et la valeur des joueurs, la réponse à ta question ( Explique moi en quoi Arsenal a eu tort d'offrir £30m pour Lacazette? ), je viens de te la donner sur toute la page précédente bonne lecture   :jesors:


Ca répond pas du tout à ma question. Je vais clarifier : déjà, est-ce que tu considère qu'Arsenal a eu tort de faire une offre de £30m pour Lacazette? Si oui, pourquoi?

Vince

Citation de: TheArmoury le 26-07-2016, 20:09:44
Citation de: Vince le 26-07-2016, 19:24:51
Ok un des meilleurs Clubs français si tu veux .. mais ils font quoi en Europa League? Vous allez dire qu'ils manquent juste de volonté, que c'est pas du tout un problème de qualité.


Mönchengladbach c'est un grand club Allemand ? Un grand club Européen ? Non si tu es objectif. Tu vois que ça ne rentre pas beaucoup en ligne de compte pour juger le prix d'un joueur. L'OL n'est pas inférieur à Mönchengladbach ;)

J'ai jamais dis le contraire. J'ai juste expliqué : 1/ que la Bundesliga est un championnat plus relevé que la L1. 2/ que Xhaka était reconnu comme un des meilleurs à son poste la saison dernière. -> Il mérite le prix de ce transfert.

TheArmoury

Si tu es objectif, Lacazette est un attaquant et ça coûte plus cher qu'un milieu relayeur au profil défensif. Il a été élu meilleur joueur de ligue 1 il y a moins de deux ans, il est reconnu lui aussi. Donc que Lacazette vaut plus de 35M€, je trouve cela logique.

Vince

Non, il vaut dans les 35M€, il vaut pas 50M€ comme j'ai pu lire :lol:
Arsenal a eu raison de faire cette grosse offre à Lyon. Après Lyon ils font ce qu'ils veulent.

Guims

Citation de: DiosBergkamp le 26-07-2016, 18:38:53
Citation de: Guims le 26-07-2016, 16:36:12
Ouais, en tout cas surpayé Lacazette est une erreur! Et je ne vois pas ce qu'il peut apporter de plus qu'un Walcott ou Giroud.
Sachant que, certes il est blessé, mais tu oublies welbeck.


Alors par rapport à Giroud il peut apporter : profondeur, vitesse, habileté devant le but, activit etc.
Par rapport à Walcott j'ai peur de pas pouvoir finir mon post avant la tombée de la nuit donc je passe mon tour mais ça me paraît assez clair :green:


Giroud, niveau activité n'est pas le plus mauvais, et avec tout les petits gabarits que l'on a , son jeu de tête est un réel atout en déviation et sur les coups de pieds arrêtés.
Walcott, peut t'apporter profondeur, vitesse, .... habilité quand il veut...  :D

A10GunnerFan

D'ailleurs Xhaka, selon son père, qui est son agent, le transfert de Xhaka est plus près des 50M d'euros que des 30M...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Citation de: A10GunnerFan le 26-07-2016, 20:21:40
D'ailleurs Xhaka, selon son père, qui est son agent, le transfert de Xhaka est plus près des 50M d'euros que des 30M...

Si son père le dit :lol:

17Alexis

26-07-2016, 20:24:01 #101 Dernière édition: 26-07-2016, 20:26:44 par 17Alexis
Citation de: Vince le 26-07-2016, 20:10:32
Citation de: 17Alexis le 26-07-2016, 20:08:57

Merci de le préciser c'est moi le point de départ avec ce message :

Citation de: 17Alexis le 26-07-2016, 18:56:06
Plusieurs personnes parlent "du prix du marché" je suis désolé les gars mais sur le marché Lacazette ça vaut 50 millions facile. Le marché c'est l'offre et la demande, en l'occurrence pour le poste d'attaquant il y'a plus de demande que d'offre donc ce que vous appelez "prix du marché" ou sa valeur si vous préférez est nécessairement annexée aux autres transferts. C'est un peu comme si vous comparez le prix du pétrole aujourd'hui à celui de 2008...Un Higuain qui s'échange à plus de 80 millions c'est totalement normal dans le contexte actuel, tout comme le prix de Lukaku. Après personne ne force personne a acheté, si on ne veux pas participer au marché on forme ou on tente des coups de poker sur des valeurs faibles mais beaucoup moins sûres


Le débat portait sur le marché et la valeur des joueurs, la réponse à ta question ( Explique moi en quoi Arsenal a eu tort d'offrir £30m pour Lacazette? ), je viens de te la donner sur toute la page précédente bonne lecture   :jesors:


Ca répond pas du tout à ma question. Je vais clarifier : déjà, est-ce que tu considère qu'Arsenal a eu tort de faire une offre de £30m pour Lacazette? Si oui, pourquoi?


Tout dépend de la suite que prendra cette affaire, déjà nous ne savons pas quand a été faite cette offre (en Juin ou il y'a 3 jours), c'était peut être également une première approche. Mais déjà même en occultant tout ça, en allant toquer à la porte d'Aulas (le mec qui a tout de même lu un message de l'une de ses cibles devant un par-terre de journalistes), et qui vient de vendre un défenseur pour 25 millions d' € cet été, c'était donner le bâton pour se faire battre...Pour moi cette affaire va donner plus d'eau à nos détracteurs et aux observateurs qui ne se gêneront pas de s'en servir pour taper sur le club et sur AW. Avec les éléments de ce communiqué, je te répond que oui nous sommes en tord de jouer petit bras avec cette somme, car c'était couru d'avance.

TheArmoury

Citation de: Vince le 26-07-2016, 20:19:37
Non, il vaut dans les 35M€, il vaut pas 50M€ comme j'ai pu lire :lol:
Arsenal a eu raison de faire cette grosse offre à Lyon. Après Lyon ils font ce qu'ils veulent.


Tu es pourtant le seul incompris du forum ... mais bon Messi vaut 100M€, faudrait essayer, tant pis si le Barça refuse :lol:
C'est pas Arsenal qui décide ce qui est le bon ou mauvais prix au passage ;)

Guims

Citation de: 17Alexis le 26-07-2016, 19:23:12

L'OL fait tout de même parti des plus grands clubs français actuellement, et l'année dernière on parlait déjà d'un transfert à 40M€ alors qu'il lui restait peu d'années de contrat, il a prolongé en fin d'année dernière ça compte également



Ca me fait rire, ça, le gars il prolonge de 4ans jusqu'en 2019 et après 1 an, en faite je veux partir...

Vince

Citation de: TheArmoury le 26-07-2016, 20:24:45
Citation de: Vince le 26-07-2016, 20:19:37
Non, il vaut dans les 35M€, il vaut pas 50M€ comme j'ai pu lire :lol:
Arsenal a eu raison de faire cette grosse offre à Lyon. Après Lyon ils font ce qu'ils veulent.

Tu es pourtant le seul incompris du forum ... mais bon Messi vaut 100M€, faudrait essayer, tant pis si le Barça refuse :lol:
C'est pas Arsenal qui décide ce qui est le bon ou mauvais prix au passage ;)

Beaucoup de gens considèrent que 35M€ pour Lacazette, c'était ni plus ni moins que l'offre à faire, surtout pour une première offre. Je suis au courant que les prix du marché ont augmenté dernièrement, mais faire une première offre du même niveau que ce qu'on a payé au Barca (pas l'OL) pour Alexis Sanchez (donc pas Lacazette) il y a 2 ans, ça prouve justement qu'Arsenal en est conscient.

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 26-07-2016, 14:48:06
Objectivement oui, il vaut pas beaucoup plus !

Après c'est plus de la frustration de supporter... On attend depuis tellement longtemps ce nouvel attaquant et l'idée de se taper Giroud encore une saison comme titulaire, ferait qu'on serait prêt à accepter un mec comme Lacazette en espérant qu'il explose.
Citation de: Guims le 26-07-2016, 16:08:32
Lacher plus de 50 M€ pour un jouer comme Lacazette, je trouve ça trop.
Ce n'est pas un top buteur européen comme on cherche.
Même Giroud est attaquant n°1 en EDF devant Lacazette.


Vous voyez que je suis pas le seul ici :lol: et il existe aussi des fans d'Arsenal en dehors du forum qui ne considèrent pas que Lacazette vaut 50M€

TheArmoury

Donc tu ne serais pas choqué si le club fait une seconde offre au dessus de 35M€ ? C'est tout ce qu'on dit dans la majorité, que si le club veut Lacazette, ce sera plus cher que les 35M€ proposés.

17Alexis

Bas non il ne sera pas choqué car tout prix proposé par Arsenal est la valeur du joueur  :lmao:
Allez faisons un bid à 12m€ c'était le prix de Giroud il les vaut  :lmao:

TheArmoury

J'imagine si Arsenal fait une offre finale à 45M€, ce sera sa nouvelle vraie valeur :lol:

Vince

Citation de: TheArmoury le 26-07-2016, 20:42:16
Donc tu ne serais pas choqué si le club fait une seconde offre au dessus de 35M€ ? C'est tout ce qu'on dit dans la majorité, que si le club veut Lacazette, ce sera plus cher que les 35M€ proposés.

J'ai pourtant été clair : oui je serai choqué si on va au-delà des 35M-40M€. Tout simplement car ce serait au-delà des prix du marché. Après je m'en fout, c'est pas mon argent. Et maintenant que Lyon a rendu publique l'offre (ce qui est très mal vu), il y a très peu de chance qu'Arsenal fasse une nouvelle offre selon moi.

A10GunnerFan

Citation de: Vince le 26-07-2016, 20:22:57
Citation de: A10GunnerFan le 26-07-2016, 20:21:40
D'ailleurs Xhaka, selon son père, qui est son agent, le transfert de Xhaka est plus près des 50M d'euros que des 30M...

Si son père le dit :lol:


C'est son agent, je pense donc qu'il est un minimum crédible non? C'est pas Eurosport, L'Equipe, footmercato et j'en passe.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Citation de: A10GunnerFan le 26-07-2016, 20:56:24
Citation de: Vince le 26-07-2016, 20:22:57
Citation de: A10GunnerFan le 26-07-2016, 20:21:40
D'ailleurs Xhaka, selon son père, qui est son agent, le transfert de Xhaka est plus près des 50M d'euros que des 30M...

Si son père le dit :lol:

C'est son agent, je pense donc qu'il est un minimum crédible non? C'est pas Eurosport, L'Equipe, footmercato et j'en passe.

Son père peut dire ce qu'il veut. En réalité il a couté environ £30m. Je sais même pas si son père a vraiment dit ça, c'est toi qui le dit mais je le vois nulle part.

17Alexis

Citation de: Vince le 26-07-2016, 20:55:45
Citation de: TheArmoury le 26-07-2016, 20:42:16
Donc tu ne serais pas choqué si le club fait une seconde offre au dessus de 35M€ ? C'est tout ce qu'on dit dans la majorité, que si le club veut Lacazette, ce sera plus cher que les 35M€ proposés.

J'ai pourtant été clair : oui je serai choqué si on va au-delà des 35M-40M€. Tout simplement car ce serait au-delà des prix du marché. Après je m'en fout, c'est pas mon argent. Et maintenant que Lyon a rendu publique l'offre (ce qui est très mal vu), il y a très peu de chance qu'Arsenal fasse une nouvelle offre selon moi.


Mais de quel marché tu parle ? Y'a une cote Argus comme sur les voitures pour les joueurs ? :lol:
peut être qu'Arsenal ne paiera pas plus que 35-40M€ car nous estimons que c'est la somme à débourser pour que ce joueur joue pour Arsenal. Son prix de marché désolé de te le redire est bien au delà de cette somme...

A10GunnerFan

Citation de: Vince le 26-07-2016, 20:58:17
Citation de: A10GunnerFan le 26-07-2016, 20:56:24
Citation de: Vince le 26-07-2016, 20:22:57
Citation de: A10GunnerFan le 26-07-2016, 20:21:40
D'ailleurs Xhaka, selon son père, qui est son agent, le transfert de Xhaka est plus près des 50M d'euros que des 30M...

Si son père le dit :lol:

C'est son agent, je pense donc qu'il est un minimum crédible non? C'est pas Eurosport, L'Equipe, footmercato et j'en passe.

Son père peut dire ce qu'il veut. En réalité il a couté environ £30m. Je sais même pas si son père a vraiment dit ça, c'est toi qui le dit mais je le vois nulle part.


C'est la presse suisse qui a relayé l'interview de son père, qu'il a donnée à une radio de son pays d'origine. Apparemment, d'autres gros clubs étaient interessés mais il a choisir Arsenal, avec une somme plus proche de 50M d'euros que de 35.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Citation de: 17Alexis le 26-07-2016, 21:10:03
Citation de: Vince le 26-07-2016, 20:55:45
Citation de: TheArmoury le 26-07-2016, 20:42:16
Donc tu ne serais pas choqué si le club fait une seconde offre au dessus de 35M€ ? C'est tout ce qu'on dit dans la majorité, que si le club veut Lacazette, ce sera plus cher que les 35M€ proposés.

J'ai pourtant été clair : oui je serai choqué si on va au-delà des 35M-40M€. Tout simplement car ce serait au-delà des prix du marché. Après je m'en fout, c'est pas mon argent. Et maintenant que Lyon a rendu publique l'offre (ce qui est très mal vu), il y a très peu de chance qu'Arsenal fasse une nouvelle offre selon moi.


Mais de quel marché tu parle ? Y'a une cote Argus comme sur les voitures pour les joueurs ? :lol:
peut être qu'Arsenal ne paiera pas plus que 35-40M€ car nous estimons que c'est la somme à débourser pour que ce joueur joue pour Arsenal. Son prix de marché désolé de te le redire est bien au delà de cette somme...


Je parle du même marché que toi, le prix des joueurs de football, je sais pas pourquoi tu parles maintenant d'argus :look:
On verra ce qu'Arsenal décide avec Lacazette. Toujours est-il que quand un Club rend publique une offre, c'est un frein pour les négociations, et on a de très grandes chances de se tourner vers d'autres options.

17Alexis

Tu m'etonne qu'ils font tout fuiter, ils ne sont pas vendeurs, le président en voulait 50 avant l'Euro , où est l'intérêt d'en proposer 35 ?

Vince

Citation de: 17Alexis le 26-07-2016, 22:32:18
Tu m'etonne qu'ils font tout fuiter, ils ne sont pas vendeurs, le président en voulait 50 avant l'Euro , où est l'intérêt d'en proposer 35 ?

Ca s'appelle négocier. :lol:
T'es sérieux quand tu dis que ça sert à rien de faire une offre inférieur aux demandes du Club vendeur? Comment tu crois que se passent les transferts (hormis ceux avec clause libératoire)?

Guims

Citation de: 17Alexis le 26-07-2016, 22:32:18
Tu m'etonne qu'ils font tout fuiter, ils ne sont pas vendeurs, le président en voulait 50 avant l'Euro , où est l'intérêt d'en proposer 35 ?


C'est le but d'une négociation. Tu fixes un prix, l'autre dit en dessous et du coup tu redonnes un prix......,.

Vince

Citation de: Guims le 26-07-2016, 22:53:42
Citation de: 17Alexis le 26-07-2016, 22:32:18
Tu m'etonne qu'ils font tout fuiter, ils ne sont pas vendeurs, le président en voulait 50 avant l'Euro , où est l'intérêt d'en proposer 35 ?


C'est le but d'une négociation. Tu fixes un prix, l'autre dit en dessous et du coup tu redonnes un prix......,.

Je trouve ça dingue qu'on en est limite à critiquer Arsenal pour faire à la fois preuve de logique (par rapport aux prix du marchés) et pour ne pas céder bêtement aux demande de Lyon (on a signé des joueurs du Barca, du Real ou de Chelsea je rappelle, on sait négocier).

Guims

Citation de: Vince le 26-07-2016, 22:55:41
Citation de: Guims le 26-07-2016, 22:53:42
Citation de: 17Alexis le 26-07-2016, 22:32:18
Tu m'etonne qu'ils font tout fuiter, ils ne sont pas vendeurs, le président en voulait 50 avant l'Euro , où est l'intérêt d'en proposer 35 ?


C'est le but d'une négociation. Tu fixes un prix, l'autre dit en dessous et du coup tu redonnes un prix......,.

Je trouve ça dingue qu'on en est limite à critiquer Arsenal pour faire à la fois preuve de logique (par rapport aux prix du marchés) et pour ne pas céder bêtement aux demande de Lyon (on a signé des joueurs du Barca, du Real ou de Chelsea je rappelle, on sait négocier).


:up: