Arsenal Supporter Club France

Transferts

Démarré par Vince, 30-06-2009, 13:22:32

« précédent - suivant »

Vince



Selon le Mirror, Arsenal suit Bobby Duncan (attaquant, 16 ans, Man City) - qui est le cousin d'un certain Steven Gerrard.


Sinon Tristan Nydam, dont on parlait il y a quelques jours, a prolongé à Ipswich : http://www.bbc.com/sport/football/41935121

Vince



Morgan Gibbs-White intéresse Arsenal, mais aussi Liverpool qui serait prêt à dépenser £5m pour le récent champion du monde U17. Il évolue à Wolverhampton où il a été formé, au poste de milieu offensif. (Sun)

Vince



Marcus Tavernier intéresse Arsenal et Everton. Le milieu gauche de Middlesbrough de 18 ans s'est imposé en équipe première, il a déjà marqué 2 buts, dont 1 en Coupe de la Ligue contre Bournemouth, l'autre en Championship contre Sunderland. Il sera en fin de contrat l'été prochain. (Daily Mail)

Vince



Arsenal suit le gallois Tyler Roberts (WBA, avant centre, 18 ans), tout comme Wolverhampton ... et l'OM. Les marseillais souhaiteraient faire de Roberts leur recrue hivernale en attaque, suite à l'échec Mitroglu. Roberts est actuellement en prêt à Walsall (League One), où il a marqué 5 buts. (Birmingham Mail)

Vince



Arsenal et Tottenham suivaient de près le jeune Ben Wilmot (18 ans, défenseur, Stevenage), mais ce serait finalement Watford les favoris pour sa signature. Il n'était pas dans le groupe lors du dernier match de League Two, et son Club de Stevenage a confirmé publiquement que le joueur serait tout proche de s'engager pour un Club de Premier League. Le Club du Nord de Londres demande £2m, mais selon les dernières infos un accord aurait été trouvé avec Watford pour un transfert de £1.5m, alors qu'Arsenal et Tottenham ne sont pas allé plus loin que £1m. (Sun)




Vince



Arsenal risque de perdre le gardien de 16 ans Arthur Okonkwo, libre l'été prochain. Comme pour tous les jeunes joueurs de son âge, un premier contrat professionnel l'attend lors de son 17ème anniversaire, mais il ne serait pas satisfait des termes de ce contrat et le Celtic et RB Leipzig sont prêt à profiter de la situation. (Daily Mail)

vanpverm

Joel Lopez, latéral gauche évoluant en cadet au Barça, serait proche de rejoindre Arsenal selon Kike Marin.

Vince

Ca serait pas surprenant car ça fait plusieurs années qu'on a quasiment aucun jeune dans ce secteur.

Vince



Arsenal est proche de signer Joel Lopez, jeune arrière gauche de la Masia. Les gunners ne paieront qu'une compensation pour le jeune de 16 ans. Liverpool était aussi intéressé, mais Arsenal qui a Sanllehi comme directeur sportif, a pris l'avantage. (goal)

Vince



Arsenal fait partie des Clubs intéressés par la signature de Josha Vagnoman, le défenseur d'Hambourg. Chelsea, Everton, le Bayern, RB Leipzig et Dortmund sont aussi sur le coup.
Il peut jouer arrière droit comme arrière gauche, et a fait ses débuts cette saison contre le Bayern Munich à l'âge de 17 ans et 3 mois, ce qui a fait de lui le second plus jeune joueur de l'histoire en Bundesliga. Les Gunners considèrent avoir leurs chances avec la connexion allemande et notamment Mislintat, ainsi que Mertesacker le prochain directeur de l'Academy. Le contrat du jeune joueur arrive à sa fin cet été. (ESPN)

Vince

Arsenal signe Karl Jakob Hein

Un jeune gardien estonien de 16 ans a passé un essai à Arsenal, et le Club a ensuite décidé de le signer.
Son agent est l'ancien gardien estonien d'Arsenal, Mart Poom.



Vince

Le jeune Albert Gudmundsson raconte pourquoi il a refusé Arsenal, pourtant le Club où a joué son grand-père, qui s'appelait aussi Albert, dans les années 40s.
Formé au PSV, il a passé des essais à Arsenal et Liverpool mais rejoint finalement Heerenveen.

"C'était difficile [de refuser Arsenal]. C'était une décision prise pour jouer plus rapidement en équipe première. J'ai passé de très bons moments en Angleterre, mais à la fin je me suis montré réaliste par rapport à mon temps de jeu. Mais Arsenal est l'équipe que je supporte, donc c'était une décision difficile. J'y ai beaucoup réfléchit. A l'époque j'avais 16 ans, ma famille m'a aidé dans ma décision. Je pense avoir pris la bonne, mais on verra à la fin de ma carrière si j'ai eu tort. Je suis très fier que mon grand-père ait joué pour Arsenal. [...] Il y a toujours la Premier League à la TV, mon père supporte Man Utd, moi je suis un fan d'Arsenal, car mon grand-père y a joué. Je resterai toujours un fan d'Arsenal."

http://www.goal.com/en-gb/news/iceland-star-gudmundsson-on-turning-down-arsenal-dreaming-of/q907nfllodya1bvjmeksu58j5


Vince





Le nouveau Rabiot ?

Vince


Vince

Sa seule apparition avec l'

Vince

CiterSi le Paris Saint-Germain dispose d'un effectif composé de grandes stars du football mondial, à l'instar de Neymar, Edinson Cavani ou Thiago Silva, le club de la capitale peut également compter un vivier de jeunes pousses en devenir. C'est notamment le cas de Yacine Adli, mais la pépite du PSG pourrait finalement s'envoler vers Arsenal où Unai Emery l'accueillerait les bras ouverts. Le Parisien tient à mettre le holà dans son édition de ce vendredi.

Si tout semblait bouclé pour le départ da Yacine Adli vers Arsenal, le média proche du Paris Saint-Germain met un énorme coup de frein dans ce dossier. Malgré les approches incessantes d'Unai Emery, ancien technicien parisien, et fraîchement arrivé sur le banc des Gunners, le jeune milieu de terrain de 18 ans serait encore loin de rejoindre Londres. Un cador espagnol, dont l'identité n'a pas filtré, aurait également des vues sur la pépite du centre de formation du PSG.

Vince

Selon RMC Sport ...

CiterC'est officiel, le PSG a bien perdu Yacine Adli. Alors qu'il y a trois semaines, le jeune milieu de terrain de 17 ans

Vince



Dario Sport confirme le départ de l'arrière gauche Joel Lopez pour Arsenal. Il a refusé l'offre de Barcelone après avoir été attiré par le projet d'Arsenal. Le jeune de 16 ans n'étant pas encore professionnel, Arsenal devra verser une somme de compensation à Barcelone.

Vince

Adli devrait finalement signer un contrat avec son Club formateur le PSG. Il était proche de s'engager à Arsenal, il était mùme à Londres le weekend dernier, où vie son agent, mais il n'a pas rencontré de personnes d'Arsenal. Le directeur sportif du PSG Henrique a fait le maximum pour le convaincre de rester dans la capitale en lui promettant du temps de jeu en équipe première la saison prochaine. (Goal)

Fly Millenium

Citation de: Vince le 13-06-2018, 01:08:16
Adli devrait finalement signer un contrat avec son Club formateur le PSG. Il était proche de s'engager à Arsenal, il était mùme à Londres le weekend dernier, où vie son agent, mais il n'a pas rencontré de personnes d'Arsenal. Le directeur sportif du PSG Henrique a fait le maximum pour le convaincre de rester dans la capitale en lui promettant du temps de jeu en équipe première la saison prochaine. (Goal)


Y'a absolument rien de clair dans cette affaire. Un coup il va signer avec Arsenal pour 3 ans et 2 en option, un coup il va signer au PSG. Vivement le dénouement, mais je serai assez déçu de le voir rester à Paris.

Vince

Citation de: Fly Millenium le 13-06-2018, 01:28:08
Citation de: Vince le 13-06-2018, 01:08:16
Adli devrait finalement signer un contrat avec son Club formateur le PSG. Il était proche de s'engager à Arsenal, il était même à Londres le weekend dernier, où vie son agent, mais il n'a pas rencontré de personnes d'Arsenal. Le directeur sportif du PSG Henrique a fait le maximum pour le convaincre de rester dans la capitale en lui promettant du temps de jeu en équipe première la saison prochaine. (Goal)


Y'a absolument rien de clair dans cette affaire. Un coup il va signer avec Arsenal pour 3 ans et 2 en option, un coup il va signer au PSG. Vivement le dénouement, mais je serai assez déçu de le voir rester à Paris.


Au passage Adli a signé son premier contrat pro au PSG, même si c'est passé complètement inaperçu.

Vince



Arsenal mène la course pour la signature de Sam Greenwood. Le jeune attaquant de 16 ans de Sunderland était aussi une cible de Man Utd et Liverpool. (Daily Mail)

Fly Millenium

Citation de: Vince le 06-07-2018, 23:33:59
Citation de: Fly Millenium le 13-06-2018, 01:28:08
Citation de: Vince le 13-06-2018, 01:08:16
Adli devrait finalement signer un contrat avec son Club formateur le PSG. Il était proche de s'engager à Arsenal, il était mùme à Londres le weekend dernier, où vie son agent, mais il n'a pas rencontré de personnes d'Arsenal. Le directeur sportif du PSG Henrique a fait le maximum pour le convaincre de rester dans la capitale en lui promettant du temps de jeu en équipe première la saison prochaine. (Goal)


Y'a absolument rien de clair dans cette affaire. Un coup il va signer avec Arsenal pour 3 ans et 2 en option, un coup il va signer au PSG. Vivement le dénouement, mais je serai assez déçu de le voir rester à Paris.


Au passage Adli a signé son premier contrat pro au PSG, mùme si c'est passé complètement inaperçu.


J'ai vu ça, je déteste qu'on se serve de nous de la sorte. Je lui souhaite d'y croupir longtemps dans la réserve parisienne.

Vince

Je met ça ici :



ça parle d'un transfert de 8Mâ,¬ + bonus et d'un contrat de 5 ans.

Vince

Selon Ouest-France :

Citer

Le jeune milieu de terrain lorientais, Mattéo Guendouzi (19 ans), sous contrat jusqu'en juin 2019 avec le club morbihannais, devrait s'engager très prochainement avec le club anglais d'Arsenal.

Selon nos informations, Mattéo Guendouzi devrait être un joueur d'Arsenal dans les prochains jours. Le milieu de terrain de 19 ans doit passer sa visite médicale demain avec le club londonien.

Actuellement en stage avec l'équipe de France U19 pour préparer l'Euro U19 (du 16 au 29 juillet en Finlande), Mattéo Guendouzi devrait s'engager quatre ans avec les Gunners. Le montant du transfert s'élèverait à huit millions d'euros (+ bonus).

Vince

Pour info c'est un milieu de terrain (plutôt défensif) français de 19 ans, d'origine marocaine. Il a été formé au PSG, avant de partir pour Lorient où il a fait ses débuts en 16/17 en L1. La saison dernière en L2 il a joué une vingtaine de matchs. Il a été sélectionné en Equipe de France U18, U19 et U20.

gunner597

Je ne le connais pas .. en tout cas c'est bien on continue a chercher des jeunes a fort potentiels :up:

Vince

Citation de: Vince le 06-07-2018, 23:41:12


Arsenal mène la course pour la signature de Sam Greenwood. Le jeune attaquant de 16 ans de Sunderland était aussi une cible de Man Utd et Liverpool. (Daily Mail)



Vince

Citation de: Vince le 10-06-2018, 17:32:17


Dario Sport confirme le départ de l'arrière gauche Joel Lopez pour Arsenal. Il a refusé l'offre de Barcelone après avoir été attiré par le projet d'Arsenal. Le jeune de 16 ans n'étant pas encore professionnel, Arsenal devra verser une somme de compensation à Barcelone.


Une publication partagée par J O E L L Ã" P E Z (@joel_5_ls) le


Vince



Il a réussit le test, il a mis toutes les bouteilles d'eau dans le rectangle noir, il peut maintenant signer.