Arsenal Supporter Club France

Topic RIP

Démarré par Vince, 26-01-2009, 20:40:36

« précédent - suivant »

Vince

[large]Wenger - Un homme de stature exceptionelle[/large]

\"C'étais un choc car Bobby était un homme de stature exceptionelle et quelqu'un que j'adorai car il avait toujours une vision optimiste de l'homme et du football.

Il nous manquera terriblement car les gens de cette stature et de cette vision manque toujours.

C'est un jour très triste pour le footaball anglais mais pour le football en général aussi.\"

jones79

Quelle tristesse un trés grand entraineur.On parle souvent de son passage à Newcastle mais personnellement je me souviens de l'équipe qu'il avait construit à Ipswich.Une victoire choc contre Arsenal dans la FA Cup de 1978 puis une saison exceptionnelle en 1980-81 où son équipe était premier de championnat anglais pendant longtemps seulement de finir deuxiéme derriere Aston Villa.Cette saison il gagne le C3
C'est aussi avec cet homme en qualité d'entraineur de l'Angleterre que j'ai vécu un bel éte de 1990.
Enfin une équipe digne de cette nom dans une phase finale de la coupe de monde et une place en demi-finale. :respect::respect::respect:

Bouligoal

J'arrive tard mais : RIP !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mesutinho

Mort du capitaine de l'Espanyol

Les médias espagnols annoncent ce samedi la mort de Dani Jarque, le capitaine de l'Espanyol Barcelone. Le joueur de 26 ans a succombé à une crise cardiaque alors qu'il se trouvait en stage d'avant-saison avec son équipe en Italie, à Coviciana. Il aurait été retrouvé sans vie par des coéquipiers dans sa chambre d'hôtel. Membre de l'Espanyol depuis 2002, Dani Jarque faisait partie de l'équipe vainqueur de la Coupe d'Espagne en 2006 et finaliste de la Coupe de l'UEFA en 2007.

L'Equipe

R.I.P

gunners59

punaise je suis dégue quel mort beaucoup de footbaleurs meurt comme ca c'est assez impressionnant!
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

TheArmoury

Dans le vélo ça arrive aussi ... dans leur sommeil ! Mais bon c'est des humains les footballeurs même s'ils se préparent toute l'année physiquement ...

RIP !

serwal

et le pire c'est qu'il etait au telephone avec sa femme enceinte de 8 mois au moment de la crise cardiaque  R I P

DiosBergkamp

Mais il n' y a pas de dopage dans le foot bien sur :hi:

gunner007

Il faudrait demander cela au célèbre Docteur Fuentes, ex-médecin du FC Barcelone :lol::lol::lol: qui a eut entre les mains de nombreuses années le génie Messi...

Bouligoal

Citation de: serwalet le pire c'est qu'il etait au telephone avec sa femme enceinte de 8 mois au moment de la crise cardiaque  R I P
... :(

RIP !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

clarck59

RIP
Mourir si jeune dans de tel circonstance....:look::look::8o:

TheArmoury

Citation de: DiosBergkampMais il n' y a pas de dopage dans le foot bien sur :hi:
C'est pas forcément le dopage (mais ç'est une possibilité parmi tant d'autres) ... tu sais des gens chaque heure meurt dans le monde d'une crise cardiaque sans rien voir venir :hi:

Shapeshifter

Citation de: RVP_11
Citation de: DiosBergkampMais il n' y a pas de dopage dans le foot bien sur :hi:
C'est pas forcément le dopage (mais ç'est une possibilité parmi tant d'autres) ... tu sais des gens chaque heure meurt dans le monde d'une crise cardiaque sans rien voir venir :hi:
Pour un sportif de haut et pour une crisque cardiaque dite systolique, c'est un problème de fatigue qui peut être soit causer par un problème hereditaire soit par une usage de medicament abimant le coeur.
Shapeshifter -

DiosBergkamp

C' est surtout que pour beaucoup le foot est un sport sain épargné par le dopage alors que ...

TheArmoury

Héréditaire j'y avais pas pensé également ... je suis d'accord Dios ! Et je trouve scandaleux que aujourd'hui dans le foot, il n'y est pas de contrôle sanguin ... affolant quand même :8o::8o:

DiosBergkamp

La cause : $$$ :)

gunner597

le dopage dans le foot existe y a pas de doute la desus,maintenant je vois mal messi se doper car son atout c'est sa technique or y a aucun produit pour améliorer la technique ... j'aurai plus prendre d'autre joueur mais je veux dire la technique,la vision du jeu,le sens du déplacement tu l'as ou pas

TheArmoury

Non je déteste cet argument de la technique ... s'il ne tient pas physiquement sans son dopage (supposition !) sa technique sera moins efficace sur tout un match ! Logique non ?? Pleins de joueurs ont échoués chez les pros pas par manque de technique/vision de jeu ect mais le physique/la cardio ;)

Mais dans le foot personne n'a assez de couilles pour mettre en place des contrôles sanguins et c'est bien dommage :down::down:

DiosBergkamp

Et puis Messi il a une accélération de folie hein ...

jid31

Comme pour Cissé après sa fracture tibia-péroné avant le mondial.
Impossible de lui faire une piqure pour calmer un peu la douleur juste après la blessure tellement ses muscles étaient gonflés.
Par contre gonflés à quoi ? :shrug:

DiosBergkamp

A la vittel :)

Shapeshifter

Euh un muscles gonflé c'est tout de plus naturel, si y a un gros afflux sanguin ou même une crampe après un effort physique.
Shapeshifter -

Vince

Après Michael Jackson ..

Citer[img align=G]http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud/hlm/Personnages/images/muscles.jpg[/img][large]René des Musclés est décédé[/large]
NOUVELOBS.COM | 27.08.2009 | 11:17
Le saxophoniste et accordéoniste du groupe complice de Dorothée est mort des suites d'une rupture d'anévrisme à 64 ans.

René des Musclés est décédé à 64 ans d'une rupture d'anévrisme.

René Morizur du groupe Les Musclés est décédé mercredi 26 août à l'âge de 64 ans des suites d'une rupture d'anévrisme, a-t-on appris sur le site de 20 Minutes. Le saxophoniste et accordéoniste du groupe, complice de Dorothée, avait été hospitalisée il y a quelques jours à Brignoles dans le Var, selon le site d'information. Avec les Musclés, René Morizur avait joué dans les séries La Croisière Foll'amour, Salut les Musclés et interprété des chansons devenues cultes. \"La fête au village\", \"Merguez party\", \"Allez hop boum boum crac crac\", \"La Muscladance\",...

verokiss14

Oh mon dieu je suis choqué!
Quand j'étais petite je ratais pas un épisode de salut les musclés (ne vous moquez pas :D). C'est Hilguegue qui doit être triste. :P

RIP :(
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Bouligoal

Désolé m'en rappelle plus mais c'est lequel des 5 ???
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

basketteur12

Citation de: BouligoalDésolé m'en rappelle plus mais c'est lequel des 5 ???
Le brun au sourire a la con et a la chemise moche ;)

Bouligoal

Citation de: basketeur12
Citation de: BouligoalDésolé m'en rappelle plus mais c'est lequel des 5 ???
Le brun au sourire a la con et a la chemise moche ;)
MDR ! Ah ok merci ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

jid31

Citation de: Bouligoal
Citation de: basketeur12
Citation de: BouligoalDésolé m'en rappelle plus mais c'est lequel des 5 ???
Le brun au sourire a la con et a la chemise moche ;)
MDR ! Ah ok merci ! :D
:lmao: :lol:
Excellent :D

Vince

Citer[img align=G]http://dynimg.rte.ie/0000cf9310dr.jpg[/img][large]Darren Sutherland retrouvé mort chez lui[/large]
15.09.09 - 00:28

Le boxeur irlandais Darren Sutherland, médaillé de bronze des poids moyens aux jeux Olympiques de Pékin en 2008, a été retrouvé pendu dans sa maison à Londres, a-t-on appris auprès de son manager et de la police.

Un porte-parole de la police a indiqué que cette mort n'était pas considérée comme suspecte. Le corps du boxeur de 27 ans a été découvert par son manager, Frank Maloney, dans sa maison de Bromley, dans le sud de Londres. \"C'est triste et inattendu\", a souligné Maloney dans un communiqué, évoquant \"une tragédie pour l'Irlande et le monde de la boxe\". Après sa médaille aux Jeux de Pékin, Sutherland était passé professionnel dans la catégorie des super-moyens, et avait remporté ses quatres premiers combats par k.o technique, aucun de ses adversaires n'atteignant le 5-ème round. Il était surnommé \"The Dazzler\".

Vince

Citer[img align=G]http://l.yimg.com/eb/ymv/us/img/hv/photo/movie_pix/ifc_films/donnie_darko/patrick_swayze/darkopre.jpg[/img][large]Patrick Swayze est mort[/large]
Créé le 15.09.09 à 07h05 | Mis à jour le 15.09.09 à 09h31  | 78 commentaires

PORTRAIT - L'acteur est décédé ce lundi, à l'âge de 57 ans des suites de son cancer...
Pour les adolescentes qui ont grandi dans les années 1980, il restera toujours Johnny, le prof de danse au déhanché torride et au regard ténébreux du film Dirty Dancing qui l'avait propulsé au rang de sex-symbol, en 1987. L'acteur Patrick Swayze est mort ce lundi, à l'âge de 57 ans, des suites de son cancer.

Figure des années 1990

Avec son look de jeune premier et son don pour la danse, Patrick Swayze débute au cinéma en 1983, comme danseur, dans Staying Alive. Il gagne ses galons d'acteur quatre ans plus tard, avec Dirty Dancing, pour lequel il écrit et interprète la chanson «She's Like the Wind».