Arsenal Supporter Club France

Topic RIP

Démarré par Vince, 26-01-2009, 20:40:36

« précédent - suivant »

Vince

Oui il s'est pendu dans sa chambre. :(

gunners62

je sais plus à quoi il resemble :look:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Vince


gunner4life

sacré acteur.
RIP David :respect:

Bouligoal

Se pendre à 72 ans, quand t'es acteur ... :8o:

RIP !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Y'a une jeune actrice anglaise, qui a joué dans Spiderman 3, qui s'est pendu à Paris récemment aussi. C'est la loi des séries.

RedArmy

we, Lucy Gordon!!!

clarck59

Carradine ne se serai apparement pas suicider

\"David Carradine : sa mort causée par un accident auto-érotique ?
David Caradine restera dans les mémoires comme ayant incarné le fameux Bill dans le diptyque Kill Bill, réalisé par Quentin Tarantino. Les circonstances de sa mort risquent également de marquer les esprits...

L'acteur, âgé de 72 ans, était en Thaïlande où il tournait Stretch, le dernier film de Charles de Meaux. Il a été retrouvé mort dans sa chambre d'hôtel jeudi, 3 jours avant la fin du tournage.

Le corps de l'acteur a été découvert dans la penderie de sa chambre, une corde nouée autour du cou et autour de ses parties intimes. Une disposition qui a d'abord fait penser à un suicide.

Mais la police locale et le médecin légiste qui ont examiné le corps penchent pour un jeu sexuel qui aurait mal fini. L'acteur aurait cherché à ralentir son rythme cardiaque pour augmenter la puissance de son orgasme au cours d'une séance de masturbation. Le médecin légiste a ainsi évoqué un « accident auto-érotique », tandis que les forces de l'ordre ont précisé à l'AFP : « Ce n'est pas un suicide ou un meurtre, mais il est mort (...) après masturbation ».



Si c'est réellement ca, c'est un triste fin

Vince

Dangereux comme pratique sexuelle !
En Thaïlande y'avait mieux à faire ^^

The Iceman

Citation de: VinceDangereux comme pratique sexuelle !
En Thaïlande y'avait mieux à faire ^^
:rouge:

Thearsenal

Citation de: VinceDangereux comme pratique sexuelle !
En Thaïlande y'avait mieux à faire ^^
Lool ^^.
M'enfin, c'est con, mais j'préfère mourir comme ça qu'écrasé par un bus ..
Victoria Concordia Crescit

basketteur12

Je préfère encore écrasé par un bus. C'est quoi ce délire sexuel sérieux? :fou:

we are the Arsenal !

Pour un acteur hors du commun sa mort l'aura été toute autant^^

Vince

C'est comme mourir d'une crise cardiaque quand tu es au chiottes, ça arrive souvent ce genre de chose ..

Je blague sur David Carradine, mais c'est triste parce que finir comme ça, ça casse un peu la légende.

gunner4life

c'est carrément moche.

jones79

Je me souviens de lui surtout pour \"Kung Fu\" dans les années 70's.Triste de nouvelles.

gunner4life

là ce serait plutôt \"fuck fou\" ...........................désolé

jones79


Shapeshifter

RIP au roi de la pop même si je l'aimais pas... quelques unes de ses chansons sont historiques.
Shapeshifter -

Vince

[large]Michael Jackson est mort[/large]



Les secours se sont rendus au domicile de la star après que quelqu'un ait appelé au 911 à 12 :21 aujourd'hui (jeudi) à partir de la résidence de Holmby Hill de Los Angeles. Cet accident intervient à quelques jours de sa série de concerts qu'il doit donner à Londres et qui sont archi-complets.

Michael Joe Jackson est né le 29 août 1958 dans une famille noire pauvre de Gary, dans l'Indiana (nord). Son père est mineur, sa mère employée de magasin.

clarck59

dommage que sa fin de carrière ne se termine pas comme elle commencé, mais ca restera malgré tout le roi de la pop.
Qu'il repose maintenant en paix

Vince

Très triste nouvelle .. Un de mes chanteurs préférés, je fais partie de cette génération qui a grandit en écoutant sa musique, mon premier CD c'était son album Dangerous. Tout simplement l'un des plus grands chanteurs de tout les temps, une légende.
:respect:


serwal

que dire de plus, quelle tristesse c'est quand même le plus grand chanteur depuis elvis
RIP michael

clarck59

Mourir si jeune c'est vraiment triste. RIP à lui

jid31

Je le redis ...
Un gros choc ! Une legende est partie.
Qu'il repose en paix

Vince


gunner4life

c'est triste de voir le roi de la pop finir comme ça. Il laissera derrière lui un nombre incroyables de tubes, un pas de danse inoubliable............;et malheureusement des affaires un peu étranges qui auront terni son image mais jusqu'à quel point était il innocent :/

:respect:

gunner007

Il a été acquitté ! Tiens j'ai créé un topic spécial Michael Jackson.

TheArmoury

RIP au roi de la Pop à tout jamais !

Plusieurs générations confondus quand ils ont commencés à écouter de la musique ... c'était du Michael Jackson ;) Et c'est pas prés de s'arrêter :hi:

verokiss14

Il aura même pas pu faire un dernier concert a Londres. :/
Je suis pas très fan de lui mais c'est quand même un grand chanteur qui part.
RIP.
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-