Arsenal Supporter Club France

[EPL 17] Arsenal 0-3 Man City

Démarré par Vince, 14-12-2019, 15:22:26

« précédent - suivant »

Vince

14-12-2019, 15:22:26 Dernière édition: 15-12-2019, 22:58:50 par TheArmoury
v
Dimanche 15 Décembre 17h30
Canal+ & RMC Sport 1
Emirates Stadium

Vince

CiterTEAM NEWS : Pepe, Ceballos, Tierney, Xhaka, Bellerin et Holding



Pepe de nouveau disponible.
Bellerin (adducteur droit), Ceballos (adducteur gauche) manqueront le match contre City, retour à l'entrainement prévu la semaine prochaine.
Holding (plaie au genou), manquera le match contre City, retour à l'entrainement prévu dans les 2 prochaines semaines.
Tierney (épaule gauche), il se fera opérer la semaine prochaine et débutera une période de rééducation qui durera 3 mois.
Xhaka (commotion), manquera le match contre City comme le demande le protocole.

Vince

CiterInterview pre-Match



L'importance des jeunes ..

Ce sont des jeunes gamins, j'essaie de rappeler aux gens qu'ils sont jeunes. On ne devrait pas placer trop d'espoir sur les épaules de ces jeunes. C'est trop de pression. Pour moi, ils auraient pu être prêté et avant de faire 50-100 matchs en pro chez les hommes, ils auraient fait des erreurs. Jeudi, parfois il y a eu des erreurs. Après les gens en parlent, alors que c'est normal pour un jeune de faire des erreurs. Ils vont apprendre de ça. C'est le seul moyen pour eux de progresser, en jouant. J'ai été très impressionné, surtout pour l'énergie qu'ils donnent, ils n'ont peur de rien, ils font des erreurs, mais ils recommencent, c'est un plaisir à regarder.

Dans le même temps n'oublions pas les joueurs plus âgés, qui leur donnent un cadre, qui leur parlent tout le temps, qui les conseillent. Je suis fier des joueurs d'expérience, ils font vraiment tout pour aider les jeunes.

Son avenir ..

C'est pas important [si il garde ce poste ou pas]. Je suis ici au jour le jour, j'essaie de ne pas y penser car ça n'a pas d'intérêt. On m'a donné une tâche et j'essaie de me concentrer dessus autant que possible. On a pas discuté avec moi de transferts ou autre. Tout ce qu'on m'a dit c'est de me concentrer sur le très court terme et ils me feront savoir ce qu'ils décideront. Je respecte ça et j'essaie de faire mon job du mieux possible.

La communication entre les joueurs ..

Je suis content que vous ayez remarqué ça [beaucoup de discussions entre les joueurs à Liege]. Quand j'ai revu le match aujourd'hui, j'ai aussi remarqué ça. Chacun coach l'autre et communique. Pour moi, les principes de jeu sont de plus en plus clair et ça devient pour eux plus simple de jouer leur jeu. J'essaie de regarder ce qui est le plus urgent à corriger, ce que je vois en match, j'essaie de prioriser 10-15% des choses que l'on doit améliorer. Mais tout ne se fera pas d'un coup de baguette magique, sans entrainements. Il y a les sessions de visionnage aussi pour ça, j'essaie de montrer aux joueurs des détails que l'on doit corriger, et je trouve que l'on progresse dans notre plan de jeu.

Bien sûr ça n'ira pas si vite, ça ne fait que 10 jours, deux semaines. Mais certaines choses sont déjà bien mieux, et je suis très content. Je suis déjà content que les joueurs retrouvent le sourire, c'est important. Bien sûr, ceux qui jouent sourient plus que ceux qui jouent moins, mais en général j'ai toujours cru en ça. Bien sûr il faut se montrer professionnel, mais ce sont des êtres humains et ils ont besoin d'être heureux pour être performants. Quand je jouais, j'étais meilleur quand j'étais heureux. Je crois en ça, mais bien sûr il faut une structure dans laquelle les joueurs peuvent s'exprimer.

Man City dimanche ..

On veut jouer de gros matchs, c'est comme ça pour ce Club. C'est excitant, et on ce sera un beau match je l'espère. J'essaierai d'insister sur la confiance. On va essayer de voir ce qui peut être fait pour remporter ce match, mais il faut montrer aux joueurs qu'ils ont la qualité et aussi qu'ils devront faire attention à certaines choses. City a connu quelques mauvais résultats, mais en même temps quand on les voit jouer, on ne peut pas dire qu'ils soient mauvais dans la construction du jeu. Ils gardent toujours beaucoup le ballon et fatiguent l'adversaire. Même contre Man Utd, à la fin ils ont créé beaucoup d'occasion et reste un adversaire difficile à jouer. On a tous notre manière de jouer, moi j'ai été enraciné dans l'ère Invincibles. J'essaie peut-être différentes choses en terme de plan de jeu, mais je pense que l'on joue pour les fans. Nos fans sont le Club et je sais ce qu'ils apprécient voir de leur équipe. Ils veulent des résultats, mais de ce que je peux voir et comprendre, ils apprécient un certain Football ici à Arsenal. Mais d'un autre côté parfois il faut altérer son plan de jeu en fonction de l'adversaire.

Vince

CiterFreddie à propos des fans, du management d'hommes



"C'est leur droit [d'exprimer leur déception]. Bien sûr, je veux qu'ils [les fans] soient avec nous, car je sais à quel point c'est important pour les joueurs. Je vois aussi parfois que les joueurs sont un peu perturbé quand le public n'est pas derrière eux. C'est quelque chose que l'on va discuter, ils le savent - je vais essayer de les préparer à ça. Je veux faire en sorte que l'on respecte la voix des fans. Selon moi ils sont le Club, on doit toujours faire de notre mieux pour eux. C'est ce que j'essaie de faire comprendre aux joueurs, je leur dit : "si vous êtes fatigués, pas de soucis, j'ai des remplaçants. Mais ne faîtes pas semblant". Dans le Football d'aujourd'hui, en Premier League, il faut y aller à fond tout le temps - à 100%.

Je pense que l'on fera plus que résister [contre Man City]. Mais c'est Man City chez nous, les fans sont au courant que ce sera très dur. Ils seront avec nous peu importe les circonstances. Le management d'homme est une des choses les plus importantes de ce métier selon moi, l'époque où ils suffisait d'hurler sur un joueur pour courir plus vite ou sauter plus haut a clairement disparue."

jones79

Match difficile. J'imagine on va les laisser le ballon, et essayer de marquer en contre.

gunner597

Faudra déjà aligner 3 passes franchement ce match match me fait très peur

we are the Arsenal !

On connait le scénario à l'avance...

Robert P.

15-12-2019, 17:36:22 #7 Dernière édition: 15-12-2019, 17:42:09 par Robert P.
Dure d espérer 1 bon résultat mais j ai encore envie d y croire...  :sorry:
Et actuellement (a 15min de la fin des match du début de journée) on ferait clairement la meilleurs opération du week-end, mais bon, c est Shity en face...  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:

Robert P.

?s=20

J aurais bien tenter Luis au milieu pour ajouter du physique, car on va clairement ce faire bouger, mais bon..  :sorry:
Il faudra que nos 2 milieu soit très concentré sur les tâche défensives et qu ils ne parte pas trop a l abordage ensemble..

DiosBergkamp

On a des supers armes pour leur faire mal en contre :up:
Par contre pour récupérer le ballon ... Derrière j'aurais préféré David Luiz à Chambers, on se retrouve avec la défense la plus faible sur le papier de la saison au moment d'affronter City :lol:

darren

Je viens de mettre match le son coupé , je cherche un meilleur son sur spotify  :D  parce que je suis pas d'humeur a subi les analyses des commentateurs merdiques.  :green:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

sahin49

Franchement ça va être difficile

Il va falloir être très concentré et que tout le monde défende

C'est dommage car une victoire nous permettrait de revenir un peu mais on sait jamais avec un miracle ...

Déjà il y a pas Xhaka ...
Keep Calm and Support Arsenal

darren

Citation de: sahin49 le 15-12-2019, 18:11:19Franchement ça va être difficile

Il va falloir être très concentré et que tout le monde défende

C'est dommage car une victoire nous permettrait de revenir un peu mais on sait jamais avec un miracle ...

Déjà il y a pas Xhaka ...

On parle deja de miracle! Ben nous ne sommes pas dans le caca   :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Citation de: darren le 15-12-2019, 18:14:56
Citation de: sahin49 le 15-12-2019, 18:11:19Franchement ça va être difficile

Il va falloir être très concentré et que tout le monde défende

C'est dommage car une victoire nous permettrait de revenir un peu mais on sait jamais avec un miracle ...

Déjà il y a pas Xhaka ...

On parle deja de miracle! Ben nous ne sommes pas dans le caca   :lol:

C'est le gars qui nous considère comme une équipe moyenne qui dit ça ?
Faire nul contre City serait déjà un miracle  ...

Thumb

On manque d'ouvrir le score pour se faire refroidir juste derrière. Same old Arsenal.

Vincent92


gunner597


Robert P.


we are the Arsenal !

C'est parti vite dans le mauvais sens... :lol:

DiosBergkamp

Pepe a fait semblant de défendre, et Chambers n'est pas au niveau contre City ça se paie forcément. Deux passes sur leur action, et De Bruyne à un tir net à la clef, c'est dire à quel point on est bidon défensivement.

darren

Citation de: Nono le 15-12-2019, 18:18:06
Citation de: darren le 15-12-2019, 18:14:56
Citation de: sahin49 le 15-12-2019, 18:11:19Franchement ça va être difficile


Il va falloir être très concentré et que tout le monde défende

C'est dommage car une victoire nous permettrait de revenir un peu mais on sait jamais avec un miracle ...

Déjà il y a pas Xhaka ...

On parle deja de miracle! Ben nous ne sommes pas dans le caca   :lol:

C'est le gars qui nous considère comme une équipe moyenne qui dit ça ?
Faire nul contre City serait déjà un miracle  ...

Je ne crois pas aux miracles, alors je rigole amicalement lors qu'il en ai question. Rien d'autre a voir derrière mon post  ;)   
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Thumb

Ca tourne déjà au fiasco. On est la honte de la PL.

gunner597

On ne peut rien espérer on défend comme des plots

we are the Arsenal !

Suffit que City contre attaque pour marquer en gros... Ce match va être très long !  :bed:

Vincent92

Mouai, City a trop besoin gagner, le repositionnement de De Bruyne est un joli coup.

Je crains le carton !

TheArmoury

0-2 en 15 minutes ... La défense c'est toujours pas ça et face à un City pas dans la meilleure forme  :clown:

Robert P.

les attaquants de Shity vont ce faire plaisir si on continue a défendre de la sorte encore 75min..  :bang:
Pathétique de laisser autant se balader KDB..............

Nono

City tranquille qui mène déjà 2-0.

Chambers aux fraises.

DiosBergkamp

J'ai dis en début de match que j'aurais préféré David Luiz à Chambers, force de constater que sur les deux buts il fait acte de présence tout au plus. Aucun QI défensif, deux joueurs ferment l'intérieur, il laisse ouvert à l'extérieur pour De Bruyne qui doit se demander comment il a pu trouver aussi facilement une solution  :bed:

Atys

On a vraiment une défense catastrophique
Chambers n'a jamais été au niveau et les autres c'est pas beaucoup mieux
Et comme techniquement on est nettement en dessous on se fait logiquement balader