Arsenal Supporter Club France

Thomas Lemar

Démarré par Vince, 28-06-2017, 01:42:26

« précédent - suivant »

GunsN

Depuis qu'il est là Jardim choisit bien ses jeunes joueurs et les fait progresser.

Les dirigeants russes tiennent le bon coach pour atteindre leur objectif : faire de la plus-value sur des jeunes joueurs.
Plutôt réussi pour l'instant : James R, Martial, Kurzawa, B. SILVA, etc...


Voilà pourquoi ils lui ont offert un super salaire pour prolonger, ce qu'il a accepté.
Mais peut être je me trompe et que ce pillage va effectivement s'arrêter pour garder une équipe forte. On le saura bien assez tôt.

vanpverm

Selon Goal.com, Lemar n'ira pas au clash pour quitter Monaco.

TheArmoury


TheMerse


Bouligoal

En même temps 91M€ pour Lemar... Si tu t'approches des 100M€ dans ce cas tu fais all-in sur Mbappé, pas sur Lemar.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thearsenal

Je pense pas que ce soit réel cette barre des 91M, à mon avis pour 60M ils craquent
Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !

05-07-2017, 15:36:42 #66 Dernière édition: 05-07-2017, 22:04:34 par we are the Arsenal !
Si on recrute un ailier ce sera au alentours de 30-35 M max à mon avis ! A moins de vendre des joueurs, walcott, Debuchy, Gibbs etc.. mais ça n'en prend pas le chemin visiblement. Pour avoir un top ailier, cela voudra dire départ de Sanchez et là c'est moins drôle.

Lba

Citation de: Bouligoal le 05-07-2017, 15:02:51
En même temps 91M€ pour Lemar... Si tu t'approches des 100M€ dans ce cas tu fais all-in sur Mbappé, pas sur Lemar.


Franchement, sans parler de prix, on parle tous de Mbappé parce que les buteurs attirent forcément davantage la lumière mais Lemar à fait une saison exceptionelle, peut-être l'un des meilleurs joueurs de L1 cette saison.

Ceci dit c'est décevant, et franchement Mahrez j'en ai rien à foutre perso.

gunner597

Citation de: Thearsenal le 05-07-2017, 15:08:19
à mon avis pour 60M ils craquent

Je pense aussi c'est pour un transfert réalisable il est encore très jeune il va encore progresser :up: il semble être attirer pour le club faut le tenter on peut vendre Walcott dans les 20M et Lemar récupère le salaire ..

Vince

Citation de: Thearsenal le 05-07-2017, 15:08:19
à mon avis pour 60M ils craquent


Fait gaffe, Nono va te ressortir ce post dans 5 ans :lol:

Nono

Citation de: Vince le 05-07-2017, 20:54:22
Citation de: Thearsenal le 05-07-2017, 15:08:19
à mon avis pour 60M ils craquent


Fait gaffe, Nono va te ressortir ce post dans 5 ans :lol:



Ton avis sur Lacazette est le même qu'il y a un an. ;)

gunner4life

90 pour lemar, faut pas déconner

gunner597

07-07-2017, 07:45:10 #72 Dernière édition: 07-07-2017, 14:47:40 par gunner597
CiterLes Gunners ont formulé une deuxième offre, à hauteur de 45 M€, pour le milieu de Monaco.

L'équipe


Ca sera pas suffisant mais ça prouve qu'on le veut :up: y a d'autres club sur le dossier aussi selon le journal


TheArmoury

On peut encore monter au dessus de 55M€, mais je crois qu'on ira pas plus haut que le prix de Lacazette. Wait and see.

Vince

CiterOffre de 45M€ refusée

Monaco a refusée la dernière offre des Gunners, ils demandent 80M€. (Times)


Lba

80M les mecs abusent totalement, à part des clubs de merde comme Chelsea City ou United qui peuvent surpayer des transferts comme Martial et bien d'autres, faut qu'ils redescendent

Atys

Ça devient vraiment du grand n'importe quoi

Fly Millenium

Ça fait un moment que c'est du grand n'importe quoi.

Qu'on dégage Giroud, Lucas et Walcott déjà et ensuite on pourra se permettre de leur offrir une somme satisfaisante. Aux alentours de 60M, je pense qu'on a moyen de le signer.

Vince

Il est plus là :look:


Vince

Selon the Sun, Arsenal s'est mis d'accord avec Thomas Lemar (un contrat de £90k/w). Mais le plus dur sera de trouver un accord avec le Club.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 07-07-2017, 18:13:01
Selon the Sun, Arsenal s'est mis d'accord avec Thomas Lemar (un contrat de £90k/w). Mais le plus dur sera de trouver un accord avec le Club.


Tu m'étonnes :lol:

Ben4

On aurait  fait une offre de 40m £ en sachant que ce serait refusé.
Il faudra vite arriver au prix qu'il faut avant que Mbappé s'en aille à mon avis.
Monaco laissera partir l'un des deux mais pas les deux cet été.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

Selon le Mirror, Arsenal va revenir avec une troisième offre pour Lemar d'un peu plus de 50M€.

DiosBergkamp

Je comprends pas comment on pourrait recruter Lemar tout en gardant Sanchez. Ou alors on prépare déjà l'après Sanchez l'an prochain ? Ce serait tellement pas Arsenal ...

we are the Arsenal !

Vu les sommes qu'on est prùts à mettre, on prépare clairement l'après Sanchez !

Thearsenal

J'espere que c'est pour avoir une vraie alternative à Sanchez et Ozil en 3-4-2-1...
Victoria Concordia Crescit

Bouligoal

Ou peut être que c'est pour séduire Sanchez pour le pousser à rester :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Si on garde la mùme tactique, on met Lemar sur le banc ? Certains parlent de le replacer sans l'axe en box to box, j'y crois pas trop.

Gunmed

Citation de: DiosBergkamp le 09-07-2017, 23:19:25
Je comprends pas comment on pourrait recruter Lemar tout en gardant Sanchez. Ou alors on prépare déjà l'après Sanchez l'an prochain ? Ce serait tellement pas Arsenal ...


Totalement d'accord avec toi, pour moi ça sent la résignation. Dans notre 3-4-3, il pourrait jouer soit à la place de Sanchez, soit en ailier-arrière gauche mais on a acheté Kolasinac pour ça, et dans notre 4-2-3-1, ça laisse encore moins de possibilité, c'est ailier gauche ou à la limite droit. Je redoute qu'Arsenal ne cède finalement sanchez à city en se disant qu'ils ont son remplaçant. Ca me ferait mal de voir Sanchez marquer des buts contre nous l'année prochaine.

DiosBergkamp

Sinon on repasse en 4 2 3 1 avec une ligne d'attaquer Lemar-Ozil-Laczette-Sanchez :love: