Arsenal Supporter Club France

[EPL 22] West Ham 1-0 Arsenal

Démarré par Vince, 09-01-2019, 22:10:08

« précédent - suivant »

Nono

Citation de: Vince le 13-01-2019, 19:24:28
Citation de: DiosBergkamp le 13-01-2019, 17:10:55
Il n'est bien sûr pas le seul responsable des mauvais recrutements, mais il a eu sa responsabilité. Il a toujours voulu contrôler au maximum, donc évidemment qu'il était consulté, sans doute moins la dernière saison.
Pourquoi est ce qu'il dirait dans une interview il y a quelques mois (donc il n'a plus à défendre le club) qu'il a participé à tous les contrats ? Par vanité ? Non, il a toujours eu beaucoup plus de contrôle que beaucoup d'entraîneurs ça personne ne peut le nier.

Je t'ai déjà expliqué pourquoi il a dit ça, c'est pour défendre le Club et prendre sur lui toutes les critiques, comme il l'a toujours fait. Mais je devrais pas avoir besoin de vous expliquer comment fonctionne un Club, évidemment que c'est pas Wenger qui recrute ou qui vend ou qui prolonge les contrats.

Citation de: Vince le 13-01-2019, 17:04:17
Si Wenger a pris publiquement pour lui la responsabilité des transferts c'est pour servir de cible pour les critiques, c'est pour la même raison qu'il le faisait pour ses joueurs. On imagine pas Wenger dire après une mauvaise performance "c'est la faute des joueurs ils sont nuls, moi j'ai fais mon boulot, je les ai mis sur le terrain mais ils sont échoués. Et si ces joueurs sont nuls c'est parce que j'en voulais pas, c'était eux ou personne". Que Wenger prennait pour lui les critiques de tout le Club c'est tout à son honneur mais c'est pas quelque chose qu'on découvre aujourd'hui. Il a aussi défendu bec et ongle la politique de ses dirigeants (au point où certains ont cru que Wenger avait décidé de la politique du Club).



:lol:
Bientôt tu vas nous faire passer Wenger pour un simple entraîneur qui n'avait pas son mot à dire. :lol:

DiosBergkamp

Toutes ces années pourtant à défendre Wenger qui "gérait tout jusqu'à l'état du terrain pendant qu'un Ferguson déléguait beaucoup à ses adjoints"  :clown:

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 13-01-2019, 20:25:34
Toutes ces années pourtant à défendre Wenger qui "gérait tout jusqu'à l'état du terrain pendant qu'un Ferguson déléguait beaucoup à ses adjoints"  :clown:

Les entrainements oui, Ferguson ne dirigeait pas les sessions. Vous êtes en train de tout mélanger :lol:

Vince

Citation de: Nono le 13-01-2019, 20:20:47
Citation de: Vince le 13-01-2019, 19:24:28
Citation de: DiosBergkamp le 13-01-2019, 17:10:55
Il n'est bien sûr pas le seul responsable des mauvais recrutements, mais il a eu sa responsabilité. Il a toujours voulu contrôler au maximum, donc évidemment qu'il était consulté, sans doute moins la dernière saison.
Pourquoi est ce qu'il dirait dans une interview il y a quelques mois (donc il n'a plus à défendre le club) qu'il a participé à tous les contrats ? Par vanité ? Non, il a toujours eu beaucoup plus de contrôle que beaucoup d'entraîneurs ça personne ne peut le nier.

Je t'ai déjà expliqué pourquoi il a dit ça, c'est pour défendre le Club et prendre sur lui toutes les critiques, comme il l'a toujours fait. Mais je devrais pas avoir besoin de vous expliquer comment fonctionne un Club, évidemment que c'est pas Wenger qui recrute ou qui vend ou qui prolonge les contrats.

Citation de: Vince le 13-01-2019, 17:04:17
Si Wenger a pris publiquement pour lui la responsabilité des transferts c'est pour servir de cible pour les critiques, c'est pour la même raison qu'il le faisait pour ses joueurs. On imagine pas Wenger dire après une mauvaise performance "c'est la faute des joueurs ils sont nuls, moi j'ai fais mon boulot, je les ai mis sur le terrain mais ils sont échoués. Et si ces joueurs sont nuls c'est parce que j'en voulais pas, c'était eux ou personne". Que Wenger prennait pour lui les critiques de tout le Club c'est tout à son honneur mais c'est pas quelque chose qu'on découvre aujourd'hui. Il a aussi défendu bec et ongle la politique de ses dirigeants (au point où certains ont cru que Wenger avait décidé de la politique du Club).



:lol:
Bientôt tu vas nous faire passer Wenger pour un simple entraîneur qui n'avait pas son mot à dire. :lol:

C'est ce que t'as retenu de mes posts ? :lol: J'ai écris pleins de fois qu'il avait son mot à dire, mais il dépend de sa cellule de recrutement pour cibler les recrues potentielles, et si on doit constamment prendre des seconds ou troisième choix c'est la faute des gens en charge des négociations (et de la politique du Club qui fait que l'on a parfois pas les moyens). D'ailleurs pourquoi est-ce que les problèmes se répètent sans Wenger ? C'est lui qui a signé Lichsteiner alors que tout le monde se rendait compte que ça avait peut de chance d'être un succès ?

Nono

T'es quand même en train de réinventer l'histoire.
Wenger s'occupait de tout, c'est bien pour ça qu'on a recruté Sven.

Moi, ce que je déplore, c'est qu'on a une équipe complètement déséquilibrée et Wenger n'y est pas étranger.


Vince

Citation de: Nono le 13-01-2019, 21:12:01
T'es quand mùme en train de réinventer l'histoire.
Wenger s'occupait de tout, c'est bien pour ça qu'on a recruté Sven.


Et moi je t'apprends qu'avant Sven il y avait Steve Rowley. Le poste de responsable de la cellule du recrutement a toujours existé Nono, il n'a pas été inventé à l'arrivée de Mislintat. Ces 10 dernières années l'influence de Wenger en terme de transfert s'est réduite jusqu'à ùtre quasi inexistante, avec des joueurs comme Mavropanos que Wenger découvre uniquement une fois qu'ils sont signés.