Arsenal Supporter Club France

Handball

Démarré par jid31, 12-01-2009, 23:40:10

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: LaurenceQuand j'ai vu le titre de ce topic, je pensais que c'était un hommage à Thierry Henry ! :lmao:
the same for me :green:

jid31

Je suis ravi de voir que certaines personnes s'intéressent au hand !!
Pour l'instant la France mène face à la Hongrie mais le match est très sérré

basketteur12

Je sais pas si vous aviez vu le Petit Journal de Yan Barthès (diffusé lors du Grand Journal de Canal+ les soirs de semaine) mais après la main de Thierry Henry, il avait montré un match de l'équipe de France de hand en commentant: Ribéry passe la balle à Henry, Henry qui la transmet à Gourcuff etc... Bien marrant :lol:

Sinon je suis pas un grand fan du hand mais quand je tombe dessus je regarde, surtout l'Equipe de France. Mon joueur préféré c'est Luc Abalo, j'adore son style acrobatique.

Et ouais ce soir c'est bien serré mais la France a un petit avantage là, Karabatic fait un gros match et Omeyer s'est réveillé il y a pas longtemps mais il s'était bien fait enchaîné en première période!

jid31

Match nul pour les bleus !! QUEL RETOUR !!
Mené de 4 buts à 5 minutes de la fin... Ils reviennent et font 29-29 !
Que de déchets pendant ce match. Omeyer a pas été excellent, Guigou en totale perte de confiance..
Karabatic a été énorme !

Il va vraiment falloir se sortir les doigts si ils veulent gagner.
La défense est vraiment friable depuis quelques matches...

En général les bleus rentrent timidement dans les grandes compétitions et montent en puissance.
Wait and see...

clarck59

Citation de: jid31Match nul pour les bleus !! QUEL RETOUR !!
Mené de 4 buts à 5 minutes de la fin... Ils reviennent et font 29-29 !
Que de déchets pendant ce match. Omeyer a pas été excellent, Guigou en totale perte de confiance..
Karabatic a été énorme !
Wait and see...
Il a même était completement nul, à peine 4 arrets dans le match :wtf::wtf:, ce n'est pas à son habitude. Il était méconnaissable ce soir.
Sinon beau retour des français en fin de match.On voit que quand ils ferment le jeu en défense, ça devient beaucoup plus facile pour eux.
Maintenant, il faudra ne pas se planter face aux tchèques, et réaliser un gros match face à l'Espagne qui a été impressionnante.
Côté hongrois, j'ai bien aimé leur ailier törö

verokiss14

Citation de: jid31Match nul pour les bleus !! QUEL RETOUR !!
Mené de 4 buts à 5 minutes de la fin... Ils reviennent et font 29-29 !
Que de déchets pendant ce match. Omeyer a pas été excellent, Guigou en totale perte de confiance..
Karabatic a été énorme !
Ouais quel soulagement parce qu'on était à deux doigts de la boulette!
Triste pour guigou qui était pas dans son match. J'espère qu'il va vite se reprendre! :)
Karabatic comme d'hab au top et j'ai bien aimé aussi la prestation de Bertrand Gille.
Il faut aussi souligner le match du gardien hongrois qui a fait pas mal d'arrêts. A un moment on arrivait plus a mettre un seul but! :fight:

Citation de: basketteur12Mon joueur préféré c'est Luc Abalo, j'adore son style acrobatique.
Oui c'est vrai qu'il nous offre toujours de très beau buts! :up: :strong:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

verokiss14

Quel suspens dans tous les matchs!! :wtf:
Après avoir gagné avec un seul petit point d'avance contre la république Tchèque et après avoir arraché le nul dans les dernières secondes contre les espagnols les bleus ont maintenu le suspens face à l'Allemagne dans ce premier match du tour principal.
En seconde mi temps on menait avec 6 points d'avance mais les allemands ont failli rattrapé leur retard vers la fin du match à cause d'un relâchement des bleus. Heureusement on gagne quand même 24-22! :D

Prochaines étapes pour accéder au demi:

Slovénie- France
Pologne-France

:ascfr:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

TheArmoury

Comment j'ai tremblé sur la fin de match :D Faut gagner les deux matchs restants pour aller en demi vu nos deux matchs nuls du premier tour !

verokiss14

Citation de: RVP_11Comment j'ai tremblé sur la fin de match :D Faut gagner les deux matchs restants pour aller en demi vu nos deux matchs nuls du premier tour !
Oui moi aussi! Mais ce match m'a redonné le sourire après la performance des gunners cette aprèm! :green:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

jid31

C'est clair que j'ai eu peur sur ce match. Mais on retrouve peu à peu notre équipe de France.
Il y a une vraie montée en puissance ! Et malgré un moment de vide on arrive à se ressaisir et a gagner le match !!
Omeyer exceptionnel !! Et Guillaume Joly aussi !! Moi qui tire les penalty dans mon club je peux dire que c'est vraiment pas facile !! C'est la force du numéro 9 (le même que le mien).

verokiss14

Citation de: jid31C'est clair que j'ai eu peur sur ce match. Mais on retrouve peu à peu notre équipe de France.
Il y a une vraie montée en puissance ! Et malgré un moment de vide on arrive à se ressaisir et a gagner le match !!
Omeyer exceptionnel !! Et Guillaume Joly aussi !! Moi qui tire les penalty dans mon club je peux dire que c'est vraiment pas facile !! C'est la force du numéro 9 (le même que le mien).
Oui quel sang froid devant les cages! Il a réussi 7 pénaltys sur 8!:respect:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

jid31

Très belle victoire des bleus aujourd'hui !!
On les retrouve vraiment à leur niveau (sauf encore quelques problèmes de finition mais pas trop grave).
Avec Guigou qui est à 10/10 !! Et Abalo le magicien qui joue encore des tours aux défenses adverses !
On retrouve notre jeu de transition qui nous manquait tant !
On monte en force...

verokiss14

Et moi j'ai raté le match. :(
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

jid31

Je l'ai raté aussi mais j'ai vu la rediffusion ! Merci CanalSat :D :P !!

clarck59

Ils ont fait une grosse 2ème mi-temps.
Guigou qui revient en forme avec 10 buts, Abalo, égal à lui même.
Joly et Bosquet plus impliqué dans l'équipe.
Seul Karabatic un peu en manque de réussite.
Ca fait plaisir de revoir la France à quasiment son meilleur niveau :up:

RedArmy

27-34 pour les bleus a 5 minutes de la fin face a l'islande...!!!

RedArmy

Fini...FRANCE 36-28 ISLANDE...La France en Finale!!! beau match des français qui ont mis un coup d'accélérateur en seconde période avec notamment un 6-1 qui fait la différence en fin du match!!

clarck59

Grosse 2ème mi-temps des français.
Le début de seconde période a clairement fait la différence.
Un gros match de notre Niko national et de titi dans les buts :up:.
Maintenant place à la final pour réaliser un triplé historique

verokiss14

Trop contente qu'on soit en finale!!!!!!!!!!!! :love: :strong: :ascfr:
Une première mi-temps serrée mais en seconde mi-temps les bleus ont déroulé leur jeu!! Que du bonheur quoi! :D
Maintenant hâte de savoir qui sera notre adversaire en finale!
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

jid31

CHAMPIOOOOOONS D'EUROOOOOOOOOPE !!
Je pense avoir bien fait de regarder le match des experts plutot que celui d'Arsenal ^^ !

Match maitrisé des experts et belle victoire 21-25

LE TRIPLE POUR LES EXPERTS !!

verokiss14

Bravo à eux!!! :ascfr:
Et moi qui ai raté ça croyant le regarder sur canal+ à la demande comme je l'avais fait pour France Pologne!! :grrrrr: Mais ils ne l'ont pas mis! :sad:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Vince

non ils on préféré mettre le Curling :na:

verokiss14

Citation de: Vincenon ils on préféré mettre le Curling :na:
Te moquerais tu du handball? :box:
Eux au moins ils ont trois étoiles sur leur maillot! :na: :P
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Vince

Ouai y'a tellement de sports mineurs ... en voilà un où on arrive à gagner :D

Shapeshifter

Le Hand sport mineur ? Putain ça fait mal de lire ça.
Shapeshifter -

Vince

J'ai rien contre les sports mineurs, j'adore les darts (flechettes) :P

http://ownedirl.com/motivators/darts.jpg

MikArsha

Vince t'es incorrigible :P
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

MikArsha

T'as bu Vince ???? :cheers: T'as remis 2 fois le même message :lol:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Vince

mauvaise manip' ;)

MikArsha

Ouais Ouais, c'est ce qu'on dit... Moi je pense que le topic s'appelle \"le pub\" et que t'as voulu te mettre dans l'ambiance :lager: ;) :P :green:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !